Achat ipodtouch usa
Bonjour à tous, j'ai un ami qui part aux USA pendant les vacances de fin d'année. Étant donnée le prix relativement avantageux du $ face à l'€, je so...
Bonjour à tous, j'ai un ami qui part aux USA pendant les vacances de fin d'année. Étant donnée le prix relativement avantageux du $ face à l'€, je so...
Bonjour, jai un i pod v2 jessais de mettre un film que jai telecharger sur sheraza met je sais pa comment le mettre sur itune 8.2
Bonjour, J'ai acheter le nouveau ipod nano video 4e génération. Tout fonctionne bien niveau musique, niveau podcast mais je ne peux pas lire les vide...
Bonjour, Depuis quelques jour mon pc ne détecte plus mon IPOD, lorsque je le connecte il est censé ouvrir ITUNES, mais depuis quelques jours plus rie...
Bonjour, je voudrais savoir si quelqun orait une videos pour savoir comment changer le disque dur de lipod photo 4g 20gb une videos ou un tuto merci
Bonjour,.l'archos av 500 est il compatible divx ou xdivx ...
Bonjour, Je suis novice et j'ai un ipod touch 8 gb. J'aimerais mettre à niveau mon ipod (logiciel 2.1 ?) il est pour l'instant en 1.5. Puis j'aimera...
Bonjour, je dois être débile mais je n'arrive a rien avec mon Ipod touch. Je suppose que cela vient de mon firmware 2.2 Quand je vais sur jailb...
Bonjour, j'ai un souci moi je voudrai metre des musique photo et filme sur mon ipod nano mai sen passer par itunes et au kin prorame kar iTune...
Bonjour, je viens d acheter un ipod classique de 120 GO j ai un gros fichiers en wma 70GO JE VOUDRAIS LE METTRE SUR L IPOD MAIS LA CONVERSION est tr...
Bonjour, comment récupérer les musiques effacés ?(IPod) Voila sans faire exprès j'ai perdu toutes mes musiques ( c'est a dire 15 giga!) Est ce qu...
Bonjour, Voilà, je branche mon iPod avec le cable USB et itunes se lance. Ensuite, j'ai même pas le temps de rajouter des photos ou quoi qu'il l'iP...
Bonjour, jai un ipod touch je n'arrive pas a me connecter en wifi pourtant jai mis ma clé wep mais rien a faire je me met sur safari il me dit que ...
Bonjour, Je c'est pas comment suprimer la "liste sans tires" avec iTune help me.. Merci
Bonjour, J'ai pas iPod_Control.. Quand je veux faire un dossier avec ce nom il dit quil existe deja un.. mais je le vois pas
Bonjour, je voudrais savoir quelque info sur le itouch car je compte m'en acheter un bientot question: quel et la difference entre l'itouch V1...
Bonjour, j'ai un souci moi je voudrai metre des musique photo et filme sur mon ipod nano mai sen passer par itunes et au kin prorame kar i...
Bonjour, je suis chanceuse, j ai trouvé un ipod dans la rue qui apparemment n'attendant que moi. j ai acheté un cable de synchronisation pour telech...
Bonjour, Je viens d'acheter un IPOD Shuffle , mais malheureusment , quand je met mon Ipod dans le port USB , le port ne detecte rien . J'ai ét...
Bonjour, j'ai un archos 605 wifi 30Go il est deja plein j'ai la baterry dock decu il y a un prise ub je peut echanger des donné avec par ex la psp a ...
Bonjour,j un problem avec mon mp4 dans sa memoir il ya 20 chonsan mais peutetre 4 ou 5 ne se lance pas enfin quand je clik sur play il se blok et h...
Bonjour, j'ai quelques questions à posées à propos de mon iPod 120Go :). Déjà, de quelle génération est mon iPod? Est-ce que je peux changer le...
Bonjour, Je souhaite acheter un Ipod dans les jours qui viennent, seulement je me pose la question suivante: Est il possible de mettre la musique qu...
Bonjour, J'ai un Ipod chromatic 8Go le problème qui se pose est quand j'ai branché mon ipod ce soir il s'est tout d'abbord complètement vidé, je l'...
Bonjour, Je compte m'acheter un Ipod Shuffle de 1go http://media.bestofmicro.com/apple-ipod-shuffle,Y-4-7708-3.jpg Mais j'ai quelques petites...
Bonjour, Je viens d'acheter un IPOD Shuffle , mais malheureusment , quand je met mon Ipod dans le port USB , le port ne detecte rien . J'ai été ...
Bonjour, J'ai un ipod et je ne sais pas comment activer la radio??? bien que dans le menu de l'ipod il se trouve RADIO... Comment je fais donc? ...
Bonjour, aujourd'hui j'ai constaté que mon iPod nano chromatique 8Go , ne s'allumer plus . Je l'ai donc connecté à mon PC , mais il ne l'a pas détect...
Bonjour, hi j'ai une erreur sur mon ipod elle vx plus marcher elle m'affiche : low power plz aider moi svp c'urgent
Bonjour, J'ai acheter hier le tout nouveau ipod nano-chromatique de 4GB, quand je le branche bien évidement itunes se met en route je commence a suiv...
Bonjour, Je viens d'acheter un Ipod Touch 8GB et je n'arrive pas à mettre des vidéos car je n'arrive pas a les mettre dans itunes.Est ce que je peux ...
Bonjour, J'aimerais savoir ce que l'ipod toucha de plus qu'un simple ipod par exemple. Aussi quel est son prix, ses caractéristiques, et avoir d...
Bonjour, J'ai un macbook pro avec Léopard. Cependant ma bibliothèque iTunes étant assez conséquente (106 Go, sans les films aussi) je n'ai plus de pl...
Bonjour, j'essaie depuis un moment de mettre un theme sur mon ipod 5th generation et sa ne marche jamais SVP aider moi... merci d'avance pc...
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon Ipod. Lorsque je l'allume, il se met bien directement à la derniere musique ecoutée. Le soucis est que lo...
Bonjour, Un gars que je connait me vend un ipod touch 16go 1er generation avec tout ses accessoire plus chargeur secteur , coque.. a 150 est ce que ...
Bonjour, Je cherche un Ipod touch 8 ou 16 gb en bonne condition je suis pret a payer de 150$ à 200$
Bonjour, Pour un anniversaire j'ai installé iTunes, préparé pour 3,5 Go de musiques mp3 sur un PC1 et synchronisé l'iPod Nano pour l'offrir prêt à l'...
voila je possede un Ipod 2Go, pas le nouveau qui viennent de sortir mais ce d'avant j'ai ecouté de la musique Hier soir, tous marché bien, le probleme...
Bonjour, porbilme sur ipod suflle ne concaite pas sur mon pc
Bonjour, J'espère ne pas m'être trompé de topic en postant ce message... Voilà mon problème: depuis quelque temps, lorsque je branche mon I-Pod su...
Bonjour, Je veux prendre la musique du IPOD à mon chum pis la mettre dans le mien, s.v.p. un autre programme que ITUNES je ne suis pas capable !!! Po...
Bonjour, J'ai mon iPod Nano qui ne lit plus les fichiers *mp3 (Il les lit mais sans aucun son). Du moins, il sont sur le DD du iPod mais pas de son! ...
Bonjour, J'hésite entre l'iPod Nano et le Touch. Bon, ils ne sont pas dans la même cour, mais je voulais savoir pour quels usages ils sont conçus, ...
Bonjour, alors voila mon probleme si cela en n'est un ! j'ais un ipod classic 80go quand je baisse le son a fond j'entend toujours la musique quand m...
Bonjour, j'aimerai restaurer les fichiers detruits de mon IPOD et je ne sai comment faire en fait il n'accepte plus de musique,quand je le connecte ...
Bonjour Je voudrais l'aide de quelqu'un pour m'éclairer. voila 1 mois que j'ai acheter un ipod video 30go et j'ai un probleme avec les videos, au deb...
Bonjour, Bonjour, je veux m'acheter une station pour ipod (haut parleur, https://www.son-video.com/article/enceintes-ipod/philips/dc-570 ) mais j'ai ...
Bonjour, svp j'aimerai savoir quel format video faut t-il metre sur un ipod philips gogear? merci d'avance
Bonjour, je voudrait savoir comment telecharger et mettre un jeux sur mp4 de marque i pod merci d avance
Explorez le monde des baladeurs sur notre forum. Trouvez des conseils pour choisir le baladeur idéal, des astuces pour gérer votre musique, et discutez des dernières tendances en matière de lecture audio portable. Rejoignez une communauté passionnée par la musique en déplacement pour une expérience audio de qualité.