Les discussions

lunikdydy971 Pilotes (drivers)

Pilote driver pour l affichage

Résolu

Bonjours! Je recherche un pilote affichage qui permettra la résolution d'affiche des application windows 8 pro. J ai un ordinateur dell inspiron mi...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
lunikdydy971
rs4_06 Processeur

Comptabilité processeur/carte mère

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai un Acer Aspire X3300 et je souhaite changé le processeur (AMD Athlon II X2) pour un Intel Core i7 Ivy Bridge, mais je ne sai...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
rs4_06
Untel13 Carte graphique

Coupler radeon 5450

Résolu

Bonjour, Je me propose d'installer une Radeon 5450 1Go + une Radeon 5450 500Mo. Jai plusieurs port pci compatible. Comment on les couples ? M...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Djo La Force
Martin4615 Carte graphique

Bad video drivers minecraft

Résolu

Salut a tous, je sais que cette question a déjà été posée maintes et maintes fois mais aucun topic ne correspond à mon problème. En effet, lorsque...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Martin4615
martinusjean BIOS

Seule la mem tampon du hdd reconnue par bios

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un nouvel ordinateur (que j'ai monté moi-même). Voici ma config : Boitier : Antec Nine Hundred CM : Gigabyte ...

13 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
igrec66
etamine du 79 Carte-mère / RAM

Crate mere ou dur hs

Résolu

Bonjour, J'ai un vieux pc portable qui fonctionnait bien jusqu'à un ecran blau puis noir tout d'un coup. J'essaie de relancer le portable : un acer...

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
jlpjlp
Utilisateur anonyme Carte graphique

Aide ! version bulk ou pas ?!

Résolu

Bonjour, Jveux m'acheter une CG , et jai trouvé ca : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_e...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
zeldo kerla BIOS

Problème d'installation

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer mon windows xp sur mon pc à partir du cd le message qui s'affiche est :boot from cd rom et l'installation n...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
JimmyKonnors
lavvi Processeur

Nombre de coeurs sur ordinateur portable

Résolu

Bonjour, Voilà, je souhaite faire l'acquisition d'un ordinateur portable, cependant j'hésite entre 2 ordinateurs qui possèdent presque les mêmes élé...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
lavvi
pitimatt31 Processeur

Problème ralentissements svchost.exe

Résolu

Bonjour à tous, Je précise que je ne suis pas du tout un pro de l'informatique donc je vais essayer de vous expliquer mon problème le plus claireme...

29 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
buckhulk
Infinity7766 Refroidissement

Watercooling

Résolu

Salut, J'ai mon PC fixe depuis 9 mois, j'habite chez une personne pour mes études dans un studio collé à la maison de cette personne, et... j'ai d...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Infinity7766
TaZzor Carte graphique

Crossfire par rapport au cpu

Résolu

Bonjour je possède un crossfire de HD6870 et intel core i5 2500. Je voudrais savoir si mon processeur suit avec ce crossfire ? J'aimerais savoir aus...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
TaZzor
juju6236 Carte-mère / RAM

Barette de ram

Résolu

bonjour a tous est ce que g besoin de barrette de ram pour demarrer mon pc

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
juju6236
cherubut Pilotes (drivers)

Pilote ethernet

Résolu

Bonjour, j'ai reinstallé un pc de marque lenovo ibmthinkcentre p4 model 821216u ns lkbgnl7 sous windows xp sp2 , et j'ai du mal à retrouver sur le...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
cherubut
issl Pilotes (drivers)

Acer 5740g, drivers ethernet/clavier

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un nouveau pc portable et la première chose que j'ai faite fut de supprimez l'Os OEM mais lors de l'installation de mon OS, Le Co...

27 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
kokof
elmanchego Carte graphique

Problème carte graphique

Résolu

Avant toute chose bonjour,ben voila il ya de sa une semène j'ai monté mon propre pc au début tout se passer bien l'ordinateur a démarré du premier cou...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
elvileden
Wanntwou Processeur

Processeur i5 ou i7 ?

Résolu

Bonjour, J'hésite entre prendre un processeur i5 ou un i7. Je fais principalement des rendus avec le logiciel de 3D blender, de la retouche photo e...

15 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Wanntwou
petitpiel Carte-mère / RAM

Ordi qui s'allume 9 fois sur 10

Résolu

Bonjour, Il m'arrive parfois des problèmes d'allumages sur mon ordi (tour) En règle générale il s'allume normalement, mais parfois (genre 1 fois s...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
petitpiel
keksiou Carte graphique

Problème écran / carte graphique ?

Résolu

Bonjour à tous, J'espère ne pas m'être tromper de forum, j'aurais une question à propos d'un ordinateur portable de marque ACER référencé 5738ZG. ...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
LordMacDragus
le_vilain Carte graphique

Quel alim pour 2x gtx 650ti oc en sli

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir que puissance d'alim il faut pour deux cartes gtx 650 ti oc 2Go brancher en SLI ? Merci pour les reps.

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
geekosa

Différence entre 2 cg !!

Résolu

Bonjour, Voila , jai choisi ma carte graphique , (Sapphire Radeon HD 7770 Ghz Edition OC, 1 Go) Mais sur le site de topachat, il y a pas ma...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Solo Carte graphique

Carte graphique à moins de 250 euros

Résolu

Bonjour, En regardant les forums je me rends compte que beaucoup de gens jouent avec des résolution de folie, perso je suis en général en 1600x1...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Solo
patynicolo Refroidissement

Mon chargeur chauffe

Résolu

Bonjour à tous, Le chargeur de mon ordinateur portable ASUS chauffe énormement; Serait-ce critique? Aussi, j'ai un deuxième portable DELL qui s'ét...

34 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
beelu
BerthoyOfficial Carte graphique

Choisir sa carte graphique...

Résolu

Bonjour tout le monde ! Je possède un ordinateur acer de bureau mais apres 2 ans d'utilisation je me rends compte que certains jeux ne tournent pas tr...

22 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
BmwZX6
Alméri Refroidissement

Question taille du boitier

Résolu

Bonjour ; j'aimerais savoir si le boitier Advance FIRECASE est assez grand pour pouvoir installer le ventirad "Noctua NH-U12P SE2" car je le pensais...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Chochojunior
dd14860 BIOS

Enter current password

Résolu

bonjour à vous tous et merci de m'accorder un peu de votre temps. J'ai un Packard bell dot s et j'ai le message suivant "enter current password" . Q...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Erwan031284
katnissever Pilotes (drivers)

Mise à jour de pilote (atheros)

Résolu

Bonjour, c'est une petite question simple mais je ne suis pas connaisseuse: j'ai sur mon ordi la carte Atheros AR5007EG (pour internet), or la ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
jodu5402
lucas Carte-mère / RAM

Combien peut soutenir ma carte mère

Résolu

Bonjour j'ai vu sur un autre forum qu'une carte mère ne pouvait supporter que un maximum de ram et j'ai vu aussi qu'on pouvait voir combien c'est sur ...

pirkky
clemcot Carte graphique

Appcrash nvdxgiwrap.dll

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours des logiciels comme Skype plantent avec ce message d'erreur: Signature du problème : Nom d'événement de probl...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
clemcot
FullyZ11 Carte-mère / RAM

Problème usb 3.0

Résolu

Bonjour, Voila j'ai aidé un pote à monter son kit evo qui comprenait une cm, un proc amd, et de la ram : http://www.rueducommerce.fr/Composants/K...

CETU

Bluescreen sur " atikmpag.sys "

Résolu

Salutation ! Je crie " Help ! " J'expose mon soucis: Je possède une carte graphique ( Ati 4870 X2 HD ) que j'ai de depuis 3ans, avant elle était s...

Utilisateur anonyme
ti-co le cowboy Pilotes (drivers)

Besoin de pilote

Résolu

Je recdherches un pilote pour un portable Panasonic Toohgbook CF51 , j n ai pas de sons !!! Merci de votre aide.

Utilisateur anonyme
offishial.47 Pilotes (drivers)

Reset usine windows 7

Résolu

Bonjour, cela fait plusieurs semaine que je recherche comment faire pour réinitialisé mon ordinateur portable sous windows 7 j'aimerais bien l'avoir...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
offishial.47
guiguirider Carte graphique

Quelle carte graphique

Résolu

Bonjour, Je recherche une carte graphique pour mon Asus PG5D01-PRO+ si possible sur le même sites des cartes Ram 2X1GO. Mais je ne sais pas ou cherc...

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
JimmyKonnors
poupoudu47 Carte graphique

Quelle carte graphique pour mon pc portable?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis toujours en quète du changement de ma carte graphique qui vient de rendre l'âme. Ma config actuelle est un Toshiba LD500 avec un...

Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
baladur13
HoussemCherif Carte-mère / RAM

Carte mére ou carte ram

Résolu

Bonjour Tous Le Monde J'ai Un Souci Avec Mon Ordinateur " Mon Ordinateur fait des bips sonores Lors de Démarage " Aide Moi Svp Merci D'avance !

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Xavierun
Layria Pilotes (drivers)

Après restauration, problème driver ati 5470

Résolu

Bonjour, après avoir restauré mon ordinateur portable (windows 7 64 bits) avec une clé rebootée, j'ai perdu le driver de ma carte graphique ATI Rade...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Destrio5
kalou10 Pilotes (drivers)

Formatage de pc

Résolu

bonjour j'ai reformater mon pc et je n'ait plus d'internet et je ne sait pas quelle pilot il fou télécharger cher realtek merci help

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
JimmyKonnors
Night-G33k Carte graphique

Recherche carte graphique (haut de gamme)

Résolu

Bonjour à tous, Je suis donc à la recherche d'une carte graphique pour un pc au alentour de 2 000€. J'aimerai savoir quel un prix mettre, quelle qua...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Night-G33k
The Geek Processeur

Amd où intel ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais changer de processeur mais je ne sais pas lequel choisir AMD est moins cher mais je ne sais pas se qu'il vaut: AMD FX 430...

17 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
epango
Galax123098 Pilotes (drivers)

Je cherche un driver pour windows 8

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai installé il y a peu, sur mon Asus G74Sx Windows 8 et aie installé tous les drivers nécessaires, sauf un: "Intel Graphics M...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
ikisyte Carte graphique

Sli bluescreen 0x00000116

Résolu

Bonjour, J'ai fait récemment l'acquisition d'une deuxième GTX560 ti. Et bien sûr la première chose que j'ai voulu faire est de les couplers en SLI....

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
JimmyKonnors
Zeitgeist-42 Processeur

Cpu non supporté ( phenom ii 965)

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai acheté et monté l'ordinateur composé des pièces suivantes: -Phenom II X4 965 Black Edition -4 Go DD3 -Sapphire HD 6670 1...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
BeFaX
Darkness77360 Refroidissement

Pc qui chauffe beaucoup et rapidement

Résolu

Bonsoir à tous et à toutes, Voilà je possède un pc portable Hp Pavilion dv5 Notebook PC qui a à peine 1 an et je trouve qu'il surchauffe très rapidem...

16 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
tawfik
epony Pilotes (drivers)

Contrôleur pci de commuincations simplifiées

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, je n'arrive pas à trouver le téléchargement de ce contrôleur PCI de communications simplifiées ! malgrés toutes mes rec...

17 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
billmaxime
Résultats 16051 - 16100 sur un total de 38 709