Gros problème d'enregistrement avec word 2007
RésoluBonjour, je fais actuellement face a un enorme soucis, en effet j'ai ouvert un documents via Windows mails que j'ai ouvert avec Word 2007, j'ai p...
Bonjour, je fais actuellement face a un enorme soucis, en effet j'ai ouvert un documents via Windows mails que j'ai ouvert avec Word 2007, j'ai p...
Bonjour, je voudrais comment on fait un "e" comme cela "²". En petit et en hauteur. Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8
Bonjour, j'ai plusieurs parties dans mon mémoire : 4 chapitres que je souhaite différencier en mettant des titres de couleur différentes. pour le...
Bonjour, j'ai trouvé une belle affiche sur le web pour une Kermesse. J'ai fait un copier-coller de l'image dans Word mais j'aimerais savoir quelles...
Bonjour, Mon problème est de repérer dans 2 colonnes si 2 cellule son identique. EX : A1 et A3 ont la valeur "bien" E1 ET e3 ont la valeur "RG22" ...
Bonjour, Je cherche à modifier la couleur d'une bordure utilisée sous un texte (il ne s'agit pas d'un soulignement mais bien de la bordure inférieur...
salut tt le monde; svp je voudrai savoir ou je peut trouver le clavier visuel sur mon pc sachant que j'ai passer bcp de temps a le chercher mais je tr...
Bonjour, Il y a de ça une ou deux semaine, mon pc refusé de démarrer correctement et s'éteigné au bout de quelque minutes. Puis après il démarrer pl...
Bonjour, Frustré de ne pouvoir fermer et quitter excel 2007 avec un seul clic? Le «X» au coin supérieur droit = premier clic, ferme le fichier ...
Bonjour à tous, Voila, je cherche a faire une fonction a plusieurs critères et plusieurs résultats. En gros : Dans la cellule A1 je dois mettre...
Bonjour, Je fais appel à vous ce jour pour une bizarrerie VBA sous Excel (testé sous 2003). Je souhaite que s'affiche, dans une Combo de mon USF, ...
Bonjour, Je suis secrétaire médicale et utilise l'insertion d'adresse à chaque courrier envoyé à des correspondants. J'utilisais l'insertion automa...
Bonjour, Je possède Adobe Acrobat 9 Pro, j'arrive déjà à modifier des textes, mais j'ai maintenant besoin de rechercher-remplacer un mot dans le d...
Bonjour, voila sur open office j'ai fait un cv mais quand j'imprimante mon document quand sa sort il a des phrase manquente et des phrases coupé ...
Bonjour, Mon navigateur( Mozilla Firefox ) n'affiche pas les document PDF, quelqu'un peut m'aider. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible avec word d'avoir une seule mise en page pour 2 documents. je m'explique: j'ai un document en ang...
Bonjour, Je possède un document particulier sous EXCEL où les données sont de la forme: 1,1,1,1910,0,0,0 J'aimerais me débarrasser des 1,1,1 e...
Bonjour, lorsque je mets un nombre dans une cellule prise en compte dans un calcul quelconque (addition, division, ....) rien ne se passe : le cal...
Bonjour, J'aimerais avoir une liste déroulante, lorsque je sélectionne un élément de celle ci, je dois cliquer sur un bouton, pour qu'il m'affiche...
Bonjour, Y a-t-il un moyen de contrer ce problème? Lorsqu'on fait une table des matières dans Word et qu'on a des styles de titre avec des numé...
Bonjour, j'avais l'habitude avec excel, après avoir sélectionner plusieurs cases en descendant "solde" de faire recopier vers le bas, et toutes le...
Bonjour, je suis novice dans ce domaine d ou la raison je fais appel a vous pour me guide a taper a cv merci Configuration: Windows XP / Fire...
Bonjour, J'utilise office XP PRO 2007, je viens de faire un tableau avec formule RechercheV quand je tire le formule vers le bas automatiquement...
Bonjour, En nettoyant mon clavier, donc en appuyant rapidement de gauche à droite et de droite à gauche( j'ai oublié de fermer mon ordi) je ne peu...
Bonjour, je cherche une solution pour trouver un résultat global sur chacun des mois de l'année en cours. En colonne A (jusqu'à A20000) j'ai diff...
Bonjour, J'ai créé un .doc avec une image. Lorsque je transforme ce . doc en .pdf avec PDF Creator, l'image disparait :-( Comment faire pour que le...
Bonjour à tous, j'ai fait un tableau a trois colonnes pour faire un bon de commande type. Dans la colonne A j'ai mes références, dans la colonne ...
Bonjour, J'ai un pc avec windows 7 et je voulais savoir s'il est possible d'installer le pack Office famille & etudiant 2007 avec cette version...
Bonjour, Je voudrais écrire une macro qui viendrait sélectionner un menu déroulant (existant) dans ma feuille et choisir le choix suivant puis val...
Bonjour, J'aime beaucoup ce forum Je consulte souvent et je trouve la plupart mes réponses ici Un gros MERCI à vous Maintenant, j'ai besoi...
Bonjour, j'ai un soucis avec ppt 2007. J'ai dû faire une mauvaise manip et depuis hier ma barre d'outil n'apparait que quand je clique sur l'onglet e...
Bonjour à tous, Voilà, j'ai dans une feuille excel 2007, dans la colonne 1, de la cellule A1 à A32 une liste de numéros de 1 à 32. En face de chaqu...
Bonjour, je suis sénegalais titulair d'un diplome d'étude universitaire scientifique et d'un diplome d'ingénieur technologue en génie civile et vo...
Bonjour, Je voudrais savoir comment je peut faire pour protéger mes dossiers sur mon ordinateur car mon frère parvient à s'introduire dedant. Si par...
Bonjour, J'ai beau cherché, je ne trouve pas! Pouvez vous m'aidez? si c2="maladie" et e2>=21 alors f2="FAIRE VISITE AM" ou si c2=...
Bonjour, j'ai un problème assez inédit puisque je n'ai pas encore trouvé de question (et donc de réponses) s'y rapportant sur les forums. La solu...
Bonjour, j ai office 2007 dans word une fois que j'ai fini un document je veux l'envoyer en pdf mais alors il me demande de me connecter a microsof...
Bonjour, https://www.cjoint.com/?iFsT1Qmu4k comment enlever les valeurs du tableau ci joint pour garder format et formule merci d avance a+ ...
Bonjour, Windows 7 ne veut pas associer mes fichiers pdf avec Acrobat. La case permettant de lui indiquer de sélectionner Acrobat par défaut est gri...
Bonjour, Afin de pouvoir calculer mes heures supplémentaires totales à la fin du mois, j'ai établi un tableau avec des horaires. Or je souhaitera...
Bonjour, Je n'arrive pas à écrire une formule "SI ET", quelqu'un peut-il me donner un coup de main ? Merci d'avance. La voici : SI (B3 > 2...
Bonjour, Quand je veux exporter la balance ou le grand livre avec le clic droit, l'export vers excel est grisé, il ne fonctionne pas. J'ai ebp ...
SALUT A TOUS voici ma problématique, j'ai une liste comme ça: aaaa, bbbb, cccc, et je veut qu'elle soit comme ceci: aaaa, bbbb, cccc, ...
Bonjour, voila je vous joins ce petit bout de programme pour que vous m'expliquer ce qui cloche en fait le probleme c'est qu'il ne me fait pas le...
Bonjour, J'aimerais savoir comment convertir des documents word en pdf, car je dois faire cela pour mon travail. J'ai word 2000. Merci beaucoup pou...
Bonjour, J'ai vu qu'il est possible d'ajuster automatiquement le texte pour qu'il soit visible entièrement dans Publisher (j'utilise actuellement ...
Bonjour, Bha ma question est presque complète dans le titre ^^ En fait j'aimerais bien pouvoir enregistrer une macro (que j'ai écrite moi-même) af...
Bonjour, qui pourrait me dire comment faire apparaitre dans ma barre des taches à coté de copier coller couper etc... la police et la grandeur de ce...
Bonjour, J'utilise Excel pour mes bons de commande. Le bon proprement dit est sur le 1er signet, la "base de données" est sur les signets suiv...
Bonjour, Afin d'envoyer un mail automatique en fonction de la valeur d'une cellule, j'utilise la macro suivante : Sub Demande_correction1() If ...