Inserer la date dans excel
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir comment insérer la date dans une cellule lorsque l'on tape quelque chose dans une autre cellule. Merci pour vos répon...
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment insérer la date dans une cellule lorsque l'on tape quelque chose dans une autre cellule. Merci pour vos répon...
Bonjour, Merci de votre aide éventuelle concernant un bug quand je veux ouvrir un doc .pdf sur un site ? Avant tt allait bien maintenant je ne ...
Bonjour, Je reformule un problème qui n'a pas eu beaucoup de succès auparavant. J'ai un tableau d'évaluation annuel, dont les cases doivent être r...
Bonjour, J'ai une procedure, Procedure verif () ... Si condition vraie alors actions à faire Sinon aller à fin de procedure Finsi ....
Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'aider a trouver le drivers de ma carte wifi svp ?? Il se prénomme : Atheros AR5007EG Wireless Network...
Bonjour, Encore un merci à Vaucluse pour l'aide apportée pour le début de ce fichier :-) J'ai besoin cette fois d'étendre la formule proposée a...
Bonjour, Je viens de créer un formulaire sous Word avec des cases à cocher en macro. Le problème est le suivant : en l'enregistrant en tant qu...
Bonjour, J'essaye de faire une macro pour Excel mais celle-ci plante tout le temps ("erreur 1004") Voila le code de ma macro : Sub Macro4() ...
Bonjour à tous, J'ai un fichier excel A comportant certaines liaisons avec d'autres fichiers excel (B,C,D...). Aujourd'hui, lorsque j'ouvre le ...
Bonjour à toutes et à tous, J'essaie de faire un compteur sous excel qui en faite dans une cellule (par exemple A1) afficherait le nombre de fois ...
Bonjour, je viens d'acheter un pc avec windoows7, et il etait vendu avec le pack d'evaluation 2010 et 2007 famillial ( beaucoup moins bien que le mi...
Bonjour, Est-il possible qu'Excel me dresse une liste de nom ? 14 noms d'enfants dans la colonne 1 Certaines de ces enfants vont en religion (co...
Bonjour à toute votre communauté, Je me présente en quelques ligne d'abord, je m'appelle Cyril et j'ai 21 ans. Mon problème est peut être plus compl...
Bonjour à tous, Je souhaiterais compter le nombre de cellule contenant une valeur mise en gras par une MFC (mise en forme conditionnelle). Quelq...
Bonjour, j'ai un tableau excel avec bcp de lignes. J'aimerais pouvoir mettre une ligne de bordure à chaque fois que la valeur (il s'agit en fait d...
Bonjour, je suis sur excel , j'ai un 3 feuilles avec sur chacune d'elle un tableau croisé dynamique , je vais sur la troisieme feuille et je veux a...
Bonjour, J'ai sur chaque fin de diapositive (sur les pages ) le numero de la page et le numero de la revision , je voudrai l'enlever. Je vais dan...
Bonjour, j'ai un petit soucis! Je n'arrive pas a partir d'un fichier pdf PROTEGE a copier une image pour pouvoir l'inserer dans un fichier word ?? Je ...
Bonjour, J'ai un souci de compréhension sur un code que l'on m'a donné pour un autre fichier que celui présenté je cherche à l'adapter e...
Bonjour, je souhaite écrire un morceau de texte à l'envers sous word. J'ai trouvé l'otion orientation de texte mais cela ne me permet pas de retourner...
Bonjour, Salut tout le monde J'ai une table contenant les données suivantes : Colonne A : A0-A1-A2-A3-A4-A5-A6-A7-A8-A9 Colonne B : B0-B1-B2-B3-B...
Bonjour, J'ai dans la cellule B15 la formule suivante : =RECHERCHE(A15;A1:A10;B1:B10) les plage A1:A10 et B1:B10 étant une table de données, et la...
Bonjour, J'ai un petit soucis avec excel, il doit surement exister un truc simple pour réaliser mon truc mais j'ai essayé d'imbriquer des cellules...
Bonjour, Quand mon ordi se met en veille et que je le "réactive" j'arrive sur un bureau vide.Il y a mon fond d'écran,mais plus la barre avec "déma...
Bonjour, Je cherche un moyen de mettre sous excel les mots "commence le" quand j'inscrit une date. C'est à dire que j'ai une collone de vierge, m...
Bonjour, Pourriez vous m'indiquer quel est le délai légal de prescription d'un chèque en France, dans quel délai doit il être présenté pour qu'il ...
Bonjour, J'ai fait un achat sur amazon.fr, et il me dise d'imprimer ma page, j ai fait un clic droit de la souris, mais rien ne parle d'imprimer, ...
Bonjour! je fais une formation à distance et je reste bloqué sur le thème : "Introduction de l'ordinateur dans une entreprise - Conséquences". Il fau...
Bonjour, Je désire mettre à jour des donnée en deux clics et pour cela j'utilise la recherche V et je souhaite copier ma formule en conservant l...
Bonjour, Quand on ouvre Excel, on a la numérotation des lignes à gauche, normal, mais moi je voudrais changer cette numérotation et la faire comm...
Bonjour, J'ai une feuille qui apparait dans l'arborescence VB mais plus dans le classeur. J'ai vérifié dans le menu fenêtre mais on ne me propose...
Bonjour, J'ai installé Microsoft Office Pro Plus 2007 mais à chaque fois que j'ouvre un doc Word 2007 il y a une barre chargement : "progression de l...
Bonjour, Je suis enseignant et je souhaite pouvoir fixer une date pour valider les acquis des élèves sur un livret numérisé. J'ai donc uti...
Bonjour, J'ai un fichier excel qui est en lecture seule, a la fin de la procédure je voudrais que la boite de dialogue enregistrer sous s...
Bonjour, tout est dans le titre...est-c normal ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Bonjour tout le monde, Je suis archi débutant Excel et j'arrive à la toute fin de ma feuille. Et c'est là que j'ai LE problème qui me prend plus ...
Bonjour, excel ne s'ouvre plus, j'ai un message "erreur irrécupérable lors de l'installation" faut-il le télécharger et si oui comment faire ? pa...
Bonjour, je recherche comment je pourrais activer les flèches du clavier de façon à ce qu'elle me permettent de me déplacer dans les case de excel...
Bonjour, Comment peut on tracer une courbe à double axe (les axes des ordonnées) sous excel, merci de me répondre Configuration: Windows Vista /...
Bonjour, comment je peux chercher un mot dans plusieurs document word sans les ouvrir? (sur windows7) Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.6
Bonjour, Je voudrais savoir comment verrouiller l'élargissement et l'agrandissement d'une cellule sous EXCEL. il me verrouille que le contenu.... ...
Bonjour, Dans un classeur, j'ai une liste déroulante qui permet de choisir parmi plusieurs produits. Selon le produit choisi, dans la seconde list...
Bonjour, Je souhaite faire une macro dans un classeur excel 2007. J'aimerai qu'un tri alphabétique se fasse automatiquement lorsque je crée une...
Bonjour à tous, Voilà j'ai une petite question sur les mises en formes conditionnelles avec Excel. J'ai un tableau qui compare différent chiff...
Bonjour, Config : Windows XP / Excel 2000 Je souhaiterai classer automatiquement dans l'ordre un matrice Excel reprenant des noms et des notes...
Bonjour, J'ai écrit un texte sur ma clé USB et au moment de l'enregistrer je me suis trompée et je l'ai enregistré sur un texte que je souhaitais ...
Bonjour, Et oui... j'ai besoin d'un coup de main!!! Une formule de logique TOUTE SIMPLE, me pose problème. Dans mon tableau je dois calculer la somm...
Bonjour, J'ai un probleme sur excel et je n'ai aucune etiquette de colonne vide , merci de bien vouloir repondre bonne jounee: 'Le nom du champ...
Bonjour, J'utilise powerpoint 2003, pour réaliser une maquette d'IHM. Je voudrais que pendant le diaporama, au clic sur un bouton, un objet (un...
Bonjour, Mon père a un souci avec le traitement de textes word et je ne peux l'aider. Quand il veut ouvrir un dossier dans word, celui-ci met bea...