Les emails ne s'affichent pas (bb curve 9320)
RésoluBonsoir tout le monde, J'ai un utilisateur qui ne reçoit pas les mails sur son Blackberry. Les paramètres sont bons sur le BES et j'ai même proc...
Bonsoir tout le monde, J'ai un utilisateur qui ne reçoit pas les mails sur son Blackberry. Les paramètres sont bons sur le BES et j'ai même proc...
Bonjour, j'ai fermé toutes les applications possible et pourtant il me dit toujours de fermer les applications pour pouvoir prendre des photos, qu...
Bonjours, J'ai un Blackberry bold 9700 il est sous version 6.0 pack 2475 J'aimerais si possible le mètre a jours avec si elle existe la dernière ve...
Bonjour, J ai fais tombé mon blackberry dans mon bol de lait. Je l ai recupéré directement, l ai séché ensuite enlevé la batterie, j ai tout fai...
Bonjour, depuis 13h je ne peux plus envoyer d'sms par contre j'en reçoit et je n'est pas de problème a appeler. Donc je voudrai solliciter votre aider...
Bonjour, J'ai un blackberry curve 8520 mais l'autre jour lorsqu'il est tombé la coque c'est déclipsé au niveau du haut et je n'arrive pas a la rem...
Bonjour, alors voilà mon petit problème.. il y a a peu près trois semaine j'ai commendé un blackberry curve 9320 en Angleterre(a cause de la coule...
Bonjour, Comment faire pour avoir des pilotes de blackberry curve 8520? Puisque mon téléphone ne se connecte pas avec mon téléphone Blakberry curv...
Bonjonrs jai un samsug E223OB J AI TROI TOUCHE QUI MARCHE OAS QUOI FAIRE
Bonjour, je voudrais savoir comment activer la wifi sur mon blackberry curve 8520 stp ! Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57
Bonjour, Sur le bb bold 9700 y'a t'il un pavet tactile?? Configuration: iPad / Safari 5.1
Bonjour, comment je pourrait arreter mon forfait svp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, Non car j'ai désactiver toute les connections qui pouvaient se relier a internet Configuration: iPhone / Chrome 18.0.1025.166
Bonjour, J'aimerai que vous me conseillez un blackberry curve avec ses point positif et négatif. Merci D'avance :)
Bonjour, Je viens d'avoir mon Blackberry Curve 9320, et je cherche à mettre un mot de passe à chaque déverrouillage du téléphone, est-ce que quelqu'...
Bonjour, j'ai quelques question: Quel BlackBerry Curve choisir ? Quel est celui avec le meilleur rapport qualité/prix ? Quel est celui avec la m...
Bonjour, stp qlq me dis je reste combien de temps pr attendre le msg ?? Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57
Bonjour, J'ai un Blackberry Curve 9320 depuis le mois de juillet. Ça fait environ 2 jours que, à chaque fois que je le branche à mon pc pour synch...
Bonjour, j'ai un petit problème, j'ai mon blackberry depuis plus d'un an maintenant je croit que c'est le 8520. Au debut j'arrivais a envoyer des ...
Bonjour, Mon blackberry ne prend plus la charge USB et je ne sais pas comment faire Aidez-moi S'il vous plait !? Configuration: Windows 7 /...
Bonjour, je veut savoir comment telecharger des chansons pour mon telephone Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57
Bonjour, mon blackberry est tombé parterre et la touche raccrocher et retourner en arriere ne marche plus et les touches i o p aussi je ne sais ...
Bonjour, J'ai acheté il y a 2 semaines un BlackBerry curve 8520. Tout est parfait avec ce téléphone le seul probléme c'est la reception d'élément vi...
Bonjour, J'ai un Blackbery curve. Sur bbm, je rencontre un problème depuis ce matin. J'essaye d'envoyer un message à un de mes contacts sauf qu'au...
Bonjour, je possèdais un blackberry il y a 4 ans et lors de l'achat, il y avait 2 jeux d'installer, je cherche leur nom Merci Configuratio...
Bonjour, J'ai eu un blackberry curve 9300 et le gars de chez sfr ma dit kil fallait que je télécharge l'application SFR WIFI sur Blackberry App Worl...
Bonjour tout le monde, J aimerai s il vous plait savoir c est quoi le problème , en faite mon bb ne charge plus quand je branche mon GSM a mon ...
Bonjour, J'ai le Blackberry 8520 v.4.6.1.314 Orange & j'aimerai télécharger la derniere versions, celle qui permet d'avoir la conversation bulle ave...
Bonjour, Je n'arrive pas et je ne sais pas comment mettre Skype et Messenger sur mon Blackberry pourriez vous m'aidés s'il vous plait Cordialement.
Bonjour, J'ai un soucis avec mon Blackberry curve 9300 , le problème c'est que du jour au lendemain , je n'ai pu voir mes mails que en notification ...
Bonjour, depuis hier mon blackberry curve la batterie ne charge plus j'ai toutes essayer enlever la baterie eteindre les application rien ne march...
Bonjour, j'ai un Blackberry curve 8520 et ça fait 5 jours maintenant que ça m'affiche un écran blanc sur lequel il est écrit "app error 523 reset". j'...
Bonjour, mon blacberry bloque quand il veux faire des photo il me met comme message impossible de démarer l'appareille photo veuillez fermer les autr...
Bonjour, il me reste plus qu'une tentative pour que mes données ne soient pas effacées, pourtant j'ai mis le bon mot de passe depuis le début. que f...
Bonjour, Mon blackberry ne veux plus s'allumer . Il m'affiche un écran blanc avec au milieux la petite aiguille qui tourne.Il s'arrete ,se rallume ...
Bonjour, Depuis quelques mois,mon blackberry curve 8520 est bloqué suite à un redémarrage qui n'a pas fonctionné. Je souhaite le débloquer mais la...
Bonjour, j'ai fais tombée mon blackberry 9320 dans l'eau, fin il a touché de l'eau..il y a deux semaines, le clavier ne répond plus, je viens de le pl...
Salut, j'ai eu un BlackBerry il y a pas longtemps, et mon abonnement (SFR) ne comprend pas internet, j'aimerais savoir si me connecter a FaceBook me f...
Bonjour, bonjour je m'appele eliezer je dormais avec le telephone sous mon oreille e il es tombe et les touche ne marche plus telephone back berry...
Bonjour, voilà je vous fait part de mon gros problème. Lorsque j'insère ma carte mémoire dans mon blackberry on m'indique qu'il y a une erreur fatale....
Bonjour, j'ai un BB curve 9320 et depuis quelques jours je reçois mes mails avec 20 à 30 minutes de retard alors qu'avant c'était instantané (ou pre...
Bonjour, Je possède un BlackBerry Curve 8520 chez Orange. Depuis hier, en installant une application (MobileTag), le téléphone a planté avant la...
Bonjour, Voici mon problème impossible d'utiliser les fonctions du bb sans un appuie constant sur la deuxième touche coté droit du télephone (touc...
Bonjour, Je n'arrive pas a réinstaller App world sur mon blackberry ... Configuration: Windows XP / Firefox 10.0.5
Bonjour, J'ai un blackberry 8520 (curve) et depuis hier il veut pas m'afficher les images que j'ai mise depuis mon ordinateur. il me met impossible...
Bonjour, J'ai suprimmer BBM Accidentélement comment fait t'on pour le réinstallé ? SVP Merci D'Avance !!!!!!
Bonjour, Bonjour, comment sauvegarder son répertoire Backberry et le trasnferé vers un Iphone5 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8....
Bonjour, j 'ai un blackberry torch 9810 débloqué tout opérateurs mais aucune possibilité d'avoir internet par contre je peut appeler et rece...
Bonjour, je suhaiterai savoir les meilleurs applis dans tout les domaines (gratuites de preference) et qui PEUVENT ETRE MI SUR LE TORCH !!!!!!! MER...
Bonjour, j ai sans faire exprès réinitialisé mon gsm et il a effacé toutes mes photos. Je voudrais bien savoir si vous avez une idee de comment je pou...
Questions et réponses sur les Blackberry