Problème connexion ipod touch avec neufbox
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème : J'ai une neufbox inutilisée chez moi car j'en avais reçu une autre, donc j'ai voulue la brancher ce mati...
Bonjour, Je vous explique mon problème : J'ai une neufbox inutilisée chez moi car j'en avais reçu une autre, donc j'ai voulue la brancher ce mati...
Bonjour, J'aimerai que tout le débit envoyé par ma Livebox soit "pompé" par un équipement, chez moi il y a beaucoup d'appareils connectés et ils...
Bonjour à tous, j'ai un souci avec mon nat, il est modéré et cela m'empêche de jouer correctement. après avoir consulté plusieurs forums j'ai essay...
Bonjour, Un ami m'a demandé de lui installer le wifi sur un portable sous XP non équipé de wifi. Je connais bien la procédure sur ORANGE mais il ...
Bonjour, je ne peux plus me connecter avec mon pc de bureau (windows xp, pas de wi fi mais un adaptateur USB). J'avais une bonne vieille live box ça...
Bonjour, Nous venons de recevoir la freebox V6 , internet et téléphone fonctionne. Mais nous n'avons pas accés à la freebox tv et à la radio. Est...
Bonjour, depuis mardi j'ai un probleme de connexion avec mon reseau personnel. En effet , j'ai voulu me connecter à internet comme, tout les jours,...
Bonjour, voila j'ai un problème avec ma livebox orange, j'arrive à me connecter à internet grâce au câble mais mon PC ne trouve pas ma box une fois ...
Bonjour, J'ai configuré ma freebox HD en wifi. Un pc connecté par ethernet et l'autre j'essaie de le mettre en wifi mais il ne se connecte pas, pourta...
Bonjour, Mon Ordinateur portable ce trouve loin de ma livebox et la ou ce trouve mon Ordinateur portable le wifi ne passe pas, comment puis-je recev...
Bonjour, je dispose de la Freebox V5 (juste avant le modèle Révolution) et je rencontre depuis un peu plus d'un mois des problèmes de désynchronis...
Bonjour, Je possède un PC portable Asus sous Windows 7 et une Livebox de chez Orange. Cala fait maintenant un an que je me connecte via l...
Bonjour, ce dongle fonctionne très bien, sur un ordi qui fonctionne avec windows 7 64 bits, et se connecte à ma neufbox sans problème. mais...
Bonjour, J'ai déjà regardé de nombreux posts sur ce sujet mais je n'ai pas réussi à avoir une réponse concrète. Je viens d'avoir ma freebox, et c...
Bonjour, Aujourd'hui je suis aller chez un ami, j'ai donc changer de réseau wifi. Tout marche bien, mais, depuis que je suis revenue chez moi, toute...
Bonsoir à tous, Je dispose d'un mini-portable et d'un MacBook, tous les deux reliés à Internet via une Livebox 2 en wifi. Je souhaiterais pouvoir u...
Bonjour, Cela fait bien 2H qu'on se prend la tête sur le sujet, et je n'ai pas trouvé réponse claire à mon probleme.. VOilà, j'ai une Freebox sur ...
Bonjour, Je viens à vous suite à un probléme de connexion wifi . J'ai 2 PC à la maison un connecter par Ethernet aucun soucis, puis un autre, ...
Bonjour à tous, Je possède une livebox Sagem. Quand je rentre dans les paramètres de la Livebox et que j'accède à l'onglet "Réseau sans fil", j'ami...
Bonjour, Je viens de récupérer la freebox v6, l'internet marche sur le PC où est directement connecté le routeur (mon pc de table). Mon père, sur ...
Bonjour, Suite à des problèmes avec ma connection internet j'ai désactiver le serveur DHCP de ma Box. Quelqu'un aurait il une idée pour le réac...
Bonjour, depuis hier je n'ai plus accès au wifi de ma freebox, la connexion internet sur le fixe (branché en ethernet sur la box) fonctionne très...
Bonjour, j'ai une neufbox (sfr) internet fonctionne normalement sur mon pc (tour) grâce a une clé wifi je possède également une xbox 360 j'ai do...
Bonjour, je pensais qu'il étais possible de récupérer un enregistrement de France 4 sur son pc à partir du FTP de la freebox. Jusque la s'était poss...
Bonjour, Ma freebox TV bloque sur image tous les soirs vers 18/19h pour remarcher normalement vers 23/24h jusqu'au lendemain soir. J'ai vu sur le f...
Boujour, Cela fait plusieurs heures que je cherche à établir la connexion wifi de mon portable à une Freebox mais je n'y parviens pas. je rencontre l...
Bonjour, Je viens de souscrire à un abonnement TV + TEL + NET chez Orange à 39€90/mois, sans l'abonnement à 16€/mois en plus pour la ligne FT. J'...
Bonjour, mon fils joue à la PS3 avec d'autre joueurs en réseau et moi je ne peux plus être sur internet avec mon PC portable les 2 sont en wifi sur ma...
Bonjour, J'ai changé ma Livebox Orange qui donnait des signes de faibleese et ai reçu une Livebox 2 Sagem. Sans utiliser le CD d'installation, j'...
Bonjour, Et bien voila depuis 2 semaines plus virgin 17 et FR2!!! écran noir!!! Y a t il que moi??
Bonjour, Voila je viens de recevoir ma neufbox (pas la nouvelle la "'4") j'ai tout connecter en suivant les instruction du cd qui et fourni avec et ...
Bonjour, Ma configuration - 1 pc de bureau sous XP + firefox v5.xx - 1 pc portable sous Vista + firefox v5.xx - 1 freebox en v5 relié au pc d...
bonjour, j'ai un probleme avec ma freebox tv : quand je me connecte avec mon ordinateur en sans fil (avec filezilla ou explorateur windows) je ne...
Bonjour, Je suis chez France telecom et je voudrais changer de livebox la mienne est trop vielle. Peut on en changer sans résilier l abonnement faci...
Bonjour, j'ai pu me connecter avec mon ordi portable pendant quelques jours sur le réseau public sfr, je suis étudiante et grace aux identifiants ...
Bonjour, je viens de recevoir un boitier Freebox. Normalement, l'installation doit être simple, autrement dit, on branche et on a Internet; Effe...
Bonjour, J'ai une Bbox2. Je voudrais accéder à mes applications installées sur les serveurs locaux depuis l'extérieur. Pour ce, démarche N°1, j'ai ...
Bonjour, Ce matin, en allumant mon ordinateur, dans la section "Démarrer / Ordinateur / Réseau (dans le sous-menu, a gauche), je découvre des ordi...
Bonjour, Depuis ce soir, quand je voulais paramétrer ma box via l'interface web j'obtiens une erreur: -> 500 - Internal Server Error -> Depuis ...
Bonjour, j'ai reçu le mail comme quoi mon accès free était ouvert, j'ai reçu la freebox j'ai donc commencé par l'étape 1 et la freebox reste en ch...
bonsoir a tous, je voudrai savoir si il est possible de réveiller un ordi via internet avec la fonction wake on lan 3.5.2 sur une NEUF BOX je préci...
Bonjour, Je n'arrive pas à accéder sur la tv à mes fichiers pc via la freebox V6 (mon ordi n'apparaît pas dans mes disques). Pourtant, je peux ...
Bonjour, Je voudrais savoir si on pouvait connecter deux pc portables via la Wi-Fi avec une live box. Merci par avance. Cdlt Configurat...
Bonjour, j'ai besoin d'explication concernant internet, j'ai entendu parler de numricable ou y'a pas besoin d'avoir de prise telephonique (ce qui...
Bonjour à tous, On vient d'emménager à 4 dans un appartement et nous avons un petit problème de wifi avec la nouvelle Freebox Revolution (v6). L...
Bonjour, voila depuis plusieurs jours je n'arrive plus a me connecter avec mon itouch a ma freebox alors que j'ai aucun problème avec mon pc et ma ps3...
Bonjour, Comment connecter ces 3 appareils ? Je n'ai qu'une sortie HDMI sur l'enregistreur Samsung. Configuration: Windows Vista / Internet ...
Bonjour, nous avons pris internet chez SFR avec la TV et le téléphone. SFR nous envoie un SMS comme quoi notre ligne sera active entre le 12 et la 14 ...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai reset ma Livebox à cause de ma connexion wi-fi qui était plus que médiocre (coupures, faible connexion). Je dois mainten...
Bonjour, Je voudrai pouvoir accéder à un serveur FTP depuis un ordinateur extérieur du réseau où il se trouve. Le serveur se trouve derrière un ...