[ram] pc ne demarre plus ou ne detecte pas
RésoluBonjour, afin d'utiliser au mieux mon pc j'ai décider d'installer une nouvelle barrette de ram de 4Go ( ce qui totaliserait 10Go de RAM sur 32Go r...
Bonjour, afin d'utiliser au mieux mon pc j'ai décider d'installer une nouvelle barrette de ram de 4Go ( ce qui totaliserait 10Go de RAM sur 32Go r...
Bonjour, j'ai acheté un nouvel ordinateur pour les jeux vidéos à 1300 euros avec toutes les pièces choisies par mes soins mais assemblées par des pros...
Bonjour, J'ai acheté dernièrement une carte graphique sur rue du commerce. Il s'agit de la GeForce GTX 970 DC2 OC STRIX EDITION - 4 Go d'Asus. ...
Bonjour, j'avais un ordinateur portable AMD Athlon(tm) 64 x2 Dual-Core Porcessor TK-57 1.90 Ghz, dont j'ai fais acquisition il y a 5 ou 6 ans 17...
Bonjour, je cherche les pilotes pour un HP 4520s (pas de tout les drivers.com,merci) je crée ce topique car la page est inaccessible sur le site hp...
Bonjour à tous ! Je poste ce message ce soir car je voudrais changer de carte graphique, j'ai actuellement une nvidia GTX 550 Ti, qui commence à se...
Bonjour, bonjours, a tous voila mon pc fait énormément de bruit après démontage je me suis aperçu que les patte de fixation au niveau du ventirad son ...
Bonjour , Alors voila je vais me lancer dans un grand projet du haut de mes 15 ans ^_^ Comme vous l'avez bien vu dans la descriptions je souhaite ...
bonjour j'ai besoin d'aide depuis que j'ai du formater mon ordinateur samsung N145 plus, je ne peux plus ne connecter avec la wifi, je ne peux le fa...
bonjours , je vient de me monter un pc avec ces composant alim corsaire cx bronze 750w carte mére azus z87-a carte graphique msi geforce gtx ...
Bonjour !! Je voulais savoir ce que signifie "mettre à jour le pilote" quand on fais clique droit sur la carte graphique !! Merci d'avance
Bonjours en ces fin d'années je compte changer ma cartes mère je compter passer d'une Asus H81M-PLUS vers une H97-PRO ou une Z97-A le changement manue...
bonjour j'ai un souci avec une ati radeon x300/x550/x1050 series j'ai un ecran en VGA l'autre sur le DVI via un adaptateur mon 2 eme ecran...
Bonjour, J'ai installé windows xp pro sp2 et je n'ai plus accès à internet. J'aurais besoin du driver pour la carte mère Nforce 680i SLI, je crois...
Bonjour, je suis sous windows 7 et j'ai un Toshiba satellite C850D-106. le pilote du lecteur DVD affiche un message d'erreur sur le gestionnaire d...
bonjour voila je voulais savoir par quel carte mere je pourais remplacer la mienne qui une msi 7613 version 1.1 qui equipe d'un i3 550 3.20ghz et je v...
Bonjour, Voila noël approche et j'ai une petite envie de m'offrir la ZOTAC GeForce GTX 970 (https://www.ldlc.com/fiche/PB00176019.html mais voila ...
Bonjour, existe t il un site ou logiciel pour savoir si sa carte graphique est assez puissante pour les jeux comme -Call Of Dutty 4 moderne warfar...
Bonjour, je possède un Packard bell pew 69 que j'ai reformaté se matin et j'ai un petit problème, j'ai regardé les drivers à installer et il y avait q...
je viens de passer à Win 7 (avant sous XP) et depuis je n'ai plus de son. Ma carte son est intégrée dans la carte mère. C'est une Asus P5LD2-SE. Je ...
Bonsoir à tous, Mon problème est le suivant : quand j'essaye de regarder des vidéos sur Youtube en 720 dpi, 1080 dpi, 4k, la vidéo n'est pas vision...
Bonjour a tous, tout d'abord j'espère que vous saurez m'aider, j'ai fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur portable, cependant je rencontre 2 p...
Bonjour, j'ai acheter il y a quelques jours une GTX 760 je vins de la recevoir et tout, et je me demandais si le powersupply '' Raidmax Hybrid 2 RX-63...
Bonjour, En fait, win7 ne détectait plus mon gpu du coup j'ai mis a jour Windows. J'ai pu essayer Bf3, mais après avoir eteint mon PC, il ne détec...
Bonjour à tous ! Alors voilà, j'ai un pc portable HP Pavillon Dv6 6b63sf équipé d'une carte graphique RadeonHD 6770m. Celle-ci a presque toujours t...
Bonjour j'aimerais savoir laquelle de ces deux carte graphiques et la plus performante Sapphire Radeon R9 280X Tri-X OC 3Go ou la Sapphire Radeon R9 2...
Bonjour, je possède actuellement une GTX 770 qui commence "légèrement" a s'essouffler sur certain jeux, je me suis donc renseigner et je suis fortemen...
Bonjour, j'ai inséré le blu-ray numéro 1 de "true detective", le disque est bloqué dedans (quand je fais "eject ODD", rien ne se passe...), et le lect...
Bonjour, j'aurais pour noël un pc avec la carte graphique amd radeon hd 8470, elle n'a qu'un go de mémoire dédiée, je ne pourrais pas jouer à battlefi...
Bonjour, Je dois changer de ventirad pour mon processeur AMD FX 8320, car le ventirad est d'origine et donc bruyant, avec une température dépassan...
Bonjour, voilà je prévois de formater mon disque dur. Je dois donc télécharger les drivers de mes différents périphériques, j'ai utilisé le logici...
Bonjour a tous il y a quelque mois j'ai eu mon nouveau pc portable. Tout allait bien jusqu'à ce que cette après midi le Bluetooth de mon pc ne fonctio...
Bonjour, voila, propriétaire d'un ordinateur portable, on m'as conseiller de faire la poussiere a l'intérieur ( mais non, c'est sans danger, dit on !)...
Bonjour, Depuis hier, sans rien modifié, mon PC n'a plus de son! Tous les paramétres sont OK, le pilote a jour, la carte audio est une : realtek hi...
Bonjour j'ai un soucis concernant des hauts parleurs récemment achetés . J'ai eus un soucis avec mes ancien haut parleur qui ne fonctionne plus et don...
salut comme dit dans le titre j'ai bêtement arracher un condensateur sur ma carte mère en montant ma tour ( je sais je suis maladroit ) c'est une MSI ...
Bonjour, La meilleur entre les deux ? Car on peut trouver des GTX 750ti 130€ alors que la 660 à 150€. Merci d'avance. Configuration: Windows...
Bonjour ou Bonsoir , j'hésite beaucoup entre 2 carte graphiques : 1- Zotac GeForce GTX 760 - 2 Go (ZT-70401-10P) 2- Asus GeForce GTX 660 OC - 2 ...
Bonjour, J'hésite entre ses deux cartes graphiques : La MSI : https://www.materiel.net/produit/201409160254.html Et la Gigabyte : https:...
Bonjour, Je souhaiterais juste connaitre les capacités de cette carte graphique afin de savoir ce que je pourrais faire avec (vidéo, jeux, etc). ...
Bonjour à tous, Je suis en train de réparer un latitude D620, au départ, une banale panne d'écran, j'ai bidouillé une première fois, apparemment, ...
bonjour, Mon vieil Acer aspire 5720z ayant rendu l'âme après 7 ans de bon et loyaux services, j'ai pu quand même récupérer le disque dur, que j'ai...
Bonjour, Lorsque je vais dans mon gestionnaire de périphérique, je remarque que j'ai un triangle jaune avec point d'exclamation pour mon contrôleu...
Bonjour, Ces derniers temps, sur l'un de mes ordinateurs, j'ai constaté que ce dernier faisait beaucoup de bruit quand je jouais à un jeu vidéo dem...
Bonjour, Je dispose de 3 disques dur dont un neuf de 4To, et je viens d'acheter une carte mère UEFI. Je vais donc partitionner mon disque de 4To ...
Bonjour, Si j'ai envie d'acheter une carte graphique sur internet , je vois qu'il font tous la même taille , Est-ce que cela veut dire que je pourra...
Bonjour, Je voudrais savoir quel est la meilleure RAM selon vous ? https://www.grosbill.com/comparaisonv2.cgi?tdg=memoire_ddr3&produit1=171744&produ...
Bonjour, Excuser moi de vous déranger Je me permet d'ouvrir un post, car je rencontre actuellement un énorme problème depuis plus d'un mois main...
Bonjour, Je possède un disque dur externe My Passport WD, jusque la je l'utilisais avec un MacBook et aucun problème. Sauf que depuis peu j'ai ache...
Bonjour j'ai une Carte Graphique: nVidia GeForce 9600GT 256 mo avec une résolution d'écran de 1440x900 et j'aimerai savoir si j'ai une assez bonne ca...