Choix processeur gaming
Bonjour, Je voulais savoir votre avis : j'ai actuellement un i3 2120 et une R9 380 4 Go. Je suis bien évidement CPU limited dans la plupart des jeux...
Bonjour, Je voulais savoir votre avis : j'ai actuellement un i3 2120 et une R9 380 4 Go. Je suis bien évidement CPU limited dans la plupart des jeux...
Bonjour Aider moi a résoudre ce problème Mon pc de bureau marche bien le moment où j'ai changé l'affichage du bureau avec une réalisation d'afficha...
Bonjour a tous les membres du forum de Comment Ca Marche qui me rend de sérieux services depuis un bon moment avec la plus par du temps une réponse ex...
Bonjour,j'ais une carte graphique qui pixelise au moment du bureau de windows s'affiche ( elle n'est pas pixelisé jusquau bureau) mon pere m'as dit q...
Bonjour, La dernière fois, j'ai nettoyer complètement mon pc avec ccleaner adwcleaner pour me débarrasser d'un problème de fichier manquant "ball bu...
Bonsoir a tous. J'aimerais savoir si je doit changer mon I5 4670k vers un I7 ou non si oui lequel ? J'ai une GTX 1080 avec un I5 4670k et je jo...
Bonjour à tous/toutes le 12/08/2016 j'ai reçus ma carte graphique 1 jours plus tard elle est installée. Le premier jour tout va bien mais aujourd’hui ...
Bonjour, Je cherche désespéremment à installer le pilote ScanGear CS pour window 7. Le pilote indiqué par Canon sur leur site https://www.canon...
Bonjour, Je voudrait pour augmenter les performance remplacer ma carte graphique par une GTX 750 ti et mon alimentation pc par une Alimentation PC C...
Bonjour, Voici ma question, j'ai remarquer un ralentissement de mon ordinateur (au démarrage, et en général), Vous aller me dire sujet classique, m...
Bonjour, j'ai récemment fait acquisition d'une gtx 970 Mais après avoir joué à quelques jeux (Evolve, We Happy Few) j'ai rencontré quelques chutes de...
Salut, c'est quoi la différence entre la GTX 1070 Founders Edition et la GTX 1070 custom avec PCI express overclocké? Merci --
Bonjour, Milles excuses si je poste ce message au mauvais endroit et merci d'avance pour votre aide. J'ai longtemps cherché une solution à mon pr...
Bonjour, hier j'ai désinstaller Intel graphics media accelerator drivers et depuis la résolution de mon écran a changé avant ma carte graphique étai...
Bonjours, J'ai besoin de votre aide car j'aimerais mettre une carte graphique dans mon ordinateur, seulement il n'y a rien sur ma carte graphique pou...
Bonjour, Svp aidez moi, mon UC demarre et n'affiche plus tandis qu'il ya un voyant sur le clavier. ce qui montre qu'il y a image. Mais autre soucis...
Bonjour, J'ai un soucis suite à formatage, mon pc ne détecte plus ma carte réseau. Il m'est impossible de me connecter à internet. Acer X1430 ...
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une nvidia msi gtx 970, j'ai dû d'ailleurs acheter une nouvelle alimentation (650W) pour faire tourner ...
Bonjour, svp aidez moi a mettre a jour ma carte graphique vga standard date du pilote 21 06 2006 version du pilote 61.7600.16385 IDENTIFICATION DU...
Bonjour à tous et toutes. Je possède une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 960 (Ce modèle exactement : Asus TURBO-GTX960-OC-4GD5). Je voudrais ...
Bonjour, estce possible de faire apparaitre le conte,nue de sont UC bureau sur l'ecran de pon pc portable?
Bonjour, j'aimerai changer la ram de mon pc portable pour passer de 2 barrettes de 2Go à 2 barrettes de 4Go. J'ai d'après Cpu Z, des barrettes DDR3 (...
Bonjour, Je viens de me faire livrer mà nouvelle tour ( VIBOX Vision 2 - 3.7GHz AMD 2x Core, Radeon HD8370D ) elle est livrée sans OS, je me suis d...
Salut, j'hésite entre le Intel Core i5 6600 et le i7 6700. Je voudrais faire du jeu, de la bureautique et de la navigation sur Internet ? Lequel chois...
Bonjour, Mon PC est tombé en panne! Celui ci, un HP Pavilion DV7 restait bloqué sur une page noire au démarrage! Apparament à cause du Disque dur! ...
Bonjour, Depuis quelques temps, lors du branchement d'un périphérique USB, mon curseur de souris se bloque quelques minutes après, comme si le dri...
Slt les gens ; ) Voila mon problème : J'ai un PC de 4 Go de RAM mais seulement 2.75 d'utilisable. Et sa c'est parce que je suis en 32 bits. Mais si...
bonjour, après une analyse des pilotes , j en ai quelques uns de périmés et 6 sont obselètes comment prosséder pour les rectifier ou les supprimer s ...
Bonjour, je voudrais savoir si ma carte mère est compatible avec une gtx960 Carte mère: https://support.hp.com/ca-fr/document/c03259689 Carte Gr...
Bonjour je vien de recevoir mon Bequiet Pure rock mais en voulant le montrer a mon père je n'ai pas fait attention et un peu de pate sur la base est p...
Bonjour, Je compte acquérir une vieille carte mère produit par Asus pour HP, elle est nommée IPIBL LB ou Benicia-GL8E mais sur le site de HP on peu...
Bonjour, J'ai actuellement un pc pas asse puissant et je voudrais le booster un petit peu mais je ne sais pas quelle carte graphique prendre. Il y a...
Bonjour, J'ai une veille carte graphique je ne sais pas où la brancher. C'est une gt 330. Ps j'ai deux espèce de petit port Configuration: iPh...
Bonjour à tous, Je pense que j'ai un souci avec mon alimentation de pc, je m'explique : sur de la bureautique j'ai jamais eu de crash mais lorsque...
Bonjour et merci aux personnes qui prendront le temp de m'aider Alor voila je m'explique suite a un plantage de mon pc j'ai du réeinstallé w7 tous se...
bonjour je recherche un pilote audio pour un pc toshiba satellite pro a60 fr pour Windows 7 32 bits merci avousBonjour, Configuration: Windows...
Bonjour, En voulant solutionner un problème de connection wifi sur mon portable HP 15 notebook tournant sous W10 64 bits, j'ai désinstallé le pilot...
Bonjour, j'ai vu dans mon Gestionnaire de phériphérique que j'ai une carte graphique "VGA Standard" je ne sais pas comment elle est venu ici, et je ne...
bonjour quand je joue a gta 5 dans mon pc portable hp 450 g1 mon pc chauffe est la temperature augmente entre 77 et 80 c° est que c'est normal? est ...
Bonjour/Bonsoir, Je viens vous solliciter pour savoir combien de RAM il me faudrait pour faire de la retouche photo. J'ai un HP Pavilion 13 x360...
Bonjour, J'ai accidentellement renversé un verre d'eau et de l'eau à coulée dans la grille située au dessus de ma tour. Suite à ça mon PC c'est...
Bonjour, Lorsque je joue à des jeux très récents mon pc a tendance à chauffer surtout sur le dessus du boîtier et je pense donc à ajouter un venti...
Bonjour, quelqu un pourrait il m indiquer un site gratuit pour mettre a jour des pilotes et nettoyer mon pc qui rame beaucoup merci d avance ...
Bonjour, J'ai remis en configuration usine mon ordi région languedoc roussillon DELL vostro 3360, il y a quelques semaine, j'ai un problème car to...
Bonjour, j'ai un pc portable Acer sous windows 8.1 depuis 1 an et j'ai 2 cartes graphiques ( Intel graphics 4000 + Nvidia 710M. et depuis quelques ...
Bonjour, Je sollicite votre aide pour résoudre si possible le problème suivant: lors d'une utilisation de mon ordinateur, des lignes verticales son...
Bonjour je voudrait savoir si une alimentation 500w 80+ bronze suffirait pour un fx 9590 avec une gtx 960 4 gb merci?
Bonjour ma carte graphique (gtx 660ti 2g) ne marche plus je voudrait changer pour cette carte la https://www.materiel.net/produit/201503130040.html q...
Bonjour, Problème avec pc fixe écran noir après le démarrage de windows XP. Merci pour votre réponse
Bonjour, J'ai un pc aspire 1700. Le ventilateur de refroidissement est hs. Il a perdu 1 pale ! C'est très difficile à trouver la pièce. Dans le c...