Achat de la nouvelle free-box génération
RésoluMonsieur bonjour, Je suis abonnée chez FREE dès le début, c'est à dire j'ai la première FREE-BOX ( V5) Elle commence à montrer quelques signes de d...
Monsieur bonjour, Je suis abonnée chez FREE dès le début, c'est à dire j'ai la première FREE-BOX ( V5) Elle commence à montrer quelques signes de d...
Bonjour à tous !!! Alors voilà comme dit dans le titre, j'ai un forfait de 7 méga chez sfr or lorsque j'ai fait un speedtest de ping j'ai trouvé 4,...
Bonjour Nous avons une Freebox ADSL et un boitier télévision Freebox HD situés assez loin l'un de l'autre et communiquant par freeplugs. Tout foncti...
Bonjour à tous, En effet comme cela est dit dans le titre j'ai un problème avec la wifi de ma Livebox. Je m'explique: un seul ordinateur est conne...
Bonjour, hier en voulant suivre un conseil j'ai fait la manipulation suivante (pc sous xp) : Panneau de configuration ;Connexions réseau (clic dr...
Bonjour. Concerne une FreeBox Version 5. Liaison "PC-Box" en Ethernet par boîtiers CPL. Après un passage orageux, hier sur les environs de ...
BONJOUR j'ai vendue mon pc portable comment desactiver la wifi sur celui çi merçi
Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu ouvrir de nouveau port sur ma box pour mon PC pour que mes jeux fonctionnent. Je sélectionne donc le bon jeu et la ...
Bonjour, J'ai besoin d'ouvrir le nat de ma livebox pour crée des ports mais je n'y arrive pas je ne sais pas ou il se trouve Un petit screen pour...
Bonjour,; Je suis chez SFR, je pars en vacances au meme endroit depuis 3 ans et je voudrai ENFIN! pouvoir capter internet ! il y a une borme SFR WI...
Bonjour j'ai la nouvelle livebox play la petite noir rectangulaire avec un angle biseauté , j'ai chercher sur internet mais il y a pas de configura...
Bonjour, je suis actuellement en vacances chez un membre de ma famille qui est client chez orange et possède une livebox inventel dv4210. Je souhaite...
Bonjour, Problème depuis que je suis passé à la nouvelle freebox HD modele F-ADSL05C 0-SR Je me connecte sans problème en wifi avec mon portabl...
Bonjour, Es-ce normal que le SSID de ma Box, n'ai pas le même que le SSID de mais PC's ? je m'explique: J'ai remarqué que un chiffre "2" c'est aj...
Bonjour, Je viens d'avoir mon nouveau pc sous windows 7 et j'ai un problème avec la wifi...j'ai déjà du mal à me connecter à internet et quand j'y ...
Bonjour, je dispose actuellement de 4 prises cpl (mm modèle et marque) et j'ai quelques problèmes en ce moment. Une cpl est connectée a la box l...
Voilà, j'ai reçu une nouvelle neufbox d'sfr mercredi car l'ancienne étant cassé. Mon téléphone fixe étant un peu vieux, quand j'ai rebranché tout les...
je voudrai retrouver mon code wifi free ,j' ai encore l' emballage mais pas de code ??
Bonjour, Je voudrais savoir quelle ping il faut pour bien jouer en ligne surtout les Call of Duty , Actuellement j'ai 66 m s ping et d'après ce q...
Bonjour, Je crée ce nouveau sujet car j'ai besoin d'aide,de conseils,d'explications...Je ne veux pas me tromper... Voilà,La Live Box étant trop é...
Bonjour, j'aimerais savoir quand débuterais les travaux ou autres pour installer la fibre , J'habite a Cholet , Maine et loire ( 49 ) Dans le quartier...
Bonjour, Quel est le cout d'une installation sur une commune ? Configuration: Win 7 pentium dual Core 3.2 Ghz 640 Go DD -- ^^ Bien ...
Bonjour, je suis abonneé adsl et fixe .combien me couterai la fibre et une ligne mobile par mois .merci Configuration: Windows Vista / Chrome 2...
Bonjour, J'ai effectué quelques recherches mais je n'ai pas encore précisément trouvé de réponses à mon problème. Je voudrais savoir si il était ...
Bonjour j'ai besoin de me connecter a l'aide d'un proxy de façon anonyme à un site internet. J'utilise Google Chrome et j'ai un abonnement a FREE. ...
Bonjour, je me connecte avec mon portable a un reseau wifi ouvert de ma cité je voudrais savoir si le propriétaire du wifi qui est un informaticien p...
Bonjour, je n'ai pas de réseaux SFR depuis ce matin. J'ai un nokia E71. Suis-je le seul ? répondez moi, merci Configuration: Windows 7 / Inte...
Bonjour, alors voila j'etait sur internet et d'un coup la connexion internet de mon pc c'est couper puis c'est remit mais la connexion était faible ( ...
Bonjour, j ai un probleme pour l ouverture de mes ports j ai une livebox 3 sortie mars 2013 quand je veut ouvrir mes ports je ne peut ecrire des chiff...
Bonjour, je suis à un bbsitting et j'ai essayé de trouver le code sur la freebox. En la bougeant, il s'est passé un truc et le message affiche "erreur...
Bonjour a tous. Jusqu'à présent, j'ai toujours eu la débrouillardise de trouver les solutions a mes problèmes informatiques par moi même. C'était l...
Bonjour, J'ai un ordinateur avec windows 7 processeur core i5 et une connexion à la fibre (numéricable). Mon problème est que dès que je veux télé...
Bonjour, cela fait plusieurs mois maintenant, le débit de ma neufbox a de gros soucis, il peut être très rapide comme très très lent. Quand je télécha...
Bonjour, ayant tiré un cable droit entre 2 prises murales RJ45 (maison vers dépendance) je voudrais "envoyé" mon reseau depuis la freebox dans la ma...
Bonjour; je suis néophyte et maîtrise très mal le vocabulaire spécifique mais je tente de comprendre. Mon collègue ma mis en place un réseau local i...
Bonjour, Voulant créer un serveur craftbukkit, je doit configurer mes ports NAT/PAT (enfin je pense). Malheureusement, après être aller sur le site,...
Bonjour, J'utilise très souvent un VPN pour me connecter à Internet. Ma Freebox est connectée en mode routeur. Tant que le VPN est connecté, no...
Bonjour à tous, Après 3 jours de recherche et d'incompréhension avec le helpdesk, je poste mon problème en espérant que quelqu'un puisse m'aider...
Bonjour, je viens d'acheter un pc. Pour me connecter on me demande la clé de sécurité réseau. tous les codes que j'ai ne fonctionnent pas Pouvez-vous...
bonjour je voudrais savoir comment transférer les données films musiques etc...de mon boitier freebox sur une clef USB si c est faisable et pas tro...
Bonjour à tous, je viens vous demandez votre aide car je viens de récupérer les clés de ma maison qui est pourvu d'un réseau lan (le boitier se tro...
Bonjour, Je rencontre une erreur 51330 lorsque j'essaye de connecter ma Wii au réseau Wifi de ma freebox HD. La Wii trouve mon réseau, j'entre la ...
je suis chez bouygues telecom et ma facture n ai jamais la meme et pourtant aucun coup de telephone de 6 chiffres ou autre ????il y a 4 ou 5 EURO
j ai internet dans mon salon et je voudrais le monter au 1er ^mon voisin me preconise un cable eternet droit torsade pour evite les pertes la longeur ...
Bonjour, j'ai besoins de votre aide car j'ai un petit soucis de connexion à mon webmail free. je vous explique: j'ai créer un compte il y a ...
Bonjour, Je quitte mon logement et je dois rendre ma livebox. J'avais le boitier fibre que je laisse dans l'appartement pour le prochain locataire....
je viens d'acheter un téléphone fixe (branché s/Livebox) GIGASET AS320, je n'ai pas de tonalité.. Avez-vous une solution, merci
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment connaître son adresse IP publique, car en tapant cmd "ipconfig", on a que l'ip local en IPV4. Merci ...
j'ai créé un une pseudo IP fixe par no-ip. Ex : toto.no-ip.biz quand j'appelle http://toto.no-ip.biz je tombe sur la page d'accueil de la boxsfr im...
bonjour,j'ai un petit problème de connexion wifi sur un pc portable,il met très longtemps pour se connecter à la "live box" il me met un cadenas sur l...