Adapter carte standard atx 305x229 sur 305x244 ?
RésoluBonjour, j'ai voulu renouveler un peu mon PC avec une nouvelle carte mère (j'adore mon boitier hyper silencieux depuis des années). Donc j'achète ...
Bonjour, j'ai voulu renouveler un peu mon PC avec une nouvelle carte mère (j'adore mon boitier hyper silencieux depuis des années). Donc j'achète ...
Bonjour je vien de sortir mon vieux pc des boulamilte le prêter a un ami qui en avait de besoin. Jai installer une carte graphique. Ensuite rester en ...
Bonjour, Je cherche une cle USB de meilleur rapport qualité prix du commerce de 2TO pour un dépot à la SACD de mes créas (films...). Laquelle me r...
bonjours je possède un boitier Antec GX 505 Window Blue et je souhaiterai mettre un watercooling Corsair Hydro Series H110i. Je n'arrive pas a ...
Bonjour/Bonsoir, Mon probleme c'est que j'ai voulu supprimer des logiciels inutile sur mon pc et boum!Plus de WIFI.J'ai bien sur essayer de brancher ...
Bonjour tout le monde, mon ordinateur de bureau ne s'allume plus, comme si l'écran ne recevait plus d'infos de la tour... J'entends une série de b...
Bonjour* Je recherche un bon reparateur sur PARIS ou banlieu 92 93 95 pour portable ASUS. L'appareil ne charge plus par contre il fonctionne tres ...
Bonjour à tous, Je souhaite ajouter de la mémoire sur mon ordi : Acer Aspire X3450, équipé actuellement de 2 barrettes : 2 giga chacune en DDR3. ...
Bonjours, j'ai un probleme quand vous pouvez le voir, avec ma caret graphique r5 m330, je viens d'avoir mon ordinateur portable avec un i5, 1t de disq...
Bonjour à toutes et à tous! Voila je suis à la recherche d'une alimentation pour PC sur laquelle je serais capable d'alimenter non seulement une éc...
Bonjour, voila ma petite question, (je ne suis pas tres fort en qualité de matos) je souhaiterais jouer à arma 2, et je ne sais pas quelle carte gr...
Bonjour tout le monde ! J'ai remarqué un problème de taille. Je possède un pc avec une carte graphique Asus / AMD R5 235X passif ! Le probl...
Bonsoir ,je n'ai plus mes pilotes pour la carte reseau sur mon pc portable HP 501,j'ai chercher partous sur le net et pas moyen de trouvé et j'ignore ...
Bonjour, Je souhaite installer les pilotes indiqués ci-dessous : Contrôleur Ethernet : PCI\VEN_8086&DEV_1064&SUBSYS_2A28103C&REV_05 PCI\VEN...
Bonjour à la communauté, je m'adresse à vous car je possède un HP Mini 210-1115sf dont la carte réseau ne fonctionne pas, j'ai fais de multiples r...
Bonjour, je viens d'acheter le msi nightblabde x2 carte mère model (MS-B1061) est ce que vous savez comment faire pour installer Windows 7 car j'ai ...
Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un driver pour ma clé USB avec la référence ci-dessus pour Windows XP. En trouver ne manque pas le prob...
Bonjour, voila j'ai formaté mon pc avec windows 10, et quand je veux installé les drivers nvidia il m'affiche un écran noir, obligé de booté en mode s...
bonjour je cherche un moyen de rentrée dans le bios d une carte mère advantech ,pour changer l'ordre de démarrage du DVD et du disque dur mais j...
Bonjours, Je possède une UC avec carte mère asus P5gd1fm/s, avec un processeur Intel Pentium 4 517 2,93 GHz et je voudrait changer pour un Intel P...
bonjour je cherche des driver pour Cette carte son PCI\VEN_1013&DEV_6003&SUBSYS_00000000&REV_01 est merci personnelement j r1 trouver
Bonjour, j'ai un petit problème après avoir installée ma nouvelle carte graphique Geforce 210 sur ma nouvelle tour la carte graphique ne peut p&as re...
Bonjour, je souhaite mettre a niveau mon pc et malheureusement je sait très bien que toute carte graphique n'est pas compatible pour n'importe quel ...
bonjour, je suis passé à WINDOWS 10 et j'ai maintenant un message LEXMARK me demandant d'installer microsoft net framework 2 en attendant mon i...
Bonjour, mon pc ne marche plus dut moins une partie est cassée. Je sais exactement où est le problème je voudrai simplement savoir comment s'appel la ...
Bonjour, Depuis que j'ai monté mon PC, je n'ai jamais réussi à faire fonctionner l'entrée audio disponible sur le Front Panel. Pour cause, un câb...
Bonjour, Je vous explique mon problème je suis sur un Packard Bell (Windows XP), Au démarrage mon ordinateur est figé sur une page bleu puis mon ord...
Bonjour à tous. Je viens juste de changer mon processeur sur mon PC. J'avais un Intel E2228 dual core 2.4GHz monté sur un carte mère Asus P5B SE (...
Bonjour , qu est ce que vous me conseillez comme carte mere DDR 3 compatible socket 1155LGA ?? (de preference MSI ou ASUS ) budget max : 160 euro ...
Bonjour,mon ordinateur Samsung.rv510de démarre plus depuis un an.je l ai brancher ce matin,et il a fonctionné,j ai pu lire les doc,regarder des photos...
Salut a tous , je veux savoir s il y a un probleme si on monte des rams "DDR4" sur une carte mere "DDR3" . Si "oui" est ce qu on va avoir des problem...
Bonjour, comment antre dans le bios mreci d avance Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
salut a tous ,je veux evoluer un petit peu ma machine et je veux savoir si ma carte graphique ( NVIDIA GT630 4GB DDR3 ) va supporter ma nouvelle alim...
Bonjour, quand j'allume mon ordi il fonctionne mais au bout d'un moment il frezz et le ventilo fait du bruit. svp aider moi.
Bonjour, J'ai récemment utilisé une clé bootable avec Windows 8.1 pour réinstaller cet OS, afin d'avoir un système neuf. J'ai sauvegardé au préalab...
Bonjour, voilà en ce moment j'ai ceci http://www.driverscloud.com/fr/configuration/bbc6aa416bc545e1977897831580eeae-1/resume et souvent dans les ...
bonjour je possède une imprimante Dell photo 926 et un lexmark Z33 mon problème est que je n'ai plus les cd d'instalation que faire
Bonjour, J'ai installé hier soir une nouvelle unité d'alimentation (Power Supply), passant de 600W à 750W. Je n'ai pas eu de problème, j'ai tout v...
bonjour je voulais changer ma vieille carte graphique pour une gtx 275 de MSI nvidia mais voila dès quelle est en place mon affichage bug se fig...
Bonjour, J'aimerais monter un ordinateur et je suis à la recherche d'une alimentation. Voici ma config: SSHD : Seagate Desktop SSHD 1 To SSD ...
Bonjour à tous ! J'ai recherché sur google mais je n'ai trouvé personne qui avait le même problème que moi C'est pour çà que je me permet de sol...
Salut je viens de faire l'achat d'un acer aspire tc 710 neuf est jais bien tout tenté pour rentrée la carte de son asus xonard DGx jais downlod ler dr...
Bonjour ! J'ai une nvidia gt 820M et le problème c'est que depuis quel que temps certain jeux (subnautica, paint the town red, AC syndicate...) que j...
j'ai une carte-mère MSI P67A-GD65 que j'ai montée avec un processeur intel sandy bridge et au début ça marchait très bien mais je n'ai pas utilisé mon...
Je souhaite savoir comment je peux avoir le Dreaver de l'imprimante Canon MP 230 pour l'enregistrer sur mon MAC MINI, là je suis sur un PC Portable q...
Bonjours à tous, J'ai ésséyais tout les boutons, j'arrive à rentrer dans le bios, dans le boot, mais pas dans le choix pour faire un démarrage en m...
Bonjour J'ai un portable dell precision dell 44OO, je l'ai formaté mais je n'ai pa trouvé le pilote de sa carte vga, donc j'ai installé un drivers d'...
Bonjour. J'ai un Dell d630 latitude qui me pose des problèmes. Quand je le démarre,tout va bien,whp démarre et je peux aller sur mon navigateur.Par...
Bonjour, Quelqu'un saurait-il comment effacer le mot de passe du bios sur un Toshiba C855? Merci pour votre aide.
bonjour je suis obligé d'éteindre et de rallumer mon ordi à chaque fois qu'on le met en veille