Blackberry curve 9500
Bonjour, Bonjour alors je viens sur ce site en esperant qu'il y est quelqu'un qui puisse me trouver la solution a mon problème: alors j'ai achetée...
Bonjour, Bonjour alors je viens sur ce site en esperant qu'il y est quelqu'un qui puisse me trouver la solution a mon problème: alors j'ai achetée...
Bonjour, mon blackberry est accidentellement tombé dans l'eau. Après l'avoir laisser sécher, il se rallume mais l'écran est très sombre, ce qui fait...
Bonjour, j'ai le BlackBerry Curve 8520. J'aimerais bien avoir l'AppWorld, mais je ne le trouve pas pouvez vous me dire où se trouve t-il dans le BB C...
Bonjour, mon blackberry ne veut plus s'allumer . quand je le met a charger le voyant clignote rouge et il y'a une pile avec un eclair dessus . ...
Bonjour, Je possède un forfait paradyse de 2h chez Virgin Mobile, avec Internet illimité. J'ai recemment acheter un blackberry curve 8520, mais le...
Bonjour, le veux un blackberry por telephonné mes amis
Bonjour, votre blackberry curve 9380 bugge-t-il de temps en temps ? j'ai achete un blackberry curve 9380 il y a environ un mois mais il fait que b...
Bonjour, J'ai un blackberry curve 8310 et lorsque que je branche la recharge, il y a un petit eclair qui indique que ca se recharge mais seulement...
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment on peut tchatter sur un Blackberry 9300. je souhaite tchatter sur un site google qui n est pas une applica...
Bonjour, j'ai un BlackBerry curve 9300, je crois que ma batterie à un problème car elle se vide très vite. exemple: hier je l'ai charger au max et ...
Bonjour, ma touche "e" marche plus je panique comment faire aidez moi svp le plus vite possible! Configuration: Windows Vista / Safari 536.5
Bonjour, Mon blackberry emet un bip chaque fois que faire? Configuration: Windows 7 / Safari 536.5
Bonjour, je viens d'avoir mon blackberry curve 8520 le hic, c'est que ma carte micro sd passe pas !!! elle fonctionne avec d'autre téléphones. ...
Bonjour, Il y a un moi environ j'ai changer de portable et sur mon blackberry j'ai envoyer un message que je voulais pas, maintenant mon nouveau p...
Bonjour, Mon bb 8520 ne detecte plus les ecouteurs , y a t-il une solution ? Aidez moi merci . Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, j'ai un blackberry 8520 curve je veut lui faire une mise à jour mais j'arrive pas j'ai vu d'autre forum mais aucun solution. SVP AID...
Bonjour, J'ai récupéré un blacberry curve 8520 avec abonnement SFR, j'aimerai le passer sous Orange. J'ai le code IMEI, le PRD et le MEP2, seulement ...
Bonjour, J'ai un blackberry Curve, et je voulais le charger mais quand je fis inséré le chargeur dans le BB bah rien.. D'habitude sur les battons ...
Bonjour, Qui peut me dire comment activer le GPS du smartphone Blackberry 8830 (modèle un peu ancien) ? Est-ce possible avec la carte sim que ...
Bonsoir Dans le but d'un futur achat d'un mobile chez Blackberry, plus précisément le Curve 8520. Il me reste une information quasiment primord...
Bonjour, Je voulais avoir confirmation si on pouvait bien appeler gratuitement vers l'étranger et recevoir des appels venant de l'étranger avec un b...
Bonjour a tous j'aimerais savoir comment débloquer mon blackberrry pour le donner a ma fille , merci d'avance
Bonjour, J'aimerais savoir comment activer mon reseau sans fil sur mon BB ( 9360) Merci d'avance
Bonjour, Bonjour tout le monde, J'ai un gros problème avec mon blackberry curve depuis ce matin, après une chute (pas très haute) il ne s'allu...
Bonjour, voila je vais avoir un blackberry 8520 quelle couleur choisir blanc ou noir
Bonjour, Je me permet de solliciter votre aide car je viens de m'offrir le smartphone bb 9320, et j'ai programmé ma livebox en réseau wi-fi dessus....
Bonjour, J'hésite vraiment à m'acheter un blackberry curve 8520 nu sans forfait, car je possède un forfait Leclerc Mobile vraiment bien. Ma question...
bonjour, je viens d'acheter un blackberry 8800, il y a un gps intégre. quelq'un sait il comment installer les cartes et eventuellement un guidage? mer...
Bonjour à tous. Aujourd'hui, mon blackberry s'est éteint car il n'avait plus de batterie. Rien d'anormal, oui, mais je ne peux pas le rallumer ...
Coucou, Alors je vais recevoir le blackberry curve 8520 ce mercredi et je voulais savoir quelque avis !! Merci !
Bonjour, Ma mére a un BlackBerry 9000 et depuis peut, il ce met a " beuger " un peut .. De temps en temps, l'écran s'affiche tous blanc et elle n...
Bonjour, pouvez-vous m'aider a trouver comment est-ce que je puisse utilser mon blackberry curve 8520 comme modem afin d'utiliser l'internet du tele...
Bonjour, Je viens de m'acheter le blackberry storm mais je ne peux émettre et recevoir d'appel car il ne trouve pas lae réseau et la raison donnée ...
Bonjour, J'ai un BlackBerry Curve 8520 et j'ai BlackBerry App World , j'ai un forfait de 15.90€ avec de 17h a 21h sms illimités , 40 min d'appels ...
Bonjour, je possède un blackberry curve 8520. Tout allait tres bien quand depuis quelques heure il affiche "carte sim refusée". J'ai cherché sur l...
Bonjour, Depuis hier, il a un étrange icône bleu, c'est une sorte de bulle de discussion avec une étoile rouge dessus, et je ne sais pas comment l'e...
Bonjour, je me suis acheter un blackberry 9000 mais j'ai un petit soucis avec ma configuration bluetooth, j'arrive a envoyer des fichiers via bluetoo...
Bonjour, Je possède le BlackBerry Curve 8520 depuis hier. Problème, depuis ce matin, je ne peut plus envoyé de SMS. Quand je l'envoie, il y a bien...
Bonjour, Je voudrais savoir si on peut bloquer le wifi sur les blackberry Configuration: Windows 7 / Safari 536.5
Bonjour, Le problème avec mon Blackberry curve 8520 est que je n'arrive pas à recevoir les données envoyées par bluetooth d'autres gsm. Pourtant, ...
Bonjour, Je viens de recevoir mon Blackberry curve 8520 aujourd'hui. Le problème est que je n'arrive pas à retirer la carte mémoire (SD) du téléph...
Bonjour à tous et à toutes. Je viens sur ce forum pour vous posez quelque questions sur le BlackBerry Curve 8520, ces questions me tracassent la tê...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 13.0 J'ai tout essayé avant de poster ce message Voilà mon problème j'ai suivi un tuto à...
Bonjour, je viens d'acheter une adaptateur USB allume cigare pour pouvoir charger mon Blackberry dans ma voiture. Seulement, après mon premier test, m...
Je possède un blackberry 9300, j'ai l'application BlackBerry App word sur mon portable, mais quand je vais dessus impossible d'avoir une adresse ID et...
Bonjour, Voilà, je souhaite télécharger des applications sur mon blackberry curve à partir de ce smartphone. Le problème c'est que lorsque je veux c...
voila depuis que j'ai bloquer mon portable avec le verouillage de mot de pass quand je telecharge un jeu et que je commence a jouer cema met: Error s...
Bonjour, Je compte acheter un blackberry demain, avec comme forfait bloqué 2h d'appel sms illimité chez Virgin ! Mais je voulais savoir si je pourr...
Bonjour, J'aimerai savoir si on peut changer la coque du Blackberry Curve 8520. Car ma coque noir est cassé.. Donc j'aimerai la changer en blanche.....
Bonjour, Bonjour, après un choc assez violent sur le sol j'ai pris peur pour mon téléphone mais tout allait bien sauf que la luminosité du télép...
Questions et réponses sur les Blackberry