Freebox -->prise rj45-->ordi
BOnjour à tous, J'espère que vous pourrez m'aiguiller sur un problème que je rencontre. Je suis une abonnée free, j'ai la freebox revolution. J'ai...
BOnjour à tous, J'espère que vous pourrez m'aiguiller sur un problème que je rencontre. Je suis une abonnée free, j'ai la freebox revolution. J'ai...
Bonjour, rj45 j'ai voulu m'incscrire mais bon echec3 fois voila ma question j'ai reçu ma fribox que j'ai relier avec un cable rj45 qui va de la b...
Bonjour, aujourd'hui je vais avoir un ordinateur fixe et j'aimerai savoir comment le connecter a internet, je sais qu'il est possible d'utiliser un ...
Bonjour, Je vais avoir enfin accès à la fibre optique dans le mois qui vient et je cherche à savoir comment faire pour connecter depuis une box , des ...
Bonjour, J'ai suis " FIBRE" chez SFR donc en coaxial, j'ai plutôt un bon débit 400Mega en direct et 120 en Wifi. Je voudrai passé mon ordi en dire...
Bonjour, je viens d'emenager dans un logement neuf et dans chaque pièces j'ai des prises murales rj45 et ayant des soucis électriques pour faire mar...
Bonjour, voila je viens de changer de chambre et au moment de refaire tout les branchement mon ordinateur ne se connecte plus a internet malgré qu'i...
Bonjour, voila je viens de changer de chambre et au moment de refaire tout les branchement mon ordinateur ne se connecte plus a internet malgré qu'i...
Bonjour, je suis en train de faire construire et il me reste la viabilisation télécoms a faire et comme j'ai eu des surprises avec edf (car ils ne se...
Bonjour, Ben voilà, une question simple: Peut-on utiliser 2 fils électriques pour câbler une ligne téléphonique ? Merci.
bonjour, voilà, j'explique ma situation. j'ai installé mes bureaux dans un nouveau local. j'ai une ligne mais 2 numéros (téléphones et fax) A mon ...
Bonjour, J'ai fait construire une maison. Mon électricien a réalisé la partie Réseau. En tout, dans celle-ci, il y a 12 prises réseau murales (RJ45...
Bonjour, J'aurais voulu savoir quels branchements je devais démonter ou remonter de façon à avoir internet sur tout le réseau de ma maison (par les ...
Bonjour, J'ai une télévision ou je peux avoir internet avec la wifi mais la distance est trop longue. J'ai donc tiré un câble RJ 45 pour envoyer lin...
Bonsoir, je suis actuellement branché en wifi, car mon pc ne reconnait plus ethernet. Les voyants derrière la Bbox ne s'allument pas, quand je bran...
Bonjour, J'ai réparé avec des wago mais tjrs rien, il me semble qu'il n'y a pas besoin de dénuder. Quelqu'un peut-il me confirmer. Merci idem d'av...
Bonjour, J'ai un câble informatique (4 paires) qui arrive d'une baie info de mon bureau (local à 25 m de la maison ), comment faire pour avoir inter...
Bonjour, J'ai actuellement des prise rj45 chez moi et je souhaiterai brancher mon téléphone fixe mais lui ce branche avec une prise en T inversé. Do...
Bonjour, j'aurais aimer savoir si il existait un logiciel pour codifier plusieurs prise Ethernet das 3 bâtiment différent avec 2 étage ?
Bonjour, je possède une livebox au RDC et souhaite étendre mon réseau pour le 2ème étage qui est innaccessible en Wi-Fi classique. J'ai donc tiré u...
Bonjour Après avoir fait une rénovation complète de l'électricité faite par un électricien. Il reste les câble tv et tel. Question il faut quoi com...
Bonjour, J'ai un abonnement BBox fibre. Lors de l'installation le technicien a donc tiré la fibre dans mon appartement. Puis de la prise murale vers...
Bonjour à tous ! Je sais que ce sujet a déjà été pas mal abordé mais je n'ai toujours pas trouvé de réponse à ma question... J'ai donc un problème ...
Bonjour, Suite à l'orage la fixation au mur de ma maison du cable tel a été arraché Quelles sont les coordonnées pour appeler un réparateur ? l ...
Bonjour, Jai un pb avec ma livebox, et internet je m explique, je suis client chez orange tout allait tres bien au debut (il y a un an ) puis au bou...
Bonjour, J'aimerais avoir votre avis Y a t il des différences entre les trousses RJ45 ? (Testeur de câble, Sertisseur de câble, Cutter... , tourne...
Bonjour, Je ne comprend pas trop le principe du dslam .A quoi sert il ? Merci.
Bonjour, Je voudrais comprendre pourquoi on pressurise les manchons (épissures) dans les chambres souterraines de france telecom. Et ca veut dire qu...
Bonjour, Suite à ce message: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34190714-friture-telephone-sans-fil-branche-sur-prise-murale-rj45#p342...
Bonjour ! Ma maison est équipée de prises RJ45. J'ai des branchements dans le coffre de communication qui me laisse penser que je peux partager le n...
Bonjour à tous, Je souhaiterais configurer le réseau de ma maison. Toutes mes prises ethernet arrivent dans mon garage et renvoient dans les chambre...
Bonjour, quelqu'un peut-il me renseigner, svp? Je viens de m'équiper pour Internet, et j'ai pris donc une formule avec TV, Internet et Téléphone f...
Bonjour, Je viens d emménager dans un pavillon je suis cher free normalement ma.connexion téléphone et internet fonctionne mais.il s'avère que lorsq...
Bonjour la communauté Ayant récemment emménagé dans une maison récente, je suis confronté pour la première fois à un tableau de communication... Et ...
Bonjour, je voudrai raccorder ma prise RJ45 ,voici les couleurs dans mon câble quelle concordance 2 violets: 1 orange / 1 jaune/ 1 bleu/ 1 blanc/ ...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour rendre effectif le réseau de prises RJ 45 déjà présentes dans mon appartement, je suis vraiment novice en la ...
Bonjour, J'ai installé chez moi un coffret de communication qui distribue le téléphone et Internet. Etant dans une maison neuve, j'ai attendu quelq...
Bonjour, Nous venons d'emménager dans notre maison neuve. Le technicien venu faire le raccordement de ligne télécom m a conseillé de mettre la fre...
Bonjour, J'ai récemment emménagé dans une nouvelle maison, de 4 pieces (3 chambres 1 salon) chaque pièce est équipée d'une prise ethernet murale 5(R...
Salut, je veux faire passer un cable ethernet du compteur à ma box, il y a environ 5-6 mètres de longueur. Lorsque je pousse mon tire-cable du compteu...
Salut à tous, j'ai acheter un pc que j'ai reçus aujourdui. Je l'alume, et là.. windows 10 ce charge.. sur le bureau, et rien n'aparais (pas de corbeil...
Bonjour, j'ai eu une idée de connecter la maison de mes grands-parents à la minène a Ethernet car ils ne sont pas abonnée à une offre Ethernet et vu...
Bonjour, Je viens d'acheter une maison qui est équipée d'un boîtier dti et de prises rj45 dans toutes les pièces comme le veut la norme. Lorsque je...
Bonjour, Je suis locataire d'un logement récent où des prises murales RJ45 sont installées (3) dans les différentes pièces. Suite à un passage à la ...
Bonjour, J'habite Paris dans un appartement de 34 ans. Je dois relier la Bbox Miami à la prise téléphonique en T. Or celle-ci est trop loin (...
Bonjour Je voulais savoir si c'ètait possible d'avoir un fil téléphonique plus grand car l'emplacement pour branchè la prise est trop loin du coup j...
Salutation, Le problème est que mon Wifi est devenu trop lent, alors j'ai voulu câbler mon PC mais mon modem et routeur sont aux 1ier et mon PC au...
Bonjour, J'ai eu il y a maintenant 1 semaine mon tout nouveau PC Gamer dont je suis très fier, mais le problème est qu'il ne capte pas internet, et ...
Bonjour ma maison es tous neuf, edf a deja mis en route l'electricité. la gaine verte telephonique a été mis par mon electricien qui comme celle de l...
Bonjour, devis de orange pour 3 raccordements 231 euros de travaux et 1027 euros d etude alors que l attente est sur mon terrain . incroyable aucun...