Les discussions

bjl3448 Carte-mère / RAM

Memoire maxi carte mere asrock k7s8x

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir quelle est la capacité maxi que je peux mettre en mémoire RAM sur ma carte mère ASRock K7S8X ( ASRock K7S8X (6 PCI, 1...

15 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
tsuyo21
cybercats Carte-mère / RAM

Msi ms-7369

Résolu

Bonjour. Je viens de formater mon pc sous XP et je n'est plus le cd d'installation du pilote pour ma carte mère. Pouvez-vous m'aider merci

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
cybercats
Tidusrose Carte-mère / RAM

Pas de bip au démarrage - écran noir

Résolu

Bonjour, Ma carte mère à soudainement décidé de ne plus fonctionner. J'ai éteins mon pc, et au redémarrage il n'y a plus de bip au démarrage, et l...

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Tidusrose
QuadCabRam Carte-mère / RAM

Changer la ram d'un pc portable

Résolu

Bonjour ou bonsoir, Je possède un ordinateur portable (asus r500vd-sx907) que j'utilise surtout pour faire tourner des jeux mais certains me demande ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
QuadCabRam
SpiderBBQ Carte-mère / RAM

Extension mémoire - quelle fréquence ?

Résolu

Bonjour, J'ai un PC HP avec 4 slots mémoire pour lesquels 3 sont utilisés avec des cartes DDR3 2G à 665 MHz J'aimerai étendre la capacité avec u...

17 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
tribun
Utilisateur anonyme Carte-mère / RAM

Crucial ou kingston

Résolu

Bonjour, je souhaiterai avoir votre avis sur ces deux marques ( crucial/kingston ) laquelle est la meilleure ? D'avance merci . Cordialement Co...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
ch'came Carte-mère / RAM

Compatibilité ram / carte mere

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis j'aimerais savoir si cette ram : http://www.ebay.fr/itm/Barrette-DDR3-8-GO-CORSAIR-1333-Mhz-Testee-/310898557548?...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
ch'came
mantequillas Carte-mère / RAM

Ram pour montages vidéo

Résolu

Bonjour, Je possède un PC portable de la marque ASUS fonctionnant sous Windows 8 acheté il y a 1 an ayant les caractéristiques suivantes : Disqu...

38 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
mantequillas
crocoscore Carte-mère / RAM

Atx12v et msi z87-g45 gaming

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : je suis en train de monter un nouvel ordinateur fixe mais il me manque le bon câble d'alimentation pour alimenter le c...

17 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
crocoscore
thomasPw Carte-mère / RAM

Ai-je cassé ma ram ?

Résolu

Bonjour, en démontant mon ordinateur portable (Acer 5750g) j'ai abîmé une barrette de Ram. Un petit composant sur le bord d'une des faces de la b...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
thomasPw
Marc Carte-mère / RAM

Acheter ram

Résolu

Bonjour, je souhaite ajouter / changer la RAM de mon ordinateur de bureau Packard Bell IMedia MC 9220 AIO. Voici les infos que j'ai récupéré ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Husman60
Balou1841 Carte-mère / RAM

Aide pour référencer carte mère

Résolu

Bonjour, Je souhaite modifier la configuration de mon pc ( hp g6 2042sf ) mais j'ai du mal à trouver la référence de la carte mère pour ensuite tr...

28 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
Mansonantechrist Carte-mère / RAM

Ma carte mère est-elle morte?

Résolu

Bonjour, Voilà depuis ce matin j'ai un gros problème avec mon PC. ça a commencé par un écran bleu, puis ensuite le PC redémarrait à chaque chargeme...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
alexis
Rolezx Carte-mère / RAM

Ram

Résolu

Bonjour, Je suis sur le point d'acheté un nouveaux pc portable (MSI GP60 20D-410XFR). -Processeur : Intel Core i7-4700MQ Haswell (2.4 GHz) -Memo...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Rolezx
infinity-83 Carte-mère / RAM

Processeur amd fx 8350 sur socket am3

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. Je voulais juste savoir si un processeur au socket AM3+ pouvait se mettre sur une carte mère AM3, ma cm étant un...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
infinity83
Jag72 Carte-mère / RAM

Carte mère hs ...

Résolu

Bonjour, Le pc s'allume mais plus de bip de démarrage ni d'écran d'accueil , ni d'atteinte au bios, ni de sans echec. :/ Est ce que vous confir...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
jag72
crazynassim Carte-mère / RAM

Impossible de brancher un ventilo ..

Résolu

Bonjour ! J'essai depuis 2 semaines de brancher un ventilo mais je n'y arrive pas, je ne trouve pas d'emplacement dans ma carte mère .. Quelqu'un aura...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
crazynassim
l XION l Carte-mère / RAM

Carte mère psp

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si je pouvais mettre une carte mère d'une psp Fat dans une psp street ? En gros, est ce que c compatible de mettre une...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
l XION l
gruck Carte-mère / RAM

Ram dispo et ram utilisable

Résolu

Bonsoir, J'ai recemment monté mon propre pc, mais je viens de m'apercevoir que sur mes 8 giga de ram, seulement 3,5 sont utilisable , ce qui est plut...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
gruck
Makarov_66 Carte-mère / RAM

Ajouter de la ram

Résolu

Bonjour, Voici mon problème: Je souhaiterais ajouter divers composants dans mon pc, parmi eux de la RAM supplémentaire (4 GO), mais je suis perdu dan...

31 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
J.Locke
crrrunch Carte-mère / RAM

Ecran noir après changement de ram

Résolu

Bonjour, j'ai recemment changer mes ram pour manque de puissance , j'avais des : http://www.ldlc.com/fiche/PB00077087.html , j'ai voulue changer pou...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
jeannets
MrGame500 Carte-mère / RAM

Quelle carte mère pour oc ?

Résolu

Bonjour, je voudrais overclocker un i5 4670k mais je ne sais pas quelle carte mère prendre aidez moi s'il vous plait ? Merci d'avance pour les répon...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
LionOfTheDesert
Vaillant 26000 Carte-mère / RAM

Changer condensateurs 820 µf par 1000 µf ?

Résolu

Bonjour, Je possède une cartes mère Asus P5B Deluxe, qui a 8 condensateurs gonflés, je voudrais donc les changer. Mais quand je regarde ces conden...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
El_Rigolo
vincilou Carte-mère / RAM

Upgrade ram, bonne config?

Résolu

Bonjour j'upgrade une tour (XP) qui fonctionne très bien et sur laquelle je fais principalement de la bureautique et de la photo. Depuis que j'u...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
titou337
peteloader Carte-mère / RAM

Carte mère pouvant gérer 2 wlan

Résolu

Bonjour, Voila je voudrais savoir s'il existe des cartes mères qui peuvent gérer sous Windows deux (ou plus)connections Wifi, provenant de deux li...

27 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Thecrafteur
Ajunta Carte-mère / RAM

Compatibilité barrette ram ?

Résolu

Bonjour, Je vais acheter une barrette mémoire RAM DDR3 mais je voudrais savoir si elle est compatible avec mon ordinateur. Il me semble avoir e...

14 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Ajunta
Foxod Carte-mère / RAM

Réseaux intégré ?

Résolu

Bonjour, Je me pose une question avec cette carte mère : https://www.ldlc.com/fiche/PB00133829.html . Dois-je acheté un clé wifi ? Ou il est directem...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
Babar_ticulé Carte-mère / RAM

Prob branchement alim 24 broches sur carte mère

Résolu

Bonsoir! Je n'arrive pas à enfoncer le connecteur d'alimentation 24 broches sur la carte mère...cela s'enfonce très bien au début mais il reste un pe...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Babar_ticulé
sprax Carte-mère / RAM

Msi bonne ou mauvaise marque?

Résolu

Salut tout le monde, j'aurais besoin de votre avis sur la marque de portable MSI : avis d'utilisateur...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
GodFire62
Wyndax Carte-mère / RAM

Ram pour compaq presario

Résolu

Bonjour je recherche les caractéristique des barrettes RAM pour ce pc: http://abonnement.xiptv.shop/guide/2553121-compaq-presario-cq5223fr-m-amd-at...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
CETU
LeGeek33 Carte-mère / RAM

4 ventilateurs pour 3 sysfan

Résolu

Bonjour à tous, Je vais commander le boitier ZALMAN Z11 plus, il possede 4 ventilateurs. Ma carte mère: http://content.hwigroup.net/images/product...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Babar_ticulé
titis986 Carte-mère / RAM

Bonne carte mère ?

Résolu

Bonjour , je cherche a faire monter mon pc , sauf que j'ai un doute : est-ce qu'une Gigabyte GA-H87-D3H peut aller avec une GTX 770 ? ( j'ai eu un do...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
titis986
Jouf_ Carte-mère / RAM

Memoire vive sous-estimée

Résolu

Bonjour Mon probleme est le suivant. Je dispose d'un Pc relativement vieux et de seconde main. Je l'ai ouvert mais impossible de savoir combien fon...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
tribun
NeutralDude Carte-mère / RAM

Ajout de ram, changement i5 2320 pour i7 4770k.

Résolu

Bonjour à tous :) (pardonnez mon poste s'il est mal écrit ou dans la mauvaise section, c'est ma première fois :p ) Ayant récemment changé ma CG...

16 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
NeutralDude
Thelucas160 Carte-mère / RAM

Ram

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si je peu rajouter/supprimer/ des barrette de RAM Mon Ordi : Packard bell intel Core i3-380M Nvidia...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Thelucas160
profdeps Carte-mère / RAM

Ordi en panne

Résolu

Bonjour, j'ai un ordi HP que j'ai payé 600euros. Il a 2ans et demi. Celui est tombé en panne. Il s'éteignait et il était impossible de le rallumer. Je...

28 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
profdeps
xipit Carte-mère / RAM

Barrette de ram

Résolu

Bonjour, Comment savoir quel barrette de RAM prendre et ou l'acheter et aussi savoir si je peux en rajouter en plus de celle que j'ai déjà dans ma tou...

14 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
vieu bison boiteu
armdearm33 Carte-mère / RAM

Problème remplacement de pièce informatique

Résolu

Bonsoir, J'ai un gros souci, j'ai remplacé le boitier, la carte graphique ainsi que l'alim de mon pc . Le problème est au niveau de la carte mè...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Andre_Que
Diclan14 Carte-mère / RAM

Rom

Résolu

Bonjour, S'il vous plait, quelqu'un peut m'expliquer, le contenu de la carte morte-rom ?

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 5 407