Quand je joue au nouveau mw2, il se lance que avec le cpu
Bonjour, j’ai un problème vraiment énervant mon pc lance le jeu COD MW2 avec mon CPU alors qu’avant il tourner sur mon GPU normalement j’ai tout fait ...
Bonjour, j’ai un problème vraiment énervant mon pc lance le jeu COD MW2 avec mon CPU alors qu’avant il tourner sur mon GPU normalement j’ai tout fait ...
Bonjour à tous, Ayant acheté un ordinateur d'occasion, il y a quelques jours, il tournait très bien et depuis ce matin impossible de le démarrer. En ...
Bonjour, Bonjour voilà j'ai fait l'acquisition d'un pc avec une processeur AMD ryzen7 3700x avec un watercooling msi mag360r sur certain jeu le pc va...
Bonjour, J'ai un PC de bureau HP ELITE qui ne fonctionne pas en wifi depuis que je suis passée à la fibre (Orange) Donc impossible d'aller sur intern...
Bonjour , Je viens à vous ce jour par désespoir. J'ai contacté 3 informaticiens (une boutique informatique, un ancien informaticien d...
Hello ! Voilà j'ai un problème bien embêtant, j'ai récemment fait l'acquisition d'un mini-pc geekom IT8, celui-ci marchait bien jusqu'à ce que je met...
Bonjour, Il y a eu un reboot de mon ordinateur portable HP et depuis ce temps, je n'ai plus de son. J'ai essayé de désinstaller le pilote et le réin...
Bonjour, mon PC est un ACER Veriton M2610G, carte mère ACER H61H2-AMV1.1, processeur I3 2120, actuellement il y a sur la carte mère 1 barrettes Kingst...
Bonjour, Depuis ce matin, il m’est impossible d’accéder à mon PC Lenovo ideapad 3. En effet, une page « windows boot manager » s’ouvre et bloque l’ou...
Bonjour, Je possède un Dell optiplex de 3020 que j'ai upgrade a 16go de ram et j'ai installé une GTX 1060, j'ai naturellement installé une alimentati...
Bonsoir, il y a quelques mois j'ai acheter un processeur avec une carte mère d'occasion, jusqu'à la aucun soucis mais quelques temps après j'ai voulu ...
Bonjour à toutes et à tous, Suite à la réinitialisation de mon pc portable: surface book 2, ma carte graphique nvidia geforce gtx 1060 n'est plus ex...
Bonjour tous le monde, je recontre depuis aujourd'hui un problème très étrange sur mon PC. Après avoir téléchargé MSI afterburner, mon PC c'est mis a...
Bonjour, en voulant nettoyer mon ordinateur, j'ai effacé par erreur des pilotes essentiels. A présent, il es très lent. Merci d'avance pour votre aid...
Hello, j'ai une rx6600xt overclocker qui ne me suffit pas. De base je pensais que la rtx2080ti était équivalente à la rtx3060 donc équivalente à ma r...
Bonjour/Bonsoir à vous depuis quelque temps j'ai sur un pc portable remarquer que plus un son ne sort de mon pc, je suis donc aller voir les périphéri...
Bonjour, mon PC s'est arrêté brutalement, je suppose a une défaillance de l alimentation. je débranche l'alim puis je le remet en marche le ventilat...
Bonjour, J'ai un ACER A5517-52-71N7 avec une acrte réseau Media Tek Wi-Fi6 MT7921 Wireless LAN Card qui ne détecter plus les réseaux sans fil et donc ...
Bonjour, j'ai changer la ram de mon pc des que j'allume mon pc il bip et ne veux pas démarrée pouvez vous m'aider? merci, bonne journée
Bonsoir. J'ai un asus X751N. Je voudrais rajouter de la RAM : ASUS préconise celle-ci https://www.accessoires-asus.com/barrette-memoire-8go-ddr3l-...
Bonjour, j'ai un problème similaire à ce billet : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35722295-probleme-connexion-reseau-avec-realtek-r...
Bonjour, J'ai monté mon pc hier, cependant au moment de l'allumage, l'ordinateur s'allume, le rgb s'allume, cependant ecran noir et led DRAM allumé, ...
Bonjour à tous, Comme le dit le titre, j'ai installé une carte wifi bluetooth sur mon pc gamer. Au début tout fonctionne normalement, même après un ...
Bonjour j'ai un souci de démarrage de mon pc dell g15 5510 j'ai ceci : You have plugged in a lower wattage power adapter, USB-C charging device, or...
Bonjour! Depuis quelques jours mon pc ne s'allume plus instantanément pour pouvoir l'allumer je dois retirer la batterie et maintenir le bouton allum...
Bonjour, J'ai un problème j'ai voulu rajouter de la RAM dans mon pc de la ddr4 3200 mhz 4x8g sauf que quand je vais aller dans le bus et mettre la fr...
Slt les gens, y a t'il vraiment un grand intérêt à prendre une B550 pour un R5 5600X et une RX 6600 ou puis je garder ma MSI B450 Gaming plus max?
bonjour. J'ai acheté un portable Lenovo IdeaPad Gaming 3 15ACH6 avec une carte video NVIDIA GeForce RTX 3050Ti. j'ai un moniteur 27UL550-W Moniteur 4...
Bonjour, Je cherche à démarrer mon PC via mon clavier sans fil (Riitek I4). J’ai beau activer l’option dans mon BIOS/UEFI Gigabyte (à jour), mes port...
Bonjour, j'ai un iMac de 2015 sur lequel j'ai deux partitions. Une pour MacOS et une pour Windows. J'utilise la partition bootcamp Windows pour jouer ...
Bonjour a tous, Je viens de oc mon I7 6700k à 4.3Ghz 1.20v et j'ai lancer le test OCCT. Et au bout de 4m11s il me dit : Arrété Error détectée su...
Bonjour , j'utilise une CM asus Z170-A avec un processeur I7 7700K sous windows 10 pro , et j'aurai voulu savoir quelle sorte de RAM et combien de GO ...
Bonjour, je viens de monter mon pc et les ventilateurs de ma 6900xt ne tourne pas et cela me fait peur car en la touchant elle est très chaude je n'ai...
Bonjour, Bon je sais que c'est impossible mais voilà, ayant récupéré un vieux PC Tour composé d'une GT 710 d'un Q6600, ainsi que 4GB de ram DDR2 mont...
Bonjour, j’ai changé de carte graphique et d’alimentation avant j’avais une gtx 1650 et une alimentation de xilence 400watt et maintenant une rtx 3060...
Bonjour, je possède un PC portable avec 8GO de RAM dont 7,4 exploitable sous Windows 10 jusque-là rien d'anormal, mais dès lors que j'ai installé Wind...
Bonjour seriez-vous me donner des informations sur l’origine de ce signal sonore émis par la carte mère de mon ordinateur. Celui ci s’allume mais n’es...
Bonjour, Je dispose d'un PC portable ASUS équipé de : - carte mère Asus K401LB version 1 - 4 go de RAM DDR3 Sodimm 1600 Mhz - Core i5 5200 U - 1...
Bonjour, J'ai un problème sur mon toshiba p300 il me demande le mot de passe de bios que je ne connait pas. Si vous avez une solution je suis preneu...
Bonjour, je voudrait savoir si ma carte mère DELL 04JGCK possède des port PCI express car je souhaite acheté une carte graphique ASUS RTX 3060 duo ven...
Bonjour je souhaite monter un pc autour d’une 6900XT. Je compte l’utiliser principalement pour du gaming, puis simplement pour du multimédia. Quelle ...
Bonjour à tous, Je viens d'acheter un kit de Corsair Vengeance RGB PRO SL de 2x16Go en 3600Mhz C18 en remplacement de Ballistix 2x8Go 3200Mhz C16. Dè...
Bonjour, je possède une HP pavillon gaming avec un intel I7,16 gigas de Ram et une RTX 2060. je joue sur un table de refroidissement pour optimiser...
Bonjour, Comme j'allais recevoir un nouveau processeur, j'ai voulu Flasher mon BIOS, mais depuis ça, je reste bloqué dedans, à chaque démarrage, j'...
Bonjour j ai une panne sur mon pc fixe suite a un renversement d une tasse de cafe . je mexplique; le pc demarre que sans le processeur et quand je l...
Bonjour, Il y à deux années moi et mon amis avons constitué un PC dont voici les composants : Processeur AMD Ryzen 7 2700X 4 barrette de 8Go de RAM ...
Bonjour tout le monde comment sava ? J’ai un problemes qui est apparue récemment, avant je tournais tres bien sur five m ( sur gta online c trs bien t...
Bonjour, Quand j’essaye d’allumer ma tour les leds et les ventilo s’allume puis se reteins au bout de 2 sec je ne c pas quoi faire
bonjour à tous et merci d'avance pour vos futur réponse J'ai changé de système d'exploitation et depuis le son de mon pc ne passe plus mon PC est de ...
Bonjour, J'ai actuellement acheté des composants et monté un PC moi-même en ayant bien pris en compte les questions de compatibilité entre chacun de ...