Calcul de moyenne complexe.
RésoluBonjour, j'ai un problème à me cogner la tête sur les murs depuis au moins 6h maintenant. Je suis complètement désespéré, je m'en remet donc à vou...
Bonjour, j'ai un problème à me cogner la tête sur les murs depuis au moins 6h maintenant. Je suis complètement désespéré, je m'en remet donc à vou...
Bonjour, Avec Word 7, je pouvais insérer une zone de texte "classique", c'est à dire rectangulaire, puis, avec un clic droit je pouvais modifier ...
J'ai un fichier comprenant 1 onglet "Feuille de base" et d'autres onglets, dont le nom est celui de la commande (onglet commande 1, onglet commande 2...
Bonjour, Je ne souhaite pas encadrer la page mais seulement une partie de texte, ou un titre. J'ai Windows7 - Merci - Configuration: Windows 7 /...
Bonjour, J'utilise actuellement Word 2013 avec Windows 8. J'aimerais savoir comment remplacer en même temps plusieurs mots, groupes de mots ou lignes...
Bonjour J'ai réalisé un formulaire avec acrobat XI Pro à partir d'un pdf. C'est une fiche pour des techniciens interviennent chez des clients. Il...
Bonjour, je cherche comment entrer ma formule pour avoir un mot qui apparaît sous conditions: je veux le mot "STOP" si le résultat dans une cel...
Bonjour, En ce moment je m'entraine sur Excel car je vais passer un test la dessus. C'est demandé pour le poste de Help Desk. Voici mon problè...
Bonjour, J'ai longtemps cherché par moi même pour résoudre ce problème, mais hélas je n'y arrive pas. J'espère que quelqu'un pourra m'aider. ...
Bonsoir, Lorsque je veut faire des formules un peu plus complexe, j'ai un message d'erreur me disant que "la formule contient une erreur" Les for...
Bonjour, J'ai fais un fichier Excel avec une colonne avec la date d'arrivée de nos clients et la date de départ, le résultat s'affiche dans une aut...
Bonjour, J'ai dans mon doc excel les données suivantes : - une plage H2:H50000 dans la 3ème feuille qui contient une liste de codes (et de cell...
Bonjour, Es-ce possible d'avoir un arrière-plan animé ? Si oui, j'aimerais avoir le nom de l'application ou du site Internet. Si non, merci quand m...
Bonjour, Dans le menu Fichier, Enregistrer sous, je ne trouve pas dans Type de fichier, le format PDF. Où se trouve-t-il ? Par avance, je vous rem...
Bonjour, Je ne savais vraiment pas où poser cette question, mais ça me parait être le forum le plus adapté, si tant est qu'il le soit. J'ai un...
Bonjour, Je viens ver vous car j'ai un problème pour résoudre une formule sous Axel voila mon problème dans les cases de a1 jusqu'à a31 je ...
bonjour j'écris des range de mains de poker sur excel et bref j'ai besoin d'écrire des choses comme AKo ou 87s 87s n'a pas de probleme mais AKs son...
Bonjour à tous, dans mon classeur excel j'ai ce code qui me permet de faire un résumé de mes articles dans une feuille: Sub Resume_auto(l As Intege...
Bonjour, Je voudrais savoir comment on pourrait inclure un fichier .wav (fichier son) à chaque "cadre" qui apparaît en mode diaporama. Le truc c'e...
Bonjour je dois faire imprimer des documents genre affiche, brochure , carte de visite chez un imprimeur mais il me demande de les mettre en pdf avec ...
comment fait-on un C cédille sur un clavier d'ordinateur portable ?
Bonjour le Forum, Voilà mon soucis, j'ai une macro et des MFC qui devraient comptabilisé un nombre de cellules avec des couleurs, or, la macro fonc...
Bonjour, Besoin d'aide sur Excel Y a t-il quelqu'un qui puisse m'aider? j'ai 3 fournisseurs, 22 articles, 22x 3 prix différents. Mon tableau ...
Bonjour, je cherche le code d'activation de l'office 2010
Bonjour, J'ai 2 classeurs excel: Le premier contient trois onglets: "onglet_1"; "onglet_2"; "onglet_3" ayant chacun les mêmes variables mais ave...
Bonjour. Je rencontre un léger souci avec du vba : Je demande de calculer des moyennes d'élèves à partir de savoirs. C'est l'ordinateur qui fait l...
Bonjour, Avant, pour conserver un article choisi et sélectionné sur une page Net (ou mail sur gmail), clic droit dans la zone bleue, "copier", puis...
Bonjour, j'ai 2 feuilles excel, la première contienne des montants ,nombres de jours et des taux et sous la deuxième feuille une grille des Taux ....
Bonjours a tous pouvez vous me dire comment insérer un texte sur une image plusieurs essais sans résultas ...
Bonjour j'ai besoin de faire un tableau sur excel pour calculer les tarifs liés a de la consommation d'électricité soumis a des tranches d'utilisation...
Bonjour à tous, Débutant dans l'utilisation du VB sur Excel (j'ai la version 2013 au travail), je fais appel à vous pour m'aiguiller dans mes démar...
Bonjour, je ne trouve pas comment insérer un petit onglet fléche dans mes haut de colonne pour selectionner qu'un seul type d'information dans mon ...
Bonjour ! Voila j'ai crée un fichier powerpoint pour l'envoyer par mail. Pas de chance il est trop lourd.. Même en le zipant..:-( Que faire ? Me...
Bonjour, Lorsque je commence ma lettre par Je en cliquant sur la touche majuscule et fais un espace, le Je est remplacé par Té. Je ne trouve pas l...
Bonjour, Je suis sur windows XP et utilise Word 2003. J'ai un problème tout bête mais pas sympa : lorsque je sélectionne un mot et que j'appuie sur l...
Bonjour, désireux de faire effectuer un tirage de développé généalogique , j' ai tout enregistré sur une clé usb et j'ai transmis à une officine de t...
Bonjour, Je veux supprimer le logiciel O D T Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.99
J'ai essayé de télécharger Adobe Reader XI, mais à la fin de l'installation je reçois ce message d'erreur: Windows ne trouve pas 'C:\Users\...\inst...
Bonjour à tous, Je rame, rame... J'ai beau chercher dans les forums, je ne trouve pas de réponse... J'ai créé un modèle de fax en Word avec mon e...
Bonsoir. Existe-t'il Open Office gratuit s'il vous plait pour mon WINDOWS 7 ? Et puis-je l'installer au complet car je sais qu'il sert à faire beau...
Bonjour, J'ai des petits problèmes sur mon fichier excel. Lorsque je créé un graphique croisé dynamique, mes "batons" du graphique ne s'alignent p...
Bonjour, je travail sur excel 2007, la situation est la suivante : des colonnes remplies de 0,1 et 2 je cherche un macro permettant de compter le ...
Bonjour, Hier mes macros dans mon Excel] 2013 (à la maison) fonctionnaient à merveille, et ce matin, j'arrive au boulot et plus rien ne marche sou...
bonjour, dans une colonne on doit inscrire des chiffres. J'aimerais qu'ils soient retranscris en minute automatiquement comment faire ? Merci de v...
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à trouver la bonne formule sur Excel. J'aimerai dire : Si A1 > A2 alors on soustrait A1 à A2 puis on divise pa...
Bonjour, J'utilise dans un tableau plusieurs macro. Une d'elles consiste à faire apparaitre et disparaitre un calendrier dans une cellule. La macr...
Bonjour, Je voudrais paramétrer un numéro de ligne afin de l'intégrer dans une plage de cellule. exemple : ma plage actuelle est $A$2:$AB$200 et el...
je recherche un rapport journalier de prospection commercial pour m'aider à mieux travailler et faire le suivi journalier de mon activité en tant que ...
Bonjour, Je suis un rapport avec beaucoup de signets et renvois. J'arrive à plus de 100 pages et je me perds un peu dans mes renvois. Je sui...
Bonjour la communauté, J'ai actuellement un soucis sous Word (pour mac 2011) : pour la réalisation de mon mémoire (qui correspond à un fichier Word...