Les discussions

lud067 Carte-mère / RAM

Revendre une carte mère

Résolu

Bonjour, comme dis dans le titre j'aimerais revendre ma carte mère complète (processeur, barrettes RAM etc.) de l'ordinateur (quelqu'un est déjà intér...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Froulik
dx1070 Carte graphique

''bad video card driver'' windows 8 64bits

Résolu

Bonjour, Enfaite depuis que j'ai passe a la version windows 8 mon minecraft marche plus Voic le résumé de AIDA64 : --------[ AIDA64 Extreme Edi...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
MrSee
saintyas Carte son

Plus de son sur mon asus ul80vt

Résolu

bonjour a tous et a toute après trois jours de recherches je me confie a vous de m'aider sur ce problème, alors y'a trois jours j'allume mon ordinateu...

17 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
glg29
desimar BIOS

Comment configuer un bios verouiller

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment configuer un BIOS qui est déjà verouillé par un mot de passe afin qu'il puisse booterr sur un CD Bootable...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
desimar
darkpoet Refroidissement

Quel refroidissement pour fx9590

Résolu

Bonjour à tous Voilà je viens vers vous pour résoudre un petit problème, j'ai fait l'acquisition du fx9590 refroidit avec un xlence black hawk( htt...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
darkpoet
Nekios Carte son

Windows 7 ne veut pas faire marcher ma carte son

Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé W7 sur mon ordinateur portable tout marche bien sauf que je n'ai pas de son, windows trouve le driver mais n'arrive p...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
glg29
DUME06 Pilotes (drivers)

Pilote bluetooth

Résolu

Bonjour, Lorsque je synchronise mon Wave 3 avec mon VAIO ; je le trouve bien actif dans les périphériques du VAIO, mais lorsque je veux transférer ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
DUME06
Internaute Carte graphique

Carte graphique non reconnue

Résolu

Bonjour, Je m'excuse par avance de cette question qui peut faire "doublon" avec celle qu'un autre internaute a posé hier, et qui était quasi ident...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Internaute
lolo Pilotes (drivers)

Carte réseau non reconnu

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un packard bell easynote LK11 BZ 020FR et suite a un problème j'ai installé windows 7 en version 32bits mais après l'installation ma...

Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
kaneagle
Mamounneuf01 BIOS

Activer la virtualisation dans le bios

Résolu

Bonjour Je viens d'acheter un nouveau disque dur pour mon ordinateur tout marche bien , j'installe mon disque dur et je remet les valeurs par défaut...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
flo88
sphax59 Carte graphique

Par quoi remplacer ma nvidia geforce 8400 gs

Résolu

Bonjour, bon voila le ventilateur de ma carte graphique rend l'âme et fait un bruit pas possible , c est pourquoi je souhaite remplacer ma carte gr...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
sphax59
FeliperibeiroPR Pilotes (drivers)

Carte graphique

Résolu

Salut jai un probleme avec mon pc au niveau du directx .. Voila j'ai acheter un Windows vista et je les passer en Windows 7 mais sauf que tous marche ...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Destrio5
nico4323 Pilotes (drivers)

Logiciel de mise a jour

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il existe un logiciel qui regarde si il y a des mise a jour pour les pilotes. Mais un logiciel toshiba si possible pour ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
nico4323
atlantiz Carte graphique

Besoin conseil achat carte graphique joueur

Résolu

Bonjour, j'ai pc acer aspire e380 ,windows vista ,dual core ,64bits (acheté en 2007) mon pc a quelques années maintenant ,il me semble qu'il y a...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
atlantiz
atlantiz Carte graphique

Quel cg acheter ?

Résolu

Bonjour, j'ai pc acer aspire e380 ,windows vista ,dual core ,64bits (acheté en 2007) mon pc a quelques années maintenant ,il me semble qu'il y...

atlantiz
lenormand16 Pilotes (drivers)

Problème connection par cable ethernet

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur un Dell Inspiron 530 qui est sous vista, il n'arrive plus a se connecter sur internet avec le câble Ethernet. Alors j'ai redé...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
lenormand16
Owiiz Carte son

Probleme avec la numark n4 ...

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir ma table de mixage numark ( la n4 ) Donc je branche l'alimentation a la prise , le cable USB a mon pc ( pour le logiciel...

Owiiz
PetsbuD66 Carte-mère / RAM

Carte mère / carte wi-fi

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Un ami a récemment acquis un PC bureau. Il souhaite ajouter une carte wi-fi. Dans la tour, j'ai trouvé plusieurs ports,...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
flo88
Keepers Pilotes (drivers)

Problème pilote carte réseau ethernet

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows XP et j'ai voulu mettre à jour les pilotes de ma carte réseau (NVIDIA nForce Ethernet 10/100/1000 mbps) mais d'un cou...

25 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
vieu bison boiteu
-Kopplex- Carte-mère / RAM

Je cherche les caractéristique de ma ram

Résolu

Bonsoirs, je voudrais augmenter la RAM de mon Acer Aspire One 725 ( passer de 2Gb à 4 ou 8Gb ) et donc je voulais savoirs si ma ram été une DDR1 ou D...

14 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
-Kopplex-
Mbaitany Carte-mère / RAM

Urgent, problème installation xp

Résolu

Bonjour, J' ai un problème pour l' installation de mon système Widows XP sur mon PC Dell Je n' arrive pas à detecter dans le BIOS le lecteur de C...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
BoringBugz
Narkoo BIOS

Comment installer windows 7 sur un pc sans os

Résolu

Bonjour, J'ai en face de moi ce pc: https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/ Et j'aimerais savoir comment faire pour lui installer Windows 7mais...

12 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
BoringBugz
Bryan88 Carte graphique

Achat carte graphique...

Résolu

Bonsoir, j'ai une petite question : Je souhaite acheter cette carte graphique : https://www.ldlc.com/informatique/pieces-informatique/carte-gr...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Haldarion
BzhBzh29 Pilotes (drivers)

Driver audio

Résolu

Bonjour, Après plusieurs heures de recherche, je viens vous demander de l'aide pour trouver le bon driver audio. Voici ma configuration: IBM 1...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Destrio5
Baldo32 Carte-mère / RAM

Est ce que ajouter de la ram a un intérêt ?

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un ordi portable le Toshiba Satellite Pro C660 2CM, C'est un ordi pas top du tout enfin dès qu'on veux produire un peu (des v...

17 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Baldo32
trixman Pilotes (drivers)

Drivers wifi thinkpad t42

Résolu

Bonjour, Après avoir fait un formatage de mon pc portable, le wifi ne fonctionne plus alors qu'il marchait très bien avant. J'ai téléchargé les ...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
trixman
feryood Pilotes (drivers)

Cherche pilote son pour hp compaq dc5100

Résolu

Bonjour, Mon PC n'a plus de son alors je cherche un pilote pour la carte son. C'est un hp compaq dc5100. Merci Configuration: Windows XP Inter...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
djepetu
FleexinG Carte graphique

Est-ce que je peut changer ma carte graphique?

Résolu

Bonjour, Je m'y connait très mal en informatique, mais je voudrais changer ma carte graphique sur mon pc(fixe), je précise que ce n'est pas mo...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
FleexinG
Lasavane Carte graphique

Carte graphique pour "contrast"

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le jeu Contrast en magasin, Après l'installation et une longue, très longue, mise à jour, au moment où je lance le ...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Bambou
vadee Carte-mère / RAM

Ajouter de la ram

Résolu

Bonjour, je navigue sur des forum depuis le début d'après midi, et pour être honnête, plus je cherche moins je trouve. je souhaite ajouter de ...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
marcmarais
kikidu13 Carte-mère / RAM

Compatibilité carte mère/ram

Résolu

Bonjour, voila n'y connaissant rien en informatique je souhaiterai malgré tout augmenter ma mémoire vive en passant de 2x2go à 2x4go ma carte m...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
kikidu13
ValOmega Pilotes (drivers)

Problème de carte réseau - msi

Résolu

Bonjour, Voilà, je vous explique ma situation : je viens tout juste de démarrer mon nouvel ordinateur portable, un msi gt70-2oc-430xfr sous window...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
kaneagle
Pal100 Pilotes (drivers)

Drivers de lecteur/graveur cd/dvd

Résolu

Bonjour. Je cherche un driver que je ne trouve nulle part, et cela concerne un lecteur de cd/dvd se nommant TSST-TS-H552D de Samsung, visiblement. Sa...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Pal100
ccmvigean Pilotes (drivers)

Driver ethernet pour sony vaio

Résolu

Bonjour, Suite à une panne complète du disque dur, j'ai installé un windows xp sur un ordinateur sony vaio js mais je ne trouve pas plusieurs driver...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Destrio5
Utilisateur anonyme Pilotes (drivers)

Drivers amd 7670m pour windows 8.1

Résolu

Bonjour ! Pouvez vous m'indiquer quel drivers je doit prendre pour ma carte graphique AMD HD Radeon 7670M , sous Windows 8.1 64 bits J'ai deja ess...

12 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
Nedi Carte son

Probleme avec le peripherique audio

Résolu

Bonjour,Lors d'un nettoyage de mon PC, J'ai malencontreusement effacé lun programme et depuis lors je n'ai plus de son sur mon PC portbale (sous XP) ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Nedi
matt6905 Pilotes (drivers)

Problème pour voir une video

Résolu

Bonjour, Depuis une réinitialisation du système (pour revenir a w8 après installation de w8.1), il y certaine vidéo que je ne voit pas (je voit mê...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
matt6905
Résultats 13501 - 13550 sur un total de 38 709