Choix du processeur
RésoluBonjour, voila je voudrais upgrader ma config ci-dessous. Au niveau CG j'ai opté pour une R9 270X, mais au niveau proc j'hésite. Je monte mon 955 (...
Bonjour, voila je voudrais upgrader ma config ci-dessous. Au niveau CG j'ai opté pour une R9 270X, mais au niveau proc j'hésite. Je monte mon 955 (...
Bonjour, https://www.amazon.fr/Super-M%C3%A9ga-Pack-Claviers-Processeur/dp/B00N3RL5ME/ref=sr_1_2?s=computers&ie=UTF8&qid=1446582836&sr=1-2&key...
Bonjour, je recherche le pilote gratuit de ma carte réseau réf: qualcomm Athéros AR 5007 g wireless network adapter sous windows 7 intégral 64 bit. ...
Bonsoir je voudrais savoir si je pouvais changer ma carte graphique avec une: MSI GeForce GTX 960 Gaming 4 Go.Sachant que je possède un ordinateur po...
Bonjour j'ai un problème je viens d'acheter un cable dvi male vers hdmi male pour brancher ma ps3 a un ecran d'ordi qui prends par d'hdmi alors je les...
Salutations, tout d'abord je tiens à m'excuser pour le nombre incalculables de fautes d'orthographes/grammaire ainsi que de vocabulaire spécifique qu...
Bonjour, j'ai procédé à la mise à niveau de Windows 10 sur Windows 8.1 malheureusement je ne me connecte plus avec ma wifi . Mon pc portatif de marque...
Bonjour, Audacity est il compatible avec windows 10 Merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Bonjour, Depuis hier je n'ai plus de son sur mon ordinateur portable. L'icone de son m'envoie le message suivant: IDT High définition CODEC / dési...
Bonjour, Ma mère a un vieux ordinateur (Acer Aspire 3630). J'ai pitié d'elle quand je vois la lenteur du truc et je voudrais l'améliorer un peu. ...
Bonjour,j'ai actuellement un ordinateur portable Acer Aspire E5 pas vraiment fameux avec un processeur i3-4005U 1.8 Ghz et je voulais savoir si je pou...
Bonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur qui ne possède que 4 Go de RAM en 1600 mhz afin qu'il soit plus rapide je souhaite avec 4GO de ram. Mais...
Bonjour, J'aimerais changer ma carte graphique NVIDIA GeForce GT 740M par une plus performante. Quelle carte graphique serait le plus apte à prend...
Bonjour j'aimerai changer de cg pour un budget maximal de 400€ Ma config : Intel core i5 Carte mère : asus Carte graphique: gt 620 6 g...
Bonjour, J'ai réinstallé ma machine qui est un hp 1000 1322TU et j'ai perdu les pilotes de la carte wifi du coup j'arrive plus à me connecter vi...
Bonjour, Alors voici ma question, je souhaite acheter prochainement une GTX 980, mais je ne sais pas si le processeur que j'ai est assez puissant ...
bonjour,j je viens de changer ma carte graphique part une 7850 hd sapphire plus alimentation sur mon ordinateur hp 500-266ef i5 le problème et que t...
Bonjour, comment faire pour avoir le pilote du web cam de Toshiba satellite nouveau modèle
Salut à tous ! Bon pour commencer, je vais être franc. Je mis connais pas trop en informatique. Il y a quelque jours j'ai acheté mon premier pc gami...
Bonjour, je viens d'installer un nouveau processeur (ie5) avec vidéo intégrée. j'ai aussi une ge force 9800gt; quel serait l'avantage de la réinsta...
Bonjour à tous, Voila ce qui me préoccupe depuis un mois, quand j·allume mon PC portatif TOSHIBA SATELLITE LT500-1UT Windows 7 64 Bits, il m·appar...
salut a tous j'ai un serieux probleme j'ai reinstallé win 7 sur mon pc hp probook 6550b et maintenant je n'ai plus acces ala connection et on window...
Bonjour , Voila après avoir essayé windows 10, on a voulu revenir a windows 7, ce qui a fonctionné. Mais maintenant, plus internet car carte rése...
Bonjour, PCI\VEN_8086&DEV_29B4&SUBSYS_2818103C&REV_02 PCI\VEN_8086&DEV_29B4&SUBSYS_2818103C PCI\VEN_8086&DEV_29B4&CC_078000 PCI\VEN_8086&DEV_29...
Bonjour, J'ai un problème avec mon pc acer aspire E1-521 Quand je presse le bouton d'alimentation seulement le LED d'alimentation qui s'allume Je...
bonsoir j'ai un Toshiba satellite c70a mon problème je crois qu'il reste que la partition cacher sur mon disque dur, il faut que j'accè...
Bonjour, Voila mon pc me fais des blue screen, mais sans blue screen, je m'explique. A un moment, les deux écrans, se coupe, et le son se freez...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai monté mon nouveau pc, tout c'est bien passer jusqu'au montage de la carte graphique. J'ai pris une carte graphique GeForc...
Bonjour, J'ai acheté un PC Portable HP Pavilion DV 9000 en Janvier 2007 et ma carte mère ne fonctionne plus. J'ai apris que je n'étais pas le seul ...
Bonjour , je vais changer de carte graphique et les performances de la gtx 750 me convienne parfaitement , et je voudrai savoir si elle était compatib...
Bonjour, Alors voilà, j'ai acheté une MSI GTX960, je l'ai installé, j'ai tout vérifié. Puis, je démarre le PC les 3 premières secondes elle tourne...
Bonjour, Alors tout d'abord je suis désolé si mon poste est déjà résolue ou que c'est pas ici qui faut le poster mais j'ai vraiment besoin d'aide ! ...
Bonjour, j'ai une ati radeo hd 4500 series que je ne peut plus mettre à jour depuis que j'ai changé de sistème d'exploitation(win10) je suis en openG...
Bonjour, J'ai fait monter un Canhard XXI chez materiel.net pour ma soeur. L'alim (une antec HCG 520W s'est mise à faire un cliquetis au bout d'un ...
Bonjour Bonsoir ! Je sais que cette question reviens souvent mais voila je veux m'acheter une nouvelle carte graphique la R9 390 en vente sur Amazo...
Bonjour, J'ai une Arduino Uno REV3 mais elle ne veux pas se connecter à mon ordinateur. Dans le gestionnaire de périphériques,la carte Arduino est n...
Bonjour, Actuellement avec un Core I 3 (3.07) Ghz, je souhaiterais changer de processeur. J'ai vu sur LDCL un petit processeur, AMD Athlon X4 86...
Bonjour, Voila j'aimerais un pc Gamer capable de faire tourner GTA V en élevé sans lags donc fluide. SVP proposez moi plusieurs configs ;) Mon bud...
Bonjour, Je joue à "Minecraft" et je m'intéresse aux fonctions des cartes graphiques. J'avais découvert que mon "Minecraft" tournait à 60 fps MAXIMUM...
Bonjour! Je suis propriétaire d'un Fujitsu Lifebook UH552 avec Linux Ubuntu mais je ne m'y connais pas trop en ordinateur! Je ne pourrais donc pas don...
Bonjour à tous, voilà en fait j'ai un gros problème il y a quelques jours j'ai débranché ma tour avec tous ses cables pour faire un petit ménage puis ...
Bonjour tout le monde, J'ai depuis quelques années une Carte Mère MSI H61M-P20 (G3) / https://www.ldlc.com/fr-be/fiche/PB00133317.html Je cherc...
Bonjour, Je suis sur un ordinateur portableAsus où je voulais mettre à jour mon pilote de carte graphique (ATI Mobility Radeon HD 5000 Séries). Cepe...
Bonjour, J'ai précédemment acheté un PC portable MSI avec une carte graphique Nvidia Geforce GTX 970 m . Depuis une semaine environ, lorsque je joue...
Bonjour, lorsque je suis sur facebook et que je veux voir une vidéo, n'importe laquelle, j'ai un horrible bruit de fond genre mec americain qui hurle ...
Bonjour, J'ai egalement le meme probleme avec mon pc, voici le numero id: Atheros AR9285 802.11b/g/n WIFI Adapter PCI\VEN_168C&DEV_002B&SUBS...
« svp est il possible dinstaller un os qui etai deja installer dans un pc?bref si lon a une machine donc les ports usb n'ont pas de pilots et aussi le...
Bonsoir, J'ai changer de carte mère pour une Asrock Fatality z97 Killer et depuis ma carte Msi ne me donne plus d'affichage (MSI Gtx970 4g) Elle ...
Ma soeur m'a donné son ordinateur portable PACKARD BELL EG70 . Processeur AMD E1 2500 APU with Radeon (TM) HD GRAPHICS 1.4 GHz RAM Mémoire vive inst...
Bonsoir, Je viens de faire reformater mon pc et en le rallumant un message s'affiche me disant que ma carte graphique a un problème. Je fais donc u...