Les discussions

Momo Audio

Lecteur audio silencieux, toujours muet !

Re-bonjour ! Je n'arrive toujours pas à régler mon problème, lire message précédent quelques lignes plus bas, s'il vous plaît, chers internautes. J'...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
jeanclar0047
mag Audio

Probléme de son parasites, interférances

Bonjour, je viens d'acheter un nouvel ordinateur un azus r500v. Et le probléme que j'ai c'est quand je branche mon ordinateur à mon enceinte pré amp...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
mag
596280 Audio

Commentremplacer realtek97 par un autre logiciel

Bonjour, j'ai des problemes pour installer realtek97 y a til un autre logiciel de son merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

glg29
jenny46 Enceintes / HiFi

Encodage de disques vinyls sur cle usb

Bonjour, Je viens d'acquérir un tourne disques BIGBEN TD 82 avec lequel j'ai essayé d'encoder mes disques vinyls au moyen de la clé USB Malheure...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
JENNY46
Oonax3 Audio

Le son beug

Bonjour, une fois j'ai fermée mon pc assez violament et depuis il y'a des sons qui résonne de mon ordi assez fort quand je ferme mon ordi il y'a toujo...

Jojolaguitare
Subaru Audio

Rca vers jack

Bonjour à tous, je cherche un adaptateur RCA audio vers Jack. Je voudrais brancher la PS3 avec les cables RCA audio (de sortie) sur mes enceintes ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Subaru
n42m Audio

Cherche logiciel

bonsoir J aurais besoin d"un conseil car j ai achete une platine avec port usb et je n ai pas de logiciel qui va avec mon pc windows 7 pour enregistr...

Flag en delit
Dierdre Autoradio

Cd gps c5 avril 2002

Bonjour, J'ai une Citroën c5 d'avril 2002,elle vient de Bruxelles.le gps est configuré pour la belgique. Savez-vous me dire quel cd je dois me pro...

STARGATE43
Duke_mukam Baladeurs

Mon ipod touch fige

Bonjour, mon ipod touch a figé sur une application et je ne réussis plus a quitter, le bouton power ne fonctionne pas ni le bouton home et il ne veu...

Matrix144
shadow080 Autoradio

Section cables sono voiture

Bonjour, Je suis en pocession d'un ampli JBL GT0 5355 et d'un caisson JBL GT5 2402BR et j'aurais voulu connaitre la section pour l'alimentation de ...

kevin14789
RS-13 Audio

Avoir du son sur 2 périphériques

Bonjour, j'ai branché ma TV a mon pc via HDMI, j'arrive a y avoir du son mais, je souhaiterai avoir du son sur ma TV + sur les baffe de mon pc, est ...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
RS-13
hannahx Audio

Je n'ai plus de son !

Résolu

Bonjour, J'ai accidentellement supprimé SOUNDMAX de mon ordinateur... Je n'ai donc plus de son. Je ne trouve rien sur internet pour m'aider. Pourr...

14 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
kaneagle
6packs Audio

Pour divertissement

Bonjour, bonjour je voudrais écouter les ondes de la police sureté du québec mrc domaine du roy de roberval lac st jean (QC) comment faire ou si...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Matrix144
Julien0307 Audio

Problème skype et musique en même temps.

Bonjour, Quand j'écoute de la musique avec un casque,et que je veux lancer un appel skype je ne peux pas,cela me dit "problème avec le périphéri...

Julien0307
domfree Audio

Téléchargément et installation du logiciel idm

Résolu

Bonjour, je désir télécharger le IDM et l'installer dans ma machine pour me permettre de télécharger rapidement les document pdf. comment procéder...

Utilisateur anonyme
fresnil Audio

Comment voir les autres membres

Bonjour, comment voir les autres membres Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

Utilisateur anonyme
GIC Audio

Conseils pour sono portable et autonome !

Bonjour, Je suis à la recherche d'une sono portable autonome (pour fonctionner sans alimentation secteur). C'est pour sonoriser de petits rassemb...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
COCHISE
davidoudos Baladeurs

Stoper une appli en cours

Bonjour,je suis en train d'installer une appli sur mon i pod 4g et ça ne marche pas je voudrai l'arreter, comment faire? Configuration: Window...

BOB-XM2
palziker Audio

Problème baladeur mp3-mp4 : disque amovible !

Bonjour, J'ai acheté hier un nouveau baladeur MP3-MP4 et aujourd'hui, j'ai voulu mettre ma musique dessus. J'ai bien suivi les instructions de la ...

Thom52
Myoso Audio

Problème de tourne-disque vinyle

Bonjour, Je voudrais réparer mon tourne-disque qui ne marche plus. Le courant passe, mais il n'y a plus d'entrainement de la platine et je ne sais...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Myoso
marie Audio

S'il suffisait d'aimer de celine dion

Bonjour, comment prendre une chanson sur youtube et l'enregistrer sur mon téléphone, merci d'avance Configuration: Windows Vista / Internet Exp...

rantanplansuisse
maeva17 Baladeurs

Ecran blanc ipod touch 4

Bonjour, en voulant allumer mon ipod touch, l'écran c'est allumé blanc puis devient noir et lorsque l'on veut le rallumer, l'écran se rallume blan...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
maeva17
Exterme Autoradio

Bmw 118d probème usb

Bonjour, j'ai un problème avec mon lecteur usb, quand je lit la musique sa passe bien mai a un moment sa coupe que la voiture soi allumer ou éteinte c...

Exterme
ninah75011 Audio

Renseignement

Bonjour, voila j'ai suprimer le pilote audio car, j'avais un gros souçis..avec mon pc et la je n'arrive pas a le réinstaller ainsi que la cam qui es t...

ninah75011
liline80 Baladeurs

Je n 'arrive pas a mettre de jeux sur mon ipod

Bonjour, je n'arrive pas a mettre de jeux sur mon ipod touch generation 4 il me disent de valider mon adresse apple se que je fais mais il me ...

Enzomega
SWEETYP0P Audio

Problèmes micro interne

Bonjour, J'ai acheter un Ordinateur portable HP Pavillon g7 qui est sous Windows7 il y a quelques mois, Celui-ci est déjà retourner en SAV pa...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
SWEETYP0P
Andreas741 Audio

Cherche musique de scene.

Bonjour, je cherche des musiques qui irait pour un spectacle de diabolo.J'ai comme idée ceci: http://www.youtube.com/watch?v=uljVFbKgnJ0 Merci. ...

Andreas741
KARIMM2013 Autoradio

Na dvice

Bonjour, J'ai un clé usb qui contient des fichie mp3 et chaque fois que je connecte la clé en auto radio de ma voiture un méssage apparait NA DVICE ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
kevin14789
FORCE ONE Enregistrement / Traitement audio

Mots de passe

Résolu

Bonjour, je voulais le mots de passe de Magix Deluxe Studio s'il vous plaît. Merci d'avance.

madmyke
exiv Audio

Son non dévie sur ecouteur

Bonjour, voila mon problème le son de mon ordi est relie à mon écran via câble HDMI, avant il était en câble jack et vidéo en DVI, mais depuis cel...

exiv
Fii-z Baladeurs

Probleme code ipod touch

Fermé

Bonjour, Jai un énorme probleme avc mon ipod touch . Je m'explique : Il y a sur mon ipod un code de sécurité , come un code Pin pour un portable , Pr...

Dernière réponse le 3 mars 2013 par
lulu1009
espoire31 Baladeurs

Téléchargement de idm

Résolu

Bonjour, je veux le numéro de série de IDM svp Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0

zipe31
MoonHead1900 Baladeurs

Nombre de chansons pour un ipod touch 8 gb ?

Bonjour, J'ai un iPod touch 3e génération de 8 GB, sur internet ça dit qu'on a la place pour 1750 à 2000 chansons.... Le mien est rendu à 776, et ...

King_Itachi
julie-rock Audio

Recherche clip pop rock dans une salle type prison

Bonjour, je cherche un clip qui date de quelques années. En gros c est anglais ou américain. Le contexte est simple un homme blanc est emprisonné et...

Kheyoss
Résultats 41301 - 41350 sur un total de plus de 50 000