Snapachat sur blackbery9300
Bonsoir peut-on avoir snapachat sur blackbery9300 s'il vous plait?
Bonsoir peut-on avoir snapachat sur blackbery9300 s'il vous plait?
Bonjour, depuis que j'ai mis l'oreillette sur mon nouveau blackberry (trop la classe!), il ne sonne plus. J'ai enlevé l'oreillette et depuis il vib...
Bonjour, Je possede actuellement une offre internet illimité chez orange, or je n'arrive pas a acceder a mon compte facebook sur le navigateur .. Je ...
Bonjour, Depuis bien une semaine j essaye de me connecter a Facebook sur mon BlackBerry Curve 9320 je met mes identifiant je clique sur connexion et ...
Bonjour, J'ai un souci depuis ce matin avec le bouton central (roulette) de mon blackberry bold9000. En effet la roulette est bloquée si j'essaye d...
Bonjour, comment faire pour telecharger viber sur blackberry z10 Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114
Bonjour, Mon blackberry Q5, de 2 mois, n'a plus certaines touches actives ALT, X, V,B et ENTREE sans être tombé : avant d'aller le retourner au maga...
Bonjour, J'ai fais une demande de desimlockage a orange il m'on envoyer le code et tout . mais quand je suis la procédure sa me dit 0 essais restant a...
Bonsoir, il y a quelque jours de ça, j'ai mis en place le mot de passe pour déverrouiller le portable... Sauf que le portable est tombé, avec la batt...
Bonjour, s il vous plait donner des conseille pour que l écran fonction a nouveaux car c est tout noir sinon les touches s allume et quand je charge ...
Bonjour, je viens de partir en voyage et ai fait pas mal de photos avec mon blackberry Bold 900. Ne recevant plus mes mails, je mle suis permi...
Bonjour, je possede un blackberry curve 8900 que jai d'ailleur acheter ce jour ci. Je me suis conecter a mon resaux wifi ( livebox ) sans probleme l'i...
telecharger facebook comment installer un programme en francais sur mon telefone
Il y a quelq'un?
Bonjour, Dites, peut-on regarder des vidéos sur youtube et jeuxvidéo.com merci pour vos réponse huine
Bonjour, Cela fait maintenant 2 semaines que le curseur de mon blackberry ne fonctionne plus, j'ai essayé de le réinitialiser avec le touche du clav...
Bonjour, j'ai un black berry curve 9300 depuis le mois de janvier il s'éteins pendant mes appels ? quand j'envoies des textos ... en gros tout le ...
Salut à tous ! Je voudrais votre avis sur le BB Bold 9790, que je compte acheter. Certains avis que j'ai lus, sont plutôt mitigé, donc je m'adresse ...
bonjour , svp mon blackberry curve je n arrive plus a entrer jai oublier le code comment faire ? SVP Configuration: Windows XP / Firefox 27.0
comment se connecter par internet à partir de mon blackberry 8310,nom de l'operateur :orange madagascar
coucou , j'ai un blackberry 9320 et j'ai oubliée mon mot de passe de blackberry id , donc je peux plus télécharger d'application , a chaque fois que j...
salut, j'ai un problème mais je ne sais pas ou je cherche a faire la mise a jour blackberry sur desktop manager on met erreur , j essaye sur mon télép...
Bonjour, Mon black berry à un gros souci au niveau de ses touches, les touche appeler raccrocher retour et le menu black berry ne fonctionne plus....
Bonjour, J'ai un blackberry 8900 je voudrais copier ma liste de contacts sur la carte SIM Merci pour la réponse Salut
bonjour, Je voudrais transférer la liste de mes contacts de mon Blackberry 8900 sur mon pc Comment dois-je procéder Par avance merci jac...
Bonjour , a noël j'ai du un black Berry cuvre et je sais pas comment mettre de la musique des su répondre moins il vous plais vous m'aiderais beaucoup
Bonjour, J'ai acheté un BlackBerry curve 9320 hier et j'aimerais importer mes photos et musiques de mon pc dessus. Seulement quand je branche mon ...
Bonjour, après avoir mis durant 2 heures mon blackberry Bold 9000 dans ma poche, lorsque j'ai voulu le réutiliser, je me suis trouvé confronté à un bl...
Bonjour, J'ai lu tous les postes sur les problèmes d'envois de sms avec des bb mais rien ne correspond au mien... J'habite en Afrique, et j'ai un b...
Bonjour tout le monde, depuis ce matin mon blackberry n'a plus de batterie, j'ai donc essayé de le recharger mais quand j'essaye de la brancher, un m...
bonsoir, je souhaite sauvegarder mes contacts a partir de blackberry(bold9700) sur mon pc,et je ne sait pas comment faire.si quelqu'un peut m'aider,m...
Bonjour, Je voudrais désimloker mon portable pour passer sur free. J'ai donc reçu un mail d'orange pour m'indiquer ce que je dois faire : " Depuis...
SLT A TOUS G UN PROBLEME MON BLACKBERRY NE S'ALUME PAS MAIS CLIGNOTE JUSTE LE ROUGE LORSQU'IL EST BRANCHE DANS L'ORDINATEUR VIA CABLE USB OU CHARG...
comment configurer connexion internet dans un téléphone blackberry
Bonjour, je suis utilisateur d'un blackberry que je voudrais connecter a skype comment m'y prendre svp? Configuration: Windows Vista / Chro...
Bonjour, slp aidez moi j arrive pas à mettre à jour ni télécharger les applications pour mon bb 8520 curve aidez moi Configuration: Windows ...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de télécharger des jeux et des app sur internet sans passer par l'app world car je n'ai pas l'option ...
Bonjour, Je voulais savoir comment on fait pour personnaliser le bouton à gauche du BlackBerry Curve 8520. Et je voulais aussi savoir si l'on po...
Bonjour, peut etre que ce sujet a deja été fait mais je n'en ai pas trouver... voila j'ai un blackberry curve 9320 qui, quand on enleve la batterie ...
je vais savoir quel est le meilleur entre samsung wave 3 or blackberry 9300
Bonjour, J'ai ma carte SIM free depuis hier, les appels fonctionnent ici que les sms, mais je ne sais pas comment et où configurer les APN interne...
Bonjour, j'ai un blackberry 8320, mais je n'ai pas la langue française installer. Je ne sais pas comment le faire, ajouter le français dans la liste ...
Bonjour, j'ai acheté un blackberry 8700f et je n'ai plus le CD d'installation. Savez vous ou est ce que je peut trouver sur le net, le logiciel qui me...
salut je vis au Cameroun je viens pour vous demander de l'aide j'ai un Blackberry Bold 9790 depuis Vendredi le 2 Mai il affiche Échec de l'initialis...
Bonjour, quand j'seille d'applet avec mon black berry il ajoute tous seul au numéro +49 par axemple si le numéro est 0556843 il devien +49568...
Bonjour, J'ai un énorme problème avec mon BlackBerry, s'il est non branché 3 minutes, puis il s'éteind totalement, et ne se rallume plus avant que ...
Bonjour à tous, je m'escuse tout d'abord pour l'orthographe. Alors voilà, J'ai retrouvé depuis peu mon telephonne Blackberry curve 9360 bloqué Bo...
Bonjour, Je viens certainement de faire une fausse manip et l'icône calendrier à disparu de ma page d'accueil. Même quand je tape dans menu pour v...
Bonjour j'ai un gros soucie avec le trackpad de mon blackberry ! , il marche quand il a n'a envie ! Pour qui fonctionne bien faut que je prenne un bou...
Bonjour , mon blackberry curve ne veut plus s'allumer. Il s'allume 5 secondes puis se coupe tout de suite. Vous n'auriez pas une solution pour cessez ...
Questions et réponses sur les Blackberry