Internet sur toutes les prises murales rj45
RésoluBonjour, Je n'ai pas osé m'immiscer dans la discussion avec Joe.satriani qui semble avoir le même soucis afin de ne pas mélanger les deux installa...
Bonjour, Je n'ai pas osé m'immiscer dans la discussion avec Joe.satriani qui semble avoir le même soucis afin de ne pas mélanger les deux installa...
Bonjour, J'ai acheté un appart F4 où toute la partie électricité était à refaire. Je voudrais profiter sur rj45, l'internet, tv, télephone et cam...
Bonjour, je vien d'emenager dans un apartement pour mes etudes et je souhaiterais me procurer une Box pour internet. mais dans la chambre il n'y a...
Bonjour à tous J'espère que mon sujet n'a pas déjà été traité ; en tous cas, je n'ai pas trouvé de réponse dans les archives (avec mes mots clés......
Bonjour, J'ai un pc brancher sur ma Freebox via des boîtiers CPL et depuis quelque jours, j'ai eu des problèmes de connexion, je ne recoit quasim...
Bonjour, Bon voila j'ai un réseau local avec 15 poste donc l'architecture reseau est la suivante: une livebox connectea un switch 24 port et d'u...
Bonjour, lorsque je recherche l'utilisation de cable droit ou croisé je trouve pas la liason routeur à hub ? ne les relie t-on pas ? Configuratio...
Bonjour, A quoi ça sert de mettre des ordi en réseau sans avoir de serveur de fichier ni d'autre serveur? J'attends vos réponses. Amicaleme...
Bonjour, puis-je savoir comment faire un cablage propre Configuration: Windows XP / Chrome 11.0.696.60
Bonjour, Voilà ma question, Dans mon immeuble, pour avoir internet j'ai un câble qui passe de ma fenêtre à un boitier téléphonique je crois. htt...
Bonjour à tous, Tout d'abord je sais que ce sujet à été souvent traité mais après pas mal de recherches sur votre site et internet je n'ai pas tro...
Bonjour, Voila mon probleme: quand je veut me brancher sur internet avec le cable mon ordi portable ne détecte rien alors que si je travail en wi-f...
Bonjour, je suis propriétaire d'une maison neuve; je pensai mettre internet dans toutes les pièces pour ne plus utilisé de wifi, es ce possible de met...
Bonjour, Je suis au crous et je vient d'avoir un mac et depuis je ne peut pas allé sur le net avec, meme en rentrant tout les codes, sa me dis bien ...
Bonjour, J'ai un probléme avec mon réseau, j'ai supprimer les conexion au réseau locaux 8, 10, 13 et depuis je n'arrive plus à me connecter en eth...
Bonjour, je connais en ce moment un problème très vicieux. Ma connexion ethernet est très instable lorsque mon laptop fonctionne sur secteur, lorsque ...
Bonjour à tous, Voici mon problème : j'habite dans une résidence et j'ai accepté de m'occuper de la gestion de l'interphone collectif. Celui-ci fo...
Bonjour, Ma box est dans une pièce de la maison et pour pouvoir me connecté en Ethernet dans une autre pièce, j'ai tiré un câble RJ45 cat6 blindé ...
Bonsoir, Je n'ai plus de connexion internet avec le câble ethernet branché. L'ordinateur reconnait le câble, dans le centre Réseau et partage il y a ...
Bonjour, Je cherche un câble pour alimenter ma télévision (télévision à prise éléctrique) de préférence de la marque "E-Motion". Si vous savez où ...
Bonjour, les couleurs des fils de la notice Lexman ne correpondent pas aux couleurs de mes 4 fils du cable téléphone : j'ai 1 fil blanc et 1 fil j...
Bonjour, J'ai un problème avec mon reseau local. Quand je pointe sur l'icôn au dessus l'obtient ce message "câble reseau debranche". Sachant que c...
Bonjour, je viens de rénover un appartement dans lequel jai mi 3 prises rj45 au lieu des prises gigognes. 1 dans chaque chambre et la 3eme dans le...
Bonjour, Je souhaiterais connecter directement les 2 fils d'arrivée FTelecom (le blanc et le gris nécessaires à l'ADSL) qui sont des fils de cuivr...
Bonjour, Les 3 fiches de sortie RJ45 de ma box sont prise et il m'en faudrait une de plus , comment faire , existe t-il des multiprise allant sur la...
Bonjour, Je m'adresse à vous parce que j'ai une connexion internet Orange via une Livebox qui se situe dans ma maison, mais j'ai une chambre situé...
Bonjour, je possède le câble qu'il faut pour transférer des données entre 2 ordi. Pouvez-vous m'indiquer la procédure à suivre POUR LE TRANSFERT DE...
Bonjour, je suis actuellement sur numericable et l'installation consiste en un cable coaxial qui est branché sur un repartiteur avec deux sortie "...
Bonjour, je voudrais relier ma neufbox au boitier neuf box télé . dois je utiliser un cable ethernet droit ou croisé ? il me semble que d'apre...
Bonjour, J'ai une télévision bravia sony lcd digital colour Tv et j'aimerais pouvoir brancher un cable qui relirais mon ordinateur a ma télé et tout...
Bonjour à tous ! Je démenage sous peut, et j'ai des soucie pour mon réseau informatique et multimedia. Actuellement, j'ai dans mon salon : Télè...
Bonjour, Comment vérifier notre propre addresse IP Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour à tous, J'ai un réseau Ethernet câblé en grade 3/ 900MHz, est-il possible d'acheminer le signal antenne NUMERICABLE vers une pièce distante d...
Bonjour, Je m'arrache les cheveux car je ne sais pas comment correctement contacter les 2 fils ADSL (blanc et gris) qui arrive chez moi à une pris...
Bonjour, Je me permet de venir sur ce forum, car je ne comprend pas quand je veux copier coller des documents de mon PC, à mon disque dur multiméd...
Bonjour, Bon, eh bien, comme beaucoup, j'ai une maison câblée à l'ancienne, avec des câbles RJ11 (d'après les couleurs et l'ancienneté), du temps ...
Bonjour, je viens d'emménager dans un nouvel appartement et je me retrouve avec un débit ADSL médiocre alors que je suis à 568 mètres du DSLAM ave...
Bonjour, Tout d'abord,excusez moi si je n'ai pas posté correctement,je vous lis souvent mais c'est la première fois que je post... Voilà mon pr...
Bonjour, je souhaite laisser ma livebox ainsi que le decodeur tv collé a mon écran led et mon pc gamer qui sera lié du coup en Ethernet. le prob...
Bonjour, Depuis une semaine ma tour ne détecte plus le câble ethernet au démarrage. J' ai testé le câble ethernet sur mon portable il march...
Bonjour, sur un HP procurve 2510g 48 ports j'ai le cs suivant : en façade avant toutes les diodes des ports occupés restent vert fixe parfois pend...
Bonsoir à tous, voici mon soucis : après des années d'internet, et un déménagement, Bouygues nous à "offert" l'option télévision par internet ( f...
Bonjour, Voilà le problème, nous avons souscrit il y a peu à une offre Numéricable, suite à une mésentente avec Free. Les premières démarches é...
Bonjour, Voilà mon problème, il y a 3 pc connecté sur mon réseau. Deux par wifi et un par ethernet. L'ordinateur connecté par ethernet est le mie...
Bonjour, J'ai une tv LG DLNA. J'ai un décodeur satellite ORANGE. Le décodeur est relié ethernet via un plug. Puis je mettre un hub ou un switch e...
Bonjour, Je veux cumuler 2 swtitch netgear prosafe JFS524. Le probléme est que avec un seul switch, tout marche normal. Je reçoi les adresse ip pa...
Bonjour, je veux faire un cable RJ-45 entre une machine et un switch d'une distance de 50 M est ce que ça marche Configuration: Windows 7 / Fi...
Bonjour, J'ai installé un serveur NAS Iomega IX2 et très content du choix et de l'usage. Les différents PC du foyer peuvent y accéder, les accès via...
Bonjour, je voudrais partager internet avec mon voisin qui se trouve juste a coté de chez nous, mais il ya des gens qui me disent que le câble rés...
Bonjour, Je me suis acheter un iPod touch, comme vous le savez certainement il y'a que le wifi. Seul problème, je n'arrive pas à installer mon r...