Les discussions

resist_13 Freebox

Ouverture de port freebox

Résolu

Bonjour, je possede une freebox (en mode routeur) ,une xbox connectée au live , et un d-link DGS-1005D j'au reussi a ouvrir des ports pour xboxlive...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Smart91
alascoca Freebox

C'est quoi un freebox

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me définir de façon claire ce qu'est une connexion freebox et si cela est différent d'une connexion adsl. si oui quels...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
box
fau07 Freebox

Problèmes de connexion avec la freebox

Résolu

Bonjour,mon pc portable trouve le réseau free mais dès que je clique dessus sa commence à se connecter mais sa me marque après que windows n'as pas ré...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
slax
QuentinC Livebox

Livebox + switch

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si en ajoutant un switch ethernet sur l'un des ports de ma livebox inventel,en mode routeur (La livebox bien sur) je ...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
mehrtens
bendibidu49 Livebox

Tvix 4100 ethernet livebox

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si l'on peut techniquement relier un tvix 4100 sur une livebox sagem en utilisant le port ethernet jaune Si oui Quel ca...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
PMS
christelle_77 Freebox

Probleme réseau freebox pc to pc

Résolu

Bonjour, Je n’y connais pas grand chose en réseau, j’ai bien lu avec application les tutos mais je n’y arrive pas. Je voudrais faire communiquer le ...

20 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Smart91
julienyu Livebox

Conexion avec ma livebox

Résolu

Bonjour, qui veut bien maider ? j'ai donc un pc de bureau conecté sur une live box via un cable eternet je veu connecter un pc portable en wifi m...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
tapion76
titsnico135120 Livebox

Conexion wi-fi avec ma livebox

Résolu

Bonjour, Voila je cherche a connecter a mon reseau wi-fi mon ordi portable que j'ai eut au college (Nec Versa C200). Mon reseau est sécurisé mais...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
titsnico135120
Jseb Livebox

Prob connexion ipod touch avec minilivebox

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a connecter mon Ipod touch avec une mini-livebox Thomson (alors que j'ai tout essayé : minuscule, majuscule, appui sur le bo...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
Smart91
cdrix13 Freebox

Eclaircissement vista + freebox v5 + wifi ...

Résolu

Salut à vous tous et je tiens tout d'abord à vous dire que... "Commentcamarche.net" c'est de la bombeeeeeeeeeeee !!!! Ô combien de problèmes j'ai r...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
cdrix13
julienyu Livebox

Parametre livebox

Résolu

Bonjour, qui sais comment parametrer une live box... Il y a bien dans : Menu demarer/tout les program/livebox , un fichier qui permet de le faire m...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
julienyu
tino-83260 Freebox

Freebox

Résolu

Bonjour, J'ai une Freebox Hd et je voudrais savoir si j'achète Un Routeur Sans Fil Wifi Belkin 802.11 N Esce Compatible Avec La Freebox ??? ( Je C...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme
nicolas94510 Livebox

Hub et livebox

Résolu

Bonjour à tous voila j'ai une question... Es que c'est possible de faire cela.. la structure en haut est ce que j'ai et la structure en bas ce que ...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
nicolas94510
Superonie Livebox

Connexion wifi livebox - portables

Résolu

Bonjour, je vais avoir une Livebox à Noel que je vais relier à un ordinateur de bureau. J'aimerais savoir si j'ai besoin d'un autre composant ( du ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Smart91
yianas Freebox

Conflit adresse ip / freebox

Résolu

Bonjour, Je suis possésseur de deux pc utilisant vista 32 bits (un pc portable Toshiba comme indiqué dans ma signature et un Dell inspiron 530), un...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
C0uNter
Bil Livebox

Connexion wifi pc acer /livebox inventel

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un pc de bureau acer XM1700 VM75 sous Vista édition familiale basic et je n'arrive pas à établir une connexion internet ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Smart91
NAT90 Freebox

Freebox

Résolu

Bonjour, J'ai reçue mes nouveaux boitiers freebox que j'avais commander. Ils sont avec le cpl. J'ai un souci a ce niveau la enfin je pense, car en ...

14 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
NAT90
isa Livebox

Configurer livebox

Résolu

Bonjour, j'ai une live box et j'aimerais partager une imprimante en reseau mais je n'y arrive pas, je ne sais pas ou aller pour configurer le mode ...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
skd
santiago81 Freebox

Connexion wifi freebox

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème peu ordinaire : J'ai paramétré l'ensemble des élements de ma freebox (Wi-Fi et mode routeur) et tout fonctionn...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
Santiago81
Agrestic Livebox

Deuxième port internet livebox

Résolu

Bonjour, Je veux utiliser mon deuxième ports internet sur ma livebox, mais elle ne marche pas. Y a t-il un réglage a faire pour la faire fonctionn...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Agrestic
nicodallas Freebox

Freebox v5

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une freebox v4 et un ami m'a prêté une freebox v5 car je voulais l'essayer avant de changer de modèle. Le problème est qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Doya
nathy Livebox

Coupure de ma livebox avec le serveur lan

Résolu

Bonjour, j ai une livebox sagem et des que je veut me connecter sur serveur lan dans la livebox la page s ouvre pas et ma connection coupe tou le res...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Domart
peau-de-c0lle Freebox

Gros problème avec ma freebox

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec ma freebox. Depuis plusieurs semaines, elle refuse de me mettre la télé. Elle affiche juste FREEBOX quand je la...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
dracula32
criket83 Livebox

Info sur le routeur livebox

Résolu

Bonjour, je vient d'installer un routeur livebox sagem tv + tel , adresse ip fixe au pc , tous fonctionne super bien mon probleme c que je voule...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
MDR
nodapio Livebox

Config livebox impossible

Résolu

Bonjour, Il m'est depuis 2 jours impossible d'accéder à la config de ma livebox (http://192.168.1.1) Ca me marque: "erreur interne, veuillez redémar...

12 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
Smart91
uesgui Livebox

Ouvrir un port livebox sagem 2008

Résolu

Bonjour, J'essaye d'ouvrir un port de ma nouvelle livebox (le 5900) mais je n'y arrive pas . J'ai pourtant dans les configs de la livebox ma ligne ...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
uesgui
mathieu14 Livebox

Livebox pc bureau etherne et pc portable wifi

Résolu

Bonjour, j'ai une livebox et une connection internet via ethernet sur un pc de bureau qui marche très bien depuis plusieurs années. Je viens d'avoir...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Smart91
zia85 Livebox

Pb de connexion wi fi (livebox + usb 802 11g)

Résolu

Bonjour, Nulle en informatique, je me tourne vers vous, pleine d'espoir ! On a 1 PC branché directement à la Livebox et tout va bien, et un portable ...

14 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
korhunt
totozeheros Livebox

Livebox : connexion qui rame

Résolu

Bonjour, je viens d'installer ma livebox mini sagem et après l'avoir configuré pour avoir un high Id avec emule en suivant la méthode proposée sur un...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
totozeheros
Chieflarecette Freebox

Ouverture de port - freebox + routeur smc

Résolu

Bonjour tout le monde, J'aimerai savoir si quelqu'un à déjà résolu mon problème : J'ai une connexion ADSL FREEBOX qui se branche sur un ROUTEUR SMCA...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Chieflarecette
kevin_62 Livebox

Connexion filaire livebox

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un fil ethenet pour relier un 2EME pc par connexion fialire a ma livebox et quand il essaie de se connecter a la livebox lors de...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Smart91
lorenb Livebox

Adresse ip livebox impossible connection limi

Résolu

Bonjour, pas moyen d'avoir une adresse IP de la livebox qui reconnait cependant l'ordi j'ai revu les paramètres de la connection sans fil tout est...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
lorenb
mamat Livebox

Overture de port livebox

Résolu

Bonjour, quelqu'un sait-il comment ouvrir les port de la livebox inventel ? merci d'avance .

25 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
mamat
doul21 Livebox

Mon voyant lan(transfert ) de ma livebox allu

Résolu

Bonjour, Alors je viens de reinstaller ma machine (cause du a un DD defectueux). Les 2 premieres semaines tout fonctionne nickel mais depuis deux j...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
doul21
TOSH007 Livebox

Probléme connexion a ma livebox

Résolu

Bonjour, je ne retrouve plus les code pour pouvoir avoir accés a la configuration de ma livebox. Comment puis-je faire?

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
chonchon1400GSX
XxTitxX Livebox

Cohabitation réseau d'entreprise + livebox

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème, j'aimerais utiliser la connexion ethernet pour le réseau d'entreprise, et la livebox en wifi. J'ai donc par...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
XxTitxX
Utilisateur anonyme Freebox

Réseau wifi(vista)<>freebox<>pc fixe r

Résolu

Bonjour a tous je suis nouveau et plus ou moins novice, et je souhaiterais connecter en réseau mon pc portable via wifi sous vista home prenium avec m...

12 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
malolotte
baby_doll Freebox

Connection wifi avec freebox hd

Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu une freebox HD , apres avoir suivis les differentes etapes pour configurer une conexion wifi, il m'est impossible de me co...

16 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
Smart91
M-ii Livebox

Connection pc fixe à livebox via carte wifi

Résolu

Bonjour à tous, Je vien vous fire part de mon petit problème.. Voila, j'ai actuellemen mon pc portable qui est branché à ma livebox en wifi et mon p...

15 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
julie36200
sauvage31 Livebox

Problème wifi avec livebox

Résolu

Bonjour, j'ai un problème, mon ordi portable hp a reconnu ma livebox, dans la barre des taches en bas la petite bille bouge, mais ne rentre pas dan...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
stef13370
nemo25000 Freebox

Freebox, ip non valide en wifi

Résolu

Bonjour a vous, Voila ce qui m'amène : problème de connexion wifi IP NON VALIDE Jusqu'à aujourd'hui, tout fonctionnait parfaitement , mais depui...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
Sandy
Crystaltof Freebox

Réseau local via la freebox ?

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma freebox. Deux ordinateurs y sont reliés, l'un par ethernet, l'autre par wifi. J'aimerai que les deux ordinateurs p...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
Smart91
fva Livebox

Relier 1pc et liveboxe

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si l'on peut utiliser une anciennel igne tel pour realiser une liaison RJ45 entre un pc et modem. j'ai connecte chaque e...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
fva
dre56 Freebox

Configurer freebox avec emule

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir comment ouvrire les ports (et les bon de préférence) sur ma freebox. je suis en wifi avec un pc vista Merci d'avance...

21 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
EminoMeneko
carboxy Livebox

Pb réseau local livebox accès pc...

Résolu

Bonjour, Il y a plusieurs pc en réseau sur une livebox chez moi, je voudrais savoir comment acceder à un des ordinateurs connectés à cette livebox, ...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Malcom911
Dyorkiller Livebox

Besoin d'aide pour le wifi via la livebox..

Résolu

Bonjour, Voila, il y a 3 jours, j'ai acheté un pc portable, un HP dv5-1123ef sous Vista. Et comme tout le monde j'aimerais avoir internet dessus via ...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Smart91
JOhnnhOJ Freebox

Ma freebox marche en wifi et pas en ethernet

Résolu

Bonjour, Alors la faut m'expliquer les amis est-ce que c'est une mauvaise redirections des ports ou quoi!!!Car mon wifi marche tres bien et mon p...

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
gouby
Utilisateur anonyme Freebox

Peut ont ouvrir tous les ports de la freebox

Résolu

bonsoi, je voudrais ouvrir tous les ports de la freebox.Je trouve que c'est la galere de devoir ouvir un port à chaque fois qu'ont veut utiliser un l...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
azerty unscf
Résultats 3751 - 3800 sur un total de 4 438