Connexion belkin wi-fi | extinction livebox
RésoluBonjour, Suite au orages, j'ai récemment éteins ma livebox, chose que je ne fais que rarement. Depuis mon ordinateur connecter a la livebox grâce a ...
Bonjour, Suite au orages, j'ai récemment éteins ma livebox, chose que je ne fais que rarement. Depuis mon ordinateur connecter a la livebox grâce a ...
Bonjour/Bonsoir, En fait voila, j'ai commandé hier une clé wi-fi Hercules HWNUm-300, qui fais les normes 802.11b, g et n, mais j'ai oublié un déta...
Bonjour, Mon probleme vient de mon telephone illimite, ca a marcher tres bien au debut et maintenant je peut recevoir des appels mais moi par contre...
Bonjour, Je viens d'acheter une clé USB wifi pour mon PC sous Windows 7. Elle s'est bien installée, on voit la connexion de très bonne qu...
Bonjour, J'ai une Livebox 2 Sagem. J'ai ouvert les ports nécessaires et mis le niveau de sécurité du pare-feu intégré au minimum (Faible). eMule s...
Bonjour, depuis quelque jours ma connexion internet rame énormément : elle est passé de 5 mégabits/ sec a 0.9 . Du coup, les téléchargement rament, qu...
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter sur la ps3 ou la psp en meme temps que le pc et meme si j'arrive a me connecter,le pc et la ps3(ou psp)bug. ...
Bonjour, J'ai reçu en cadeau pour mon anniversaire un eee pc d'asus équipé de windows 7, problème, impossible de le connecter à ma livebox, tout est...
Bonjour, Je possede une Livebox Sagem.Tout fonctionne bien.J'aimerai modifier les parametres du WiFi pr securiser le reseau.Dans la configuration de ...
Bonjour, J'ai une livebox mini thomson et je n'arrive pas à rediriger les port (ou a les ouvrir, je n'ai jamais saisi la difference). J'ai pourta...
Bonjour à tous! Voilà le tableau: -Je possède 2 livebox.L'une connecté à internet, l'autre non. -J'ai un Eeepc et un vieux pc portable qui ne ...
Bonjour, J'suis chez free. J'ai 2 pc perso connectés via freebox. Et un troisième pc, tiers personne, à bannir du partage. Mes pc n'ont pas ...
Bonjour, Comment savoir quelle version de freebox on a, svp ? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3
Bonjour, comment faire pour eteindre les voyants Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Bonjour, j'ai quelques cartes PC MCIA de SAGEM de model: WPCB-165G et WPCB-128G, j'aimerai savoir si il aurait un moyen de faire marcher l'une d'ent...
Bonjour, le sujet est maintes fois traité, mais en parcourant je n'ai pas trouvé de solution. Je me connecte en wifi sous free, et du jour au lend...
Bonjour, je voudrais savoir comment lire des fichiers mp3 sur la freebox via une cle usb car quand je vais dans magneto, il y a ma cle, je rentre ded...
Bonjour, Je suis une ancienne de cegetel racheter par SFR Je ne peu plus envoyer de mail, j'avais déjà le même soucis en MARS Mais que j'ai pu r...
Bonjour, il ce rai possible de donne le code livebox pour me connecte mersi beaucou mon tel 0680162965 ou [email protected] Configur...
Bonjour,je débute dans le domaine de connexion d'un PC à l'extérieur au net. Je suis sur SFR et j'ai lu que l'on pouvait se raccorder à des "hotspots...
Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 Bonjour à tous, help please. J'ai acquis hier une FreeBox v5 HD. La connexion Ethernet fonctionne...
Bonjour. Je poste ici car je suis dans une situation quasi-désespérée. Voilà. Depuis peu, je tente de connecter ma DS à une Livebox Mini 2. Pour cela...
Bonjour, J'ai une FreeBox. Je n'arrive pas à me connecter à plusieurs seulement a un. J'ai trois mac et un PC et quand je connecte un mac avec un...
Bonjour Mon problème est le suivant: depuis hier, impossible de se connecter au disque dur de ma Freebox Tv via Fillezilla. J'utilise pourtant toujou...
Bonjour, j'arrive à detecter le réseau de mon voisin par le wifi, qui est d'accord pour que je l'utilise. Il est en livebox pro. il m'a donné sa ...
Bonjour, Je viens de déménager et ma freebox vient d'être mise en route. Avant de déménager je reliais la free a mon pc fixe par cable ethernet. to...
voila jé une freebox reliée a mon pc an ethernet jaimerai metre mon ordi en ip fixe mais dit que je le met en ip fixe je n'est plus internet?????????...
Bonjour! J'ai un problème... (en meme temps si je suis ici x) ) Ma livebox refuse de se connecté a nimporte quelle objet utilisant le wifi... et ...
Bonjour à tous, voilà j'ai placé mon serveur SSH en DMZ sur ma livebox, lorsque j'essaye de me connecter à mon serveur SSH en interne en utilisant mon...
Bonjour a tous et a toutes j'ai un petit probleme , hier j'ai changé la clé wap de ma livebox pour ne plus que mon voisin se connecte sans mon autori...
Bonjour, pardon si ma question est redondante, pourtant j'ai regarder partout mais je n'ai pas trouver de topic avec le même soucis que le mien. Mon ...
Bonjour, J'ai eu plusieurs problèmes de Livebox, mais celui-ci est sûrement le pire. J'ai un PC connecté à celle-ci en Wi-Fi, et un autre connecté ...
Bonjour, Je souhaiterai une aide ou des conseils au sujet de ma bande passante SFR que je trouve faible par rapport à mon voisin qui est mon beauf en...
Bonsoir, tout d'abord pour tenter de régler mon pb , j'ai lu,parcouru,visité les forums/posts/sites... et essayer/vérifier les conseils,guides présen...
Salut tout le monde! Moi aussi j'ai un problème avec une livebox. Je fais des études d'informatique mais j'avoue que la je bloque et vu que ici tou...
Bonjour à tous, Je viens juste de faire l'acquisition d'un pc portable vaio avec wifi integrée et windows 7. N'étant pas chez moi, je n'avais pas e...
Bonsoir ! Alors voila, j'ai un deuxième ordinateur portable et j'aimerai pouvoir le connecter en wifi sur ma livebox. Comment je dois procéder po...
bonjour je voudrais instaler une livebox sous le réseaux free merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 -- @@@@ Un ordinate...
Bonjour, Je voudrais savoir si la freebox hd 802.11n, celle sans les antennes, peut marcher en wifi ou est obligé de passer par un freeplug. Mer...
Bonjour, Depuis peu de temps je me suis rendu compte que des ports TCP sont ouverts dans la livebox sous le nom de Teredo dans la configuration NAT, ...
bonjour, Comme beaucoup j'ai un message "connectivité limitée ou inexistante" à chaque déconnexion d'internet. Je n'ai pas trouvé de solution sous ...
Salut, J'essaie de me faire un serveur ftp chez moi avec FileZilla. Je suis chez Free totalement dégroupé et j'ai le mode routeur NAT activé. J'ai f...
Bonjour à tous, alors mon problème est simple mais je ne vois aucune solution malgré toutes mes recherches.. Je suis connecté en wifi au sous sol de...
Bonjour a tous, Alors voila ma question : J'aimerai mettre le net dans une pièce à l'autre bout de ma maison séparée par un (grand) garage. Ma l...
Bonjour, voilà 2 semaines que je possède un ordinateur portable. voilà 2 semaines que j'ai configurer la freebox pour le wifi. voilà 2 semaines que j...
Bonsoir... Je me suis créé un petit serveur avec FreeNas. Après l'avoir réglé pour mes besoins locaux en CIFS/SMB, je souhaite m'orienter vers le ...
Bonjour, je vous explique mon problème en bref, je voudrais créer un serveur sur TrackMania, mais personne ne peux le rejoindre étant donné que mon N...
Bonjour, salut , mon frere c'est acheté un ordinateur portable packard bell ayant le wifi moi jai un ordinateur fixe qui est connecté a une livebox ...
Bonjour à tous, J'ai relié un pc à une livebox via un cable ethernet de 80m... et cela ne fonctionne pas; la carte reseau sur le pc indique qu'il...