Bug sms blackberry curve 8520
Bonjour à tous, J'ai, depuis quelque temps un problème assez gênant sur mon BlackBerry lors de la réception d'un sms je vous explique. Lorsque j...
Bonjour à tous, J'ai, depuis quelque temps un problème assez gênant sur mon BlackBerry lors de la réception d'un sms je vous explique. Lorsque j...
Bonjour, Alors voila j'ai un Blackberry Torch 9800 et mes SMS s'affichent dans n'importe quelle ordre !! Pouvez vous me dire comment faire pour qu...
Bonjour, J'ai rencontré un problème d'appel et de recevoir un appel téléphonique. Du d'un coup je n'arrive plus à téléphoner ni recevoir un appel....
Je possède un Blackberry Curve 8520 avec l'os 4.6, j'ai voulu installer un os récent donc j'ai installer l'os 5, tout a bien marché mais la langue est...
Bonjour, Je viens d'acquérir un blackberry Curve 9300 bloqué SFR. Cependant, je suis chez Bouygue Telecom. Pourriez vous me communiquer le code ré...
Bonjour, 2 questions : 1. Que me conseillez-vous comme programme gratuit pour lire les fichiers Blackberry que je viens de transférer sur mon vie...
Bonjour, j'ai enlever la batterie de mon blackberry s'est enlever je l'ai remise et il s'est rallumer sauf que quand il se rallume ca me met un ecran ...
Bonjour, je possède le Blackberry Bold9700 et je ne sais pas trop comment mais ma touche "P" s'est cassée! Que faire? Est ce que je peux essayer de re...
Bonjour, J'ai acquis un Blackberry il y a peu, et je peux capter ma WIFI avec. Ma question est : Si je suis connectée à ma WIFI, puis-je aller ...
Bonjour, salut a tous , j'aimerais s'avoir si un mauvais fonctionnement d'un cable usb peut causer un bug au niveau de l'ecran tactile d'un blackb...
Bonjour, Alors voilà, quand j'allume mon Blackberry l'écran est blanc et il y a le symbole avec l'horloge, j'ai cru au début que c'étais ma ba...
Bonjour, depuis cet après-midi mon blackberry curve 8520 est très bizarre, il m'affiche une icone en haut à droite "EN" qui s'affiche dès que je r...
Bonjour, je viens d'acheter un blackberry curve 8520 il n'y a meme pas 3 jours, et j'ai deja envie de le revendre. je n'y comprends strictement RI...
Salut à tous, Voilà , j'ai mon blackberry qui a effectivement un problème avec la Wii Fi ! Je le connecte à la Wii fi , il est connecté mais ne pe...
Bonjour, J'ai un blackerry curve 8520 et j'aimerais avoir un autre thème que celui initial dans le téléphone seulement je suis complètement largué,...
Bonjour, Je voulais télécharger l'appllication de la radio depuis ce site www.hitradio.ma mais ça marche pas , pouvez vous m dire c'est koi le type ...
Bonjour a tous , j'ai une petite etoile en haut a gauche sur l'ecran de mon BlackBerry . Quelqu'un sait il d'ou ca vient ? Configuration: iPod touch...
Bonjour, j'ai achetté un blackberry curve 9300 3G et je n'arrive tjr pas a mettre en route la messagerie (email), puis je avoir de l'aide svp !!!!
Bonjour à tous. S'il vous plaît; Voilà deux jours que je suis dans l'impossibilité d'utiliser mon smartphone Blackberry Curve, et ce, car j'ai,...
Bonjour, bon j'ai un blackberry bold 9000 mais mon problème c'est que je sais rien sur tout ce qui est téléphonie et tout. Donc ma question c'est po...
Bonjour, J'ai un Blackberry 8520 qui date d'environ 4 ou 5 mois, pas eu de soucis depuis sauf ce soir ou impossible de le rallumer. Je m'explique......
Bonjour, j'ai un blackberry curve 8520 et je souhaiterai savoir si il y a autre chose a faire que de cliquer sur fermer pour stopper les application...
Bonjour, j ai un blackberry 9320 depuis hier , et je n arrive pas a le deverouillé, j ai mis le code pin qui est accepter, mais il me demande un m...
Bonjour, je souhaiterais recuperer les nombreux sms que j'ai sur mon BlackBerry. Je n'ai trouvé que la manière "artisanale", a savoir les envoyer un ...
Bonjour, C'est ma première utilisation et je n'arrive pas à créer une adresse mail sur mon blackberry (j'aimerai lire mes mails de la maison). J'...
Bonjour, Je voudrais savoir si c'était possible de changer l'os de mon blackberry pour l'os 6 car j'ai deja le 5. Je suis chez orange. si c'est p...
Bonjour, J'ai un forfait free avec "genre" illimité et je viens d acheter un bb curve (les premiers) et impossible d'avoir internet .... J'espèr...
Bonjour, je voudrai m'acheter un blackberry mais j'esite a prendre le bold 9700 ou le curve 9360. si vous avait des argument quel est le meille...
Bonjour, Je possède un Blackberry Torch avec un forfait Bouygues Néo 4 pour smartphone 2h+2h (bon ça c'est pour le commencement)... Depuis que je...
Bonjour, comment créer un compte blackberry via mon wifi autrement dis sans avoir recours à l'internet de mon fortait simplemnt pck je n'ai pas inte...
Bonjour, Etant sur orange, mon blackberry curve 8520 avait l'ancienne version 4.6 , j'ai donc suivis ce tuto: http://www.forummobiles.com/topic/229...
Bonjour a tous , Voila je viens de changer de téléphone et j'ai recu la semaine dernière mon tout nouveau blackberry curve 9380 , mais voila que apre...
Bonjour, je suis a la recherche d'un pilote pour mon telephone blackberry curve,car je n'ai plus de CD ...
Bonjour, Mon blackberry curce 8520 n'est pas reconnu par mon PC(connexion USB). Merci de bien vouloir m'aider Configuration: Windows V...
Bonjour, Je possède le blackberry curve avec un forfait orange tout à fait banal sms illimité 1h30 d'appel mais internet n'est pas illimité et je m...
Bonjour, je possede un blackeberry curve 8520 et je suis chez orange, et comme le titre l'indique, mon crédit se dépense tout seul, Je pense que c'es...
Bonjour à tous, alors voilà j'ai un problème avec mon blackberry curve 8520, il envoi les messages à tous les contacts sauf à une personne en particul...
Bonjour, j'ai un curve 8520 et j'ai voulu telechargé des applis avec appworld. seulement en executant un jeu un msg est apparu et je ne peux plus l'...
Bonjour, On m'a offert une tablette BLACKBERRY et je ne sais pas comment ça mparche. Merci de m'apprende Configuration: Windows XP / Firefox 15...
Bonjour, mon entreprise m'a donné il y a peu un blackberry bold 9900 il est cependant bloqué avec un BES et chez un Opérateur. J'ai souhaité le dé...
Bonjour, Bah j'ai un problème, j'ai un blackberry curve 9300 il était bien normal jusqu'au jour ou je l'ai amené chez un réparateur qui a du le fo...
Bonjour, Je viens d'hériter d'un Blackberry Bold 9700 Blanc . Tout va bien sauf au moment où j'essaye d'écouter de la musique : IMPOSSIBLE . Mes par...
Bonjour, J'ai un blackberry curve 8520, et quand je vais sur blackberry app world sa me marque : Blackberry App World rencontre des problèmes de con...
Bonjours tout le monde, sa fait maintenant sa fait maintenant 2 ou 3 semaine que mon blackberry n'afiche plus rien sauf un ecran blanc . Aideeeeee...
Bonjour, Je posséde un Samsung Omnia 7 . J'aimerais savoir si il est possible de mettre l'OS (drivers) des BlackBerry ? Merci d'Avance C...
Bonjour, J'ai acheté un blackberry curve 9360, tout fonctionne bien a part que je n'arrive pas à lire quand je reçois des mms, et je ne peut pas...
Bonjour, Depuis très longtemps, je veux le nouveau BlackBerry Curve 93OO. Ma mère me dit que je vais seulement l'avoir à mon anniversaire mais je ...
Bonjour, Je voudrai Savoir comment faire pour desactiver les sons du blackberry (Quand on l'allume,quand on branche un cable , quand il n'a plus...
Bonjour, Il est tombé dans l'eau et je recherche un site qui pourrait prendre en charge mon Blackberry 9360 et donc le réparer. Merci d'avan...
Bonjour, J'ai acheté un HTC explorer est je voudrait savoir se que sa fait si je mes mon portable dans une pochette silver shield de blackberry C...
Questions et réponses sur les Blackberry