Calcul de commission
RésoluBonjour, j'essaie de regler un exo sous excel avec la fonction si, mais la!!! je n y arrive plus je m explique j ai un tableau avec DIRECTEURS...
Bonjour, j'essaie de regler un exo sous excel avec la fonction si, mais la!!! je n y arrive plus je m explique j ai un tableau avec DIRECTEURS...
Bonjour, Voici le cas de figure suivant, sur Excel: Dans la colonne A, se trouvent des fruit: ex. pommes (A1), poires (A2), cerise (A3), pomm...
Bonjour, Je cherche un site de polices Word à télécharger gratuitement. Pouvez-vous m'aider? Merci de vos réponse!!
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de réaliser un sommaire "normal" (intro, I, 1,....Conclusion) ainsi qu'une table des matières ré...
Bonjour, j'ai la version word 2000 premium et je suis bloqué pour la mise en forme de mon rapport de stage parce que depuis que je viens de rallumer m...
Bonjour, je souhaite avoir cette cellule : DATE et LIGNE . J'ai plus ou moins réussi à avoir les 2 formules mais pas dans la meme cellule. ...
Bonjour, Est-il possible de récupérer une première version d'enregistrement ?? Je m'explique ... J'ai un fichier word, je l'enregistre une prem...
Bonjour, est-ce possible d'utiliser 2 thèmes dans un même document word 2007 ? j'ai 2 parties dans mon document pour lequel je souhaite appliquer ...
Bonjour à tous et ttes, je vous ecris dans le cadre de la réalisation d'une tit fichier qui doit me permettre de gérer des entrées et sortie dans u...
Bonjour, Tout est dans le titre, j'ai deux valeurs par exemple 2 minutes 26 et 2 minutes 12 et j'aimerais une formule excel qui me calcul le pourc...
Bonjour, j'ai un repertoire telephonique où j'arrive à rechercher un nom et afficher ses coordonnées grace à la fonction recherchev. Maintenant je ...
Bonjour, Je voudrais savoir le nom de cette police et ou la télécharger. http://img6.xooimage.com/files/e/4/d/roxx-n-roll2-1483747.png Merc...
Bonjour, Dans un fichier excel, en Feuil1, j'ai une procédure Sub controle_saisie_mat() Do matricule = InputBox("Saisir le matricule", "Con...
Bonjour, je cherche le resumé par chapitre de l enfant de l auteur vallés pouvez vous m aider a trouvé ce resumé svp . merci d avance Configurat...
Bonjour, Je signale aux utilisateurs intéressés (en particulier les débutants sur Excel) que je viens de répondre à monica31 pour son problème. Il ...
Bonjour, J'ai supprimé des fichiers importants (j'ai mis les fichiers dans la corbeille et j'ai mis vider la corbeille), comment faire pour les récup...
Bonjour, Mon problème est assez simple, je crée un nouveau style et j'aimerai que celui-ci puisse apparaître dans ma table des matières. Cependant...
Bonjour, je travail dans la restauration en cuisine et je voulais savoir si quelqu un pouvais me faire une feuille de calcul d heure automati...
Bonjour, J'aimerais savoir comment utiliser le code d'une macro trouvée sur le web. La macro en question se trouve ici : https://support.microsoft....
Bonjour, Sur un ordinateur avec Excel 2003, j'ai le problème suivant : Lorsque l'on double-clic sur n'importe quel fichier excel, cela ouvre Excel....
Bonjour, Bonjour, J'essaie en vain changer des guillemets droits en chevrons dans un texte existant (de 100 pages!). Comme j'ai eu la mauvaise...
500 Mo ou plusieurs plus petits? sécurité, performance?????
Bonjour, est ce que quelqu'un sait-il comment faire passer une courbe de tendance (linéaire) mais sur plusieurs séries dans Excel? Je sais comment...
Bonjour, Je cherche la formule pour résoudre: J'ai un tableau ou dans: la cellule A3, j'inscris l'heure de Début, la cellule B3, j'inscris l'...
Bonjour, j'ai un problème sur mon portable, j'ai installé une version "Beta" de " Microsoft Office Proffessionnel Plus 2010 ". J'ai eu quelques pro...
Bonjour, Lequel de ces logicels vous me conseillerez? Y-a-t-il réellement une grande différence d'outils ou est-ce juste le design qui change? ...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un moyen d'immprimer la totalité d'un fichier CHM ? Ou écentuellement de convertir un CHM en PDF ? Je cher...
Bonjour, je suis bloqué et j'aimerai savoir si qqun pourrai me donner un coup de pouce? Je voudrais faire une somme qui prenne en compte une no...
Bonjour, Je viens d'acheter et installer Call Of Duty World at War sur mon ordinateur. Je le lance, j'y joue tranquillement. Un peut plus tard, v...
Bonjour, Dans un tableau rempli de dates au format jj.mm.aa, je voudrais compter le nb de dates du mois de janvier/février,... Merci d'avance. J...
Bonjour, Je souhaiterais mettre en évidence (surligner, gras,...) dans un tableau Exell, les X éléments maximum. Pas exemple, dans un tabelaux ...
Bonjour, salut tout le monde je voulais vous demandez s'il vous plait: j'ai une liste de personne ( client ) que j'ai saisie sur exel avec des info...
Bonjour, Je fais une somme de nombres de différentes ligne dans excel : =SOMME(C68:J68;C62:N62;C56:N56;C50:N50;C44:N44;C38:N38;C32:N32;C26:N26...
Bonjour, quelle touche du clavier utilisé pour écrire le petit "c "dans un cercle pour dire copyright,ou tout autre méthode, merci Configurat...
Bonsoir, Je sais que la question à etait pas mal posé mais sans jamais une reel reponse.. Pouvais vous me donné des information ou lien.. Mais en e...
Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un avait la technique pour que cette formule =SI(typologie!$F$8="x";typologie!C28+typologie!D28;0) L...
Bonjour, JE cherche la dernière version d'excel gratuite avec evidemment la clef à 25 chiffre à tapper comment faites vous mon ordi a...
Bonjour, j'ai passé tout mon après midi à chercher à régler les pages de mon document que j'ai ouvert avec oppenoffice.org. C'est pour le convertir ...
Bonjour, merci bien Raymond. Mais je ne suis trop avancée. Comment convertir sans passer par openoffice! c'est la seule manière que je connais. ouvr...
Bonjour, A quoi peut donc bien servir ^ sur la touche 9 puisque ce n'est pas un accent circonflexe ? Lordenoy Configuration: Windows XP / ...
Bonjour, Configuration: Windows 7. Je souhaiterais que tous mes nouveaux document (par défaut) soient en style 'sans interligne'. Merci ! B...
Bonjour, J'essaie actuellement d'organiser une liste de données sur excel et je coince. En effet j'ai une lite de données avec 3 colonnes et j'aim...
Bonjour, J'ai un problème, mon dossier "mes documents" ne veut plus s'ouvrir, il est en bas dans la barre, mais quand je clique dessus pour le prend...
Bonjour, comment faire si je veux verouiller une ou plusieurs cellules dans excel de facon a ce que leurs contenus ne soient pas modifiable. j'ai ess...
Bonjour, J'essaie de faire un petit prog sous excel et je rencontre un problème : Lorsque j'imbrique ma fonction ET dans une fonction SI elle n...
Bonjour, j'ai un problème dans mon code, je voudrai qu'il s'exécute c le cas mais il y a des bug, si je commence par taper 0 dans mon inputBox sa ...
Bonjour, Les protections de fichier word par mot de passe fonctionnent bien lors d'une ouverture directe du document Word ou a partir d'un documen...
Bonjour, Je viens solliciter votre aide :) Voilà, j'ai un classeur avec plusieurs feuille (nommée selon le nom d'une personne) contenant chacune...
Bonjour, Je souhaiterais créer un annuaire! Pour ce faire, j'utilise publisher (pour la mise en page) et excel pour les listes de personnes. Il ...
Bonjour, Contrairement à tout ce que j'ai pu trouver, je souhaite insérer en-tête et pied de page uniquement sur le première page, et ensuite tape...