Les discussions

chnouky88 Pilotes (drivers)

Quel drivers pour fast track pour windows 7

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai reçu hier ma carte son M-audio fast track.Cependant ayant windows 7 je n'arrive pas installer le cd fast track.Au niveau des d...

63 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
bq
CWAN Carte graphique

Carte graphique nvidia

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable toshiba (6 Go ram,disque dur 500 Go,processeur intel core i3) qui possède une carte graphique nvidia,et je ne sais pas qu...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
CWAN
JC.Denton Carte graphique

Carte graphique déjà morte ?

Résolu

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un pc que j'ai monté moi-même (la configuration sera donnée à la fin). Mais j'ai un gros problème dont je ne tr...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
JC.Denton
benoit Pilotes (drivers)

Probleme de resau sur ma carte mere

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec la prise internet de ma carte mere ou l'on branche le cable d'internet rj45.au debut tout fonctionne bien puis tout...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Destrio5
Kiz3R93 Carte graphique

Upgrade de mon pc !

Résolu

Bonjour, Je possède actuellement ce pc : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c02500791&tmp_track_link=ot_faqs/top_issues/fr_fr/c02...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
LordMacDragus
didi14400 Carte graphique

Shader model 3.0

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheter un jeu de PC je les instaler et quand je le demare il y a un MSG qu s'afiche: Erreur:imposible de démarrer le systéme 3D. Sh...

Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Destrio5
sundday Carte graphique

Quel carte graphique pour mon ordi ?

Résolu

Bonjour, Je dispose actuellement de cet ordi , que j'ai monté : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Processeur/Processeur-INTEL/INTEL/302...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
marcmarais
bady022 Pilotes (drivers)

Probleme carte reseau

Résolu

Bonjour, je viens d'installer windows 7 sur mon pc ,mais je n'arrive pas a me connecter a internet il y'a un message qui s'affiche pilote carte re...

12 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Destrio5
Andrews Ayana Carte son

Pas de son, driver de la carte mère introuvable

Résolu

Malgré de longues recherches, je n'ai trouvé aucune version du driver de ma carte PCI compatible avec Windows XP, ce qui fait que je n'ai pas le son. ...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
kaneagle
laurent76400 Carte son

Probleme de son sous windows vista

Résolu

Bonjour, quand je suis sur internet , j ai un mauvais son genre echo alors que quand j ecoute de la musique hors connexions cela marche correctement m...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
laurent76400
laurent76400 Carte son

Mise ajour windows

Résolu

Bonjour, quelqu' un pourrait il me dire si une mise a jour Windows peut dérégler mon son ,car quand je vais sur YouTube j ai le son en écho merci de...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
laurent76400
coliposto Carte graphique

Nouvelle carte graphique mais plus de son

Résolu

Bonjour, je viens d'installer une nouvelle carte graphique sur mon pc mais depuis je n'ai plus de son .... c'est une ati radeon hd4850 j'ai e...

34 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
lilou12200
AFEF111 Pilotes (drivers)

Plus de son après formatage

Résolu

Bonjour, J'ai acquis un PC portable PACKARD BELL EasyNote MX65-100 en 2006 Il est devenu très lent et j'ai formaté et réinstallé WINDOWS XP pack 3 ...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
AFEF111
Utilisateur anonyme Processeur

Choix processeur amd fx

Résolu

Bonjour à tous ! Je vais bientôt passer une commande pour un PC "gamer", mais j'hésite encore sur le processeur, à savoir entre les Fx 4100, 4170, ...

39 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
pipo736 BIOS

Bios fichier rom ???

Résolu

Bonjour, je dois réinstaller le Bios pour une carte mère asus P5GC-MX/1333 . J'ai télécharger le fichier et mis sur ma clé pour faire la réinstal su...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
JuelZ
thekill76570 Pilotes (drivers)

Contrôleur ethernet

Résolu

Bonjour tout le monde j'ai gros problème !!! Il me manque un driver pour mon contrôleur ethernet (Quand je regarde l'état du périphérique il mais...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
thekill76570
serakoc Processeur

Intel pentium g860, 3,0 ghz vs amd a6-5400k 3.6ghz

Résolu

Bonjour, Intel Pentium G860, 3,0 GHz Processeur AMD A6-5400K 3.6GHz Lequel des deux est meilleur ? Pourquoi ? Sachant que je souhaitent jouée ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
celika76
rekteur Carte graphique

De l'ultra sur une gtx 660 ??

Résolu

Bonjour, et bonne fête a tous ALORS VOILA JE VOUDRAIS SAVOIR SI DE L4ULTRA EN MULTI SUR BF3 OU DU SOLO DE FAR CRY 3 EN ULTRA PASSERAIS AVEC une gtx 66...

rekteur
Ben72 Carte graphique

Problème : carte graphique non reconnue

Résolu

Bonjour, Hier suite à de gros problèmes sur windows j'ai du réinstaller. A la fin de cette réinstallation j'ai installé tous les pilotes sur TousL...

18 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
r4ky
Tupac900 Carte graphique

Pc tout-en-un

Résolu

Bonjour, j'ai acheté pour noël un pc tout-en-un avec comme config : 4 Go de Ram. Processeur AMD E1-1200 avec 1.4 Ghz. Carte graphique AMD Radeon HD...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Tupac900
alain 900 BIOS

Desactiver carte graphique integree dans bios

Résolu

Bonjour, J ai un ordi ASUS N53 avec une carte graphique integree et un GEforce GT 550. J utilise principalement un logiciel de CAO mais il ne trav...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
alain900
Upepo Pilotes (drivers)

Installation pilote imprimante dell 1500

Résolu

Bonjour, Ai imprimante Dell p1500 personal laser sans rien pour l'installer. Ai télécharger le pilote sur le site Dell et maintenant j'ai un fichie...

anisteb
pasmoi Carte-mère / RAM

Pourquoi socket 1155 plutot que 2011 ?

Résolu

Bonjour, ma question est la suivante . pourquoi je lis partout (les forum) les gens conseil presque toujours le socket 1155 plutot que le 2011 ? l...

24 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Franck7511
sketchup01200 Carte-mère / RAM

Recherche carte mère rouge

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas le modèle de ma carte mère ! Rien n'est indiqué dessus mise a part ceci : N1996 et FC model MS 7304. Tout ce que je pe...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
sketchup01200
Sc0rpi0n24 Refroidissement

I5 3570k à 100° surchaffe?

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si c'est normal que mon processeur chauffe entre 100° et 105° (boitier ouvert) sur tout les jeux(minecraft, bullet run,...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Sc0rpi0n24
CcbossMsf Processeur

Processeur intel pentium s'overclocke automatiquement

Résolu

Bonjour, ayant un Asus X93S (nom du modèle reconnu sur le site Asus K93SV ) , j'ai fait quelque recherche sur l'overclock des processeurs. Ayant Evere...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
CcbossMsf
TheSkuller Carte graphique

Achat de carte graphique

Résolu

Bonjour, je vais devoir changer de carte graphique et j'ai quelques question : Mon choix s'est porté vers cette carte graphique : http://www.rueduc...

22 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
TheSkuller
fouzia Pilotes (drivers)

Driver imprimante

Résolu

Bonjour, je cherche driver imprimante epson stylus SX218 et merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
jmarion3
antoine93 Carte graphique

Question sur la intel hd 4000 et mon pc !

Résolu

Bonjour, j'ai acheté récemment ce PC : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/HP/4875102-Pavilio...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
antoine93
EternelFr Processeur

Pâte thermique qui a déborder

Résolu

Bonjour, J'ai installer mon nouveaux processeur et la pâte thermique a légèrement déborder mais n'a pas touché les conectiques. Ses grave? Conf...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
EternelFr
pinote102 Carte graphique

Problème pour jouer

Résolu

Bonjour, je viens d'installer les Sims 3 sur mon ordinateur et quand je suis arrivé pour l'ouvrir, il m'est afficher qu'il étais impossible d'ouvr...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
titou337
Touan Carte graphique

Changer ma carte graphique 80€

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer ma carte graphique, j'aimerais des conseils pour la changer. En ce moment j'ai la Nvidia 9500GT et je prévois un bud...

37 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
geekosa
Startor666 Carte-mère / RAM

Sata 2 et sata 3

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un SSD de 256 Go, SATA 3, superbes vitesses d'écriture / lecture bref un petit bijou. Cependant sur ma carte mère se trouve un...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Erwan031284
emi788 Processeur

Les composant du processeur

Résolu

Bonjour, je voulais savoir les composants du processeur? . comment il traite les informations ?. c koi les registres ? quelle est la relation entre...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
emi788
Emaro BIOS

Bidouille foireuse du bios, pc en rade..

Résolu

Bonjour, voilà mon problème. J'ai sur ma configuration un processeur AMD Phenom II x3 450 3,2GHz. J'ai appris il y a peu de temps que l'on peut déblo...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Mariacher
aline230 Carte graphique

Bonjour est ce une bonne carte

Résolu

Bonjour, GIGABYTE Carte graphique GIGABYTE GV-N65TOC-2GI - GeForce GTX 650 Ti - 2048 Mo - PCI-Express en attente de votre reponse merci Confi...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
laurenttonner
stevedu31 Carte-mère / RAM

Probleme avec carte mere et sortie hdmi

Résolu

Bonjour ami de l'informatique. Je viens vers vous pour un probléme que je n'arrive pas a résoudre tout seul.... Aprés la mort de mon pc, j'ai ac...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Xavierun
TtVrac Refroidissement

Ventilateur cpu

Résolu

Bonjour, Je cherche un ventilateur pour mon processeur I5 2500K overcloké. Je possède le intel de base mais je voudrais le changer pour un esthéti...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
GalaxyRoyal
TeugMan Processeur

Intel core du pc

Résolu

Bonjour, Je voulai demander si c'est possible de changer l'Intel Core 2 Duo de mon PC Bureau par un Core i5 sans chager de carte mere ? Merci de re...

13 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
TeugMan
centaure222 Pilotes (drivers)

Pas de son sur xp pro pack 3

Résolu

Bonjour, bjr à tous, suite formatage et install XP pro pack 3, je n'ai pas de son realtek est bien présent et pilote à jour par contre ? jau...

22 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
centaure222
lovechicken Carte graphique

Carte graphique -> jeux vidéo .

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir qu'elle carte graphique est là mieux entre ces deux là : AMD RADEON HD 6320 où NVIDIA GeForce 610M . Et entre : ht...

19 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
gavroche-21
Anathemo Carte graphique

Avoir 2 ati radeon 7850

Résolu

Bonjour, est-ce que le fait d'avoir 2 gpu est vraiment avantageux? j'ai de quoi acheter un pc donc j'aimerai bien investir mon argent. P.S: j'uti...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Anathemo
Austin Pilotes (drivers)

Récupérer les pilotes avant formatage ?

Résolu/Fermé

Bonjour a vous, fou d'informatique.. Je voudrais savoir comment il faut faire pour connaitre les périphériques de mon PC et comment trouver leur pilot...

Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Neo
Résultats 17401 - 17450 sur un total de 38 709