Problème pilote amd radeon hd 7400m sur ordi hp win 7 64b
Bonjour à tous! je viens de récupérer un ordi hp pavilion dv6 6063sf qui était complètement infecté et qui ramait bref...après avoir ré-installé le s...
Bonjour à tous! je viens de récupérer un ordi hp pavilion dv6 6063sf qui était complètement infecté et qui ramait bref...après avoir ré-installé le s...
Bonjour, Petite question concernant le placement d'une alimentation corsair CX600 dans un boitier horizontal en rack Antec : J'ai un boitier de...
Bonjour J'ai une CG Radeon X300/X550 La prise du milieu est-elle une entrée SVidéo ? Et comme j'ai deux sorties, une VGA et une KeJeKoNéPa...
Salut, J'ai installé par erreur direct x 10 au lieu, je cherche sur le web le lien de téléchargement de direct x 11. À chaque fois que j'essaie de me...
Bonjour, Je voudrais savoir la signification des chiffres et lettres après le nom du processeur, comme : Intel Core i5-4200H, Intel Core i7-4600M o...
Bonsoir, je vais vous parler de mon ordinateur et du problème, mais avant voilà un résumé : C'était y'a quelques mois, je me souvient mon pc à com...
Bonjour; Je suis nouveau sur ce forum, et si je viens ici c'est parce que je suis désespéré ! Déjà pour pouvoir installer Windows Seven sur un ...
Salut ! j ai une carte mère de socket 775 avec du pci-e 2.0 x16 , donc pour mon pci-e j ai trouvé la gt 740 (2GB DDR5) , mais comme on dis qu'elle ...
Bonjour, Depuis que j'ai installé window 10, à chaque ouverture j'ai un message d'erreur "pas de pilote solution menu exe" - Mais je peux me serv...
Bonjour, J'ai formaté mon ordinateur. J'ai donc dû télécharger les drivers mais je n'arrive pas à installer mes pilotes d'affichages NVIDIA. Lors d...
Bonjour à tous! J'ai un problème depuis 1mois qui m'énerve au plus haut point.. En gros..quand j'allume mon PC,le ventilo fait un bruit..pour vous...
Bonjour, Enfaîte je m'y connais pas trop en informatique mais je viens d'installer Windows 10 et j'aimerai mettre la resolution d'écran 1600x900 e...
Bonsoir à tous ! J'ai en ma possession un notebook de chez Asus, équipé de 2 cartes graphiques: Une chipset Intel HD Graphics Family pour la bure...
Bonjour, Je vous situe la situation: J'ai 2 écrans 1 brancher en HDMI et l'autre en DVI sur m'a carte graphique une GTX 960 de Nvidia. Suite...
Bonjour, Je possède un PC portable SONY (VPCEC4M1E), avec Windows 7 64 bits. Ma carte graphique : VGA Standard. Mon problème : Impossible d'...
Bonjour, je voudrais baisser la vitesse de mes ventilo j'ai SpeedFan mais d'habitude j'y arrive mais la sa veut pas baisser la vitesse des ventilo...
Bonjour, dans mon boitier j'ai 3 ventillo, 1 en avant, 1 en arriere et 1 en haut. Celui avant fait entrer l'air et celui arriere fait sortir l'air mai...
Bonjour, Je cherche désespérément le pilote ethernet pour une carte mère msi n1996 sous windows vista 32bits. Quelqu'un pourrais m'aider svp ? M...
Bonjour, Je suis entrain de monter un pc, le problème c'est que mon alimentation modulaire lepa b550m n'a pas de cable 8 pins pour alimenter la ca...
Bonjour, je viens d'installer windows 7 sur mon pc ,mais je n'arrive pas a me connecter a internet il y'a un message qui s'affiche pilote carte rése...
bonjour mon probleme est que apres avoir installer windows 7 aucun driver n'etait present donc plus internet , jai etait sur le site dell ( pour un ...
Bonjour, en voulant faire un peu de trie dans mon ordinateur j'ai compris que supprimer atheros ( dont je ne connaissais pas emcofe encorel'utilité) é...
Bonjour, je voudrais savoir si je peut mettre une carte graphique PCIE 1.0 VERS PCIE2.0 CONFIG DE PC: CARTE MERE ASROCK ALIVESATA2GLAN 'socket ...
Bonjours, je viens d'acheter ma 750 ti, et j'ai un gros problème avec, par exemple sur League of legend en très faible je suis a 30 FPS pareille en Tr...
Bonjour, J'ai un problème de carte graphique (pilote) avec ma machine toshiba satellite A200 depuis que j'y ai installé win7 64bits. c'est une VGA...
Bonjour à tous, donc pour faire court, je voudrais savoir quelle carte graphique de (meilleure qualité) pourrais remplacer ma nvidia 610m sur mon pc ...
Bonjour, Je me suis fait un petit PC gamer que voici : http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=1QNinHkr1Y4L%2BVJtR0pzL0gOL2aIAKEmTPk24...
Bonjour, Hier, mon ventilo de mon alimentation à rendu l'âme... J'aurais aimé savoir : -Où trouver un ventilateur 140 mm 2 pins car je trouv...
j explique je veut rejouer au jeu ps2 donc j installe des bios mes quand je vais dans les fichier sa fait ca http://www.noelshack.com/2015-35-1440931...
Bonjour j ai acheter cette ordi https://www.ldlc.com/ je voudrai savoir si je pouvez changer mon processeur en un i5 quad Core si possible dite moi c...
Bonjour, Je travaille en ce moment sur l'entretien et l'amélioration de ma machine et j'aimerai savoir si il est necessaire de changer la pate the...
Bonjour, quand j'allume mon ordinateur Lenovo, sous Windows 8, j'ai un ecran bleu au démarrage qui s'affiche avec écrit " recovery ". D'après ce que...
Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me renseigner? Sur une carte ASUS p5l-vm1394 que peut-on monter comme processeur ? J'avais dans l'idée...
Bonjour, est ce que cette carte mere peut suportte une carte grahique amd ou geforce. Dell inspirons 3521 carte mere Dell 06RYX8
j'aimerais le meilleur choix en raport qualité prix entre la MSI GeForce GTX 950 GAMING 2G lien: https://www.ldlc.com/fiche/PB00193413.html et la MSI ...
Bonsoir à tous ! Je me tourne vers vous car jusque là je n'ai jamais eu à changer ma RAM mais je m'offre une nouvelle config au "compte goutte" et ...
Bonjour, je m'appelle Antoine, je suis intéressé par l'informatique et je voudrais créer mon propre ordinateur, mais étant débutant dans ce domaine je...
Salut a tous ! ça peut paraître bizarre mais, je ne connais pas la marque ni le nom de mon ventirad installé sur ma carte mère socket 775, c'est pa...
Bonjour, Je vais essayer de faire bref , j'ai un pc portable qui me conviens très bien pour les jeux auquel je joue . Sauf que j'ai l'impression que ...
Salut. Je voudrais bien overclocker légérement ma carte graphique ou bien augementer sa capacité en mémoire car une 770 2 GB Aujourd'hui comparé aux n...
Salut est ce que une alimentation Corsair VS450, 450W est suffisante pour cette configuration? =) http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c...
Bonjour, j'ai un petit problème enfin un grand, car mon ordinateur ne se rallume plus pourtant je l'ai arrêté normalement, mais je n'arrive plus à...
bonjour les pilotes de mon coprocesseur sont introuvables je joins un résumé aida64 merci pour votre aide AIDA64 Extreme Ver...
Bonjour, je cherche une carte graphique de 2 cm max de hauteur c'est pour du youtube en 4k (j'ai testé une 2gb ddr3 68bit et il y a beaucoup de saccad...
Bonjour a tous, aujourd'hui après avoir débranché ma carte son externe, je n'ai plus aucuns sons sous Windows 10. Lorsque je fais un test dans les pro...
Bonjour, Alors voilà en fait j'ai deux cartes graphiques et j'ai acheté un deuxième écran que je branche à mon Pc portable mais quand je branche mon ...
Bonjour, j'ai deux pc : 1- acer aspire E1 -572G core i5 4200U 1,6ghz up to 2,G GHz , 8GO de ram carte graphique Radeon HD 8670M 2_Dell Latitude ...
Bonjour, depuis quelques jours déjà, tout en jouant a des jeux vidéo (ce problème n'apparait pas lors du simple surf sur internet), mon pc freeze ...
Bonjour à tous, j'ai depuis peu le problème suivant sur une carte mère MSI G41M P33 combo le ventirad a cessé de fonctionner. Il a semble t-il donné...
j'ai un ordinateur lenovo G50 70 avec une carte graphique ADM Radeon et je voudrais installer ce pilote dans ma machine (avec un système d'exploitatio...