Amd ou intel ?
Il me faudrait un nouveau PC gamer. le problème : le processeur. En sachant que je fait des rendus vidéo en 1080p qui durent 30 min et que je souh...
Il me faudrait un nouveau PC gamer. le problème : le processeur. En sachant que je fait des rendus vidéo en 1080p qui durent 30 min et que je souh...
Bonjour, Suite à une erreur de ma part, j'ai avec CCCleaner supprimé par erreur le programme de connexion wifi de mon portable (Windows vista)...Et...
Salut , Quelle Carte Graphique Choisir a moins de 200euro??? Ma Confiq; gigabyte h61m-ds2 Processeur I7 2600K Ram 8go 1330mhz Gerforce GT 430 ...
Bonjour J'ai une carte graphique qui fait toujours des problème. J'ai essayer de la réparer mais je ne viens pas a avoir la bonne solution. Elle tra...
Bonjour, Je voudrais savoir si ma cette carte graphiques (Asus GeForce GTX 770 DirectCU II OC 2GD5) serais compatible avec mon pc Asus CG8270 ? S...
Bonjour chers amies, merci de m'aider à trouver le pilote de son de HP PAVILLON G7. merci d'avance
Bonjour, peut on changer le pilote d une carte graphique si oui comment ma carte est equipee d un Express intelèL'(R) Q965 Q963 (Microsoft Corporat...
bonjour, j ai déja écris pas mal de fois mais je n ai jamais de réponse, voici mon probléme,depuis l installatin du windows8 je n ai plus aucu...
Bonjour, J'ai un problème avec la réinstallation de windows 7. Lorsque je lance l'installation de windows 7 (dvd légal) après un formatage avec DBA...
Bonjour, voici ma config: carte mere: asus p8p67 rev1.xx cpu: intel core i5 2500: memoire vive: 10go ddr3 pc 10700 carte graphique ...
Bonjour, après avoir fais une restauration système j'ai eu une désinstallation de tout mes périphériques audio. J'ai déjà été dans le gestionnaire d...
Bonjour, L'écran de mon micro packard bell se coupe tout seul après environ 45 mn de fonctionnement. Si je l'éteins et le rallume il se coupe auss...
Bonjour, Je voulais faire une mise à jour des pilotes de ma carte graphique. Je me suis rendu sur le site du constructeur et ais tellechargé la versi...
slt j'ai des soucis avec mon aordi c'est un Dell Vostro 1540 sous windows 7 professionnel mon périphérique audio est marqué d'une croix rouge et j'ai ...
Bonsoir tout le monde, Voila, j'ai fait mon 1er overclock sur mon vieux double coeur e6500 de 15,8% (limite stabilisé 2x1h sous OCCT) et j'aimerai...
Salut tous le monde! Alors voila j'ai un petit probleme, j'ai un pc portable de chez LDLC que j'avais acheté y'a a peu près un an bla bla bla..... ...
Bonjour, Voici ma config actuelle : - Intel Core 2 Duo E8500 - Carte graphique Nvidia GTX 750 1GB GDDR5 - RAM 4 x 2Go G.Skill DDR2 - Alimentat...
Bonjour sachant que je ne m'y connais pas beaucoup en informatique je voudrai savoir si avec une carte graphique nvidia geforce gt 720m je pourrai fai...
Bonjour, j'ai un hp g6 carte graphique VGA standard ,j'ai cherché le pilote pour 2 jours mais je ne pouvait pas le trouver sur internet , s'il vous ...
Bonjour, J'ai un petit souci avec mon DELL INSPIRON 2200 lorsque je demmare le pc, jai un message d'erreur après le Boot Invalid Configurati...
Bonjour je recherche un ventilateur 120 ou 140 mn éclairé en rouge , vous pensez quoi de celui ci? https://www.materiel.net/produit/201702280206.html ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 pro 64 mother board: Gigabyte h87 D3h CPU: i5 4440 3.1Ghz Ram: Kingston Hyper black 2x4g DDr3 1600mhz GPU...
Bonjour,je vous explique mon problème . Je viens d'acheter un Pc Assus de config : i3 1.8Ghz , Nvidia Geforce 710M . 1 terra HDD . Suite à un plantage...
Bonjour, voilà j'aimerais changer ma carte graphique ( si cela suffit) pour pouvoir monter (au possible) un pc "gamer" bref que les jeux puissent tour...
Bonsoir, j'ai deux RAM 256 MB DDR 333 CL2.5, sont - elles compatible pour un PB Easy Note TE69KB Merci -- Un bonjour ou un merci ça ne coûte ...
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau processeur, le amd fx6350 à 3.9GHZ (watch dogs oblige), je l'ai monté sur ma carte mère actuelle et le bios...
Bonjour, J aimerais savoir si ca NVIDIA GeForce 8800GT est egale a ca ADM Radeon HD 6800 Serie Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0
bonjours tout le monde , moi j'ai une carte mere msi z77 mpower je veux juste est elle supprorte les ram ddr 3 . mais je veux juste s'avoir si elle va...
Bonjour, Je souhaite augmenter ma mémoire vive. Je possède déjà deux barrette G.Skill 2x2go à 800 MHz timing 4-4-4-12. Est-ce que je peux rajoute...
Bonjour, je viens d'acheter Watch Dogs mais il n'est pas très fluide. J'ai une AMD Radeon HD 7800 serie 2go et un AMD Phenom 9950 Quad-Core, ce qui me...
Bonjour, Je viens de remarquer que la mémoire installé sur mon ordinateur (12 Go) est utilisé à 70 % c'est à dire que mon PC détecte bien 12 GO, M...
salut tout le monde. bon j'ai un pc portable"DEll inspiron N5010 i3 4g Ram et une carte graphique intel" je veut savoir si c'est possible de changer l...
Bonjour, config: CM:Asus p5q3 deluxe Proc:Intel q9550 Ram:ocz 2x2go pc3 16000 9-9-9@ -ocz 3P2000LV4GK Mes questions sont: 1) que veu...
bonjour a tous voila je ne peux pas faire fonctionner mon imprimante car le port usb a l'erreur 43 pouvez-vous m'aider ?merci a vous Christel
Bonjour je possède une carte mère MSI Z77A G45 ( compatible pci-e 3.0 ) je viens d'acheter une carte graphique GeForce GTX 780 Ti ( compatible pci-...
Bonjour, Je suis en mesure de m'acheter 2 barrette de RAM (pour jeux vidéos en qualité "maximale") je me suis rendu sur matériel.net et j'aimera...
Bonjour, Peut-on mettre n'importe quelle barrette de mémoire RAM sur son PC, est-ce qu'elle serait suportée svp ?
Bonjour lorsque j ouvre le gestionnaires des taches puis services, plus de 50 processus sont en cours, je ne sais pas lesquels sont a supprimer, merci...
Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible de changer de carte graphique sur mon pc portable ou si celle-ci est soudée à la carte mère. Merci...
Bonjour, J'ai dans le projet de me monter mon propre pc avec ces éléments: -Boîtier PC Aerocool Xpredator X3-Devil Red Edition -Alimentation...
Bonjour, J'ai désinstallé mon pilote audio soundMax sur mon portable hp compaq 6510b et je ne sais pas en avoir un autre. Je manque le son sur mo...
Bonjour tout le monde , s'il vous plait j'ai un petit soucis avec mon pc portable HP Pavilion Dv6 Notebook , y a 2 jours j'ai téléchargé une mise a jo...
bonjour a tous apres avoir reformater mon ordi je n ai plus de reseau internet j ai un message qui me demande de reinstaller un pilote de carte reseau...
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger et installer l'imprimante LBP-810 sur mon PC Aide S'VP Configuration: Windows 8 / Firefox 13.0
bonjour j'ai un problème avec mon pc portable hp g72 j'ai vider mon pc et réinstalle avec le même Windows mais je peut pas en wifi il dois manquer le...
bonjour! j'ai un netbook samsung nc10 qui utilise winXP et j'aimerais donc changer de platerforme-informatique comme win7. Pour cela je me suis rense...
Bonjour Slv les fichiers de l USB s'affiche en des racourcies,alors j'ai le problème de les lire quand je les déplacer sur mon ordinateur.comment fai...
Bonjour tlm =) . Je veut savoir la quelle est meilleur pour le gaming R9 270 Gaming https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/msi-amd-r...
Bonjour, je vous explique mon problème est que j'ai une carte mére Asus P5QC et ma carte graphique et mes barrettes étais limiter j'ai voulu...
Bonjour, j'ai un Toshiba nouveau model satellite N B 10 T-A-102 de processeur intel inside avec Windows 8 comme system. je faisais une partitio...