N'arrive pas à écouter sa musique sur ipod
Bonjour, C'est la première fois que ce problème m'arrive; j'ai syncronisé ma musique sur Itunes et je l'ai mise sur mon Ipod. Jusque là tout va bien...
Bonjour, C'est la première fois que ce problème m'arrive; j'ai syncronisé ma musique sur Itunes et je l'ai mise sur mon Ipod. Jusque là tout va bien...
Bonjour, J'essai de me syncroniser et le message affiche qu'il ne reconnait pas le I POD et si je syncronise je perds la musique enregistrée s...
Bonjour, Je possède un iPod classic 160Go et j'aimerais pouvoir faire un back-up avant de le renvoyer pour réparation puisqu'il a quelques bugs. S...
Bonjour, je souhaite telecharger des livre en audio en mp3 de preference je cherche un site gratuit avec plein plein plein plein de livre en...
Bonjour, voilà que j'ai acheté cet après midi un IPod Touch 32 GO 4ème génération. Après l'avoir configuré il m'a proposé une mise à jour de OS6 ...
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger pour écouter la radio
Bonjour, mon iPod ne charge plus, mon iTunes ne reçoit pas mon iPod. Mon frère de 2 ans a mis le côté de la charge dans sa bouche, (le iPod) et il ...
Bonjour, je ne peut plus desactiver voice..... dans les reglages ,car je ne peut plus baisser la page. il fais une voix de femme a chaque foi que ...
Bonjour, je voudrais savoir si l'Ipod Touch 2G 8Giga est toujours bien !? est ce que il ram avec les jeux ? (gta chinatown,angry birds,bike mania ....
Bonjour, je viens de remplacé la vitre de mon ipod touch4 suite à un bris, j'ai fais tous les manipulation que j'ai trouvé sur le net mais rien !! l...
Bonjour, J'ai acquis un nouvel iPod il y a quelques jours, et j'ai un problème d'affichage des pochettes d'albums. Je tourne en rond sur le Net d...
Bonjour, Comment faire pour récupérer des son sur un IPOD et y ajouté sans avoir a formater l'appareil
Bonsoir, Donc mon problème est avec mon ipod touch. Il y a une semaine que je suis revenue d'un voyage qui a duré deux mois, et donc pendant ces deux...
Bonjour, Mon iPod ne veut plus se faire reconnaître ni par mon ordi ni par iTunes. Si je change d'iPod (celui de ma mère), alors ça marche. Donc l...
Bonjour, Je voudrais savoir si on a siri au début quand on achete un ipod touch 5 8go si non comment fait-on pour l'avoir . merci d'avance de ...
Bonjour, mon père a un blackberry et il souhaite avoir les sonneries des iPhone sur son téléphone est c=que qqn sait si je pourrais les trouver sur ...
Bonjour, mon problème est que dès que je vais dans le AppStore, je vais sur recherche, je marque pas exemple : zombie, puis à la fin du chargement ...
Bonjour, Du jour au lendemain, mon ipod touch n'ouvre plus, ca m'indique itunes et le fil d'alimentation et lorsque je le met sur mon radio-ipod pou...
Bonjour, est ce qu'il faut avoir un abonnemet pour envoyer des messages avec l'ipod touch Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, j'ai un iPod que j avais codé pour limiter l'utilisation mais j ai un ami qui a forcé malgré et maintenant sur l'écran s affiche(iPod désacti...
Bonjour, je voudrais savoir si on peut installer siri sur un ipod touch 4 (4ème génération) 8 go merci a vous !
Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourais filmer mon ordinateur S'il vous plais pouvais vous me dire?
Bonjour, Je voudrait savoir si il y a posssibilité de : Changer d'interface Personaliser les Icones Faire apparaitre le lecteur sur l'Ordi Ajoute...
Bonjour, j'ai eu mon Ipod Nano l'année dernière et j'ai jamais su mettre des musiques dessus ... ! Aidez-moi SVP ! Configuration: Windows 7 /...
Bonjour, J'aimerais acheter les nouveaux écouteurs Apple Earpods, mais j'ai vu sur une vidéo sur YouTube disant que que ces écouteurs n'étaient...
Bonjour, Mon iPod Nano (4th generation) à depuis 2 jours un beugue, ne trouvant pas la solution je me tourne vers vous ! Depuis quelques temps mon i...
Bonjour, aujourd'hui mon iPod s'est bloquer a cause d'un pote qui a fais trop faute dans mot de passe de mon iPod s'est desactiver comment faire ...
Bonjour, j'ai eu un iPod nano(5ème génération),de 8 gigaoctet,et tout fonctionne mais par contre le mix genius semble ne pas fonctionner.Sur iTunes,G...
Bonjour, Hier en voulant ajouter des musique sur mon Ipod avec le logiciel Yamipod ( Itunes ne fonctionne pas sur mon pc ) toute les musique se sont...
Bonjour j'ai un iPod touch 4g et j'ai installous 5 je viens de faire la mise a jour et depuis je ne sais plus telecharger d'applications .. Je clique ...
Bonjour, J'ai acheté sur e bay un ipod] qui est arrivé chargé de bonne musique que je voudrais garder. En connectant sur mon pc, je n'arrive pas ...
Bonjour, je me present dorian peissel j'ai un pettite probleme avec mon ipode touch lors que je le connaite a itune il m annonce que je dois saisire...
bonjour,je vous explique mon problème j'ai un ipod touch 4g 8go mais je n'arrive pas a transférer des photos de mon pc vers mon ipod avez-vous une so...
Bonjour, alors voila mon soucis. j'ai un ipod classique, 120g. pendant longtemps j'ai cru que mon ipod etait mort car il ne s'allumait plus. ma...
Bonjour, salut je veut savoir toutes informations merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, je voudrais savoir comment avoir la 3G sur un ipod touch merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94
Bonjour, j'ai un bug infernal avec mon iPod nano chromatique, en effet il est bloqué sur une image ou il y a la prise et ou il est marqué "conecté,...
Bonjour, J'ai acheté un Ipod touch 4e Génération. J'ai un problème avec Imessage : 1ere étape, je clique sur "Imessage". 2e étape, je clique sur...
Bonjour, Lors d'une grosse pluie, mon ipod classic, qui était dans mon sac, a été fort mouillé. Depuis, il ne fonctionne plus. En fait, quand je l...
Bonjour à tous, Alors voilà, comme tout les jours j'écoutais de la musique avec mon ipod touch. Puis la musique étant très faible, je ne m'en suis sa...
Bonjour, j'ai récemment fait une mise à jour IOS sur mon ipod ( qui m'a complètement effacer l'intégralité de mes fichiers) et maintenant dès que je ...
Bonjour, je voudrait savoir pour les ipads touch est ce que les jeux sont gratuits ou il faut payer merci d'avance ???
Salut ! Alors voilà, depuis peu, j'ai installé iOS 6 sur mon Ipod Touch 4g, ce qui paraissait gé-nial, jusqu'à ce que je me rendre à l'appli musiqu...
Bonjour, je voulais savoir comment faire pour mettre pour charger et mettre de la musique sur mon Ipod suffle parce que je n'i comprend rien du tous s...
Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur portable et j'y ai transféré ma bibliothèque iTunes seulement lorsque j'essaye de synchronisé mon iPod il me di...
Bonjour, J'ai acheter un Ipod 4G 32 Go Noir neuf est je traîner dans les reglage quand il ma proposer de installer iOS 6.0 ( javais le 5.1 ) donc je l...
Bonjour, combien coute se jeu Configuration: Windows XP / Firefox 16.0
Bonjour, tous et dans le titre
Bonjour, je suis étudiant titulaire de la licence en Agroforesterie à l'Université de Ziguinchor Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.92
Bonjour, comment télécharger musique Configuration: Windows 7 / Chrome 18.0.1025.168
Explorez le monde des baladeurs sur notre forum. Trouvez des conseils pour choisir le baladeur idéal, des astuces pour gérer votre musique, et discutez des dernières tendances en matière de lecture audio portable. Rejoignez une communauté passionnée par la musique en déplacement pour une expérience audio de qualité.