Imprimer étiquettes à partir fichier exel
RésoluBonjour, Je cherche à imprimer des étiquettes autocollantes d'adresses. J'ai un fichier .xls (exel) de plus de 600 adresses (sous la forme colo...
Bonjour, Je cherche à imprimer des étiquettes autocollantes d'adresses. J'ai un fichier .xls (exel) de plus de 600 adresses (sous la forme colo...
Bonjour, J'ai fait un diaporama avec de la musique. Mais.... je veux l'enlever, impossible de trouver où est la commande. Dans les menus déroulant "...
Excel 2013 Bonjour, Je cherche une solution au problème suivant : La boite ici-bas provient d'une requête sur le web, et elle est actualisée à l'ou...
Bonjour, Je viens vers vous parce que j'essaye de trier des ID sur une feuille excel mais quand j'essaye excel tri la colonne des ID mais les info...
Bonsoir, D'ores et déjà un grand merci de votre attention. J'essaie depuis quelques jours de résoudre un casse tête. J'aimerais recenser dans des ...
Bonjour, Je recherche comment faire pour qu'une cellule se remplisse en fonction d'une autre. Par exemple: Si une cellule (en ligne A) = nom de ...
Bonjour je travaille sur une analyse de risque, le principe est relativemement simple, j'ai 7 critères (7 colonnes) . Chaque critère a des niveaux dif...
Bonjour à tous, J'aimerai savoir s'il est possible de figer une partie d'une feuille excel. Je sais comment figer des lignes et des colonnes grâc...
Bonjour, j'ai en classeur avec plusieurs pages et j'aimerais imprimer les info inscrites dans la colonne A sur chacune des feuilles Comment faire ...
Bonsoir, Est-il possible de déplacer une boîte de dialogue dans une feuille d'Excel. En effet j'ai un cadre qui fait 50 lignes et 25 colonnes et je ...
Bonjour, A partir de mon fichier client, j'ai crée une nouvelle feuille afin de pouvoir isoler les dates de passage chez mon client. Ainisi s...
Bonjour! Suite à ma mise en page et à un changement de format pour une seule page, ( portrait vers paysage) ma mise en page déraille complétement!...
Bonjour, Dans les macros, j'usais fréquemment de trace éditée via Debug.Print ""variable " & NomVar, dont le résultat s'affichait dans la fenêtre r...
Bonjour, j'ai dû mal m'expliquer : j'ai par ex un .doc, je veux l'imprimer en pdf; je lance l'impression en choisissant pdf creator comme imprimante...
Bonjour, Je suis sur un modèle de facture que j'ai téléchargé gratuitement et dans certaines cellules il y a des formules. mais j'ai rajoutée 2 col...
bonjour a tous j'avais un logiciel PDF qui fonctionnais parfaitement mais suite a une reparation de mon ordi il a disparu et maintenant si je veux le...
Bonjour, même type de question, je fais une moyenne suite à une dizaine de questionnaires récupérés à des salariés d'entreprise, mais je ne veux pa...
bonjour à tous J'ai toujours un petit souci avec mon mac et la version 2011 de Word. Quand j'ouvre un document word numéroté je dois à chaque fois do...
Bonjour, J'ai fini une présentation pour mon rapport de stage et un petit bug d'affichage s'est glissé dans le diapo, mais uniquement visible lors...
Bonjour. J'ai créé un compte microsoft lors de la première utilisation de mon ordinateur portable Asus et je ne me souviens plus du mot de passe, l'e...
Bonjour , j'ai fais une procédure qui me permet de recuperer des valeurs d'une feuille d'un autre classeur . maintenant elle me permet de recupere...
Bonsoir mes chers amis, j'ai besoin d'une formule qui change la date entre [01/01/2015] et [31/03/2015] au date [31/03/2015] sur un colonne, merci d...
bonjour, j'ai encore besoin d'aide... voici ce que je désire faire: sur une première feuille j'ai une liste d'instruments répertoriés sous forme de ta...
Bonjour, j'aimerais rechercher une valeur égale ou supérieure selon un couple de données numérique (pas de texte) J'ai donc 2 cases où l'utilisate...
Bonjour, Je réalise actuellement un questionnaire sur excel et je découvre le bonheur des macros. Petit problème, je ne connais rien au VBA... Ce...
Bonjour, je voulais la resolution de 7exoL'objectif est de réaliser une application qui permet de représenter graphiquement les fonctions trigonométri...
J'aimerais tester une cellule en fonction de la couleur du texte qu'elle contient Par exemple si le texte est rouge, alors renvoyer la valeur .... M...
Bonjour à tous, J'ai besoin d'ajouter à mon tableau une valeur unique pour chaque ligne, un identifiant, qui sera ensuite utilisé pour éviter les ...
Bonjour, Je travaille dans Excel avec des âges en années + mois et je remplis donc mes colonnes de nombres tels que 10.1 ; 6.2 ; 6.11 qui pour moi ...
Bonjour, Voilà j'ai un examen à propos d'un logiciel que je dois construire à partir de excel. J'ai reussi à me débrouiller sur certaines choses mai...
Bonjour, Je souhaiterais creer des tables de baremages pour des cuves. Je dispose d'un appareil de scan des cuves qui me donne sur un tableau excel...
Bonjour, je souhaite remplir un vecteur de valeur rationnels dans une boucle for comment je procède? Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2...
Bonjour, J'ai deux feuilles dont une qui recapitule des performances traduite par des couleur de cellules ( verte, orange, rouge ) et une deuxie...
Bonjour, Etant novice en matière de développement, je n'arrive pas à créer des recherches dans un script. Voilà ce que j'ai pour le moment : deu...
Bonjour, il y a fort longtemps j'ai crée des fiches textes (works peut-être) et j'ai voulu sûrement faire un classement en mettant fichier CA (.ca) m...
Bonjour tout le monde, Tout d'abord je suis sur Excel 2007. J'ai réalisé un tableau et j'aimerais faire en sorte qu'un certain nombre de lignes (n...
Bonjour, je suis en train de préparer un concours où il y une petite épreuve de bureautique, je bloque sur un des exercices présents dans les anna...
Bonjour, Je viens de constater que je n'ai plus accès à la boîte à outils dans VBA. Quelqu'un peut-il m'aider, mais excuser moi, avec des mots relat...
Bonjour, J'aimerai inscrire deux adresse sur excel et que celui me renvoie la distance (de route et non vol d'oiseau) et le temps pour me rendre ...
Bonjour, Je voudrais converit un fichier word 2007 en image / Que dois-je faire SVP ??? Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0
Bonjour, Je souhaite réaliser une facture et un devis type pour mon entreprise lorsque je le réalise sous word aucun problème j'enregistre mon fic...
Bonjour, j'ai construit un doc excel pour valider le niveau d'anglais de mes élèves mais j'ai un problème pour la validation globale. Je m'explique...
Bonjour, J'aimerais connaître la formule pour calculer la moyenne que sur les cellules les plus élevées. Exp: 1000 - 2000 - 3000 -500 ==> moyenne...
bonjour J'ai un mac book pro et sur excel j'ai un souci dans ma feuille. Je ne peux accéder à certaines cellules directement car des zones images s...
Bonjour à tous, J'ai un problème de mise en page avec word 2007. J'édite des notes de fin à l'issu de plusieurs sections (pas des notes de bas de p...
bonjour, comment s'écrit décisions non-conforme (s) merci de votre réponse Jocelyne
Bonjour, La règle verticale dans word reste figée.Je n'arrive pas à trouver comment la faire monter ou descendre, à l'ouverture d'un nouveau texte. ...
Bonjour, Malgré toutes mes tentatives pour faire la moyenne d'une colonne je ni arrive pas.Je voudrais faire la moyenne annuel d'une colonne en tenan...
Bonjour, Sur un planning d astreinte, j ai besoin de compter le nombre d astreinte du vendredi monté par une personne, la où ça se complique c est q...
Bonjour , j'essaie de recuperer des valeurs d'une feuille a une autre mais et donc j'ai imbriqué deux boucles for mais j'obtiens pas le resulta...