Recuperation des musiques sur mon ipod nano
Bonjour, je viens de changer d'ordinateur et je souhaite recuperer les musiques que j'ai sur mon ipod avec itunes la syncronisation ne se fait qu'av...
Bonjour, je viens de changer d'ordinateur et je souhaite recuperer les musiques que j'ai sur mon ipod avec itunes la syncronisation ne se fait qu'av...
Bonjour, je suis combien épatée par les infos qu'on m'a donné ici jusqu'à présent. Moi qui suis nulle en informatique, on a pu régler mon problème...
Bonjour, je possede un ipod anno 3 eme generation et j'aimerez instaler dessus rockbox ou ipod linux pouvez - vous m'expliquer comment l'instaler s...
Bonjour, Je voudrais acheter l'Ipod Touch 8g mais j'ai encore du mal à me décider. (Je veux pas balancer 300euros comme ça) Parmi ceux qui l'ont, c...
Bonjour, je voudrais que vous m'envoyez les téléphones mobiles ou Ipod que vous n'avez plus besoin. Merci
Bonjour, Voilà, j'ai mon archos depuis plus de 5 mois, commandé sur le NET., Bref il marchait nikel jusqu'à hier ... : mon archos etait dans ma po...
Bonjour, ce matin, je fais l'achat d'un Ipod Nano 8GB et en essayant de le connecter a mon ordinateur et itunes, il m'affiche se message : "L'ipod ...
Bonjour, Je voudrais mettre un film que j'ai sur DVD, mais je sais pas comment le mettre sur mon Ipod.. Aidez Moi !
Bonjour,est ce que cet ipod dont réve mon petit fils sera compatible sur notre pc en ce moment il est encore sous windows98,mais allons mettre win xp...
Bonjour, j'adore itunes, mais je n'ai pas de ipod, peut on acheter un autre lecteur? si oui, comment fait on pour transférer de itunes vers un lecteu...
Bonjour, Je viens d'avoir un iPod Classic 80 Go, mais je n'arrive pas à l'utiliser, j'ai peur de "l'abimer" comme mon iPhone. En effet, à l'écran j'...
Bonjour,je vais recevoir pour mon anniversaire un iPod touch mais je vois qu'il a beaucoup de problèmes. Est ce que ça en vaut vraiment la peine ? La...
Bonjour, Je voudrais avoir quelques petites idées d'une personne POSSÉDANT un iPod Nano de 3ème génération,car je voudrais m'en acheter un cet été.....
slt a tt j'ai un ipod nano 8G je ne sais pas comment ajouter des fichiers audio et video ; plutot j'ai pas son driver ils ont dit que les f...
Bonjour, J'ai acquis il y a peu de temps un ipod classique, et j'aurais besoin de pouvoir visionner ses vidéos sur la télé. Seulement, je ne connai...
Bonjour, Je viens dacheter un ipod nano 8 giga et g mi toutes les musiques ke je voulais mon ordi me di bien ke g mi 2.21 giga de musiques dedans en ...
SVP j'ai un gros probleme !!! J'ai voulu installer ipod linux sur mon ipod pour pouvoir mettre des videos et tout. J'ai juste installer le logiciel ...
Bonjour, j'ai recu un ipod nano hier mais n'etant pas une lumière dans tout ca je n'arrive pas à le faire fonctionner, j'ai un pc xp... pouvez vou...
Bonjour, j'ai reçu mon ipod nano 3G, 8go, par la poste (envoi d'un particulier) et je commence à sérieusement regretter mon achat. J'ai un PC, avec w...
Bonjour, mon problème est le suivant je possède un ipod nano de 2e génération et parfois au beau milieu d'un chanson il s'arrête et l'écran noir de ap...
bonjour, mon ARCHOS 604 se met quelquefois à planter lorsque je mets des fichiers en lecture, ça n'a rien à voir avec la batterie qui est bien char...
slt j ai un probleme avec mon IPOD j ai tout installe omme il fallait mais qd je le branche il est inscrit synchronisation impossible et qd je va...
Bonjour, Voila j'ai téléchargé itune branché mon ipod shuffle seconde generation , Quand je branche l'ipod il y a : synchronisation reussie. MAIS qu...
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre de video sur IPOD Classic, ni dans ma bibliothèque i-tune : si je fais "importer", ça ne fonctionne pas (rien ne se...
Bonjour à tous, J'ai un ipod classic 30GO depuis plus d'un mais la première version. Je souhaite créer des dossiers bien précis pour l'organisatio...
Bonjour, mon iPod nano est bloqué: sur son écran allumé s'est écrit"ne pas déconnecter" comme quand on le branche sur iTune et il ne s'éteint plus, e...
j'aimerai savoir comment mettre des musiques..... sur mon ipod sachant que j'ai déjà télécharger i tunes et il veulent me faire payait les chansons. ...
Bonjour, G un IPOD TOUCH é jarive a metre des film dessu avec vidéora maiis le probleme c ke un film probleme c ke sa prend bocou de plasse sur le ip...
Bonjour, j'ai un ipod nano 1er G ki marché trés bien ... mais je l'ai branché a mon pc comme d'abitude .. et l'ecran m'a afficher un Ipod branche a...
Bonjour, J'ai un ipod touch depuis un jour et j'aimerais savoir comment cracké l'appareil pour avoir émulateur GBA. Enfin comment puis je faire pour p...
salut tt le monde j'ai une ipod nano 1GB le problème c'est que le pc ne peu pas le formaté et aussi ne peu pas l'ouvrir please si il ya un logiciele q...
Bonjour, Je viens d'instaler Itune Ipod, ce programme suprime mes lecteurs CD DVD. Pourtant ils sont reconnus par le BIOS mais pas par Win XP. Essay...
Bonjour, Donc voila mon problème : J' ai récemment acheté un ipod 3generation et 8go, et tout marchait nikel, les musiques , les fims, les photos...
Bonjour, J'ai un iPod nano tout neuf. Il marchait normalement mais désormais quand j'appuye sir le bouton lecture la chanson ne joue pas... Doi...
Bonjour à tous! Depuis peu j'ai fait l'acquisition d'un ARCHOS AV500,et un ami possédant un ARCHOS GEMINI400 m'a dit que sur le sien,il pouvait se ...
Bonjour tout le monde, j'ai un ipod nano vidéos, et quand j'écoute les chansons, parfois l'image de l'album s'affiche et d'autre fois non. Un amie a u...
Bonjour a tous, je possède un Ipod vidéo ancienne génération, et je voulais savoir si il était possible de mettre les nouveaux menus du nouvel Ipod.....
Bonjour, je suis certainement stupide mais je ne comprends pas comment fonctionne mon IPOD. En effet je souhaiterai pouvoir choisir les morceaux de ...
Bonjour tout le monde, J'ai un petit souci avec un iPod nano 8G, J'arrive pas à inscrire mon nom et prénom dessu, comment le faire via itunes? ou o...
Bonjour a tous, Je possede un ipod touch 8Go et lorsque je lis un album, chaque musique est repris depuis la position de sa derniere lecture. je sou...
Hello J'ai Un Ipod Classique et J'arrive pas à mettre des video ou des film dessus ^^Comment On fait ?? Parce que quand je met des video dans itun...
Bonjour, Venant de faire l'acquisition d'un Ipod sur lequel je charge avec iTunes mes albums personnels, je m'aperçois que certains morceaux affichen...
Bonjour, Bonjour, mon ipod se conect mai jne pe pa metre de music dessu i tune me di "imposible de faire les mise a jour pour votre ipod car le...
bonjour. j'ai acheter un dvd et j'aimerais bien le mettre sur mon i pod mais quand j'explore le cd je clique sur VIDEO_TS ensuite j'ai tous les fich...
Bonjour, on ma offert un ipode classique a noel de 80 giga et j'ai vue sur le site apel quon pouver avvoirle Cover Flow m moi sur mon ipode je le tro...
Bonjour, J'ai un ipod nano 3g et j'ai télécharger des vidéos que je ne pouvaient pas mettre dans l'ipod. Je les ai donc converties et j'ai réuss...
Bonjour, Je n'arrive pas à synchroniser mon iPod Shuffle ! Quand je clique sur "Remplissage Auto", l'ordinateur se bloque pendant quelques instants...
Bonjour, voilà j'ai un peu cherché mon problème mais je n'ai pas reussi à le trouvé sur le forum ou à résoudre ce problème moi même...donc je poste ^^...
Bonjour, j'ai fouillé un peu sur internet mais je n'ai pas vraiment trouvé : y a-t-il un rapport entre le jailbreak de l'ipod touch et une très (ma...
Bonjour tout le monde, Voilà j'ai acheté il y a deux semaines un ipod 80G et depuis je cherche un moyen de mettre les vidéos dessus j'ai telechargé u...
Explorez le monde des baladeurs sur notre forum. Trouvez des conseils pour choisir le baladeur idéal, des astuces pour gérer votre musique, et discutez des dernières tendances en matière de lecture audio portable. Rejoignez une communauté passionnée par la musique en déplacement pour une expérience audio de qualité.