Les discussions

particule0021 Autres distributions Linux

Modem sagem fast800?

bonjour, voilà, j'ai installé mandrake 10, et je n'arrive pas à installer le driver pour mon modem adsl sagem fast800, j'ai téléchargé une archive .ta...

25 réponses Dernière réponse le 7 mai 2004 par
particule0021
nilou63 Autres distributions Linux

Wifi et mandrake 10

Bonjour, Je cherche depuis 3 bonnes heures à installer mon WiFi sur mon PC portable Gericom 2840 Combo et mandrake 10 mais sans succès. J'ai essayé p...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2004 par
eriek
Aurélien Autres distributions Linux

Problème de son sous mandrake 6.2

J'ai un gros problème de son : à chaque son émis, un bruit atroce sort de mes enceintes, et seulement quelques bribes de sons "naturel" apparaissent. ...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2004 par
Aurélien
slinrob Autres distributions Linux

Suse

Salut, Qui pourrait me dire comment est la suse par rapport à la mandrake 10.0 ? Merci vive linux à mort le monopole de bill

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2004 par
KeSiOnSanCer
jb Autres distributions Linux

Po de boot mandrake 10.0

Bonjour tout le monde =)) Etant perdu je savais pas vers qui me tourner, alors je vous ai trouver et ca fait bien plaisir !!! Mon probléme est le suiv...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2004 par
jb
Ambrose Autres distributions Linux

Debutant

bonjours à vous je'ai testéle dernier Knoopix et étant tres convaincu de cet OS libre je souhaiterai l'installer definitivement Mais je voudrait fai...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2004 par
Ambrose
titou Autres distributions Linux

Pb mandrake 10 et souris

Bonjour, je viens de me procurer la mandrake 10 par Ikarios et lors de l'installation j'ai ma souris bloquée! Je continu et au moment de vérifier la c...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2004 par
titou
joli Autres distributions Linux

Besoin aide svp

bonjour svp j'ai bsoin de votre aide j'ai un travaille a faire sur linux et je veux l'installer sur mon pc ,j 'ai mandrake 9.1 j'ai 3 partitio sur mo...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2004 par
jipicy
hugoboss Autres distributions Linux

Demarage linux

bonjour je suis debutant et je viens d'installer linux mandrake 10 apres l'instalation il redemare me demande mon login, mot de passe, et apres affic...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2004 par
hugoboss
yann Autres distributions Linux

Linux sur portable

Bonjour à tous, je voudrais installer Linux sur mon portable. Plutot Mandrake car je pourrais faire cohabiter avec windows xp. Le temps de mes etude...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2004 par
Ice
gtrgib Autres distributions Linux

Kernel panic: no init found...

Bonjour à tous, Là c'est la merde, lorsque je veux démarrer sous Mandrake 10.0 avec peut importe le kernel(2.6, 2.4.10, 2.xxx....) alors j'ai le mess...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2004 par
gtrgib

Could not find your root device

Bonjour à tous, Voilà, c'est encore la merde... J'ai déconnecté mon dd(a) sur lequel j'ai Mandrake 10.0 d'installé et j'ai connecté un autre dd(b) p...

16 réponses Dernière réponse le 2 mai 2004 par
gtrgib
Orthonaldis Autres distributions Linux

Installer linux ?

Bonjour tout le monde. Voila mon probleme : Desirant m'adonner a Linux je decide donc de telecharger les ISO de la Mandrake 10 et de l'installer. Hela...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2004 par
jipicy
plume16 Autres distributions Linux

Linux, internet... sos

Bonjour à tous, très chers maîtres Linux Je suis un peu dans le cas de Julien sauf que je suis sur mandrake 9.2 , je suis sur l'adsl avec wanadoo, et ...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2004 par
tixu

Un bon partitionnement

Bonjour à tous, J'ai un dd de 40Go et je voudrais installer windows98, winxp et Mandrake 10.0. J'aimerais savoir qu'elle serais le meilleur partitio...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2004 par
gtrgib
spoonoops Autres distributions Linux

Partion et ghost

Bonjour à tous J'ai installé windows xp ainsi que linux (mandrake 10.0) sur 8 machine. A l'installation de mandrake, j'ai partioonné mon disque en u...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2004 par
spoon
PackMan® Autres distributions Linux

Options inaccessibles

Salut à tous, désolé pour le titre qui n'est pas très explicite, mais je savais pas quoi mettre. Alors voila, j'ai Mandrake 10, et je n'arrive pas à ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2004 par
PackMan®
Utilisateur anonyme Autres distributions Linux

[gpl] droit de modification

Bonjour à tous, je ne sais pas si vous etes au courant, mais linuxant, l'organisation qui développe le driver pour les modems conexant, a décidé de se...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2004 par
teebo
Ibrahim Autres distributions Linux

Internet sous linux mandrake 10

Bonjour à tous, je suis un étudiant en informatique et j'aimerais pouvoir aller sur Internet sous Linux Mandrake 10. Mais malheureusement je n'y arri...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2004 par
moiSarah
Julien Autres distributions Linux

Internet sous linux

Bonsoir, Je viens d'installer Linux Mandrake et j'ai essayé de me connecté en vain ! Comment dois-je mis prendre ? J'ai lancé l'assistant de connecti...

20 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2004 par
bolllywood
Christoph Autres distributions Linux

Problème de package

J'ai un problème : lorsque j'essaie d'installer un nouveau package avec rpmdrake, y a un message qui s'affiche et qui dit "Tout est déja installé. (es...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2004 par
Christoph
canonball Autres distributions Linux

Package après installation

Les gars, j'ai un problème. J'ai installé Linux Mandrake 9.0. Là, j'suis bien content, à part mon lecteur de CD-ROM qui bogue une * /2, tout marche bi...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2004 par
canonball
Dany38 Autres distributions Linux

Partitions sous linux

Bonjour, je voudrais monter un deuxième disque dur sus une mandrake 9.2, mais je n'arrive pas à le monter en écriture. Dans fstab il y a la ligne : n...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2004 par
tazanah
vulquin Autres distributions Linux

Mandraque en reseau

bonjour voila je voudrai installer mandrake sur mon pc un pentium3 1ghz avec 384 mo qui me servirai de server et je veux reliez 4 pc avec windows xp p...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2004 par
jipicy
faez Autres distributions Linux

Synchroniser xp et linux

slt la population linuxien ..... alors je souhaiterais savoir comment fait on pour synchroniser linux (mandrake) et xp de sorte que je pu...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2004 par
david
RoGeR Autres distributions Linux

Bonjour voila je debute !

Bonjour, Voila je viens vous demander aide et conseils, j'ai linux distrib mandrake v10 noyau kernel v2.6 . Ca fait deux jour que je debute en linux ...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2004 par
asevere
Azelhem69 Autres distributions Linux

Dcopserver

Bonjour, J'ai installé Mandrake 9.2, avec les 2 premiers CD, lorsque je démarre KDE, il y a un message d'erreur, le voici: could not read network co...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2004 par
eriek
Résultats 10101 - 10150 sur un total de 10 980