Les discussions

ali-marv Casque et écouteurs

Reparation casque audio

Bonjour, je possede un casque audio senheiser hd 202 et mon chat vient de couper un des cordons du casque du coup ya plus qu'un cote qui marche je v...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
ftwaudio
Kreol974- Casque et écouteurs

Casque wati-b

Bonjour, Je voudrais savoir si les casques Wati-B sont de bonne qualités surtout de son ? Je parle de ce casque la : http://fr.onearz.com/product...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Steph58.
paname56 Audio

Convertisseur mp3

Bonjour, J'ai un serieux problème à trouver un convertisseur mp3 qui fonctionne. J'ai déja -free mp3 converter -Jodix free -free video convert...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
paname56
adrien88170 Enregistrement / Traitement audio

Carte son

Bonjour je suis un peu novice dans le domaine, et je me lance un peu dans virtual dj, j'ai vu que pour avoir une pré-ecoute il fallait une deuxieme ca...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Papy DJ
OlendelL Baladeurs

[archos 18 vision 8go] lecture et batterie

Résolu

Bonsoir, J'ai acquis récemment, il y a près d'un mois, un Archos 18 Vision 8Go. Le problème est qu'à la fin d'un mp3, le mp3 suivant commence à êt...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Seblaperche
djoule Audio

Recherche enceintes pour acer

Bonjour, J'ai un portable Acer Travelmate P253-M. Je voudrais installer des enceintes pour augmenter le son mais je ne m'y connais pas. Faut-il d...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
ludo2741
rimsamy Audio

Aide pour recuperer le son

salut aidez moi a retrouver le bon chemin pour que je puisse entendre le son je vous prévient qu' il m indique que les périphériques fonctionnent bi...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
nadellen
nicetometyou Enregistrement / Traitement audio

Dj débutant

Bonjour, pouvez me montrez du matériel pour dj débutant pas cher ? Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
DjDylan06
John D'oeuf Enceintes / HiFi

Clé usb et lg bh6220c

Bonjour, J'ai un téléviseur LG (avec port USB) et un home cinéma LG BH6220C (sans port USB). J'aimerais pouvoir écouter de la musique via les ence...

13 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
STARGATE43
amine cena Audio

Cena boom

Fermé

comment construire un video de 5 min

Dernière réponse le 17 mai 2013 par
irongege
Larkos Audio

Problème suppression musique mp3

Bonjour, J'ai un problème pour supprimer une musique sur mon lecteur mp3. En effet, lorsque je l'ouvre avec Windows Media Player, j'ai le message "...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Larkos
chrichri70 Baladeurs

Tablette tactile archos arnova 10d g3

Bonjour, Je n'arrive pas à lire des magazines. Quelle application dois-je telecharger ? Et comment s'en servir . Merci de me repondre...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
steph1018 Baladeurs

Récuperer musique ipod classic

Bonjour, Comment recuperer tout sa musique d'ipod sachant que mon Ipod n'est ni reconnu par le pc est nul par ailleur , et quand on ouvre Itunes i...

lulu1009
Sweety-joy Baladeurs

Désynchroniser un iphone4

J'ai un iphone4 et récemment j'ai fais l'acquisition d'un iPhone5. Mes 2 téléphones sont synchronisés via icloud. je souhaiterais me séparer de l'ipho...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
lulu1009
lulu6295 Baladeurs

L'ipod 4ème génération et windows 8

Bonjour, L'ipod 4ème génération est il compatible avec Windows 8, car sur les sites ce n'est écrit que windows XP et 7 ainsi que Mac ! Merci

lulu1009
lili Enceintes / HiFi

Notice d'utilisation

Bonjour, nous cherchons la notice d'utitlisation pour Tokaï DVX 4107 AT, notamment pour voir les branchements avec la free et la TV. On pense qu...

STARGATE43
Romaincil Enceintes / HiFi

Son tv sur home cinéma

Résolu

Bonjour à tous, mon titre décrit à peu prêt ce que je cherche à faire, cependant laissez moi vous donner un peu plus de précisions... Je possède ...

18 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
letotofdu44
zainabo Audio

Apache

j'ai un probléme de lancement d'apache ben j'ai installé easyphp version 5.4.6.0 sur WINDOWS xp , mais apache ne se lance pas il affiche erreur : er...

jlb59
Piermitch Audio

Gérer les sorties audio par application

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64 Voilà, en fait je recherche une appli ou autre bidouille, qui me permettrait de mieux g...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Piermitch
hvar Audio

Probleme de son

bonjour quant je regarde une video sur ma freebox tv j ai l image mais pas le son je suis alle dans le menu reglage et tout a l air correct en attenda...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
hvar
Ben' Audio

Problème son windows 7

Résolu

Bonjour à vous! J'ai un petit problème depuis un moment, lorsque je lance un soft (type jeux-vidéo, pleine écran). Il arrive parfois, que je n'ai ...

RaceGame
MrMaxProd Audio

Haut-parleurs portable (bluetooth ou filaire)

Bonsoir j'ai une question à vous poser. Je voulais savoir si vous connaissiez de bons hauts-parleurs portable genre que je puisse écouter ma musiqu...

RaceGame
Hord Baladeurs

Ipod au pc

Bonsoir voilà j'ai un probléme je veux accédés dans les dossiers de l'ipod grâce à un logiciel comme la vidéo le montre: https://www.youtube.com/watch...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
King_Itachi
pat Audio

Où brancher mon micro ?

Bonjour à tous, Marre de mon micro fourni avec mon pack karaoké, je viens d'acheter un micro un peu plus correct : Sennheiser e845 s micro dynamiq...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
MrYAU31
Marielletta Gestion et lecture audio

Iphone5

Je voudrais restaurer mon iPhone avec les sauvegardes de mon ancien iPhone mais Quand je suis sur iTunes Le mot Appareils sur la colonne de gauche n'a...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
chazzy1656
TONYblub Enregistrement / Traitement audio

Installer outils vdj

Bonjour, Je suis utilisateur de mac et j'ai virtual dj. J'aimerais installer un Outils ( télécharger sur le site Virtual DJ ) mais je ne sais pas...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
TONyblub
JOJO448 Baladeurs

Bug de mon ipod touch

Bonjour, J'ai un gros bug sur mon ipod touch qui s'est révélé lorsque j'ai joué a tap tap revenge 2 sur mon ipod touch. En fait quand j'étais en tra...

16 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
antony02
xterra Autoradio

Freeway

Bonjour, j'ai un autoradio freeway que je viens d'installer et j'ai un problème avec la lecture du dvd. J'ai toujours un message qui me dit que je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
kevin14789
jyconaisrien Baladeurs

Tablette

J'ai ma tablette archos 10 qui est en mode webcam et je n'arrive pas a l'utiliser en mode appareil photo

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
jyconaisrien
djkalvin Enregistrement / Traitement audio

Hercules djcontrol mp3

Bonjour, J'ai telecharger Virtual DJ Home Free et je voudrais connecter ma table de mixage hercules DJControl et j'ai perdu le CD d'installation qui p...

djkalvin
Le wak Audio

Je n'arrive plus à remettre du son sur internet

Bonjour, Voilà mon problème : je n'ai plus aucun son sur internet et rarement sous Windows. Apres mettre aperçu de ce problème j'ai restauré mon s...

halozero1530
Tamou Audio

Récupérer le son de ma vidéo

J'ai filmé un évènement avec mon appareil Nikon D5000. Le son était désactivé dans les paramètres et je l'ai pas su jusqu'à la fin de la prise. y a-t-...

Nabilou53
Kiirox06 Audio

Fichiers/dossiers cachés

Résolu

Bonsoir à tous, j'ai depuis peu, involontairement, supprimé les dossiers/fichiers cachés alors présents sur ma clé usb. Seul soucis, c'est que dés...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Kiirox06
Lollo Création et production musicale

Audacity

Bonjour, Est-il possible, depuis le programe Audacity, d'enregistrer le son du PC (radio internet..) ainsi que les sons externes (ma voix etc.) ??...

scinarf
londais Audio

Conversion audio mac.intel

Bonjour - je voudrais convertir des fichiers audio format MP4 en fichiers audio WAV - recherche log gratuit et FR. Merci

londais
Amy-15ans Audio

Audio drivers xp

Bonjour, quand j'ai eu mon pc (il y a 2 ans) j'ai installer SoundMax audio drivers etc...Mais il y a quelque jours je n'ai plus eu de son , j'ai fais ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
kaneagle
23ptitbout Baladeurs

Ipod ...

bonjour , mon iPod a charger toute la nuit .... :/ y a t-il un risque que sa l'abime ? merci bonne journee . Configuration: iPod touch - iPho...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
23ptitbout
Résultats 39001 - 39050 sur un total de plus de 50 000