[excel 2007] auto-update d'une textbox
RésoluBonjour, J'ai ajouté une textbox à l'intérieur d'un graphique qui lui même est généré par un Tableau Croisé Dynamique. Ma textbox est reliée à ...
Bonjour, J'ai ajouté une textbox à l'intérieur d'un graphique qui lui même est généré par un Tableau Croisé Dynamique. Ma textbox est reliée à ...
Bonjour, J'ai un énorme problème ;-)) Dans mon Outlook 2007, dans la liste des e-mails sur la première rangée il y a le mot Normall inscrit e...
Bonjour, comment écrire une formule avec condition multiple du genre: SI (L1C1= "a";"AA""0")SI (L1C1= "b";"BB""0")SI (L1C1= "C";"CC""0")
Bonjour, J'aimerais savoir s'il y aurait un moyen d'avoir un code de licence gratuit pour pc tools registry mechanic] 2011 Merci pour toutes v...
Bonjour, Je dois créer un formulaire que beaucoup de gens utiliseront dans Excel. Au bout de chaque ligne je vais créer un bouton pour qu'ils p...
Bonjour, voila je travaille sous open-office, et mon problème et que je vient de importer un texte que je doit modifier. J'ai des espaces trop gr...
Bonjour, Comment faire pour ecrire Madame comme cela: Mme mais le me en tout petit et si possible legerement au dessus merci a vous Configurati...
Bonjour, Je suis en pleine création d'un tableau de suivi. J'ai 2 problèmes Le PREMIER Ma première colonne concerne le numero des Certifi...
Bonjour, Pourriez vous m'aider à créer un tableau ? J'ai fait un croquis papier, je peux le transmettre à titre d'exemple. Cordialement Config...
Bonjour, Je cherche une formule qui réponde à cette question: Combien de personnes ont répondu "n" à la ligne 70 ET n'ont PAS répondu "0" (zéro) ...
Bonjour, J'ai crée un fichier excel de calcul de résultat. Maintenant mon problème est que je veux que dans une cellule quelconque si le résultat ...
Bonjour, Des chiffres aléatoire figurent dans la colone AK. Ce qui m'intéresse de faire c'est : - si la valeur d'une cellule "AKn+1...
Bonjour, J'ai récupéré un fichier Excel dans lequel je devrais avoir des nombres composés de 7 chiffres pas plus, pas moins dans la colonne A. Le ...
Bonjour, J'aimerai pouvoir en fonction de la couleur de cellules dans une plage de donnée avoir un compteur qui indique le nombre de cellule (ve...
Bonjour, Quelqu'un peux me dire ce que signifie: the signatory MEPs Signature OK mais MEPs? C'est une signature electronique spéciale? Sinon q...
J'ai voulu actualiser une page internet, et au lieu de faire F5, j'ai fait F4 ...voire Ctrl ou Fn +F4 Et depuis, les barres du haut et du bas de mon ...
Bonjour, Voila: Private Sub CommandButton2_Click() For i = 1 To 6 If Sheets("INFORMATIONS").Cells(18, 4).Text = Sheets("Grande").Cells(16, i)...
Bonjour, J'ai installé voilà quelques temps un logiciel "Excel flicalc" qui fonctionnait très bien et maintenant plus possible de modifier mes tab...
Bonjour, J'ai fait une macro de comparaison et de recherche qui est la suivante : Sub Chercher() Dim FeExtrac As Worksheet Dim F...
Bonjour, Comment trouver la valeur d'une cellule de la colonne A correspondant une valeur connue de la colonne B immediatement supérieure . par...
Bonjour à tous, je reviens à nouveau vers vous avec un grand plaisir, car malgrés mes recherches, je bloque sur un code. J'ai un fichier excel ...
Bonjour, J'ai une formule qui fait la somme d'une plage de donnée et la divise par le nombre de cellule pour avoir une moyenne. Sauf que il s'avèr...
ReBonjour, Me revoilà ce matin car je bug sur une simple rechercheV. Je vous remercie de me consacrer du temps. Je m'explique, j'ai une colonne "dé...
Bonjour, quand j'ai acheté mon premier PC, amilo, en 2003, j'ai aussi reçue la version familial d'office 2003 Ma question est: Avec mon nouveau Pc...
Bonjour à toutes et à tous, Je travaille sous Excel (2007) et je cherche à résoudre simplement l'équation du premier degré non polynomiale s...
Bonjour, Je me retrouve face a un problème avec mon code vba d'une maccro visant à rechercher une valeur dans la colone G de la feuil1 (nommé ...
Bonjour, J'explique ce que j'essaie de faire J'ai un tableau composé de 5 colonnes. La première concerne les departements français les départeme...
Bonjour, Quelqu'un peut me dire où trouver les différentes fonctions avec si, rechercheV etc..? Merci à tous Configuration: Windows 7 / Intern...
Bonjour, je suis désespérée je souhaite récupérer un fichier sur ma clé USB c'est un fichier Word et impossible a ouvrir car il est corrompu ...
Bonjour, J'ai un classeur possédant x feuilles toutes identiques. Je voudrais dans une nouvelle feuille en faire la synthèse sous la même forme. E...
Bonjour! J'ai un pb avec excel! Je voudrais mettre cette fonction : =SI(G16="";"";AUJOURDHUI()) Cependant, je voudrais que lorsque la date s'affi...
Bonjour, J'ai recu un fichier excel, dans une colonne apparait des dates, enfin presque ... J'ai des nombres, quand je clique sur un de ces nom...
Bonjour, j'ai unproblème concernant la numérotation de mes slides, ceux-ci , au lieu de commencer naturellement par le 1, commence par un 6. Ce qu...
Bonjour à tous. Voilà, comme mon titre l'indique je voudrais savoir comment écrire des fractions microsoft powerpoint. Je précise que j'ai déjà essayé...
Bonjour, dans une colonne A , je rentre des références suivies ou non d'un * , soit : 1120 ou 1121 ou encore 1122* dans la colonne B , je souha...
Bonjour, Je voudrai comparer 2 colonnes de deux feuilles différentes : J'aimerai que ma macro me dise : En prenant Chaque valeur de la c...
Hello, J'ai besoin de votre aide pour finaliser un tableau excel: dans la colonne B j'ai des numéros de dossier, avec parfois le meme numéro de ...
Bonjour a vous tous, Je voudrais introduire dans un document PDF en A4 encore deux pages A3 parmi les pages A4. Si je bien compris, il est possible...
Bonjour, je n'arrive plus à créer un raccourci sur le bureau, quand je clique droit sur la page voulue, le fonction ne s'affiche plus, que faire? ...
Bonjour, je cherche a savoir combien ferai 5000 francs de 1969 aujourd'hui, il doit bien y avoir une formule financière mais j'ai pas trouvé? merci po...
Bonjour, J'ai préparé des étiquettes sur word grace a ma base excel, seul ennui je me retrouve avec des pages dont toutes les étiquettes sont iden...
Bonjour, J'aimerai pouvoir créer et remplir un compteur de matrice en VBA. Normalement il faut deux boucles : Sub jfhg() For i = 1 To 20...
Bonjour à tous, Voilà, j'ai une petite question à vous poser, en espérant que vous trouverez une solution. J'ai un document Word qui contient plus...
Bonjour, j'ai beacoups de dossiers à traiter, et j'ai besoin d'un agent d'autre service,pour une période d'une semaine,comment rédiger cette l...
Bonjour, Premier post ici en espérant avoir une réponse (si une bonne âme voit ce message...). Mon problème est le suivant : depuis quelques jo...
Bonjour, Alors tout à l'heure au boulot petit souci, j'ai voulu faire une fonction si qui va chercher les infos d'un classeur pour le mettre dans ...
Bonjour, Bonjour a tous j'ai 1 problème en fait j'ai rive pas faire page en pdf creator quelqu'un qui me aider svp
Bonjour, Dans un formulaire word, je voudrais faire apparaître un texte selon qu'une case à cocher est cochée ou non. Je n'arrive pas à trouver la ...
Bonjour tout le monde, J'espère que tout vas bien, moi je galère sur un petit problème en VBA excel. Je vous explique, grâce à la fonction que ...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.10 Bonjour, Je possède actuellement un tableau avec des données bibliographiques...