Les discussions

massoun Carte son

Carte son????

Résolu

Bonjour, On vient de me proposer une config pour mon ordi mais je ne sais pas si la carte son est intégrée voila ma config: Intel® Core™ 2 Duo E8500...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
massoun
warden Carte-mère / RAM

Problème drivers carte mère

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème de drivers de carte mère IBM 6269ABG. mon cd est rayé , il faut que je refasse mon system et je ne trouve pas les dri...

14 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
warden
Utilisateur anonyme Carte graphique

Carte graphique qui chauffe.

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai depuis peu mit une carte graphique En 7300 Se ( 7200gs ). Car j'avais seulement celle intégrée. Elle fonctionne très bien ...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme
letueurdut Pilotes (drivers)

Pilotes carte reseau

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit souci . En voulant installer les nouveaux pilotes d'un carte graphique , j'ai surement du supprimer les pilotes de la ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
letueurdut
niamor7 Pilotes (drivers)

Pilote carte son

Résolu

Bonjour, J'ai repris un vieil ordinateur suite à un problème. Il n'y a plus le son sur cet ordinateur, quelqu'un peut il me dire quel pilote je do...

27 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
niamor7
Haddok87 Pilotes (drivers)

Driver carta mere

Résolu

Bonjour, j'ai une carte mère MSI 945P Neo 5-F je n'ai plus le driver :( et je ne le trouve pas je trouve que les mises à jour ! si quelqu'un pourrait...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
Haddok87
Darman Processeur

Amd athlon

Résolu

Bonjour, c'est pour savoir si un ordinateur avec un processeur AMD Athlon de 2.17 Ghz peut faire tourner sans problème black & white 2 j'ai une car...

12 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
Darman
MiiLANiiSTE-X Carte son

Carte son

Résolu

Slt, J'ai fait reformater mon Pc, mais, je n'arrive pas a installer ma carte son "Sweex". Quand je met le cd ils ne mettent pas les pilotes pour Wi...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
MiiLANiiSTE-X
zael Pilotes (drivers)

Recherche pilote carte son

Résolu

Bonjour, Je suis déséspérément à la recherche d'un pilote (à télécharger gratuitement !!!) pour ma carte son (qui est sur la carte mère) référence ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
géniolo
alexis24530 Carte graphique

Carte graphique

Résolu

Bonjour, pour mon new pc je conte monté une sapphire radeon HD4850 toxic est-elle bien ? pour jouer au new jeux ? merci de vos réponses !

alexis24530
diego_Ribas Refroidissement

Probleme de surchauffe

Résolu

Bonjour. je souhaite consulter les conseils d'un connaisseur en hardware afin d'avoir l'esprit claire. dernierement, j'ai acheté unreal tournament ...

56 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
diego_Ribas
Didine Refroidissement

Ventilo carte ati radeon 9600 pro

Résolu

Bonjour, mon ventilo de carte graphique est bon à changé mais je ne sait pas où je peut en recommander 1, si l'un de vous à des infos.... Merci d'ava...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
Prinzy
momate Pilotes (drivers)

Pilote

Résolu

Bonjour, je recherche le pilote RAZR GSM V3 POUR TELECHARGER MES PHOTOS SUR MON PC QUI PEUT M AIDER J EN AI VRAIMENT BESOIN motorola L6 merci bea...

momate
divinwind Carte graphique

Changement de carte graphique

Résolu

Bonjour a tous, Voila, je possède un Asus w5fe avec une carte graphique integrée au chipset (Intel 945GM) et je me demandais si je pouvais en rajo...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
divinwind
Nikky 74 Pilotes (drivers)

Pilotes toshiba tecra t9000

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un ordinateur Toshiba où il manque des pilotes et bien que je sois allé les cherché sur le site de Toshiba, je n'ai pas réussi à ...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
duche
Rom5 Carte graphique

Nouvelle carte graphique

Résolu

Bonjour, Je vais changer ma carte graphique mais voilà j'hésite entre la GTX260, 9800GTX, HD 4850 et la HD 4870. Je suis plus Nvidia mais je suis te...

49 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
Boss15
roxyxor Carte graphique

[carte graphique] pxelisation de l'écran

Résolu

bonjour, je profite de pouvoir avoir l'image pour poster ! voilà j'ai un pb de "pixelisation" de l'image cela allant de simples trainées à un parasi...

20 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
roxyxor
ALL_I_NEED Processeur

Besoin d'un ventilateur pour processeur intel

Résolu

Bonjour, voilà mon problème: Le ventilateur du pc de mes parents est mort mais le processeurs, lui, est en parfait étéat de marche. Malgré maintes r...

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
Boss15
chipa Carte son

Lecture accélérée en audio

Résolu

Bonjour, - Quel que soit le lecteur Audio/Vidéo que j'utilise, il lit en accéléré. Idem pour écouter de la musique sur le net ou avec mon lecteur/...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
chipa
cocostorm001 Carte graphique

Quel carte graphique prendre

Résolu

Bonjour, voila je suis totalement paumé je suis occupé a me monter un new pc mais je sais pas me décider pour la carte graphique je pense que ce sera...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
cocostorm001
rudy61 Pilotes (drivers)

Probleme pilote carte graphique

Résolu

Bonjour, alor voila j'ai une carte graphique nvidia 7600gt é j'ai voulu mettre a jour le pilote mais quand l'ordi redémarre le ventilateur de la cart...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
chtiforever
simon Refroidissement

Problème de ventilo

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme de surchauffe du processeur, a cause de la poussière qui s'accumule. J'ai démonté le ventilo mais je ne sais plus dans que...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
simon
Tsu!!! Carte graphique

Probleme maj 169.21 de la nvidia 7600 go

Résolu

Bonjour, je recherche de l'aide pour pouvoir mettre a jour le drivers de ma carte graphique, j'y est passé toute la soirée et je commence a désespé...

29 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
pousse-caca
TomPc Pilotes (drivers)

Driver usb hp zd7320ea introuvable

Résolu

Bonjour à tous j'éspère que vous pourrez me venir en aide, j'ai reformaté l'ordinateur de ma copine hier, j'ai trouvé tout les drivers audio, carte g...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
TomPc
Windax Carte-mère / RAM

Msi la k9n2 sli platinium

Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheter ceci : > processeur: AMD Phenom™ X4 9850 Black Edition > mémoire ram: Kingston Kit HyperX DDR2 PC6400 2Go D...

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
Windax
Pat003 Carte-mère / RAM

Prb carte mere+graphique svp!!!

Résolu

Bonjour, Voila je vien de monter ma nouvelle crate mere qui est une MSI P45 ZILENT, je branche donc tous les composants (carte graphiques,...). Pu...

31 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Pat003
Robbain Pilotes (drivers)

Drivers carte maire les récuperer

Résolu

Hello a tous, je suis heureux de fair partie de votre communautée si on peut appellé ça comme ça, Bon on rentre dans le vif du sujet? je pense : e...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Robbain
kennyz Carte graphique

Carte graphique que choisir?

Résolu

Bonjour, voila j'ai une carte graphique nvidia geforce 4 mx 440 j'aimerai la change mais que choisir je narive pas a savoir le format de la carte c...

18 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
marcmarais
jumpy14 Processeur

Pb de frequence processeur

Résolu

Bonjour, :) J'ai installé un dual core 4800 + de chez amd j'ai laisser les config bios sur auto et magres cela Windows ne reconnais que 2.51 ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
jumpy14
Said1968 Pilotes (drivers)

Pilote

Résolu

Bonsoir, ou puis-je telecharger ce pilote "HL-DT-ST CD-ROM GCR-8523B 5.1.2535.0"? je l'ai chercher partout mais aucune trace.

Said1968
Flobo44 Pilotes (drivers)

Quel pilote pour ma carte graphique ?

Résolu

Bonjour, j'ai une WinFast PX7900 GT. Ma 1ère question, qui rejoint directement la 2ème, - est-ce que cette carte est la même que la NVIDIA GeFor...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Flobo44
plop Carte graphique

Carte graphique 2.0 sur carte mère 1.0

Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai un carte mère avec un port PCI express x16 en 1.0 et je voudrais mettre dessus une Gigabyte 9800 GX2 qui elle est en 2...

cece
nightsheart Carte graphique

Quelle carte graphique idéale ?

Résolu

Bonjour, Le titre n'est pas très originale mais comment intitulé mes questions qui vont suivre autrement. Voilà j'aimerais savoir quelle est la ...

16 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Boss15
Valanor Carte graphique

Quel carte graphique acheter ?

Résolu

Bonjour, je voudrai investir dans une carte graphique seulement je n'y connais pas grand chose en Hardware ... Pourriez vous donc m'aider à reconnait...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Valanor
Trilandeur Carte graphique

Carte graphique intégrer?

Résolu

Bonjour, Je m'explique sur ce titre je souhaiterai changer la carte graphique sur mon ordinateur agés de 2ans un acer aspire t160-ub7z, mais je ne sa...

Trilandeur
Lucky Luck 57 Processeur

Remplacement procésseur p4

Résolu

Bonjour, Suite à un nettoyage des ventilateurs du chipset et du microposseur j'ai déterioré plusieurs petits pinoches de mon microprocesseur. J'ai c...

Lucky Luck 57
julien26210 Carte son

Effacer peripherique audio comment faire

Résolu

Bonjour, jai un probleme jjai effacer mes peripherique audio en croyan que sa servai a rien et maintenent je nai plus de son comment faire sachant qu...

12 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
stoukboy
Spoutch Carte son

Carte son, question technique

Résolu

Bonjour, J'ai un exposé à faire pour dans 15 jours sur la carte son, et une question m'est venue à l'esprit: Quand on a une carte son avec ces car...

Dontonio
Oxyan Carte-mère / RAM

Carte mére

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir des infos sur les carte mére ! Voici ma config : NZXTLexa Redline Intel core 2 Quad Q6600 3go de RAM HD 4850 5...

Oxyan
Dogz12 Carte graphique

Quelle carte graphique ??

Résolu

Bonjour, voilà ma question, je voudrais changer ma CG mais je sais pas quoi prendre dans mon budget qui est de 150 euros + ou - laquelle est la ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Dogz12
Khanatos Refroidissement

Overclocker un core2duo e6550

Résolu

Bonjour, J'ai récament acheté un pc avec un core2duo e6550. il est sur une carte mère ECS P4M900T-M2. J'ai essayé de l'overclocker à partir du b...

26 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
miss974
pascalaur Processeur

Cpu lequel????

Résolu

Bonjour, voila j'entend si et la que l'amd et moin perf que l'intel alors que sur certains jeux elles ce valent???? ma question et laquelle choisir?

pascalaur
tom05000 Processeur

Logiciel cpu-z pc4200 à 266 mhz???

Résolu

Bonjour, Mon titre résume bien mon problème même s'il est assez dure a comprendre lol :p J'ai changé ma carte graphique et ma carte mère. Je re...

u-boulet
Robert Pilotes (drivers)

Driver pour camera dcr trv240e

Résolu

je cherche un driver pour ma camera Sony digital8 DCR TRV240E Pal merci beaucoup a celui qui pourra me le transmettre PS je ne suis pas tres f...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
jhonny
jaries Carte graphique

Achat cg nvidia avis

Résolu

Bonjour, je voudrais acheter 2 cg pour le sli: - NVIDIA GeForce 8600 GT - 512 Mo DDR2 - PCI Express carte graphique prix 49.90e est-ce que...

jaries
david56500 Refroidissement

Ventilateur d'alim qui tourne à 1500rpm? hs?

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté sur cdiscount une alim advance 650watts son ventilateur 120mm tournait à 2500rpm et maintenant, son alim tourne entre...

david56500
stoukboy Processeur

Amd + windows

Résolu

Bonjour, Petite question simple, suite à un doute, J'ai lu sur un poste qu'un processeur amd 64 était reserver pour les version de windows 64 bi...

Koozag
tekysanguine Processeur

Comment trouver le processeur adapté ?

Résolu

Bonjour, je viens quérir votre aide car je cherche un nouveau processeur pour mon pc. J'ai cherché des comparatifs sur internet mais je n'arrive pa...

18 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
tekysanguine
coeurdefleur Pilotes (drivers)

Cherche pilote clé wifi bewan 54

Résolu

Bonjour, acer / aspire 1100 / atlon 64 / vista J'ai besoin du driver de la clé BeWan wifi USB 54 pour vista L'ordi (ou plutôt vista) a bloqué a...

coeurdefleur
Résultats 34701 - 34750 sur un total de 38 709