Petite question intéressante excel => formule
RésoluBonjour, Dans le cadre de mon boulot, je fais des tableaux de facturation, de suivi. J'ai un tableau avec 300 clients. Ils sont mis comme suit : C...
Bonjour, Dans le cadre de mon boulot, je fais des tableaux de facturation, de suivi. J'ai un tableau avec 300 clients. Ils sont mis comme suit : C...
bonjour a tous, alors voila petit probleme avec excel, lors d'une concatenation. au départ j'ai 4 colone avec un masque 000 donc 3 chiffres exemp...
Bonjour, Comment faire pour inserer deux filigranes identiques sur la meme page???? je suis perdu, merci de votre aide. Configuration: Wind...
Bonjour, Je souhaite faire une formule qui me permetterai de connaitre directement la chronologie en cours. exemple : dans la colonne a:a, j'ai de ...
Bonjour à tous, Je voudrais créer une macro qui concatène des cellules d'une feuille à l'autre. *Sur la feuille 1 J'ai des colonnes (une ving...
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour concaténer du texte dans un pieds de page. ci dessous le code complet Private Sub bt_imprime...
Bonjour, Je m'explique: Je fais du VBA, j'ai besoin de copier des valeurs de cellules Excel dans CERTAINS endroits de ma page Word qui est deja...
Bonjour, S'il vous plait j'ai un petit problème pour la création d'une feuille excel En effet je veut avoir deux champs l'un est nommé référence ...
Bonjour, Je veux savoir s'il y a une façon d'écrire la chose suivante dans une formule : exemple : SI A2=un élément contenu dans la liste C1:C2...
Bonjour, =SI(E2
Bonjour, J'aurais aimé savoir, s'il été possible de fair edes liaisons entre excel et Word. Je m'explique, faire comme dans excel, les liaisons de...
Bonjour, Depuis ce matin certaines de mes icônes comme internet ou les sims 3 ne s'ouvre plus. J'ai installée toutes les mises a jour de mon anti-vi...
Bonjour, Je rencontre un problème pour calculer des distances dans un espace particulier. En fait, j'ai enregistré les positions en x du curseur ...
Bonjour, J'ai une base de donnée de personnes avec des informations de payements, dans cette liste il y au plus une 10ene de personnes différentes...
Bonjour, J'ai dans une cellule une mcf dans la feuille 2 j'aimerai copier à l'identique cette cellule dans la feuille 1 mais que en cas de modifi...
Bonjour, Je suis novice et ne possede qu'excel. L'idée est que 2 personnes renseigne une base de données avec des éléments différents. Je vois...
Bonjour, sous Word 2007, des continuations de notes de bas de page se créent sur la page suivante sans que j'arrive à en comprendre la raison. Je...
Bonjour, Depuis plusieurs jours, je n'arrive plus à ouvrir les docs envoyés en pdf Pouvez-vous m'aider ? Configuration: Windows XP / Int...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0 j'ai Office 2010 et de temps en temps, Word plante quand je veux enregistrer (.doc) ou que ...
Bonjour, J'essaie d'ouvrir un fichier Word 2010 (.docx avec Windows SEVEN ) enregistré sur une clé USB et ça ne fonctionne pas. Une fenêtre indi...
Bonjour, J'ai un tableau contenant des données dans la colonne A, de 1 à 29. J'aimerais créer une macro qui fait ceci: Pour les lignes 1 à...
Bonjour, J'ai crée un traitement de texte sur open office que j'ai enregistrer, j'ai tout supprimer pour reprendre l'essentiel de mon texte pour en...
Bonjour, j'aimerai créer un histogramme empilé comme celui sur cette photo : https://imgur.com/DaD3E merci beaucoup pour vos réponses Configura...
Bonjour, Je cherche une formule sur excel pour ramener un prix en fonction de 2 critères : J'ai donc 2 critères avec 2 possibilités différent...
Bonjour, Je souhaite transférer la totalité de mes fichiers (texte et classeur) Néooffice vers Openoffice. Je ne vois pas comment faire. Je vous r...
Bonjour, je reviens à vous avec un grand plaisir tout en témoignant ma gratitude aux membre du forum. j'ai crée un fichier excel de calcul des ...
Bonjour, Le disque dur de mon ancien ordinateur est mort, j'ai donc racheter un pc. Je souhaite réinstaLler office professional plus, l'instaLlation s...
Bonjour, Je cherche à fabriquer un un fichier excel source de plusieurs fichiers qui doit être utilisable par des gens qui ne connaissent rien en ...
Bonjour, Je fais une recherche pour minimiser les actions sur des outils qui doivent être avec une bonne coordination. J'expose le problème de fa...
Bonjour, Je cherche à faire sur Excel une base de données qui concerne les compétences de personnels avec lesquels que travaille. Ainsi j'aimer...
Bonjour, je suis vraiment pas douée (même archi nulle) mais je cherche à réaliser un tableau et surtout la formule qui me permettrait de calculer ...
Bonjour, Comment calculer sous excel 2003 l'âge exact de qq?
Bonjour, Je cherche une formule pour ignorer les montants négatifs ( le arrondir à zéro) ! par exemple : si dans le champs B4 apparait le montant...
Bonjour, Bonjour, je dois faire un planning de quatre personne sur un mois avec deux personnes a 100% et une personne a 49,3% et une personne a 76...
Bonsoir, La plage (E16 : E25) est nommée Croix_Paiement La plage (F16 : F25) est nommée Type_Paiement Si en E16 se trouve une croix : x Et ...
Bonjour le forum et à tous j'ai un super gros problème, j'ai un fichier avec en a10:r40 ou j'ai mis des mfc pour avoir les we et les fériés automa...
Bonjour, J'aimerai faire pivoter un texte en Word afin de le lire à l'endroit sur une carte de félicitations à un examen lorsqu'elle est pliée en...
Bonjour, Lorsque je procède à l'enregistrement de mes fichiers, la taille des fichiers word (.docx) est systématiquement de 1.20 MO ou plus ; par ...
Bonjour, Est ce que c'est possible de chercher un caractère et de ressortir son numéro. exemple: "thierry" numéro_caractere=Chercher (y) = 7 ...
Bonjour à tous, je tente désespérément depuis 2 jours de modifier une étiquette pour mon entreprise avec le logiciel codesoft et formviewer. J...
Bonjour, Comment déterminer si c'est un % de répartition ou d'évolution quelles graphique adapter? Merci Configuration: Windows XP / Inter...
Bonsoir, j'ai réaliser un cd interactif pour une entreprise , présentation de l'entreprise, ses services, comment la contacter, mais je voudrai avoir...
Bonjour à tous, J'aimerai créer une msgbox qui demande à l'intervenant si on veut inscrire d'adhérent. MsgBox "Voulez-vous inscrire l'adhérent ?"...
Bonjour, Voila, j'aimerais, sur powerpoint, lorsque l'on clique sur une image, voir un texte qui apparait (uniquement lorsqu'on clique sur l'image...
Bonjour, Je travaille sur un petit programme sous Excel en VBA, tout fonctionne correctement sauf un petit détail. J'utilse l'événement Worksheet...
Salut ! Alors voila j'ai un oral de stage lundi et j'aimerais faire un organigramme de mon entreprise, et je voulais savoir comment faire ? apparament...
Bonjour, J'ai quelques soucis avec word (2003). J'aimerai faire un sommaire (ça c'est bon je sais faire) mais avec les numéros de pages qui évolue...
Bonjour, je voudrais que lors de double click dans la plage a13:a23 je lance une userform ou si double clic dans b13:b23 je lance une autre userf...
Bonjour, J 'ai téléchargé des polices d ecriture , decompressé, mis ds C://windows/fonts Elles apparaissent dans ma liste de polices dans word mais...
Bonjour, Je sais qu'il est possible de repeter une ligne en haut et une colonne a gauche, mais qu'en est il d'une colonne a droite? sachant que je...