Freezes incessants asus m4a79xtd-evo
RésoluBonsoir, je suis face à un problème de taille. Ma carte mère Asus M4A79XTD-EVO , achetée il y a quelques années n'arrête pas de me faire freezer mo...
Bonsoir, je suis face à un problème de taille. Ma carte mère Asus M4A79XTD-EVO , achetée il y a quelques années n'arrête pas de me faire freezer mo...
Bonjour, Je voudrais changer de carte mère pour une carte mère msi z87-g45-gaming, est-ce qu'elle est compatible avec: - mon processeur Intel(...
Bonjour, amis helpeurs! j'ai un petit souci pourriez-vous m'aider s'il vous plait? j'ai 4 Go de RAM et mon système (Windows 7 Sp1 64 Bits) n'en r...
Bonjour, ma config actuelle une P7P55D 4 slots dual channel comporte 2 barettes de 2 GO. Sur certain jeux gourmands, les 4 GO sont un peu limites....
Bonjour à tous, Tout d'abord, merci de votre attention pour ce problème. Alors voilà, j'ai acheté en décembre 2012 un PC portable Asus S56CM-XX1...
Bonjour, J'ai un doute sur le driver à prendre pour une carte mère (le pc n'est pas l'un des miens) La carte mère est une asus a8n-e et le ch...
Bonjour, je voudrais savoir quelle ram je dois acheter. J'ai un dell optiplex GX 520. (carte mère: Dell foxconn LS-36 GX520 Socket 775 CN-0UG98...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0 carte mère MSI FM2-A55M-E33 (MS-7721) chipset A55 processeur AMD A6-5400K 2 mémoire ...
Bonjour à tous. Voila j'aimerais monter un PC mais je n'arrive pas a trouver la carte mère adéquate. On recommander Asus mais après je suis un petit ...
Bonjour, J'ai une carte mère Abit KT7A-Raid, avec 1 go en pc 133, je voudrais savoir si je peux mettre un processeur amd athlon xp 2200+ (1,8 Ghz)...
Bonjour tout le monde c'est un plaisir de vous joindre. Voilà ma question; après avoir chercher un peu partout, j'aimerais savoir combien de Go maxim...
Bonjour, J'ai commandé des pièces pour monter mon pc et j'ai remarquer que sur cette carte mère le port du clavier et de la souris vert et violet ...
Bonjour, J'ai le choix entre ces carte mère laquelle a un meilleur qualité/prix ? https://www.amazon.fr/Gigabyte-990FXA-UD3-Carte-m%C3%A8re-AMD...
Bonsoir à vous, Voila que depuis hier j'ai voulus mettre un nouvelle barrette mémoire sur ma carte mère! Sachant que je dispose déjà de 8GB de ra...
Bonjour, je cherche à fiare marcher un vieux pc. Mon problème, c'est que je n'ai pas le manuel de la carte mère (c'est une elite K7S5A) et que je ne s...
Bonjour, Je cherche une carte mère format ATX qui peut supporter 3 carte graphique entre 70 et 170 euros.
Bonjour la communauté. J'utilise en permanence la veille(pas veille prolongée) de mon ordinateur bureau au lieu de l'arrêt total.De ce fait,est ce qu...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.107 j'aimerai acheter une nouvelle barette RAM pour mon pc . J'ai trouvé une Barett...
Bonjour simple question ^^ http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wme_ddr3_puis_ref_est_in10047201.html Ceci va t-...
Bonjour problème lors de l'allumage de mon pc .... error Q code A2 ( rien d'afficher à l'ecran ) config : ASUS MAXIMUS V EXTREME i5 35...
Bonjour j'aimerais juste quelques avis sur la température de mon processeur Intel Core 2 Quad Q9300. Avec PC Wizard : Coeur 1 - 38 ° (environs) ...
Bonjour, voilà un ami possède un pc avec une carte mère ASUS P5VD2-VM, je lui ai refait son pc à neuf à part son processeur et sa mémoire, petit à pet...
Bonjour, J'ai une de mes barettes ram DDR3 2 giga a 1333 mhz qui vient de rendre l'ame. Est ce que je peux la remplacer par une 1666 mhz ?
Bonjour, je souhaite booster un ancien micro qui n'a qu'un giga de RAM, et donc remplacer les barrettes par du 1 ou giga voir rajouter 2 barrettes...
Bonjour, Je poste car je voudrais savoir si il était possible d'overlocker son CPU sous windows 8 avec le BIOS processeur : Intel(R) celeron (R) ...
Bonjour, Meme problème pour moi. A noter que le DD externe en question, si je le banche sur mon PC portable en Windows 7, aucuns soucis. De meme, ...
Bonjour, je cherche une carte mére pour mon proc sachant que je suis principalement orienter gamer, overclocking et pas du tout crossfire/sli. J'aime...
Bonjour, Il y a quelque temps mon PC à commencé à faire des bluescreen d'abord un ou deux puis après un bon paquet. Cependant pensant qu'il s'agis...
Bonjour à tous, J'ai un problème avec ma CM, celle ci bip sans arrêt et ce code d'erreur ne me dit rien du-tout. Une vidéo pour bien vous faire c...
Bonjour, Je possède un Toshiba Satellite L70-A avec Windows 8.1. J'ai changé ma barrette de ram de 4gigas pour une de 8. Fonctionne parfaitement ...
Bonjour, Je voudrais savoir le format de carte mère (Atx, mini atx) dans un boitier Olidata comme celui-ci: http://www.tomshw.it/guides/hardware...
Bonjour, Est ce que http://www.corsair.com/fr/memory-by-product-family/dominator/cmt12gx3m6a1866c9.html fonctionnerai en double chanel ? soit 2x2go ...
Bonjour, Je possède un PC portable asus de la série K75V. Je tourne actuellement avec 6GB de Ram et je souhaiterai passer à 8GB (donc acheter une R...
Bonjour, Suite à un changement de carte mère, le ventilateur du boitier (situé à l'arrière de la tour) est devenu extrêmement bruyant. Malheureuse...
Bonjour, Pour la première fois, j'ai monté un ordinateur.J'ai acheté 2 barrettes de RAM de 8Go en DDR3 en 2400MHz ( https://www.ldlc.com/fiche/PB0...
Bonjour Je voudrais votre avis,je me tate entre le CPU i5 4440 et le 4570 de chez intel Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.76
Salut j'ai reçu mon nouveau pc j'ai une carte mère asus z87 a c2 et quand je l'allume sa me dit Error cpu Fan. J'ai besoin d'aide svp
Bonjour, Je viens de changer ma carte mère , j'ai acheté la ASUS F255-M LE. Le pack comportait déjà une barrette de 4GO de RAM DDR3. Je pense qu'...
Bonjour à tous, Je sollicite votre aide par rapport au changement de la pile interne de mon PC. Je n'arrive pas à enlever les deux "cosses" qui son...
Bonjour, voici ma config : https://www.ldlc.com/fiche/PB00148556.html (carte mere) https://www.ldlc.com/fiche/PB00152676.html (processeur) ht...
Bonjour, j'aimerais savoir qu'elle processeur choisir, pourquoi l'un et non l'autre, pour ma carte mère je ne doit pas dépasser les 95w en TDP, j'...
Bonjour, avant-hier ma carte graphique a grillé(Nvidia Gforce 8800 GT R.I.P) j'ai donc étais agréablement surpris du prix des nouvelles CG et proc...
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une nouvelle alimentation, le problème est que mon alim' n'est pas compatible avec mon ancienne CM et ...
Bonjour, comment reconnaître une carte mère crossfire et SLI. Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.76
Bonjour, Est ce que c'est possible que dans un jeu j'ai de freeze a cause de ma carte mère ?? Ma config : - Gtx 760 - 8Go de Ram - Processeu...
Bonjour, Je possède une carte mère Asus P5Q Deluxe et je souhaite passer en Windows 7 64Bits. Ma carte mère est-elle compatible ? Merci d'avance. ...
Bonjour, Je cherche carte gigabyte GA-M61PME-S2P avec son processeur ou l'équivalent avec processeur. Merci à tous, gerbert ***@***
Bonjour à toutes et tous, Après diagnostique, il s'avère que ma carte mère est HS. D'après les infos que j'ai réussi à obtenir le coup de remplacemen...
Bonjour à tous, J'ai monté un pc hier et tout semble bien marcher excepté la ram qui d'après le bios est en 1333mhz alors que la carte mère support...
bonjour à tous, j'ai récemment acheté toutes les pièces pour monter un bon pc mais je rencontre un problème sur l'installation des pilotes. résum...