Les discussions

bebunw Carte-mère / RAM

Quelle type de ram choisir?

Bonjour, Je souhaiterais augmenté ma RAM pour un jeu, je possède déjà des gskill de 2*2 Go à 1333 Mhz sur une carte mère asus p7p55d-e, je voudr...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
bebunw
JSmithJ BIOS

Gtx 780 overclocking bios

Résolu

Bonjour, je possède une Asus GTX780 DC2OC que j'utilise avec Asus GPU Tweak. Cependant, je souhaiterais maintenant OC la carte par son bios. J'ai ...

12 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
JSmithJ
ORACLE Processeur

Probleme processeur..

Bonjours, j'ai un problème avec mon processeur...en effet je suis seulement a 3% d'utilisation et je monte a plus de 3.10 ghz!! pourriez vous m'aider...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
orschwihrer
gaia06700 Pilotes (drivers)

Driver reviver

Bonjour, J'ai reconfiguré Mozilla et dans la foulée téléchargé driver reviver. Ai je bien fait ou je le supprime?? Il semble rapide et efficace,...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
MickSitFran
Twilight50 Alimentation PC

Laptop hyper lent.. batterie ?

Bonjour, ayant fait faire un ménage par un informaticien, mon ordi est tout de même super mais vraiment super lent et plante toujours ... Ma batterie ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
tony79000 Carte graphique

Couple de carte graphique ancienne ?

Bonjour, dans le but de monté un ordi sans trop depensé (toujours pour ceux qui on vu mes divers sujet) je me demander si, atribuer une GTX 465...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
tribun
floflo00 Carte-mère / RAM

Compatibilité processeur amd

bonjour, je tiens à m'excuser si je me trompe de forum, je voudrais changer mon processeur qui est un AMD E1-6010 APU with AMD Radeon R2 Graphic...

27 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
floflo00
bob Pilotes (drivers)

Driver scanner epson 1670

Bonjour, Je n'arrive pas a faire fonctionner mon scanner epson perfection 1670 sous windows 10 Configuration: Windows XP / Firefox 45.0

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
bob
DeaThStrokzZ Carte-mère / RAM

Mon pc est devenu pourri

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, j'ai un pc Acer Intel core I5 8Go de ram un jour mon frère voulant le nettoyer ma retirer le windows , aucun moyen de le récu...

Dernière réponse le 15 mars 2016 par
DeaThStrokzZ
JSmithJ BIOS

[oc] les différents modes d'overclocking

Résolu

Bonjour à tous, je m'adresse à vous encore une fois sur le sujet de l'overclocking. La plupart des guides sont en anglais en je préfèrerais ne pas fa...

11 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
JSmithJ
kiwimandarine Pilotes (drivers)

Ports usb connectent et déconnectent

Bonjour, Tous mes ports usb se connectent et déconnectent après 5 secondes sur mon portable Toshiba. J'ai enlevé la mise en veille et j'ai beau lire ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
coneek
plagiat Carte graphique

Compatibilité cg et carte mére

bonjour, j'ai acheter une cg msi gtx 750ti 2go oc et je voudrais savoir si elle etait compatible avec ma config voici ma config: Windows 7 ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
JimmyKonnors
cevale Pilotes (drivers)

Pilotes coprocesseur introuvables

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours je me débats avec mon ordinateur pour trouver les pilotes du coprocesseur. Dont le modèle est le suivant : po...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
kaneagle
Lucky1508 Refroidissement

Imac 27" chauffe trop

Bonjour ! Alors voilà : j'ai récemment créé un Boot Camp sur mon iMac 27" fin 2014, avec Windows 10 sur la deuxième partition. J'ai fais ça surtout...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
Mi0500 Alimentation PC

Sortir du mode veille

Histoire courte j'achète une tour avec Windows 8.1 tout va à merveille on me demande de télécharger Windows 10 gratos j'installe tout va bien mais lor...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Mi0500
jack Alimentation PC

Acer aspire 5742

Bonjour, je un pc portable acer aspire 5742 sa demare apres 7 minute sa s'eteint Configuration: Windows 8 / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
XxxBigEvil62xxX Carte-mère / RAM

Mos-fet brulé

Résolu

Bonjour comme induquer dans le titre un mos-fet de ma carte mere pour mon serveur nas a brulé y a t il possibilité de le remplacé ? Sachant qu...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
XxxBigEvil62xxX
jordanbrt Alimentation PC

Ordinateur portable

Salut alors voilà j'ai un ordinateur portable, mais j'ai un petit soucis! la batterie ne fonctionne plus, il ne fonctionne uniquement quand il est bra...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
pépé35530
foufoumoro Carte graphique

Carte graphique disparue

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116 Ma carte graphique GT 770 a disparu, totalement, de mon système. J'ai lancé une ...

pépé35530
bozoriton Pilotes (drivers)

Pc easynote b 3600

Bonjour Après reformatage du pc, j'ai réinstallé XP. Je n'ai plus de son, wifi et contrôleur vidéo. Je n'ai plus le cd avec ces pilotes. Merci...

kaneagle
Synerz Carte-mère / RAM

Fréquence ram

Bonjour, J'ai acheté ces barrettes : https://www.crucial.com/catalog/memory Avec cette carte-mère : https://www.gigabyte.com/fr/Motherboard/GA-Z...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Synerz
Johanes84 Pilotes (drivers)

Pilote

S'il vous plait comment télécharger et installer pilote canon ir 1022if? J'ai acheté la photocopieuse venu deuxième main et je n'ai pas le CD de pilot...

raspey
chardonmarrie Carte-mère / RAM

Mémoire

bonjour j'ai un PC ACER de 153 GO avec à l'origine une mémoire RAM de 512 j'ai donc rajouté une barrette de 1 go mais lorsque je vérifie les proprié...

DARLAIVE
jujuandlolie Pilotes (drivers)

Pilote carte son

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un nouveau pilote pour la carte son de l'ordinateur de ma fille Asus X52JU Au bout de 10 mn il plante. Je suis allée sur ma ...

21 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
kaneagle
terrashi Carte-mère / RAM

Compatibilité carte mére acer aspire m1641

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur acer aspire M1641 il y a un peu plus d'un an maintenant. Au début, c'est un produit de qualité, il m'est arrivé d'a...

20 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Miaoudu29
Nabiou Refroidissement

Ventirad proc

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je viens tout fraîchement de monter ma nouvel config, et au démarrage j'ai une erreur de bios comme quoi le ventilateur cpu ne to...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Nabiou
Dormino Refroidissement

Besoin d'aide pour remplacement de ventilateur

Bonjour il y as un peu plus d'un ans j'ai acheté un pc portable asus r510j récemment le ventilateur a commencé a faire un bruit d'enfer j'ai donc déci...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Dormino
alaco Alimentation PC

Ecran

bonjour aujourd'hui c'est un P/C HP elitebook 2530p comme toujours je rends service les P/C sont des récupérations pour des associations, voilà mon pr...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
alaco
MikaZ Alimentation PC

Adaptateur d'alimentation hs, puis-je…?

Bien le bonjour, L'un des câbles de mon adaptateur d'alimentation, à la jonction du boitier, a lâché à force de contorsion et d'usure, sur un porta...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
ginto5
djenks Pilotes (drivers)

Carte réseau désinstaller

Résolu

bonjour, alors voila mon problème hier soir alors que je supprimer des programmes pour faire de la place j'ai malencontreusement désinstaller ma carte...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
djenks
Eme-ao Carte graphique

Problème lancement sims 4

Bonjour je viens d'acquérir le jeu des sims 4 qui s'est installé super bien! le seul hic c'est qu'au moment du lancement un message d'erreur s'affich...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Butch1965
Symbiot Carte graphique

Carte graphique aidez moi svp

Bonjour, alors voila, j'ai acheté une nouvelle carte graphique une gtx 960 ainsi qu'un boitier d'alimentation qui convient, je désinstalle mon ancienn...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Symbiot
Utilisateur anonyme Refroidissement

Pc portable et pâte thermique ! ! !

Résolu

Bonjour, je voudrais mettre de la pâte car mon proco en jeux monte à plus de 70 degres. C'est un PC portable avec GPU. Est ce qu'il faut une pâte diff...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
1965 BIOS

Pour enlever bios de mon pc portable

Bonjour, pour enlever bios de mon pc portable Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.75

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
pépé35530
Haekllas Processeur

Baisse de performance de mon processeur

Résolu

Bonjour / Bonsoir, Je possède actuellement un processeur intel i5-4460 cadencé 3.20 GHz. Il y a quelques mois encore il fonctionnait parfaitement (...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
acohen612
HENRI050 Processeur

Compatibilité processeurs

Résolu

Bonjour Je souhaite profiter des derniers jeux videos sur PC d'ailleurs qui demandent avoir une très bonne configuration, je veux savoir si on chan...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
tristan Carte graphique

Ma carte graphique est non-détectée

Bonjour, Mon PC portable est un ASUS K73SV, Windows 7 (32 Bits) J'ai (sans le faire exprès) fait bugué mon PC en faisant un mauvaise manip. Mon fr...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
vieu bison boiteu
Résultats 28851 - 28900 sur un total de plus de 50 000