Ventilo probléme
RésoluBonjour, voila depuis un petit moment mon ordinateur fait du bruit atroce le ventilo tourne au max juste en fessant du bruit , j'ai se problème depui...
Bonjour, voila depuis un petit moment mon ordinateur fait du bruit atroce le ventilo tourne au max juste en fessant du bruit , j'ai se problème depui...
Bonjour, j'ai malencontreusement désinstallé le programme Realtek High Definition Audio Driver de mon ordinateur et comme il fallait s'y attendre,...
Bonjour, J'ai fait une mise à jour de Nvidia en carte graphique HD 3000. Mais les performances ont diminué et l'indice le plus bas est à 4,7 au...
Bonjour, J'ai crû comprendre via le site officiel que ma carte mère "ASUS M3N78-EM" est compatible avec les processeurs AM3, que faut-il faire pou...
Bonjour, J'ai egalement eu ce probleme de saccade avec le son sur ma p5k j'ai pas mal regarder de forum pour trouver une solution et disons que j'a...
Bonsoir, Ma carte graphique, une 6600 GT, est hs. Ma carte mère est une Asus P5GD1 Pro; Je ne sais pas quoi mettre à la place. On me conseille l...
Bonjour! Ayant la Z77A-G45 de chez MSI j'ai utilisé l'OC Genie pour overclock mon i5 3570k. Il est du coup à 4.2Ghz. Apres 30min de test avec OCCT,...
Bonjour, Ayant eu un problème de chargeur avec mon pc portable , je l'avait laissé de côté , sans l'utiliser . Puis , quelques jours après avoir...
Bonjour, Je possède un pc d'une relativement bonne qualité (pas un vieux pc quoi) mais depuis quelques mois, il ne reconnait plus ma carte graphiq...
Bonjour, j'ai télécharger ce pilote pour ma carte réseau mais je ne comprend pas comment l'installer ?? Si quelqu'un peut m'expliquer svp. Me...
Bonjour, j'ai des problème avec le bouton " réglé l'appareille par défaut"il ma arrêter tout le son Windows 7 / Firefox 12.0
Bonjour, J'aimerais changer ma carte graphique pour jouer à des jeux un peu plus récents mais je ne m'y connais pas du tout en compatibilité des m...
Bonjour, J'ai formaté dernièrement mon hp pavilion G6 serie 1041-sf grace à un cd de windows 7 64 bit que j'avais d'un autre ordinateur. J'ai f...
Bonjour, J'ai vu que sur cette carte mère il y a 4 slots disponibles pour la mémoire vive. Or je n'ai que 2 barrettes. Ma question est : est-ce gr...
Bonjour, Comment faire pour que la cam marche sur windows live messenger 2011 sachant que je n'ai pas les pilotes vidéo de windows live messenger...
Bonjour à tous, Je voudrai gagner quelques FPS et pouvoir augmenter légèrement mes graphismes sur des jeux... J'ai donc pensé à l'overclocking ! Sau...
Bonjour, Je possède un ordinateur portable HP Pavilion qui a maintenant 3 ans et demi qui fonctionne bien mais qui chauffe énormément. J'entends a...
Bonjour, je voudrais les pilotes pour ma intel gma 3100, merci :) Configuration: Windows XP / Safari 536.5
Bonjour, hier soir mon pc s'est éteint d'un seul coup. depuis impossible de le redémarrer, quand j'appui sur le bouton rien ne se passe même les ...
Bonsoir,je viens de télécharger la mise à jour nvidia,et il me demande de mettre à jour les pilotes.Vous pouvez me dire à quoi sert cette mise à jour ...
Bonjour, je me suis construit un nouveau PC y a pas longtemps, j'ai mit un peu le prix pour la carte graphique sachant que c'est un pc gamer, j'ai...
Bonjour, Suite à un prb de carte graphique, je souhaite changé celle-ci, la question que je me pose et si le prb (tâches de couleur qui s'intill...
Bonjour, J'aimerais savoir si ma ASUS M3N78-EM est compatible avec la : - AMD Phenom II X4 940 - Intel Core i3 2105 Ma carte graphique : ATI ...
Bonjour, jE RECHERCHE LE PILOTE "Controleur RAID" POUR MA CARTE MERE MSI K76V-LSD. OS est XP PACK3 Details du pilote: PCI\VEN_1106&DEV_3...
Bonjour, je cherche un pilote pour contrôleur de réseau PCI\VEN_14E4&DEV_4727&SUBSYS_7175144F&REV_01 windows 7 --64 bits pour mon ordi portab...
Bonjour, je voudrais savoir avec ce processeur INTEL CORE i3-2100 - 3.1 GHz, Dual Core, Socket 1155, Cache L2 3 Mo si je le mets sur une carte mère ou...
Bonjour, j'ai l'intention de changer ma CG actuellement une geforce 8800gtx et j'ai trouvé une nvidia d'asus en gtx480 pour pas trop chère (90euros) j...
Bonjour, je veux acheter ceci esceque c compatible je pence surtout au version des pci express http://www.club-3d.com/index.php/products/reader....
Bonjour, par megarde j'ai efface un pilote ou driver , qq'un peut il m'aider on me demande dinstaller le cd ( que je n'ai pas bien sur) ArtherosA...
Bonjour, Comme précisé dans le titre, lorsque je joue à BF3 j'ai mon CPU (processeur) qui est à 80% d'utilisation et a 70°c voire plus ( par Speed...
Bonjour, je suis en train de up ma configuration actuelle et j'aimerais savoir si je prend un i5 3570k asus P8z77 v pro seagate barracuda 1To 7200....
Bonjour, Les informations sont mon ordinateur portable Packard bell MT85 : Informations générales Version du plugin 5.2.2.0 Version de la ...
Bonjour, suite à la réinstallation d'un toshiba L655 sous windows 7 edtion 32bits j'ai ces différents drivers qui sont manquants ils concernent la c...
Bonjour, je viens de monter une nouvelle tour, mais j'ai récupéré la carte graphique (fonctionelle) de l'ancienne. J'ai remarqué que la carte déma...
Bonjour, voila j'explique mon probléme et SVP j'aimerais que vous m'aidiez si possible j'ai un hp compaq presario cq61- 305 sf sous windows 7 mai...
Bonjour, Je m'apprête à acheter un ordinateur de bureau. J'en trouvé un composé de la carte graphique nVidia GeForce G210. Je voudrais savoir si ce...
Bonjour, Bonjour, je cherche depuis une semaine, probablement très mal, mais je suis perdu je cherche un pilote : pilot contrôleur Intel PCIC com...
Bonjour, J'ai installé le pilote de mes clavier LOGITECH G13 et G510 mais ils ne fonctionnent qu'en safe mode avec WINDOWS 7 X64...? Quelqu'un...
Bonjour, depuis une semaine mon pc fait beaucoup de bruit. Après plusieurs vérifications c'est en fait un ventilo qui marche anormalement vite. En eff...
Bonjour, Ayant récemment réinstallé mon systeme, j'ai rencontré un soucis avec ma carte graphique Nvidia qu'il ne reconnait pas... J'ai été sur pl...
Bonjour, J'ai récupéré un PC contenant une carte graphique intégrée, elle a malheureusement des capacité insuffisante pour l'utilisation que j'ava...
Bonjours, j'ai formater mon Hp pavillon S7410 j'ai trouver tous les pilote sauf un le "controleur de bus FM" j'ai étais voir sut touslesdriver.com m...
Bonjour, Voilà, tout est dans le titre. j'ai fait quelque recherche sur internet avec le nom de ma carte mère que Aida64 ma donné mais je ne trou...
Bonjour, suite panne et changement du disque dur de mon portable j'ai perdu tous mes programmes et impossible recharger le pilote de mon impriman...
Bonjour, suite à une infection j'ai du formater mon pc. aujourd'hui je souhaite le réinstaller correctement et notamment faire une mise à jour ...
Bonjour à tous ! Voilà j'ai une énorme problème... Je suis possesseur d'un ASUS G53SX-S1177V ( un ordi se très très bonne qualité en soit ) qui t...
Bonjour, J'ai depuis un peu plus de deux ans un ordinateur portable ASUS Notebook K52Jc Series. Jusque là, tout allait à peu près bien. Cep...
Bonjour, j'ai l'intention de m'acheter un ordinateur portable qui pourrait me servir pour jouer, il me faut donc une carte graphique plutôt performant...
Bonsoir, Voila j'aimerais me prendre une carte graphique avec un tout petit budget genre 50€ je sais c'est petit mais bon ... Ce que je veux c'est...
Bonjour, J'ai un problème avec ma carte graphique. J'ai une carte mère ASRock Z77 pro4-m, windows 7 pro 64bits. Ma carte graphique Asus HD 7850...