Les discussions

matt Autres distributions Linux

Cd audio et linux

Bonjour à tous! comment puis-je faire pour lire des cd audio avec linux mandrake 9.2 je sais que à la base sa n'est pas possible mais connaissant le s...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2004 par
Utilisateur anonyme
Florent Autres distributions Linux

Pb démarrage mandrake 9.2

Bonjour. Je viens d'installer mandrake 9.2 sur un P4 . Le seul problème que j'ai rencontré est que mon CD2 et CD3 n'étaient pas reconu (mon lecteur cd...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2004 par
Florent
Bertrand Autres distributions Linux

Je coule

Voici le dialogue que j'ai sur le forum expert de Mandrake pour configurer pour configurer ma connexion ADSL avec Mandrake 9.2 je ne comprends rien de...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2004 par
bobby
wattripont Autres distributions Linux

Installer overnet sous linux

Bonjour à tous, Y-a-t-il une âme charitable qui puisse m'expliquer de manière détaillée comment installer overnet sous une mandrake 9.2 Merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2004 par
wattripont
Grishbish Autres distributions Linux

Pas de son sous mandrake 9.1

Slt, Je viens d'installer Linux et g pas de son (pr tt les applications, mp3, film...). J'ai une carte son intergré a la carte mére: realtek ac'97. Co...

13 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2004 par
valentin
veroni Autres distributions Linux

Oubli passwd sur lunix

sur mon pc j'ai une partition pour win98,une autre pour win xp, une derniere pour lunix (mandrak 8) or sur cette derniere j'ai perdu mon passwd ,je v...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2004 par
jipicy
Bertrand Autres distributions Linux

Connexion adsl

Bonjour, Ja'i installé Mandrake 9.2 J'ai un modem ADSL Speed Touch ALCATEL Connexion par wanadoo Impossible de se connecter sur Internet par Linux. J...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2004 par
moa
Antwan Autres distributions Linux

Acces au mbr

Salut, j'ai WinXp et Mandrake 9.1 d'installé. J'ai du ré-installer winXp ce week-end, du coup windows à réécris sur le MBR. Donc Lilo n'est plus char...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2004 par
johndoe
Edouard Labbé Autres distributions Linux

I586, ppc, et les noyaux?

Bonjour Je suis un utilisateur qui aimerait faire le saut vers Linux et qui préfère se documenter un peu avant!!! Je viens de tomber sur ce forum av...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2004 par
Ed
>MoRmo[X]< Autres distributions Linux

Suppression de dossier

bonsoir (ou bonjour) ^^ alor voila g installé amsn mai apres de nombreux pb je decide de le supprimer mai le fait est ke le dossier msn contenant ams...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2004 par
>MoRmo[X]<
kicker Autres distributions Linux

Configurer postfix avec ldap

j arrive pas a configurer mon serveur postfix sous mandrake 9.2 de maniere qu il puisse communiquer avec un windows 2000 serveur qui contient une bas...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2004 par
HellIce
General_Q Autres distributions Linux

Mandrakemove plante au demarrage

Salut a tous Voila, avant de casser Crosoft, j'ai tente de lancer MandrakeMove ( ca avait l'air tout simple, automatique...le reve quoi!!! ); Je boot...

wormlord
General_Q Autres distributions Linux

Linux newbe...

Bonjour a tous... Eh oui, j'ai l'intention de demarrer en Linux..mais avant de tout casser mon systeme et installer Mandrake je voudrais savoir 3 cho...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2004 par
General_Q
AkurnivA Autres distributions Linux

Recup linux et multiboot

Bonjour, J'avais Xp pro sur mon dd, afin d'instaler linux (mandrake 9.1) j'ai créé une partition Ext2 avec partition magic. J'ai instalé Linux. Ayant...

johndoe
Jean-Luc Robert Autres distributions Linux

Graveur dvd

Bonsoir J'ai installé sur mon PC qui est en dual boot WinXP et Linux Mandrake 9.1 , un graveur DVD Plextor PX708A. Ma Question est quel est le progra...

philtrain
Zéro Autres distributions Linux

Pas de son sous mandrake 9.2

Bonjour, Peut être la question à déja été posée, mais je ne l'ai pas trouvée... Alors voilà, j'ai installé MDK 9.2, et je n'ai pas de sons. sous gnome...

13 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2004 par
Maram
Ko-Bahn Autres distributions Linux

Pb au démarrage de mandrake 9.2

J'ai un pb au démarrage de Mandrake 9.2 Vala, j'ai ça comme message quand je lance X ou kde : (WW) RADEON: No matching Device section for instance ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2004 par
Ko-Bahn
Dimi_be Autres distributions Linux

Linux, difficult for me !

Salut a tous !! Je vien de dl Linux Mandrake 9.1. J'ai 3 gros ficiers que voici : - Mandrake91-cd1-inst.i586.iso - Mandrake91-cd2-ext.i586.iso - ...

15 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2004 par
Neuromancien
zitro45 Autres distributions Linux

Pb cdrom avec linux 9.2

Je viens d'installer la Mandrake 9.2, seulement dans konqueror je ne vois pas le contenu de mes CD, pourtant le lecteur CD est bien détecté dans le ce...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2004 par
SEVE
c0rt3x Autres distributions Linux

Probleme installation mandrake 9.2

Bonjour, un pote m'a passé les 3 cd de linux mandrake 9.2, et je voulai voir a koi ca ressemblait.... J'ai format mon disque dur, je boot sur le cd ro...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2004 par
c0rt3x
William Autres distributions Linux

Exchange et linux

Bonjour à toutes et à tous. Ou je bosse, j'ai un serveur qui tourne sous NT Server et les mails sont gérér par Ms Exhange. pour les besoins de mon tra...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2004 par
William
>MoRmo[X]< Autres distributions Linux

Pb amsn sous mandrake 9.1

bonjour a tous g un blem avec amsn: je suis nouveau sous linux pr info et g decider d'installé amsn ......... j'ai biensur suivi tte les procedure...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2004 par
>MoRmo[X]<
Denis Brocard Autres distributions Linux

Probleme d'installation de linux

Bonjour, je n'arrive pas à installer linux. J'ai téléchargé les 3 cd sur le site de Mandrake mais impossible de booter sur le cd 1, avec un bios pourt...

18 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2004 par
jipicy
jfmx Autres distributions Linux

Mandrake 9.2

Bonjour a tous > > je suis un pti nouveau > Je souhaite passer a LINUX,pour l'instant le telechargement iso de > Mandrake 9.2 est indispo (sauf pour...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2004 par
Cris759
Moi78 Autres distributions Linux

Comment installer linux?

Bonjour, Je suis nouveau et je voudrai m'initier a linux. Mais comment faire? Quelle version choisir? On m'a dit que Mandrake etait facile à manipu...

13 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2004 par
adoulti
tatos² Autres distributions Linux

Mandrake

Bonjour, Je voudrai savoir comment avoir les cd de mandrake! Ou? Quand? ... Merki

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2004 par
jipicy
AnaGraM Autres distributions Linux

Installer mandrake

Bonjour à tous. Je viens d'acheter un disque dur que j'ai installé en slave et je voudrais savoir s'il est possible d'installer MDK 9.2 sur ce disque...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2004 par
AnaGraM
boubaourson Autres distributions Linux

Edonkey

bonjour, je voudrai installer msn sur mon pc sur mandrake 9.2. j'ai pris amsn et je sais pas par ou commencer. je mis un lien dans usr/bin mais rien ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2004 par
Fredish
Julien Autres distributions Linux

Sagem fast 800 + mandrake 9.2

Salut à tous, J'aimerai savoir comment configurer mon modem "Sagem Fast 800" sous la mandrake 9.2. Merci d'avance pour tous vos renseignements

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2004 par
chris_mali
Utilisateur anonyme Autres distributions Linux

Fedora vaut elle redhat??

Bonjour à tous, Mon problème est tres simple : j'aurais aimé savoir, de la part d'utilisateurs de fedora, si cette distribution "vaut" sa grande soeur...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2004 par
Utilisateur anonyme
gogoleavec la 9.2 Autres distributions Linux

Aide mandrake 9.2 pour portable

Bonjour, J'ai installé mandrake 9.2 sr mon portable fujitsu et à part les pb d'ecran resolus avec le driver d'ati, c que du bonheur. Bref, tout fonc...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2004 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Autres distributions Linux

Mise à jour mandrake 9.1 vers 9.2 ?

Bonsoir à tous, je voulais savoir s'il était possible de mettre à jour la version 9.1 de Mandrake vers la 9.2... ou plus simplement, (et c'est ça qui ...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2004 par
Utilisateur anonyme
divina Autres distributions Linux

Secteur mbr

Comment supprimer LILO sur racine secteur mbr suite à un instal mandrake 9.2 sur une partition et un XP family sur une autre. Si je met une disquette ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2004 par
Fredish
Ludo Autres distributions Linux

Mandrake 9,2 - tps d'install

je suis en train d'installer linux Mandrake 9,2 Ca a lair de mettre 2h, ca avance mais super doucement Pourtant g un AMD 2800+ ( ki tourne

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2004 par
TeKa
Résultats 10401 - 10450 sur un total de 10 980