Changer un bios est ce possible ?
Bonjour, bonjour , j'ai un optiplex 740 avec windows 7 j'ai voulue faire une mises a jour de bios et en lisant j'ai crue qu'il fallait déconnecter t...
Bonjour, bonjour , j'ai un optiplex 740 avec windows 7 j'ai voulue faire une mises a jour de bios et en lisant j'ai crue qu'il fallait déconnecter t...
Bonjour, J'ai besoin de savoir les caractéristiques d'une mémoire vidéo de Intel Graphique 4400 Aidez-moi svp Merci Configuration: Window...
Bonjour à tous, J'avais déjà demandé conseil sur le forum mais je ne retrouve plus la discussion :/ Alors, j'ai pris le temps mais je me suis ...
Bonsoir, j'ai récemment commandé un PC orienté gamers sur Matériel.net, coïncidant avec la sortie du jeu Metal Gear Solid 5. Les composants de mon ...
Bonjour, Actuellement j'ai 2 barrettes de ram PC3-10600 (1333 MHz) en dual channel et je voudrais savoir si je peux rajouter 2 barrettes PC3-12800 (1...
Au moment de l.éjection du périphérique impossible de retirer le disque dur externe en toute sécurité. problème de wd ses device manquant. Ou le trouv...
Cc les gens sa fait presque un mois que j'ai acheté un nouvelle ordie Carte graphique Nvidia GeForce GT 730 4GB sauf que qaund je tape dxgiag je v...
Bonjour, bonjour comme titre dit au démarrage j'ai un message "CPU Fan Error, press F1 To setup" dans le bios, j'ai désactivé l'option monito...
Bonjour , Je voudrais savoir si y'a des cartes graphiques à maximum 200€ qui font tourner Arma 3 tranquillement , GTA V en élevée , ... ? Si oui ...
Bonsoir, mon processeur atteint les 100% alors que je n'est rien de lancé, mon ecran freeze assez régulierement.. Config: i7 4790k, 16go, nvidia gt...
Bonjour, Ayant regardé quelques articles sur internet faisant l'éloge de l'undervolting, je me suis dit pourquoi pas. J'ai donc utilisé Intel Extr...
Bonjour ma carte mere est hs voici ces caracteristique http://www.ascendtech.us/hp-612501-001-m2n68-la-narra6-gl6-mb_i_mbhp612501001la.aspx# Pouvez m...
Bonjour, Mon ordinateur avait a la base un simple probleme d'affichage,l'ordinateur s'allumait puis il disait "pas de signal",apres plusieur manipul...
Bonjour, Depuis ma maj vers W10 ,ma carte graphique a disparu,laissant la place à la " Carte graphique de base microsoft"... Résultat,bugs d'affich...
Bonjour, Ou trouver les pilotes (PXPRO) pour un IBM MTM 8171 OCT merci Configuration: Windows XP / Firefox 39.0
j'ai remarqué en me promenant sur le net qu'il etait possible de changer les barette ram d'un pc portable mes je ne sait pas qu'elle modèle il me fall...
Bonjour, Je suis récemment passé de windows 7 à windows 8.1. Lors de mon formatage, j'ai été amené à enlever la pile plate de ma carte mère po...
Bonjour, Je possede actuellement un i5 3330s de 2.70Ghz et je vais sous peu ajouter une Gtx 960 et par la suite je changerai dans les demaine a venir ...
bonjour a tous, j'ai un petit soucis depuis hier j'ai voulu installer ma nouvelle acquisition un ssd evo 850 500g de chez samsung. j'ai donc branc...
Bonjour, Le ventilateur de ma tour se meurt (BEAUCOUP de bruit !!)...En conséquence le processeur galère..bref J'ai besoin de commander un venti...
Bonjour, pouvez m'aider a installer se driver: PCI\VEN_10DE&DEV_026C&SUBSYS_1FFB1028&REV_A2\3&2411E6FE&0&81 celui-ci : PCI\VEN_10DE&DEV_02...
Bonjour, je chercher un bon combo Proco, voilà le combo que j'ai fait, si il es possible d'avoir mieux ou équivalent pour un meilleur prix, car c'est...
bonjour j'ai un pc portable acer sous windows 8.1 processeur i3 carte graphique intel (R) hd graphics quand je lance un jeu sa met un écran noir e...
Bonjour, est ce que cette carte est compatible avec Windows 10? Merci de vos réponses
bonjour, je recherche des réponses à quelques questions : ma configuration carte mère : ASUS M5A78L-M LX3 processeur : AMD FX(tm)...
Bonjour, je cherche pilote pilote carte graphique Latitude D830 Dell Configuration: Windows XP / Firefox 33.0
Bonjour, Je dispose d'un toshiba satellite L775-13Z qui est équipé d'une carte graphique Nvidia GeForce GT525 M, la photo ci dessous contient des ...
Bonjour a tous bon voila j'ai un souci dont je ne trouve pas la cause !!! suite a la MAJ windows10 mon pc reste bloquer sur le logo Windows puis éc...
Bonjour, Mon ordinateur me dit que ce pilote n'est pas trouvé et suis incapable de le trouver ni sur mon portable ni sur Internet. Auriez-vous u...
Bien le bonjour :D J'ai eu un probleme de redemarrage intempestif sur mon pc, qui redemarrait en boucle sauf en mode sans echec, et j'ai decouvert ...
Bonjour je voudrais changer mon processeur et je voulais tout simplement savoir si mon processeur actuel était soudé ou non à ma carte mère. Merci...
Bonjour, je voudrais savoir quelle est la meilleur carte graphique entre la gtx 960,la r9 280x et la r9 380 ? Merci de votre réponse .
Bonjours, après avoir fait une restauration de mon pc car il y avait le BSOD, je remarque que c'est comme si ma cg n'existait plus ! Pouvez-vous me di...
J'ai besoin d'aide pour télécharger play store google sur tablette kindlefire merci
Bonjour tout le monde, j'ai un gros problème avec mon pc portable Vaio: je n'ai plus de son. J'ai beau chercher sur des centaines de forum mon problèm...
Bonsoir, je souhaite changer de carte graphique car celle que je possède actuellement est en train de me lacher( présence d'artefacts sur l'écran ). ...
Bonjour, Est-ce possible d'augmenter la résolution d'un écran plus haut qu'il supporte? Apparemment mon écran Flatron W2242TQ supporte 1680x1050 ma...
Bonjour, j'ai changé la date et le fuseau horaires de mon Acer aspire 5920G et l'écran était devenu bleu. j'ai reçu des messages de correction d'erreu...
Bonjour, tout ou presque se trouve indique dans l intitule de mon post. A l exception que j ai par ailleurs tente un ClearMos (il me semble que ...
Bonjour, quand je lance mon ordinateur, il m'affiche : "Votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer. Nous collectons simplement des in...
Bonjour, J'ai instaler ma carte graphique VGA standard et Yaurait il des pilot ?
Bonjour. Je voudrais savoir si cela changera quelque chose d'acheter de la mémoire en plus pour mon ordinateur portable et si oui quel marque acheter?...
Bonjour à tous, Je suis en train de monter une tour à partir de matériels de "récup'" puis de matériels plus récents que j'achète au fur et à mesur...
Bonjour, Ayant une carte mère MSI X79A-GD45 Plus je dispose des ports audio pour le 7.1, et j'aimerais donc acheter un casque 7.1 "véritable". Ce...
Bonsoir, Je poste ici pour avoir vos conseils quant à un futur achat de carte graphique destiné aux jeux vidéo. Voici ma configuration actue...
Bonjour a tous et merci de l'importance que vous apportez a mon post. Je crée ce sujet pour que vous m'aidiez à résoudre un problème récurrent qu...
Bonjour, Depuis quelques temps je recherche une solution à mon problème, j'ai fouillé de PARTOUT mais impossible de trouver. Mon problème est que ...
Bonjour, voila j'ai récupérer un pc essentiel b ou j'ai installé windows 7 seulement il me manque des pilote plutôt essentiel: - Contrôleur de ...
Bonjour, Je viens de réinitialiser mon ordinateur en réinstallant windows 7. Je suis en train de réinstaller mes drivers et je rencontre un problèm...
Bonjour à tous, J'ai actuellement un PC Gamer et j'aimerais l'améliorer. Mon PC : http://inspirats.com/images/2015/07/29/OrdiJoseph1.2.13.jpg J...