Les discussions

vaxo18 Carte graphique

Carte graphique pour unity

Bonjour, je suis totalement perdu en ce qui concerne les cartes graphiques et les processeurs… J'ai vu un pc à vendre dans la vitrine d'un magasi...

15 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Robs06
tony79000 Carte graphique

Sli gtx 1080 pas assez pour double 4k ?

Bonjour, alors le probleme est dans le titre, je penser etre large avec mon SLI et je rencontre un probleme de frequence GPU qui redessent pas en...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
tony79000
Jason.S Carte graphique

Problème fps gtx 1070

Bonjour, depuis un certain temps j ai un problème avec ma carte graphique GTX 1070, je n arrive pas a voir des fps constant à 60 fps. mon pc est ass...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Jason.S
Dylan_ Carte graphique

Renseignement

Bonjour, Je voudrai savoir , les performances de la GTX 480 s'il vous plait Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Ubahup
Shameless17217 Carte graphique

Choix d'une bonne machine

Bonjour, J'ai besoin d'acheter une machine i7 qui a un bon processeur et une bonne carte graphique qui peut supporter les jeux qui demandent une bonn...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Shameless17217
SetsukoLive Carte graphique

Changement de carte graphique

Bonjour, je voudrais changer la carte graphisue de mon pc portable et sais quil faut changervla carte mère avec la carte graphique, je ne trouve pas d...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
T3chN0g3n
Utilisateur anonyme Carte graphique

Avis config pc pour jeux

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais jouer à certains jeux sur un pc fixe (Fortnite, Minecraft...) J'ai trouvé cette config et j'aimerais avoir vos avis s'...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème rtx 2070 ventus

Résolu

Bonjour, Mon problème est que quand je branche ma Carte graphique (MSI RTX 2070 Ventus) à mon Alimentation (Corsaire RM 750X), mon PC s'allume mais...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme
insert_pseudo_here Carte graphique

Beug et plantage lorsque je regarde une vidéo

Bonjour, Tout d'abord je précise que j'ai mis mon message dans ce forum sans savoir s'il s'agit vraiment du bon Depuis quelque temps, mon ordina...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2019 par
billmaxime
Thomas0000 Carte graphique

Problème ventilateur gtx 1060 6go

Bonjour a tous , j'ai acheté une 1060 6go de la marque KFA2 (celle grise et bleu) oc et depuis peu que je l'ai installée elle tourne bizarrement .En e...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Thomas0000
jackyneedhelp Carte graphique

Problème driver gtx 1661 ti

Résolu

Bonjour à tous et déjà merci de votre aide. Je viens d'acquérir une GTX 1660 Ti et impossible d'installer ses drivers, je m'explique ; Que ce so...

17 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
kaneagle
Batistuta333 Carte graphique

Question technique

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si il existe des cartes graphique pour le PC portable Dell inspiron 1545 Intel Pentium T4500 2,3 gigahertz écran 15,...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Batistuta333
Vicsog69 Carte graphique

Quelle carte graphique ?

Bonjour, quelle bonne carte graphique me conseillez-vous pour 100€ ?

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Utilisateur anonyme
Nobolinga Carte graphique

Ma 1060 est endommagée

Bien le bonjour ! S'il vous plaît j'ai besoin d'aide d'autant plus que je suis fauché économiquement et que je suis un adepte des jeux vidéo. Et j'a...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2019 par
bazfile
Teikeyy Carte graphique

Mon pc ne détecte plus ma carte graphique!

Bonjour, alors voila je dispose d'un pc portable asus rogue GL552VW qui dispose de deux carte graphique , une Intel Corporation ainsi qu'une Nvidia...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Valentinci
DwenVy Carte graphique

Alimentation externe carte graphique

Bonjour, alors voilà, j'ai une HP ELITE 8200 SFF Et je voudrais mettre une 970 dessus, sauf que l'alim fait que 240W et il n'y a pas de 24 pin sur la ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
DwenVy
Floyd Carte graphique

Problème ventilateur carte graphique

Bonjour j'ai un probleme avec le ventilo gauche de ma carte geforce gtx 1050 ti Vidéo ici > https://drive.google.com/file/d/1iYB7Sd6Hkz7YH8V0BBKfnfl...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
petOcas
Yannou-Minou Carte graphique

Compatabilité de carte graphique

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai une petite question que tout le monde pose, mais comme personne n'a la même config...^^ Je suis une bille e...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
flo88
BaBass95 Carte graphique

Recherche d'une bonne carte graphique

Bonjour, il y a 3 ans, grâce à ce même forum j'ai pu commander mon PC qui possède actuellement une GTX 750ti 2go. Je trouve que mes performances dans ...

43 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
Utilisateur anonyme
Khin Sama Carte graphique

Freeze random sur certains jeux depuis peu

Bonsoir, depuis peu j'ai des freezes sur certains jeux qui sont et ne sont pas gourmand du tout, tandis que sur certains autres jeux pas la moindre pe...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
Khin Sama

Igfxem module a cessé de fonctionner.

Bonjour, bonsoir, Je possède une machine HP ProBook 650 G2 avec Microsoft(R) Windows 10 1809. Celle-ci est équipée d'une carte graphique Intel(R) ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2019 par
vieu bison boiteu
Blob Carte graphique

Kfa2 rtx 2070 a 300mhz

Bonjour, J'ai une KFA2 RTX 2070 Ex 1-Click OC. J'ai installé le soft XtremeTuner de KFA2 pour l'overcloquer en un click. Overclické ou pas, le...

24 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Alu
JonLocke Carte graphique

Comment savoir si cela est compatible ?

Bonjour, J'aimerai faire l'acquisition d'une nouvelle carte graphique, mais étant une grosse bille en informatique, je viens vers vous car je ne s...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
dsyren
Canduel23 Carte graphique

Hésitation entre sli 970 et 1070

Bonjour, Je souhaiterais avoir des avis concernant mon problème, ou du moins mon "cas". Je possède actuellement une GTX 970 Xtreme Gaming de ch...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Canduel23
Bertrand1991 Carte graphique

Rtx 2080 - reboot inopinés

Résolu

Bonjour :) Je viens questionner la communauté CCM car j'ai un petit soucis avec mon matériel. (Je vais tenter de faire simple et concis.) Voila ...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Bertrand1991
Balserk Carte graphique

Windows me bloque nvidia (code 43)

Bonsoir à tous ! Alors lisez bien ce qui va suivre, je vais vous détaillez au mieux ce qui ce passe et ce que j'ai pu effectué. Ma config est la...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
kaneagle
helloiamfuckedup Carte graphique

Geforce gtx 1060 6gb - fonctionne très mal.

Bonjour, Bonsoir à tous. J'ai fais l'acquisition d'une nouvelle carte graphique la GeForce GTX 1060 6GB, et voilà, j'ai presque de moins bonne perf...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
helloiamfuckedup
Drongors Carte graphique

Écran blanc

Bonjour, Alors j'ai un problème un peu spécial, j'ai une configuration relativement puissante : Intel I7 avec chipset graphique et GTX 980m le rest...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Drongors
Keynao_ Carte graphique

Mon pc n'utilise pas la bonne carte graphique

Bonjour/Bonsoir je viens car j'ai un problème avec mon pc je viens d'acheter un pc portable (HP Notebook 15-bs054nf 15.6) , mais celui ci a 2 carte gr...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
T3chN0g3n

Geforce 780ti et 3 écrans, comment faire ?

Résolu

Bonjour, J'avais une configuration avec 2 Carte GEFORCE 780Ti , 2 éccrans DVi et une tablette écran en HDMI.... Pour des raisons d'économie de por...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Valentinci
Nyan_N Carte graphique

Baisse de fps sans aucune raison

Bien le bonjour très chers, Pour vous situer : Je joue à des jeux voilà avec mon petit pc portable qui me fait tourner au dessus de 100-120 FPS, cer...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Utilisateur anonyme
Qarter Carte graphique

Carte graphique

Bonsoir ma carte graphique nvidia geforce gtx 1070 est défectueuse en effet l'image affiché sur mon ecran donne un fond blanc avec des rayure grise ....

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Qarter
quake63 Carte graphique

Gpu choix

Bonjour, j aimerais acheter une carte graphique nvidia j' ai un budget de 700 euros laquelle est mieux et quelle marque ?

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
epango
Tyler15 Carte graphique

Quelle cg pour ma nouvelle config ?

Bonjour, j'ai monté hier ma nouvelle config : Ryzen 5 2600x 4.25ghz MSI B450 Tomahawk 2x8go 3000mhz J'ai laissé ma GTX 960 2go, mais je souhaite...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Tyler15
Den Carte graphique

Probleme configuration nvidia 2 affichages

Bonjour, je n'arrive plus à configurer correctement un double affichage avec NVIDIA : j'ai une inversion des ecrans cf principal et secondaire. Je le ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Djynn
TomTomLipran Carte graphique

Ecran noir en 4k 60hz

Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai actuellement mon PC qui est branché sur une télé 4K 60Hz avec un câble HDMI 2.0 de 15M (câble enterré ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
TomTomLipran
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 31 776