Les discussions

JohnKashy Carte graphique

Intel uhd 600 driver

Résolu

Bonjour en utilisant le logiciel DDU pour desinstaller tous les driver de ma carte graphique(en mode sans echec) au redémarrage je vais dans le ges...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
JohnKashy
moe Carte graphique

Carte graphique integrée non detectée

Bonjour, J'ai un probleme avec ma carte graphique de mon processeur (intel) dont elle se n'affiche pas dans gestionnaire de périphériques et le p...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
kaneagle
Tropix Carte graphique

Problème perf nouvelle carte graphique

Bonjour, je viens d'acheter une nouvelle carte graphique : RX 5700 XT MECH OC Je l'ai acheter pour ,remplacer la mienne qui était une KFA2 1060 GO. ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
epango
cathe_7144 Carte graphique

Carte graphique compatible ou pas

Bonjour, La carte mère de mon ordinateur est une ASUS H110M K DDR4. J'ai installé une carte graphique MSI GT 710 1GD3H LP il y a 2 ans que j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
epango
davemontiers Carte graphique

Gt 1030 pas détéctée !! à l'aide !!

Résolu

Bonjour, Récemment, j'ai acheté une carte graphique GT 1030 qui n'est pas reconnue par mon PC. Je voulais faire une évolution HD 4400 à GT 1030....

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
macbernic
Radia_2313 Carte graphique

Voyant de démarrage du pc qui clignote

Bonjour à vous, J'ai un problème avec mon pc HP, lorsque je l'allume le voyant de démarrage s'allume et s'éteint en boucle et l'écran reste noir. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
monk521
Thomas27_5382 Carte graphique

Displayport fonctionne plus

Bonjour à tous alors voilà je viens de monter mon nouveau PC j'ai tout mis à jour hors en displayport sa ne fonctionne pas. Que sa soit sur la carte g...

14 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Thomas27_5382
ElKakto Carte graphique

Changer de carte graphique

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'aimerais changer de carte graphique avec un budget de 400€.

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
epango
Isoh Carte graphique

Problème carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé un watercooling kraken X53 sur ma GTX 970. Celui-ci apporte l'effet escompté car la température du GPU à baissée d...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Isoh
lange-vin Carte graphique

Carte graphique geforce gt710

Résolu

Bonjour, hière j'ai reçu ma nouvelle carte graphique Asus geforce GT 710, je l'ai brancher, mais pas d'image sur mon écran, et pas d'image non plus su...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
lolomusic667
lelemet Carte graphique

Carte graphique bug

Bonjour, cela fait longtemps que ma carte graphique bug, c'est a dire que elle fonctionne pendant un moment et après l'écran se fige, le pc redémarre ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Djo La Force
Macgameur Carte graphique

Rtx 2070 déconnection

Résolu

Bonjour Cela fait plusieurs fois que ma RTX 2070 se déconnecte. La première fois je l'ai débranché et rebranché manuellement. La deuxième , après ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Macgameur
Kael1967 Carte graphique

Carte graphique

Bonjour, Je souhaite savoir pour un dell optiplex 780 qu elle carte graphique que je peus adapté merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Lulu69
lange-vin Carte graphique

Nvidia geforce 405

Résolu

Bonjour, Bonjour à toutes et tous, voilà je possède un ACER ASPIRE M3400, sous Windows 10 ma carte graphique est une Geforce 405 512mb ddr3 v/d/hdm...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
lange-vin
killian9 Carte graphique

Carte graphique

Bonjour à tous Je ne m’y connaît très peu en informatique et j’ai récemment acheté un pc ( pas du tout gaming) mais j’aimerais quand même jouer à qu...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
killian9
Rainbowgame Carte graphique

Changer de carte graphique sur pic portable

Bonjour, Pouvons-nous change de carte graphique (GeForce gtx1080 ou 1070)souder avec une carte mère à compatible avec un ordi de modèle K751L

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
bazfile
esprittranquille Carte graphique

Problème carte graphique amd radeon

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis depuis une récente mis à jour de ma carte graphique Amd Radeon. En effet, une fois mis à jour, celle-ci provoque des ral...

17 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
kaneagle
piteuNZL Carte graphique

Vieille carte graphique pour gta 5 rp

Bonjour, J'ai ressorti un vieux PC Gamers que j'avais mais je ne sais pas si je peux faire tourner FiveM pour GTA RP ... quelqu'un pourrait me di...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Djo La Force
roxgod13 Carte graphique

Bogue regarder des vidéos

Bonjour, Quand je regarde une vidéo sur Internet, un DVD ou même quand j'écris et que je déplace ma souris, il y a un bogue de 2 secondes, puis ça...

16 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
roxgod13
mlpwhite Carte graphique

Changement gtx970

Bonjour, Voici ma config actuel (1) Western Digital (WD) Blue 3,5" - 1 To (82003) (1) Corsair Carbide SPEC 01 - RED LED (103619) (1) Zotac ...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Mlpwhite
mixxx_3822 Carte graphique

Problème de gpu

Résolu

Bonjour il y a peu j'ai acheter une gpu ayant jeté les carton je ne peux plus voir quelle type de mémoire elle utilise et du coup je ne sais pas quell...

12 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
mixxx_3822
tirgazil Carte graphique

Troisième écrans non détecté

bonjours, je viens de faire l'acquisition de trois écrans, malheureusement seulement deux sont détectés pars la carte graphique qui est une geforce G...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
epango
myrhado Carte graphique

Carte graphique

Bonjour, Bonjour, quand je branche la Carte graphique Nvidia Quadro 600 05YGHK 1Go que j' ai acheté mon PC ne démarre pas(comme sous alimenter). Quand...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
epango
Gaucig Carte graphique

Changer de carte graphique

Bonjour, Avant tout je m'excuse d'avance si des tutoriels ont déjà été poster à fin de résoudre mon problème. Il ne s'agit cependant pas d'un prob...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
jumulka
Vipfun123 Carte graphique

Choix carte graphique

Bonjour, Je viens vers vers vous car je souhaite changer de carte graphique. J'ai un budget de 600-700 euros et je possède actuellement une nvidia...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Vipfun123
LowkyzZ Carte graphique

Remplacement carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un PC en 2013, et oui il est plus tout jeune! Et ma carte graphique vient de me lâcher... il s'agit d'une GTX770 PHANTOM 2048M ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
LowkyzZ
o Carte graphique

Changement de carte graphique

Bonjour à tous, Je vous pose une question de compatibilité car ma carte Graphique ce fait vielle, "NVIDIA GeForce GTX 560" et j'aimerais en changer...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
jumulka
Leoo Carte graphique

Quelle carte graphique choisir

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un ordi qui n'était pas vraiment top mais après avoir rajouté de la RAM et après l'arrivé de la fibre chez moi c'est beaucoup mie...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Leoo
yhds Carte graphique

J'ai démonté ma carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai démonté ma carte graphique et mon pere m'a dit que si on dissossie la puce graphique du radiateur la pate thermique ne fera plus effet. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Judge_DT
VEROLUDI74 Carte graphique

Gpu memory is full sur da vinci resolve 15

Bonjour, Le message suivant s'affiche sur DaVinci Resolve 15 "GPU memory is full.Try reducing the timeline resolution or the number of correctors"....

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
kar1pro
clement5188 Carte graphique

Sli entre gtx 760 et 770

Résolu

Bonjour, quand je joue a des jeux souvent ils me disent qu'il manque de la RAM graphique j'ai une gtx770 2go et mon frère va changer de carte bientôt,...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
clement5188
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 31 776