Ipod nano
RésoluBonjour, Peut-on écoutez de la musique sans écouteur avec un Ipod nano ? Merci ;)
Bonjour, Peut-on écoutez de la musique sans écouteur avec un Ipod nano ? Merci ;)
Bonjour, Je viens d'acheter un Mac après que mon PC a plus ou moins rendu l'âme. Y a-t-il un moyen de récupérer sur ce nouvel ordi (Mac Os X, version...
Bonjour, Je viens d'acheter une réplique d'un ipod touch(GG-1107B) et je me demande si je peux mettre le vrai logiciel du ipod touch sur cette répliq...
Bonjour,mon ipode nano 8go c'est bloqué sur le sablier j'ai essayée toutes les manipes décrites dans ce forum rien n'y fait il est bel et bien bloqué ...
Bonjour , j'ai un archos 104 et il marchait très bien jusqu'a il y a 1 mois . je n'arrive plus à l'allumer ni à l'atteindre ! Quand je le branche a ...
Bonjour, mes 2 filles ont reçu chacun 1 ipod nano, on arrive à en installer 1 et à le synchroniser sans problème. Impossible pour le 2ème, le PC ne l...
Bonjour, j'ai jailbreake mon ipod touch 8G et je n'arrive pas a trouver de roms pour les nes, gameboy playstation. Merci de votre aide
Bonjour, Lors de la copie des morceaux sur mon iPod Touch, ceux-ci se placent de manière totalement aléatoire et anarchique. Or je cherche à organi...
Bonjour, jai un blem avec mon i pod mon pc la detecte pas il me demande un pilote
Bonjour, alors voila, je viens d'acheter un supeeeeeeeeeerbe MSI VR601 (version XP héhé). Tout content, j'ai voulu brancher mon ipod shuffle 1 go d...
Bonjour, Nous avons 1 ipod supplementaire pour notre enffant et aimerions bien lui creer sur itune un repertoire ou une session independatne, nous av...
Bonjour, Je viens d'acheter un ipod 2go comme celui ci à quelqu'un, mais j'ai un problème! http://www.hypertechmaroc.com/images/z9623475.jpg ...
Bonjour, Je viens d'acheté un archos 605 et je n'arrive pas a synchronisé correctement le baladeur avec mes chansons. Quand je synchronise mes chans...
Bonjour, j'ai un gros probleme avec mon ipod touch j'ai installer ziphone v3.0 et mon ipod a bloquée et il m'afiche la phrase suivantes : BSD roo...
Bonjour, J'ai assayé dinstallé "jailbreak" et en arettan le processus et debranchan sela contin de defilé sur mo ipod ecran noir av d écrit sa fé ke ...
Bonjour, Mon archos 105 ne demarre plus il reste blqué sur archo5 entertainment your way Que puis-je faire? Merci de votre aide
Bonjour, Mon cousin ma prêté pour 2 jour son Ipod 30 giga avec plein de musique dedans ! je voudrais les mettre sur mon pc ! que ce que doit-je...
Bonjour, J'ai recemment acheté un iPod Touch et si je suis entierement convaincu par les fonctions audio video et photo, je n'arrive toujours pas a m...
Bonjour, j'aimerai connaître le nom d'un logiciel qui permet de changer le format des vidéos .avi en format pour ipod et psp. Merci
Bonjour, j'ai besoin d'aide sinon je pense que je vais faire un "orditricide". comment faire pour mettre les chansons de mon iPod dans ma bibliothèqu...
Bonjour, voila j'aurai aimer avoir des renseignements au suget du branchement d'un iPod touch sur un ecran TFT pour voiture. j'ai ete acheter re...
Bonjour, voila,j'ai un problem avec mon archos 104, enfaite j'ai effacer tout les fichier de mon archos et je ne pe plus lir de musique ni d'image,al...
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon ipod nano...je n'arrive pas à transférer mes photos dessus. j'ai un pc avec windows XP. je ne sais pas quel(...
Bonjour, depuis 5minutes mon iPod ne s'allument plus je commence à m'inquieter de plus quand je veux demarrer iTunes si mon iPod est connecter par ca...
Bonjour, je voudrais savoir si les ipod fonctionnent à pile ou c'est à charger,je c ke c assez difficile avec des pile mais bon ou k ou je vous deman...
Bonjour, En télécharchant légalement avec le meilleur niveau de compression possible, puis en gravant sur un cd ou en récupérant les fichiers sur ...
Bonjour, jai un i pod depuis deux ans tout allais bien et puis un moment quand j'ai voulu clicker sur le raccourci de itunes pour mettre de la musiq...
Bonjour, Mon fils a un MP3 Sony qui utilise Sonystage. l'extension des chansons est OMA. Il a eu récemment un IPOD et je cherche un moyen de converti...
Bonjour, Je viens d'acheter un titre sur le site de téléchargement fnacmusic, au format wma, pour ma fille et son mp3 qui est un creative zen v+. J...
Bonjour, mon ipod ne se synchronise plus avec ma bibliothèque, lorsque je clique sur "synchroniser" ça semble démarrer et puis ça s'arrête et plus ...
Bonjour, ma soeur brisé son ipod(écran blanc) en l'échappant fort. Comment puis-je le réparer ou quelque chose comme cela? (sans avoir à payer cher) ...
Salut j'ai testé plusieurs logiciels gratuit pour convertir des videos en format ipod mais la plupart ne sont pas compatibles avec vista ou trp compli...
Il faut reinnitialiser votre Ipod, pour que cela s'arrete
Bonjour, voila j'ai une bibliothèque musicale plutot imposante de musique (env. 30GG) que j'ai encodé moi même et qui est entierement au format AAC (...
Bonjour, j'ai un iPod 4 giga et quand, pour écouter de la musique, je parre par genre, j'ai tout dans l'ordre jusqu'a J-Pop (musique japonaise ^^) ou ...
Bonjour tout le monde j'ai un problème avec mon mp3 archos (3go).je ne peu ni reprendre les musique qui est dessus ni en remétre .Quand j'ouvre le...
Bonjour, Je rencontre des difficultés pour paramétrer le wi-fi de mon ipod touch. J’ai un pc acer relié à un modem NOOS lui même relié à un rout...
Bonjour, Depuis un certain temps, mon iPod classic ne veut plus s'arrêter de synchroniser alors qu'au début ça s'arrêtait dès que la synchro par ra...
Bonjour, et merci à tous ceux qui pourropnt m'aider j'ai une passat suw carat de 2007 avec autoradio d'origine je voudrai pouvoir brancher mon ipod...
Bonjour, Suite à des problemes de versioning itunes je n ai plus la main sur mon ipod Ultime solution que j ai en tete, le formatage de mon Ipod.....
Bonsoir, le sujet que je vais traiter est souvent soulevé mais je n'ai encore trouvé aucune réponse qui puisse corriger mon problème. Voilà, mon ...
Voilà j'voulais savoir si j'achetais le IPhone est-ce que j'étais obligé de m'inscrire à l'abonnement Orange et tout le blabla pour utiliser les fonct...
Bonjour, je n'arrive pas à transferer la musique de mon ipod vers ma bibliotheque itunes! . comment faire pour copier toute la musique qui est sur ...
Bonjour, Mon ipod marché tres bien, il se connecté a itunes normalement , copier les musiques mais là j'ai un probleme avec mon ipod quand je le bran...
Bonjour, Alors voilà, j'ai eu un accident avec mon ipod shuffle aujourd'hui. Il est tombé par terre sans que je m'en rende compte et quelque a sans...
Bonjour à tous, Voici mon probleme, je voudrais remettre à jour mon Ipod 160Go via Itunes mais il n est pas reconnu pas le logiciel... En effet, j...
Bonjour, Mon ipod converter sous windows stoppe sa conversion a 99% et ne finalise pas la conversion a 100%. Très chiant lorsque tu attends gentiment...
Bonjour, Je voudrai savoir si quelqu'un pourrait m'aider pour jailbreaker mon ipod touch. Est ce qu'il faut que je retourne en 1.1.1 ? j'ai deja essa...
Bonjour, voila g jailbreaker mon iTouch il y a une semaine, bon j'installer des jeux, et des programmes je y joues et apres. Je voudrais avoir des t...
Bonjour, J'ai eut un méchant problème avec mon ordi et j'ai du le retaurer. Bien entendu, j'ai perdu toute mes musiques et images... Mais heureusem...
Explorez le monde des baladeurs sur notre forum. Trouvez des conseils pour choisir le baladeur idéal, des astuces pour gérer votre musique, et discutez des dernières tendances en matière de lecture audio portable. Rejoignez une communauté passionnée par la musique en déplacement pour une expérience audio de qualité.