Excel, recherche une solution simple pour synthese
RésoluBonjour à tous, Voici une manip' qui peut paraître basique mais sur laquelle je suis bloqué :/. J'ai un fichier avec plus de milles lignes avec ...
Bonjour à tous, Voici une manip' qui peut paraître basique mais sur laquelle je suis bloqué :/. J'ai un fichier avec plus de milles lignes avec ...
bonjour, Sur un fichier XL2013 avec 12 onglets, 8 onglets ont 7 plages déférentes à imprimer (dans chacune de ces onglets il y a 7 plages) commen...
Bonjour, Mon fichier : https://www.cjoint.com/c/EFxoYgDzPw0 Sur ma feuille commande, j'ai inséré une macro. En gros, elle doit aller chercher ...
Bonjour, j'ai un petit souci avec l'ouverture des liens hypertexte. J'ai des liens hypertexte dans un fichier pptx qui pointent vers des fichiers ...
salut ! je veux changer mon pseudonyme "r.nina" comment ??
Bonjour, Je reviens vers ce super forum pour une nouvelle question. J'aimerais trouver la différence entre 2 dates (nombre) qui correspondent à un c...
Bonjour, Jusqu'à il y a quelques jours, il m'était possible de voir, dans ma "bibliothèque documents", "mes dossiers", l'extension du fichier, par ex...
Bonjour, Je m'explique : j'aimerais faire disparaître / apparaître un objet, mais uniquement lorsque le pointeur de la souris "pointe" sur celui-ci...
Bonjour, Je réalise un mémoire de recherche dans le cadre de mes études et voilà maintenant presque 2h que je cherche comment faire... Grâce à v...
Bonjour, J'ai excel 2010. J'importe des relevés bancaires et c'est rempli d'espaces inutiles. je voudrais les supprimer avec recherche et rempla...
Bonjour, j'ai crée un pptx et je souhaite bloquer la fonction clic ainsi que la fonction scroll. Pour cela, j'ai utilisé la fonction "visionné sur...
Bonjour, J'essaie de faire en sorte de mettre à jour automatiquement tout les jours à une heure donnée un classeur excel Le classeur, grâce à u...
Bonjour, J'ai fais des graphiques avec excel 2007 en français. J'ai à chaque fois un paramètre en fonction du temps (16 mars, 5 mai, 10 juin...). J...
Bonjour, J'ai créé une macro qui est sensée démarrer avec un "Bouton1_Cliquer" mais il y a comme un léger "soubresaut" et le fichier se ferme sans a...
Bonjour, Je souhaite réaliser un tableau de donnée avec OPEN OFFICE CALC. Je connais mieux EXCEL. Je n'arrive pas pour impression à repéter une l...
Bonjour, J'ai un fichier excel 2007 avec 5 feuilles de calculs(=une par classe) ou sont référencé le noms des élèves(par classes donc) et toutes l...
Bonjour, Je fais appel à vous car je souhaiterais soustraire une date par rapport à un nombre de mois donné. Je m'explique, j'ai, en C2, la date...
Bonjour, Je cherche un moyen simple de vérouiller des cellules sous Excel 2007. Je veux empècher leur modification (uniquement leur contenu). Mais ...
Bonjour, J'ai un problème avec une condition "Si" dans excel 2010 je veux que si la condition et vérifié en affiche par exemple la distance 5 calcul...
Bonjour, je vous voudrais que dès que je rentre un nombre dans une colonne, les totaux se fassent, mais surtout que le classement se fasse tout se...
Bonjour à tous, Je syis actuellement en stage dans une grande entreprise et celle-ci me demande de mettre en place (créer ) la gestion des stocks de...
Bonjour, J'ai une formule avec plusieurs si et dois ajouter que ces si doivent correspondent à un maximum de 20%. J'ai essayé d'ajouter MAX avant le...
Bonjour, je voudrai retrouver dans une colonne des dates au format aaaa/mm/jj en partant d'une colonne où il y a le numéro de série d'afficher exempl...
quand j'éteind le PC avec le WIFI , il s'éteind dans les 20 secondes. Mais quand je coupe le WIFI avant , il met un temps interminable pour s'éteindr...
Bonjour le Forum, Je cherche une pointeuse qui me donne l'heure d'arrivée et l'heure de départ, mais avec un vice, je voudrais que les heures se fa...
Bonjour, J'ai un fichier excel dans lequel je répertorie l'ensemble des déplacement possible des techniciens de maintenance sur les différents sit...
Bonjour à tous, J'ai un soucis sur EXCEL : j'ai une liste de date (format date), cependant je ne peux pas les utiliser dans des formules... En eff...
Bonjour. J'ai un calendrier de désignation d'arbitre. Un arbitre va dans une commune arbitrer un match précis entre deux équipe. Dans mon onglet bi...
Bonjour à tous, Je viens d'installer pdf-xchange viewer qui fonctionne bien mais j'ai un désir , j'ai 3 pages dont la 3° ne contient que deux lign...
Bonjour! J'ai un très gros souci pour la rédaction de mon mémoire : lors de ma relecture, j'ai supprimé dans le corps du texte certains passages qui ...
Bonjour, Je suis novice dans excel et je voudrais faire une macro qui modifie la valeur d'une cellule tous les dixièmes ou centième de seconde en ...
Bonjour, J'aurai à nouveau besoin de votre aide ... J'étudie un paramètre X auquel est associé une valeur par jour, cependant, des résultats inc...
Bonjour, Bonjour, J'explique mon souci ... J'ai un dossier sur mon bureau nommé TEST Ce dossier comprend 200 fichiers excel , et j'aimerais met...
Bonjour, J'ai un souci avec une formule. j'ai des cellules au format date heure et minute auxquelles je voudrais des heures Je cherche le bonne f...
Bonjour, Je suis toujours dans le même problème et je ne m'enterre de plus en plus ! Je vais essayer d'être clair. Je suis sur Excel 2010. J'ai u...
Bonjour, Au cours d'une procédure je souhaite que l'utilisateur puisse agir sur la feuille d'un fichier Excel à l'écran. Ensuite il utilise un bouto...
encore une question J'ai une colonne avec des chiffres et je voudrais connaitre en % le nombre de cellules qui ont un chiffre inférieur à 1 Puis la ...
Bonjour, deux cellules avec des dates > trouver le nombre de jours entre les deux dates en jours ouvrés (du lundi au vendredi) Merci de votre aid...
Bonjour, J-ai un clavier Logitech K120 sous linux ubuntu et suite a une inattention j-ai du modifier la configuration de mon clavier et je n arrive p...
bonjour, Pouvez-vous m'aider svp: j'ai dans une cellule avec date et heure et je ne veux garder que la date "02/06/2015 15:20:30" Merci de votre ...
Bonjour, J'ai voulu désinstaller complètement le pack Office 2007 pour installer une autre version. Ce que j'ai fait. Problème : Quand je veux ins...
Bonjour, Lorsque je veux désinstaller OpenOffice sur mon PC Windows 8.1, une fenêtre affiche : "Erreur interne 2203. C\WINDOWS\Installer\inprogressi...
Bonjour a tous ! Voilà j'ai un petit souci , ayant fais un stage a l'armée , j'ai du remplir un rapport de Stage (comme tout les étudiants) mais vo...
Bonjour, voila j'ai un tableau qui doit me compter les heures; mais dans ça colonne il y a du texte ma formule est SOMMEPROD((ESTNUM(CHERCHE("08:00...
Bonjour, le Forum, J'aimerais calculer les samedis et dimanches qui sont tous les 2 d'une couleur différente et qui sont côte à côte. Est ce pos...
Bonjour à tous, Je débute en macro, et à force de patience de d'heures de lecture sur les forum adéquats, je parviens petit à petit à faire ce que...
Bonjour, le problème concerne certaines valeurs numériques décimales, qui sont importées à partir d'un fichier CSV, dont les colonnes sont séparées...
Bonjour à tous, J'ai actuellement une marco me permettant de concatener les informations d'un tableau dans une cellule: Function Concatener1(Pl...
Bonjour, Je suis bénévole dans une association sportive et nous possédons un mini bus pour les différents déplacements. Je voudrais créer un planning...
Bonjour, Le texte écrit dans Word 3 ne s'imprime pas correctement, la fin de la phrase se trouve à gauche sur une ligne intermédiaire. Quand j'ouvre W...