Ou sont les drivers de mes composants ?
RésoluBonjour, désolé si je suis trop demandeur, mais quelqu'un pourrait trouvé les drivers adéquats à mes composants d'ordinateur, trouvés avec pc wizard: ...
Bonjour, désolé si je suis trop demandeur, mais quelqu'un pourrait trouvé les drivers adéquats à mes composants d'ordinateur, trouvés avec pc wizard: ...
Bonjour tout le monde! J'ai un gros problème de son avec ma carte son intégrée. En effet, après que j'ai formaté mon pc IBM NEC POWERMATE, il n'y...
Bonjour, Je vient de télécharger le dernier pilote pour carte graphique NVidia Geforce (c'est la version 296.10) Lorsque je lance le pilote j'a...
Bonsoir, Je voudrais mettre à jour ma carte graphique (pour avoir une meilleur qualité de jeu), mais je ne suis pas sur d'une chose : ATI Mobilit...
Bonjour, j'ai actuellement un AMD Phenom 955 B.E 3.2Ghz, une carte mère MSI GF615M P33 - Socket AM3, 8Go de ram et une carte graphique MSI ATI Radeon ...
Bonjour, Je viens de changer de Carte Graphique, je suis passé d une ATI à une NVIDIA et depuis mon PC n'affiche plus rien, écran noir, pourtant il s'...
Bonjour, Bonjour, Ma carte son à commencer par me mettre des interrogations j'ai suivi vos instructions en faisant reconnaitre mon pc, ensuit...
Bonjour, Voila je viens d'acquerir un chargeur pour un laptop HP, et je constate qu'il est assez chaud au point ou on peut pas trop le laisser dan...
Bonjour, J'ai un PAckard Bell depuis 6 mois , je l'ai acheté Neuf . J'ai changé ma RAM de 4GO je suis passé à 8GO . Maintenant je souhaiterai y...
Bonjour, je ne peux plus ouvrir de fichiers avec wmp 11, il me dit que le périphérique audio pose problème et dans gestionnaire de périphérique "p...
Bonjour, je n'arrive pas a trouvé driver pour mon carte mère msi G41M-SP20 aidez moi svp Configuration: Windows 7 / Safari 535.11
Bonjour, Je vous saurais gré de bien vouloir m'indiquer comment installer gratuitement le driver de HP Officejet 4355 Tout-en-un. Je vous en remerci...
Bonjour, j ai un pc compaq sous vista carte mere MCP61PM-HM-REV2.2 PCI EXPRESS SERIAL ATA II QUI A CRAME je voudrai savoir la quelle je p...
Bonjour à tous Voilà mon processeur actuel n'arrive pas à tenir battlefield 3 et je voudrais donc changer ma carte mère et mon pross pour être un p...
Bonjour, j'ai un portable HPG62 Notebook,et depuis peu,au démarrage il fait "rrrrrr..." .C'est encore pire quand je veux lire un dvd...Je suppose qu...
Bonjour, Je me permets de poster ce message car j'ai eu récemment un problème lorsque j'ai voulu conecter trois moniteurs sur mon pc. Depuis maint...
Bonjour, Hé bien, j'ai réparé mon ordinateur en l'équipant d'un nouveau disque dur et d'un nouveau processeur, niveau processeur tout baigne, ce qu...
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger et installer le pilote hp laserjet 1200 series.donc aidez moi,merci Configuration: Windows 7 / Firefox ...
Bonjour, je voudrai savoir si je peu brancher une carte graphique 6 broches sur une alimentation 8 broches (6+2) Merci d'avance
Bonjour, je veux le pilote d'imprimante laser jet 1000 serie Configuration: Windows 7 / Safari 535.11
Bonjour,j'ai du reformater mon pc (windows xp) . maitenant j'ai windows vista, mai petie probleme je n'ai plus de sons. ma carte son est une soundma...
Bonjour, j'ai besoin de pilotes son de dell optiplex 380 Configuration: Windows XP / Firefox 3.0
Bonjour, svp je veux le driver de l'imprimante 3 en 1 Epson Stylus DX3800 SERIES sous windows 7. merci de me répondre Configuration: Windows 7...
bonjour a tous je viens de recuperer un packard bell easynote c3264, j'ai installé win xp sans probleme, mais je n'arrive pas a trouver les drivers...
Bonjour, J'ai retrouvé une webcam Q-tec mais je n'ai plus le pilote. J'ai vu qu'il en existait deux versions (100 et 300) mais je ne sais pas la...
Bonjour, svp je télécharger la même séries de cette driver de l'imprimant solution tres urgent merci Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1
Bonjour, Je suis en train d'installer un logiciel développer chez nous il y a un moment, nous utilisons un DinkeyDongle (je ne suis pas très famil...
Bonjour, Ma compagne de vie, viens d'acheter Pachard Bell Windows 7. Je suis allé sur le site de Brother, et ils ne proposent que d'acheter un ...
Bonjour, J'ai téléchargé le driver de hp scanjet 2400 sur internet et je l'ai installé sur mon Vista. L'installation a été réussie et même quand j...
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir les drivers pour ces différents périphériques sur un asus Notebook PC W5000 sur lequel je vien...
Bonjour, je viens de commander une pc avec une carte mère assus : - Carte mère ASUS M5A88-M-EVO Quand je vais dans le suivie de la commande j'ai c...
Bonjour, j'ai un petit problème d'affichage cf l'image normale -> http://imagebin.org/202687 et une photo de comment mon écran l'affiche -> http...
Bonjour, J'ai commandé sur grobill une carte graphique ati radeon hd 6950 1gb et ils m'ont envoyé a la place une vtx3d radeon hd 6950 1gb !! quell...
Bonjour, je m'appelle Raphael j'ai 15 ans et je viens de rebooter mon pc en Windows xp car quand je les acheter je les eu en xp puits je les booter e...
Bonjour informaticien/informaticienne, j'ai comme projet de me remonter un PC,je voulais savoir si un CrossFire etait faisable et/ou recommandé ave...
Bonjour, J'ai cherché un logiciel pour extraire un morceau audio d'une video, mais je trouve rien... Vous pouvez m'aider? :s S'il vous plait! ...
Bonjour, j veux installer Nvidia sur ma machine toshiba Configuration: Windows 7 / Safari 534.16
Bonjour, J'ai un pc acer aspire 7730G qui était anciennement sur Vista, mais je viens de passer sur Seven. Malheureusement, j'ai perdu mes pilote...
Bonsoir, Qu'elle est ou bien qu'elle sont les différences entre le processeur « Intel Core i7 (socket 2011) » et le « Intel Core i7 » ? Merci.
Bonjour, mon ordinateur s'eteint tout seul je crois que c'est a cause d'une surchauffe ou d'une mauvais ventilation et donc j'aimerai savoir comment b...
Bonjour, Je voudrais savoir si ont peut mettre une carte graphique ATI Radeon 5450 sur un chipset AMD 760G (ATI Radeon 3000). Si ont peut également...
Bonjour, J'ai actuellement un P4 3GHz 530J en soket 775, et franchement le ventillo d'origine du pross me CASSE LES OREILLES !!! (un avion au décoll...
Salut à tous, Alors voilà, ce matin j'ai installé une mise à jour automatique d'Asus, une fois celle ci terminée, je redémarre le pc et là, je n'a...
Bonjour, suite a la recherche de pilote pour Acer je me suis aperçu d'un pilote AMT qui est disponible sur le site acer et je voulait savoir si il est...
Bonjour, Je viens d'investir dans une MSI GTX 560 Ti Hawk et je l'ai overclocké. J'essaie Battlefield 3 et j'atteins une température max de 89°...
Bonjour, Je voulais savoir si le processeur AMD Sempron 145 - 2.8 GHz - Socket AM3 etait raisonable pour les Sims 3 :) ? car je compte refaire a neu...
Bonjour, a tous voila j ai reformater mon ordi sous xp mais je me retrouve sans les pilotes son carte graphique et carte ethernet donc je m en ...
Bonjour, (tout d'abord je joue a wow) J'ai monté mon pc moi meme, ayant mal mis le processeur que j'avais acheter, je l'ai cassé. j'ai d...
Bonjour, J'ai réinstallé Windows XP et j'ai téléchargé un logiciel sur le site "Ma-Config.com" pour détecter les pilotes qui me manquait. J'ai lan...
Bonjour, mon problème est que mon PC portable chauffe trop ! Le ventilateur passe de moyen régime à plein régime pendant une petite durée. Le chass...