Les discussions

Duncan53 Carte graphique

Perte de ma carte graphique

Bonjour, Je viens à vous pour avoir quelque conseils. Ne jouant pas du tout sur mon pc portable j'avais jamais fais attention à la "perte" de ma cart...

19 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Duncan53
4jng730 Carte graphique

Sorties vidéo carte graphique nvidia gtx 1080

Résolu

Bonjour à Toutes et Tous Je viens d'acheter la Geforce GTX1080. Elle possède 5 sorties vidéo. 1 HDMI, 1 DCI et 3 DualPlayPort. Je fais du Flight...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
4jng730
Magascari-49 Carte graphique

Recherche panne

Bonjour a vous tous, depuis quelques semaines voir quelques mois j'ai un Gros problème d"'écran. EXPLICATION: A l'origine ma ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
fermiparadoxx
Agent3511 Carte graphique

Multiplieur de port pci e

Bonjour, Bonjour, J'ai une question, sur ma carte mère pour ma machine de minage j'ai une ASRrock H81 PRO BTC R 2.0+ (pour rappel cette carte a ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Yo
Abdoudz66 Carte graphique

Beug

Bonjour, J’ai acheter le pack megaport et j’ai besoin d’aide les graphismes sont deguelasse sa beug (même pas 30 fps sur fornite) sur seid go c est...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Abdoudz66
Rin Carte graphique

Gtx 1650 super

Bonjour je voudrais savoir si la GTX 1650 SUPER serait suffisante pour jouer à des jeux dans de bonnes conditions et combien d'années avant de commenc...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
dachiasse
prestongirlz Carte graphique

Carte nvidia geforce 310m non détectée?

Résolu

Bonsoir, Tout d'abord, je remercie ceux qui voudront bien se pencher sur mon problème, qui me pose un gros soucis! J'étais entrain de jouer aux si...

24 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
Misskcc
Achelle Carte graphique

Bug d'affichage

Bonjour, Cela fait maintenant 4/5 mois que j'ai monté mon pc avec des composants neufs et il marche sans soucis. Enfin presque, en effet lorsque je...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2021 par
Nour__83
pasterma Carte graphique

Probleme graphique ?

Bonjour Pas sur que ce sujet soit dans la bonne rubrique "virus", mais je ne savais pas ou le mettre helas. Peute tre compatibilité ou instabilité....

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2021 par
john99
Fanny_Des Carte graphique

Evga gtx580 non détectée

Résolu

Bonjour! J'ai un PC de bureau qui depuis peu ne semble plus détecté ma carte graphique.... Voici quelques specs de mon PC : AMD Phenom II X6 1045T ...

21 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
john99
Chador01 Carte graphique

Recherche

Bonjour, dans quelle partie de l'ordinateur peut-on trouvée la resistence?

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2021 par
jordane45
David71 Carte graphique

Carte grpahique

Bonjour, J'ai offert un pc reconditionné à mon fils pour noel mais il n'y a pas de carte graphique, c'est un chipset graphique intégré et du coup ...

12 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
David71
Hypnos Carte graphique

Hdmi disfonctionnel depuis update

Hello, j'ai un pc portable essentiel B, sous WIN10 (20H2). Suite à une mise à jour de la carte graphique Intel HD Graphics 510 (probablement via Driv...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
Hypnos
Helpme13_9164 Carte graphique

Carte video de base microsoft

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer un Windows 10 sur mon ordinateur mais je voudrais installer des pilotes mais je sais pas exactement comment ça marche...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
Helpme13_9164
Killian Carte graphique

Help changement de carte graphique

Bonjour, mon Pc est un peu plus vieux chaque année et je voudrai lui refaire une beauté !! Je pense qu'il lui faut une nouvelle carte graphique mais j...

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
jfmimi
AminePiro Carte graphique

Intel hd graphique

Bonjour mon problème est que sans faire exprès j'ai désinstaller mon Intel HD Graphique et je veux le réinstaller. ...

20 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
jfmimi
Diego Carte graphique

Problème pilote carte graphique

Bonjour, Je viens sur un forum car je ne trouve pas sur internet, donc, quand je lance certains jeux, ça me met un message d'erreur qui me dis que...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
kaneagle
shiro83 Carte graphique

Fréquences carte graphique

Bonjour à tous ! J’ai un petit problème du à ma carte graphique , cela fait 3-4 jours que mes fréquence sont à 1800 mhz et 6800 mhz , ma carte tourne ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2021 par
john99
TiMoLy Carte graphique

Carte graphique

Est ce que nous pouvons avoir jusqu'à deux carte graphique ?

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2021 par
fermiparadoxx
Enzo Carte graphique

Ventilateur

Bonjour, J’ai vraiment besoin d’aides car suite à un gros nettoyage de la tour ma carte graphique GeForce 950 marche mais plus ses ventilateur mais ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2021 par
flo88
kanarlakais Carte graphique

Choix carte graphique

Bonjour, j'ai acquis une cm ASUS TUF B450M-PLUS GAMING avec un cpu Ryzen5 2600 qui necessite une cg dédiée. Que me conseillez vous comme CG, Utilisati...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
dachiasse
Pikachu5635 Carte graphique

Carte graphique trop faible

Bonjour jai actuellement un acer aspire x9995 Intel i5 3 ghz 4 coeur Carte graphique nvidia geforce gt 620 Le problème ces la carte et faib...

32 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Pikachu5635
karliette Carte graphique

Changement carte graphique pc fixe

Bonjour à tous, Je viens vers votre communauté car j'ai besoin d'aide sur mon pc dont voici les éléments : ACER AX 3950 sous windows 7 processeur ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
dachiasse
RajanS15 Carte graphique

A la recherche d’une carte graphique

Bonjour, Je suis en ce moment à la recherche d’une Asus rog 1650 super gtx ou une Nvidia de ce modèle Je n’ai trouvé nul part pour l’instant q...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
john99
ChasaHD Carte graphique

Code 43 amd graphics

Bonsoir, je me permet de poster ici parce que j'ai grandement besoin de votre aide. Je décide de jouer tranquillement à un jeu quand ce dernier me ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Chasa
Chocobon_sauvage Carte graphique

Overclocker nvidia 610m possible ?

Bonjour,j'ai un pc portable Asus avec un GPU Nvidia 610m je me demander si je pouvais overclocker ma CG et si oui a quelle fréquence ? merci a vos...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
seb77150
jeffkouns Carte graphique

Problème d'affichage

Bonjour, cela fait maintenant plusieurs jours que j'ai des problèmes d'affichage sur mon ordinateur de bureau. Au début, ça a commencé par une ligne b...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Duno59
PiouPiou Carte graphique

Ventilo de ma carte graphique

Bonjour, J'ai une rx 580 que je possede depuis plus d'1 an, j'en prends soin, sauf que, l'un des 2 ventilateurs installes dessus est tombe, je p...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
macbernic
darknut Carte graphique

Carte graphique non détéctée

Bonjour, j'ai acheté ce pc avec un processeur amd phenom II X4 955 3.20 ghz avec une carte mère gigabyte 970A-DS3P et une carte graphique nvidia q...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
darknut
Jaldabaoth Carte graphique

Changer carte video sur hp zbook g3

Bonjour, j'ai en ma possession une workstation hp zbook G3 et j'aimerais l'optimisée pour le jeux video. d'après mes recherches, l'équivalent de l...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Jaldabaoth
Cloudy Carte graphique

Ecran verte pc asus

Bonjour, alors j'ai un ordinateur qui marchait bien et puis quand je suis aller me faire a manger, a mon retour l'ecran etait devenue vert et avec de...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
gugu01
Gini85 Carte graphique

Renseignements

Bonjour, J'aimerais savoir quel est la mieux entre une RTX 2060 6Go et une GTX 1660 super gaming 6Go merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
AgentMulder
Sayal135 Carte graphique

Connecter rtx 2080super + rtx 3060 super

Bonjour, Actuellement j'ai une rtx 2080super et j aimerai rajouter une seconde carte mais différente, une rtx 3060super, sur ma carte mere aorus ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
dachiasse
0asisX3 Carte graphique

1050 ti sur une micro atx

Bonjour, J'aimerais améliorer mon pc pour jouer à GTA FIVEM et GTA4 en l'equipant d'une gtx 1050 ti cependant j'ai un boîtier mini tour / micro at...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
0asisX3
Vincente Carte graphique

Problème écran noir

Bonjour quand je laisse ma carte graphique "AMD Radeon(TM) Graphics activer j'ai des problèmes d'écrans noirs. Je suis obliger de relancer mon ordinat...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
AgentMulder
Sco0p_VolanTe Carte graphique

Composant d'ordinateur grillé ?

Bonjours a tous, j'étais en pleine partie de trackmania et tout d'un coup j'ai la fenêtre du jeu qui se réduit et j’entends certains de mes ventilos q...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
flo88
prosop Carte graphique

Compatibilité

Bonjour, Petite question technique : je voudrais changer de CG sachant que j'ai une CM un peu ancienne (Asus P5Q Pro). Je voulais savoir si je peu m...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
epango
guiguipop94_8125 Carte graphique

Problème carte graphique: code 39

Bonjour à tous, J'ai un PC Dell Optiplex 9020 i5-4570. Le gestionnaire de périphérique m'indique que ma carte graphique Intel HD 4600 a un pb. Lors...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
guiguipop94_8125
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 31 776