Bloquer sur id blackberry
FerméBonjour, Depuis un moment j'ai acheter un blackberry d'occasion, étant bloquer sur l'id d'un autre j'ai essayer pleins de manière pour le débloque...
Bonjour, Depuis un moment j'ai acheter un blackberry d'occasion, étant bloquer sur l'id d'un autre j'ai essayer pleins de manière pour le débloque...
Bonjour, comment fair pour telecharger watchsapp au blackberry 8820 j'ai esseyer a baud maitre les cordonner possible il me demmende le code de l'util...
Bonjour, J'ai un Blackberry Z10 avec un compte id existant comment faire pour supprimer le compte existant et introduire mon compte id Merci
Bonjour, j'ai un ami qui m'a passé un blackberry classic. J'ai voulu effacer le contenu et j'ai eu l'erreur bb10-0015. J'ai suvi des conseils des ...
Bonjour, J'essaye de faire la dernière mise à jour de mon blackberry key one et ça a marché jusqu'à 1,4G/1,5 que nécessite la mise à jour. Mais depu...
Bonjour, Mon BlackBerry n'affiche plus les paramètres quand je rentre dedans
Bonjour, Pourriez vous m'indiquer dans quel réptoire est stocké toutes mes notes saisie dans mon Z10 ? Merci beaucoup pour votre aide Seb
Bonjour, Je voudrais transférer mes photos de mon blackberry Leap vers mon PC (Windows 10). Je raccorde les deux appareils via le câble USB . J'ai...
Bonjour, J'aimerais reprogrammer mon Blackberry
Bonjour, J'ai un android et j'aimerais faire une copie d'ecran pour l'envoyer a un ami par mail mais je ne trouve pas comment on fait pour declenc...
Bonjour, comment installer Google play pour mon nouveau BlackBerry 10 os
Bonjour, J ai un blackberry z10 et j veux supprimer mon BB ID
Bonjour, je viens de recevoir un BlackBerry Priv tout fonctionne à merveille, sauf la caméra de devant pour faire des selfies ??? J' ai install...
Bonjour, J'ai acheté un BlackBerry key one débloqué tout opérateur il y a moins d'un an et jusqu'à présent la carte SIM était bien reconnue mais dep...
Bonjour, j'ai un problème avec mon black Barry 10 z30 depuis un certain temps que mon icône paramètre lorsque j'appuie sur ça, ça n'affiche plus rien ...
Bonjour, problème d'accès aux paramètres de mon blackberry 10 classic L'écran est noir
Slt tout le monde, Je voudrai changer mon systeme BlackBerry 10 par un Android
Bonjour, Comment suprime mon compte iD sur blackberry z10
Je n'arrive pas à rendre mon clavier du key2 sensitif
Bonjour, Je possède un BB Classic que j'ai mis en vente. Je n'arrive pas à supprimer mes données personnelles pour la bonne raison que je n'arrive ...
Bonjour, j'ai un BlackBerry passeport, comment installer play store. Merci de bien vouloir m'aider
Bonjour, Il y a pas longtemps j'ai acheté un Blackberry a un ami, qui l'a lui acheté a un ami, qui l'a acheté à un ami, etc. Aujourd'hui, j'aime...
Bonjour à tous, Comment configurer son BB Classic pour passer des appels wi-fi ? Apparemment, cette fonction est prévue sur certains mobiles BB, ma...
Bonjour, J'ai acheté un BlackBerry z10 seconde main,mais lui qui m'a vendu n'a pas desinstallé son identifiant. Et j'ai des problèmes pour télécharg...
Bonjour, Je viens d’acquérir le BlackBerry Classic. De ce fait j’essaie en vain d’installer diverses applications comme facebook, déjà je n’en les t...
Bonjour,
Bonjour je n'arrive pas à déverrouiller mon Blackberry Z10 parce que j'ai oublié le mot de pass
Bonjour, j'ai un BlackBerry z10 et j'amerais que vous m'aidiez à supprimer le compte BlackBerry ID et à recréer un autre s'il vous plaît.
Bonjour, J'ai achete récemment un blackberry leap en remplacement de mon blackberry torch.J'ai téléchargé blackberry link pour les mises a jour et...
Bonjour, Mon blackberry à un problème à l'allumage quand je le branche au courant il signale Une batterie avec une croix rouge déçu et je ne sais q...
Bonjour ! Je venais d'acheter un blackberryz10 de seconde mains,ce dernier a oublier de supprimé son compte BlackBerry id et avait installé antivol pr...
Bonjour ! Je sais que vous avez vu flou ou même bien fait une déconnexion cérébrales quand vous avez vu cette question Haha ! Je voulais juste des c...
Bonjour, Comment instaler endroid sur blackberry bold 9900
Bonjour, Je n'arrive pas à configurer BBM de mon BlackBerry Q10.aidez moi s'il vous plaît.
Bonjour, Je veux supprimer un BlackBerry ID dont je connais pas le mot de passe ni la question de sécurité. Aidez moi s'il vous plaît
Bonjour, j'ai installé une carte SDHC 1 classe 10, 16 Go sur mon appareil BB DTEK 50 pour doubler sa capacité. Mon DTEK, avant d'installer la carte, m...
Bonjour, j ai un BlackBerry je verrouiller et j ou il mon mot de passe comment faire
Bonjour Je n'arrive pas à telecharger des applications car mon blackberry world ne fonctionne s'il vous plaît qu'est-ce que je dois faire
Bonjour tout le monde ! Je possède un Blackberry Z30 et j'ai un petit souci de téléchargement d'applications. Quand j'essaie de telecharger une...
Bonjour, j'ai un alcatel pop c9 et le bouton d'allumage est casser il ne fonctionne plus. SvP j'ai besoin d'aide
Bonjour, J'ai un problème avec mon Blackberry Bold 9900, il s'éteint sans raison sauf dans un cas particulier. Tout d'abord, il m'est impossible...
Bonjour, Je rencontre depuis hier un problème sur mon Blackberry Bold 9900. Il me demande d'insérer une carte SIM alors qu'il y'en a une dedans ...
Bonjour, j'ai un problème avec mon BlackBerry id j'ai oublié mon mode de pass et je suis en galère
Bonjour, svp aidez moi je n'arrive pas à debloquer mon blackeberry bold 9700 comment je peux retrouver le code mep. mes info: IMEI 351937.04.5...
bonjour apres des annees de service; depuis 15 j je ne peux plus envoyer de mail( orange.fr) depuis mon BB classic, version 10.3.3.2137 ( sur sfr ) a...
Mon blackberry Leap ne s'allume plus, led qui clignote rouge, le message suivant s'affiche : www.bberro.com/bb10-0015.
Bonjour à toutes, à tous, voici mon soucis :-p je possède un Blackberry Curve 8900. pour éviter des petites farces, j'avais vérouillé mon BB...
Bonjour, Comme mentionné, mon téléphone BlackBerry quand un appel arrive ne sonne pas. J'ai essayé de changer les sonneries zelda et de faire beauc...
Bonjour, bonjour, j'ai téléchargé watsapp sur mon BlackBerry 10 mais je n'y arrive pas à envoyer des photos. S'il Vous Plait pouvez vous m'aider?...
Bonjour, je m'appelle Raïssa. Mon blackberry z10 est tombé et depuis il ne s'allume plus mais il clignote rouge quand je le met en charge. Que dois je...
Questions et réponses sur les Blackberry