Je ne peut pas me connecter en wifi
RésoluBonjour, bonjour je n arrive pas a me connecter en wifi le voyant rouge en face avant est allumé mais pas de connection je suis aller sur le site...
Bonjour, bonjour je n arrive pas a me connecter en wifi le voyant rouge en face avant est allumé mais pas de connection je suis aller sur le site...
bonjour je me suis rendu compte que ma cg (msi gtx 660 tf ) tourne sur 1 seul ventilo problème graphique pc qui s'arrete problème kernel , j'ai vérifi...
Salut, j'ai un problème avec mon minecraft. Quand j'installe le mod tout se passe bien, le problème c'est que quand je lance un monde et bien le jeu c...
bonjour je n'arrive pas installer mon imprimante ,(message:pilote non compatible) sous windows 8.1 qui peut m'aider merci
Bonjour à tous, je viens demander votre aide car j'aimerais changer d'ordi portable cet été. Et j'aimerais acheter celui qui aura la meilleur carte ...
Bonjour , je voudrais savoir si la carte mère P67 EXTREME 6 est compatible avec un intel core i7 3770k et une gtx 750 car la P67 EXTREME 6 a un port p...
Bonjour, Il y a quelques jours j'ai changé de boitier PC. J'avais tout connecté correctement puis quand j'ai appuyé sur le bouton marche le PC s'es...
Bonjour, je cherche un pilote pour mon imprimante epson dx3850 sous 8.1 n'existe pas sur le site epson que faire? Configuration: Windows 8 / C...
Bonjour à tous, Je possède un acer aspire Z5761 sous windows7 64 bit et depuis peu, la "bête" ne boot plus. Lorsque je l'allume, les led et l'écran s...
bonjour, je me suis acheté une gtx 750 ti asus récement, et je fait du montage vidéo avec cyberlink power director, le souci c'est qu'au moment de la ...
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai plusieurs questions comme l'indique le titre, je m'apprête à me procurer une radeon r9 290 seulement j'ai vu ...
Bonjour, est-ce que ma carte mère MSI B85-G43 ( http://www.ldlc.com/fiche/PB00148588.html ) est compatible avec cette RAM VENGEANCE BLUE 2 x 2 Go D...
Bonjour, j'ai eu gratuitement un PC fixe, un Packard Bell plus connus sous le nom de placard poubelle x). Sa config: 2GB DDR2 (2x1GB DDR3000 1600Gh...
Bonjour, Voici ma config actuelle : Processrur : i7 2600 3.40 Ghz (4 Coeurs) Carte mère : Dell Inc. 0Y2MRG A00 / BIOS Version : A06 RAM ...
Bonjour, j'ai un probléme mon ordinateur s'éteint tout seul. . . j'ai cru a une surchaufe mais le processeur n'est pas spécialement chaud, le logi...
Bonjour, J'ai monté ( il y a maintenant 4 ans ) un ordi que j'ai récemment modifié avec l'achat d'une nouvelle carte mère, d'un alimentation et de ...
Bonjour, je souhaiterai savoir si je peux monter la G41M-P33 Combo avec une carte graphique nx8600gt? Cordialement Configuration: Window...
Bonjour, J'ai, il y a maintenant 2 ans, monté mon PC et installé windows 7. J'ai récemment acheté windows 8 en format CD, et formaté mon disque d...
Bonjour, j'ai mis deux écrans et une carte graphique ça ne marche pas que doit je faire
bonjour a vous voila ma question j'ai un acer asprire xc-115 de 6 GB de ram ddr3 j'ai vue sur internet qu'il avais des ddr4 peut t'on mètre des ddr4 a...
Bonjour, jarriv pas à rénitialiser le bios de mon ibm thinkpad t43 help me ....
Bonjour, Mon PC est actuellement équipé de 8 Go de RAM DDR3 à 666.63 MHz. J'ai récupéré 2 barrettes faisant en tout 4 Go de RAM DDR3 à 1333 Mhz....
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un petit problème sur mon PC, j'ai perdue une bonne partie de mes résolution d'écran :/ Maintenant je peux avo...
Bonjour, Je voudrais installer une carte graphique sur mon Optiplex 755 Desktop, mais je voudrais savoir si la 5450 ou la 210 fonctionnerais. Je peu...
Bonjour à tous, Voilà après changement de ma carte graphique et alim pour une asus gtx 970 strix et corsair cx600m mon pc s'éteint brutalement au b...
Bonsoir à tous, Je viens de mettre à jour les composants de mon pc, desquels je suis très satisfaits jusqu'à présent. Seulement voila, ma carte graph...
Bonjour tous le monde ! Voilà dans 1 mois à peut prêt je vais remplacer ma GT640 par une GTX 970 édition mini chez Gigabyte mais je me demandais s...
Bonjour, je vous prie de bien vouloir m'assister pour pouvoir télécharger les pilotes de cartes réseaux Windows 7 pour mon PC portable SONY VAIO mod...
Bonjour, Je suis vraiment dans le pétrin,alors voilà il y a quelque semaine maintenant j'ai rencontrer une personne,le hic c'est que j'ai que son num...
Bonjours, je suis face a un problème de réinstallation de Windows. j ai réinstaller Windows Vista familial sur mon vieux T400 lenovo avec un C...
Bonjour à tous, je viens ici pour vous poser le problème que je me pose: J'ai un nouveau PC que je viens de monter et la viens la question qui m'arrê...
bonjour j ai fait remplacer le disque dur interne de mon ordinateur portable asus. je rencontre 2 problèmes. lorsque je le redémarre j'ai un message ...
Bonjour à tous Une simple question, lorsque j'ai téléchargé DRIVER GENIUS 15 PROFESSIONNAL pour voir, naturellement il y avait des pilotes à mettre à...
SOS Bonjours a tous . je veut installer une imprimante HP Deskjet F 2280 All-in-one. peut être que quelqu'un a deja eu ce probleme , et pourait me ...
Bonjours, Je me suis acheter un pc medion il y a 1 an et j'ai décider de changer de carte graphique mais quand j'ai ouvert mon pc, surprise, pas de c...
Bonjour, je viens d installer win10 et iol me manque le pilote port serie PCI MERCI Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.65
Bonjour, J'ai un HP 620; et lorsque j'appuie sur le bouton pour démarrer, l''écran reste sur HP(avec fond noir) même pas de séquence de boot. C'...
Bonjour, je me pose une question pourquoi mon processeur est utilisé a 100 % dès que je lance un jeu cela m'handicap vraiment alors que j'ai une gross...
Bonjour, Je viens de installer et brancher processeur i7 pour la 1ere fois. Et sur mon outil a mesurer la temperature cpu graphic sensor a m...
Salut, j'ai acheté un i7 et une fois installé sur la carte mére j'ai fixé ventirad sur le processeur. Puis je l'ai enlevé pour faire un autre tru...
Bonjour, ayant eu un problème de disque dur, j'ai réinstallé windows. De ce fait, mon chipset Intel HD graphics a disparu du gestionnaire des périph...
Bonjour, Après avoir fais un formatage complet de mon ordinateur pour x raisons, mon ordinateur ne reconnait plus ma clé wifi, car le pilote n'est...
Bonjour, Je sollicite votre aide pour un soucis de carte graphique, sur mon PC j'ai voulut remplacer ma CG (GT 430) par une GTX750. Je suis consc...
Bonjour à tous! Je suis nouveau sur CCM et j'espère que vous pourrez m'aider!! Voilà déjà pour commencer ma config: Boîtier: Zalman Z11 Plus (59€) ...
Bonjour,bonsoir, j'ai acheté aujourd'hui un écran asus 19" pour accompagner mon 17" (pour faire un dual screen). Je suis assez "maniaque" sur les temp...
Bonjour je sait pas la quelle choisir comme carte graphique entre ASUS GTX 960 STRIX EVGA GTX 960 SuperSC MSI GTX 960 Gaming 2G je sais ...
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable il y a 2 semaines mais je trouve qu'il est anormalement lent dans son fonctionnement. Les navigateurs ...
Bonjour tout le monde, Alors déjà je m'excuse par avance si c'est une question bête ou s'il y a une façon très simple d'avoir une réponse par moi-m...
Bonjour, je voudrais solliciter votre aide pour retrouver la version d'origine du BIOS de mon ordinateur portable Lenovo Thinkpad Edge E530 et le site...
Bonjour, après quelques recherches/echecs je viens poster mon propre topic sur le fameux problème de CG qui saute en plein jeu. -------------...