Comment faire pour avoir le son uniquement dans le casque ?
Bonjour, Afin de ne pas déranger, j'aimerais avoir le son uniquement dans le casque, mais comment faire ? Merci pour votre aide Configuratio...
Bonjour, Afin de ne pas déranger, j'aimerais avoir le son uniquement dans le casque, mais comment faire ? Merci pour votre aide Configuratio...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une version instrumentale d ela B.O. des "Demoiselles de Rochefort". J'ai beau cherché je ne trouve que 4 chansons ...
Bonjour, depuis toute petite j'adore la musique ,je danse et je chante dans ma chambre les chansons qui me viennent a l'esprit mais a un moment je me ...
Bonsoir, Je m'adresse à vous car car j'ai un gros soucis, j'ai des écouteurs qui marchaient très bien jusqu'à maintenant et ce qu'il c'est passer c...
Bonjour, je voudrai fabriquer un caisson avec 4 sub 250W/4 OHMS .Quel montage dois je faire pour au final me retouver sous cette même impédance de 4 ...
Bonjour. Je suis a la recherche d'un casque filaire pour mon remplacer mon casque sans fil], car la batterie ne tiens plus et je recherche une me...
bonjour; salam à tous: j'ai besoin d'une démarche pour télécharger un album musical complet, ou y à t-il des sites web pour cette raison ? et mer...
Bonjour a tous, J'ai un gros problème avec Fraps et Audacity. Quand je fais le montage pour mettre la vidéo plus le son a la fin de la vidéo il ...
Bonjour, Je recherche des infos sur ces enceintes, les caractéristiques techniques, les différents modèles et dâtes de sorties de ces enceintes. Me...
Bonjour à tous. Cela fait deux ans que je possède un ampli de puissance. Le trouvant bien bruyant j'ai voulut remplacer les ventilateurs. Maladroiteme...
Bonjour, Je cherche un casque gamer compatible pc avec la possibilité de le brancher sur un mp3 (sans avoir un câble de 5m) comme le TRITTON Kunai. ...
Bonjour je cherche un logiciel GRATUIT pour créer des voix (et le logiciel qui avec pour avoir pleins de voix différentes) Merci.
bonjour j ai achete il y a quelque temps un micro ( Sennheiser e815 SJ), il ne fonctionnait pas en direct avec mon PC et audacity , donc on m ...
Bonjour, J'ai 5 compositions à moi que j'aimerais mettre en ligne pour faire écouter à quelques personnes seulement via le net. Je ne souhaite pas q...
salut , jai ouvert mon ipod et je suis aller dans réglage parce que je ne peut plus tourner les jeux ou les images de coter alors jai cliquer sur géné...
Bonjour, Je recherche un casque audio assez performant (pas de limite de prix) mais avec un design simple mais beau, je cherche depuis tjrs sans tro...
Bonjour, je viens d'emmenager dans une maison et au mur il y a ce bloc prise et d'autre part dans la piece ces memes prises . Je ne sais pas ce que c'...
J'ai voulu ajouter des chansons sur mon mp3,mais j'ai remarquer que tout les fichiers que j'avais dedans ne sont plus là et ont été remplacer par ça: ...
Bonjour,a tous pourier vous me d epane pour mon pionee sa-570 j ais perdu la notice je vous remercie d avence Configuration: Windows 7 / Ch...
Bonjour, Le titre dit tout, connaissez-vous un moyen de mettre en ligne un fichier audio, qu'il serait possible ensuite de consulter par téléphone...
bonjour, je voudrais envoyer de la musique sur un iphone qui n'est pas la mien. Est-ce possible; merci nonande
Bonjour, J'ai des fichiers mp3 qui sont de durées assez longues. Je voudrais les couper en un certain nombre de sections. Je voudrais choisir la ...
Bonjour, J'ai un souci au niveau du son de mon ordinateur portable J'ai réinstaller mon windows xp avec tous les pilotes nécessaire Je n'ai po...
bonjour , jai restaurer mon ipod et jaimerais avoir toute mais photo et tout comme avant par la derniere sauvegarde pouvez -vous maider si oui rép...
comment pour faire l,inscription
Bonjour svp aider moi, je veut télécharger des application pour mon iPad,mais on demande installer l App Je ne s est ce que s est. Aider moi svp.
Configuration: iPod touch - iPhone OS 4.2.1 Bonjours, Je voudrais savoir si se serais possible d'intaller IOS 4.3 sur mon ipod touch 2g car j'ai I...
Bonjour, ça fait deux mois que je galère à trouver un reaktek avec un égaliseur, le mien que j'ai (ALC892) , n'a pas d'égaliseur, j'ai télécharge...
Bonjour, Mon fils a acheté une chanson sur iTunes via son iPod touch. La chanson s'est enregistrée sur mon iPad et sur le iPod de son frère puisque ...
bonjour, je ne sais pas si j'ai choisi le bon forum, voilà j'ai une tablette ipad et je voulais savoir pour télécharger des jeux gratuits. es ce qu'i...
bonjour chère amis de monde informatique j'ai un problème très urgent a régler j'ai supprimer malencontreusement les périphérique audio de mon ordinat...
--bonjour je voudrais savoir comment je peux faire pour avoir virtuelle Dj avec mon Pc pour avoir du son je n'y arrive pas merci j ai actuellement une...
Bonjour, Je dois avouer que quand je poste un "HELP" sur Comment ça marche c'est quand je suis désespéré, bon la c'est un truc tout simple mais vu q...
Bonjour, mon employeur a changé nos ordis, mais bizarrement, il n'y a pas de son, quand je clique sur le petit icône en bas à droite, il est écrit "au...
Bonjour, je suis équipé d'un Mac book sans prise jack entrée micro et je cherche à encoder mes anciennes K7 en mp3... j'ai audacity avec lequel j'enco...
Bonjour, Voilà je viens d'installer mixxx et je voudrais avoir un tuturiel complet sur mixxx En avez vous ? Merci d'avance
Bonjour, je voudrais savoir si il y as des logiciel pour faire du live (Radionomy) pour mac s'il vous plait .. MERCI.
Bonjour, J'ai gagné un baladeur mp3 (ressemble à un iPod shuffle) et il n'a pas de marque (ce n'est pas un Apple ou autre). Le problème est qu'il n'...
bonsoir. moi aussi petit soucis avec mon cdv1270bt. je possède une bravo, quand je branche tout va correctement, sauf qu'il ne garde pas de mémoire!!!...
Bonjour donc j'aimerais trouver un logiciel ou un site qui me permeterait d'avoir un voix qui d'irais maxd21 en live par exemple merci merci de votre...
Bonjour a tous et toutes, je voudrait faire un sondage pour savoir quel logiciel utiliser pour enregistrer des videos (ou meme que le son) de videos e...
Bonjour, avec quel logiciel je peux flasher mon ipod nano 4G Configuration: Windows 7 / Opera 9.80
Bonjour, j'ai un souci avec mon nouveau microphone : il est bien reconnu dans les périphériques d'enregistrement, quand je parle dedans j'ai un re...
Bonjour, J'ai acheté une "Acer iconia a100". J'ai installé les pilotes disponible sur le site d'acer et maintenant dans le gestionnaire de périphé...
Bonjour, Moi, je viens de l'offrir à ma fille et en voulant le brancher sur mon PC, j'ai un écran bleu avec un message qui s'afiche (touch the cent...
bonjours a tous je recherche une musique c'est une femme qui chante peut être avec un homme qui chante avec elle mai je me rappel juste q'elle d...
Bonjour, J'ai acheté un ipod nano 5ème génération chez carrefour en 2010 et depuis le début j'ai le même problème: A chaque fois que je le conn...
Bonjour, Je cherche un casque antibruit avec lequel je pourrais brancher un lecteur mp3. Le problème c'est que tout ceux que j'ai vu demande des pi...
comment se passe la modernisation!
Quel est la vitesse du son au niveau de la mer?
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.