Les discussions

heavyarm Pilotes (drivers)

Pilote audio et matos

Résolu

bonjour a tous voila mon probleme j'ai un pc que j'ai passé sous seven car ras la patate de vista ^^ C'est un acer aspire 6920 jusque là rien d'...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
lolo28300
Vilizone Carte graphique

Carte graphique ?!

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de faire une réinstallation du système (Vista) sur un PC HP Pavillon a6421.fr avec une carte graphique ATI radeon HD 3450. J...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
hinac
loulou92 Carte graphique

Petit renseignement pour une carte graphique.

Résolu

Bonjour à tous! Voila, en fait j'ai actuellement une NVIDIA 8600 GT (512Mo) sur mon pc, et ma soeur a une ATI HD 2600 Pro sur le sien. Je sens q...

21 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
loulou92
hypocalips Carte graphique

Driver pour ma carte graphique ati radeon

Résolu

bonjour, je cherche SVP le driver de ma carte graphique ATI RADEON HD 3870 x2. voila son image parce que j'ai lu que chaque carte graphique du mêm...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
hisaeh
miroshima Carte graphique

Quelle carte graphique pour 50 € environ

Résolu

Bonjour, Ayant récemment fait l'acquisition d'une 9500 gt ( qui ne fonctionne pas et qui va repartir au SAV ) je me demander si pour le prix (47€) j'...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
miroshima
lamouche Pilotes (drivers)

Pas de pilote audio

Résolu

Bonjour, je recherche deseperement un pilote audio pour analog devices ad1981b (l) sur intel 82801dbm ich4 ac'97 audio controller [b-1] si une bonne ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
pepito10
lord six killer Carte son

Probleme de carte graphique et carte son

Résolu/Fermé

Bonjour, salut j'ai un blem avec ma machine apres avoir installé windows xp titanium la carte son ne marche plus et pour jouer a des jeux videos co...

Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
M@thew
caksou Pilotes (drivers)

Probleme de drivers

Résolu

Bonjour, J'ai telecharger driver detective depuis ma machine avec windows Vista, mais ce n'est pas pour mon pc qui marche tres bien. je souhaite le...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
pepito10
aramir Processeur

Processeur 64 bits, ==> os ?

Résolu

Bonjour, Petites questions qui me brulent les lèvres, je viens d'acheter un processeur intel pentium d 945 et dans ses fonctions il est écrit Intel® ...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
aramir
syphoon Carte-mère / RAM

Gtx 275 msi freeze à 50°

Résolu

Bonjour, Ma config ASUS Maximus II Formula ddr2, Intel Core 2 Duo E8500 , Windows XP, Kingston 2*2/4G, driver CG à jour Voila j'ai un gros souci...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
syphoon
tonydolcevita Pilotes (drivers)

Installation pilotes

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir ma nouvelle machine, je voudrai installer un logiciel avec Cd original et au lancement de celui-ci j'ai le message : ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
tonydolcevita
gg42100 Refroidissement

Trouver un ventirad silencieux

Résolu

Bonjour, tout d' abord je me presente : gg42100 17 ans hier j'habite a st etienne et j'ai un probleme : le ventiirad est beaucoup trop bruyant e...

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
gg42100
Utilisateur anonyme Carte son

Plus à la mode, les cartes son ?

Résolu

Bonjour, désirant changer mon PC, je constate que pratiquement plus aucun PC se vend avec carte son, même les PC soi disant "gamer". Même les sites ...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Cyvy
DDmaster Carte-mère / RAM

Carte mere msi

Résolu

Bonjour, j'ai une carte msi 7250 et je voudrai savoir quel type de processeur je peu installer ? bien sur le plus puissant serai le mieux !! merc...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
DDmaster
marion2801 Carte son

Carte son non détectée fujitsu siemens d1675

Résolu

Bonjour, Aprés avoir formaté mon ordi, le son ne marche plus. La carte mère est une fujitsu siemens D1675. Je ne sais quel pilote prendre... Si...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
marion2801
Romain Carte graphique

Carte graphique a changer !

Résolu

Bonjour à tous, en espérant un peu d'aide de votre part ! J'ai eu un soucis avec ma carte graphique et je voudrais en acheter une nouvelle mais je m'y...

21 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
brian johnson
coolpas Carte-mère / RAM

Aide dans le choix de carte mère

Résolu

Bonjour, je désirerai m'acheter une carte mère , mais je ne sais pas trop laquelle choisir (il y en tellement!). J'ai tout de même des exigences : ...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Erwan031284
wazakane Processeur

A quoi correspondent ces processeurs?

Résolu

Bonjour, Une personne m'a donné des tas de processeurs et le problème c'est que je ne connais pas leurs puissances. Existe-il un site ou je pourrai...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
wazakane
ROHA Processeur

Amd ou intel?

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si sa vaudrai le coup de prendre le AMD Processeur Phenom II X4 965 Black Edition 3.4 GHz plutôt que le Intel Core i7 920 ...

61 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
ROHA
loulou2158 Pilotes (drivers)

Driver

Résolu

creative web cam live! pro

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Little boy62
Snow Carte graphique

Problème carte graphique passage à windows 7

Résolu

Bonjour, Je possède un acer aspire 8920G équipé vista et dernièrement j'ai décidé de passer sous windows 7 intégrale. Mais une fois sur windows 7,...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
75alex Carte graphique

Carte graphique compatible avec carte mère???

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si la carte graphique ati Radeon Hd 4870 Vapor-X est compatible avec ma carte mère Pegatron Truckee 1.05????? M...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Stoobaworld
timtim70 Carte graphique

Carte graphique performante pour vieux ordi??

Résolu

Bonjour,j'ai obtenu a noel le jeu call of duty modern warfare 2 et quand je le lance il me met "tu as le pixel shader 2, il faut le pixel shader 3" do...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
timtim70
spschumi Pilotes (drivers)

Driver orbicam acer 5100

Résolu

j ai un acer aspire5100 avec la version vista premium et je peux me servir de mon orbicam lorsque je suis sur msn seulement les autres applications ne...

36 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
ouali83
Corse49 Carte graphique

Quel carte graphique ?

Résolu

Bonjour, Je n'est le choix que entre celle la car mes branchement ne sont que des PCI donc lequels sont les plus performente ? https://www.ldlc.com...

13 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Dragonet12
Naxi Processeur

Renseignement ventilo processeur

Résolu

Bonjour, Je voudrais opter pour un ventillo pus performant , donc je me suis renseigner sur internet et j'ai chopé a peu pres toutes les info dont j'...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Naxi
Corse49 Carte graphique

Carte graphique go tout le monde

Résolu

Bonjour, SA > http://www.ldlc.com/fiche/PB00095503.html J'ai une puce integret a ma carte mere une fois que j'aurait achter cette carte graphiqu...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme
licor Pilotes (drivers)

Drivers tsstcorp cd-rom sh-c522c

Résolu

Bonjour, salut jai gros probleme mon lecteur TSSTcorp CD-ROM SH-C522C ne fonction plus il me demande les pilotes par mal chance pour moi je ne trou...

pico.l
Fantastico Refroidissement

Ventilo presario 2500

Résolu

Bonjour, j'ai PC portable Compaq Presarion 2500 sous windows XP. J'ai aussi un proc pentium 4. Mon problème est que le ventilo tourne systématiqu...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
malffe
simo_henry Pilotes (drivers)

Pilote imrimante hp 3920

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante hp deskjet 3920 et j'essaye d'installer son pilote sur vista mais ça ne veut pas marcher même si je l'ai télécharger de ...

daboibou
ouks Carte graphique

Carte graphique

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir j'ai deux cartes graphiques nvidia une 9800gtx/gtx+ et une nvidia gt220 je voudrais savoir laquelle est la mieux merci de...

14 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
hinac
arthuroroberta40 Pilotes (drivers)

Recherche driver recovery...

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un pilote s'appelant "Recovery". C'est un driver permettant de faire un disque de réinstallation du système d'éxlo...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
arthuroroberta40
ouanis1 Pilotes (drivers)

Télecharger pilotes

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à trouver les pilotes de mon imprimante canon laser shot lpb 1120, j'ai perdu le cd maintenant je voudrai que quelqu'un veut...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
ouanis1
H3rminie Carte graphique

Confusion entre chipset et carte graphique.

Résolu

Bonjour :) Voici mon problème: j'envisage d'acheter le PC portable ACER Aspire 5738G-664G50Mn mais dans le descriptif la ATI Mobility Radeon HD4570...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
H3rminie
Nagathael Refroidissement

Comment voir si proc est overclocké

Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un diagnostic d'un pc d'un ami. J'aimerais savoir comment je puis faire pour savoir si le processeur a été overcl...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Nagathael
Kivik54 Carte graphique

Quel carte graphique ?

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrai une carte graphique mais il y a pas longtemps j'ai était chez darty et il en avait pas car ma tour n'est pas assez large....

25 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Shenzu
john Carte-mère / RAM

Compatibiliter entre cg et carte mère?

Résolu

Bonjour, je voulai savoir si la carte graphique :Sapphire ATI HD 5770 1 Go etai compatible avec ma carte mère MSI P6NGM-FD (MS-7366) sachant que la c...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Erwan031284
JMEK64 Carte graphique

J'ai plus nvidia !!! help

Résolu

Bonjour, Hier soir, j'ai désinstallé par erreur le pilote NVIDIA. Du coup j'ai une résolution graphique affreuse et je n'ai plus de son !! J'ai ...

12 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Neliel
steph Carte son

Carte son (packard bell)

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on peut trouver le nom ou le driver de ma carte son? J'ai réinstaller windows et j'ai plu de son... Merci

18 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
jmp59
sassouqui1 Refroidissement

Mon ventilateur tourne a fond :'( !!!!!

Résolu

Bonjour, depuis environ 6 mois le ventilateur de mon pc tourne a fond sans raison: le PC s'ouvre toute est normale mais quand j'ouvre un jeux même d...

24 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
sassouqui1
FrankMcEnnis Processeur

Changer cpu maintanant ecran bleu

Résolu

Bonjour, Voila ce que j'ai: Amd atlhon 4 X2 dual core processor 6000+ 3.00 ghz, 3 gig de ram Windows XP sp3 Carte mere m3n78 pro Carte video...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme
lilsb91 Carte-mère / RAM

Config gamer carte mère

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'une carte mère aux environs de 100 euros, j'en ai trouver dans des test des cartes mère dites de haute qua...

15 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
lilsb91
giorgiodu61 Processeur

Processeur amd x2

Résolu

Bonjour, Ma copine est interresser par un processeur plus puissant que son ancien alors voila elle a un AMD Athlon II Dual Core 4600+ 2.4 GHz et je...

18 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
giorgiodu61
LeCobraXxQCxX Carte graphique

Nvidia® geforce g102m performante ?

Résolu

Bonjour, je vais bientôt m'acheter un portable pour travailler,jouer etc mais je préfère jouer alors je me demandais si cette carte graphique q...

35 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
marcmarais
noize55 BIOS

5 bip au démarrage du bios (ami)

Résolu

Bonjour, Au démarrage de mon pc mon fait 5 bip genre un aigüe au début 3 grave et un aigüe apparement cela vient du cpu il est soit défectueux, s...

19 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
noize55
ardechois07 Processeur

Temperature processeur

Résolu

Bonjour, le pc de ma femme rame .j'ai passer plusieur antivirus ,rien passé ccleaner ,toujour pareil .de temps en temps elle entend des bruits da...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
ardechois07
Résultats 27351 - 27400 sur un total de 38 709